C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
37. | Spirit Cairn Enchantment Whenever a player discards a card, you may pay . If you do, put a 1/1 white Spirit creature token with flying onto the battlefield. | Enchantement À chaque fois qu'un joueur se défausse d'une carte, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. | Enchantement | ||||
184. | Spider Umbra Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1 and has reach. (It can block creatures with flying.) Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.). | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 et a la portée. (Elle peut bloquer les créatures avec le vol.) Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.). | Enchantement | ||||
183. | Spider Spawning Sorcery Create a 1/2 green Spider creature token with reach for each creature card in your graveyard. Flashback . | Rituel Créez un jeton de créature 1/2 verte Araignée avec la portée pour chaque carte de créature dans votre cimetière. Flashback . | Rituel | ||||
149. | Sparkspitter Creature - Elemental Spellshaper , , Discard a card: Create a 3/1 red Elemental creature token named Spark Elemental. It has trample, haste, and "At the beginning of the end step, sacrifice Spark Elemental.". | Créature - élémental et sortisan , , défaussez-vous d'une carte : Créez un jeton de créature 3/1 rouge Élémental appelé Élémental d'étincelles avec le piétinement, la célérité et "Au début de l'étape de fin, sacrifiez l'Élémental d'étincelles.". | Créature | 1/3 | |||
207. | Sovereigns of Lost Alara Creature - Spirit Exalted (Whenever a creature you control attacks alone, that creature gets +1/+1 until end of turn.) Whenever a creature you control attacks alone, you may search your library for an Aura card that could enchant that creature, put it onto the battlefield attached to that creature, then shuffle your library. | Créature - esprit Exaltation (À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.) À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'aura qui pourrait enchanter cette créature, la mettre sur le champ de bataille attachée à cette créature et mélanger ensuite votre bibliothèque. | Créature | 4/5 | |||
148. | Soul's Fire Instant Target creature you control deals damage equal to its power to any target. | Éphémère La créature ciblée que vous contrôlez inflige autant de blessures que sa force à n'importe quelle cible. | Éphémère | ||||
115. | Songs of the Damned Instant Add for each creature card in your graveyard. | Éphémère Ajoutez pour chaque carte de créature dans votre cimetière. | Éphémère | ||||
71. | Snapcaster Mage Creature - Human Wizard Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) When Snapcaster Mage enters the battlefield, target instant or sorcery card in your graveyard gains flashback until end of turn. The flashback cost is equal to its mana cost. (You may cast that card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Créature - humain et sorcier Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Quand le Mage lancevif arrive sur le champ de bataille, une carte d'éphémère ou rituel ciblée de votre cimetière acquiert le flashback jusqu'à la fin du tour. Le coût de flashback est égal à son coût de mana. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Créature | 2/1 | |||
182. | Snake Umbra Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1 and has "Whenever this creature deals damage to an opponent, you may draw a card." Totem armor. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 et elle a "À chaque fois que cette créature inflige des blessures à un adversaire, vous pouvez piocher une carte." Armure totémique. | Enchantement | ||||
114. | Slum Reaper Creature - Horror When Slum Reaper enters the battlefield, each player sacrifices a creature. | Créature - horreur Quand le Faucheur des quartiers pauvres arrive sur le champ de bataille, chaque joueur sacrifie une créature. | Créature | 4/2 | |||
223. | Slippery Bogle Creature - Beast Hexproof. | Créature - bête Défense talismanique. | Créature | 1/1 | |||
70. | Sleight of Hand Sorcery Look at the top two cards of your library. Put one of them into your hand and the other on the bottom of your library. | Rituel Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez-en une dans votre main et l'autre au-dessous de votre bibliothèque. | Rituel | ||||
69. | Skywing Aven Creature - Bird Soldier Flying Discard a card: Return Skywing Aven to its owner's hand. | Créature - oiseau et soldat Vol Défaussez-vous d'une carte : Renvoyez l'Avemain ailes de ciel dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/1 | |||
36. | Skyspear Cavalry Creature - Human Soldier Flying, double strike. | Créature - humain et soldat Vol, double initiative. | Créature | 2/2 | |||
35. | Sigil of the New Dawn Enchantment Whenever a creature is put into your graveyard from the battlefield, you may pay . If you do, return that card to your hand. | Enchantement À chaque fois qu'une créature est mise dans votre cimetière depuis le champ de bataille, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez cette carte dans votre main. | Enchantement | ||||
206. | Sigarda, Host of Herons Legendary Creature - Angel Flying, hexproof Spells and abilities your opponents control can't cause you to sacrifice permanents. | Créature légendaire - ange Vol, défense talismanique Les sorts et les capacités que vos adversaires contrôlent ne peuvent pas vous faire sacrifier de permanents. | Créature légendaire | 5/5 | |||
113. | Shriekmaw Creature - Elemental Fear When Shriekmaw enters the battlefield, destroy target nonartifact, nonblack creature. Evoke . | Créature - élémental Peur Quand le Hurlegueule arrive sur le champ de bataille, détruisez la créature non-artefact, non-noire ciblée. Évocation . | Créature | 3/2 | |||
112. | Shirei, Shizo's Caretaker Legendary Creature - Spirit Whenever a creature with power 1 or less is put into your graveyard from the battlefield, you may return that card to the battlefield at the beginning of the next end step if Shirei, Shizo's Caretaker is still on the battlefield. | Créature légendaire - esprit À chaque fois qu'une créature avec une force de 1 ou moins est mise dans votre cimetière depuis le champ de bataille, vous pouvez renvoyer cette carte sur le champ de bataille au début de la prochaine étape de fin si Shirei, pourvoyeur de Shizo est toujours sur le champ de bataille. | Créature légendaire | 2/2 | |||
222. | Shielding Plax Enchantment - Aura ( can be paid with either or .) Enchant creature When Shielding Plax enters the battlefield, draw a card. Enchanted creature has hexproof. | Enchantement - aura ( peut être payé au choix avec ou .) Enchanter : créature Quand le Plax de blindage arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. La créature enchantée a la défense talismanique. | Enchantement | ||||
181. | Shed Weakness Instant Target creature gets +2/+2 until end of turn. You may remove a -1/-1 counter from it. | Éphémère La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Vous pouvez lui retirer un marqueur -1/-1. | Éphémère | ||||
147. | Seize the Day Sorcery Untap target creature. After this main phase, there is an additional combat phase followed by an additional main phase. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Rituel Dégagez la créature ciblée. Après cette phase principale, il y a une phase de combat supplémentaire suivie d'une phase principale supplémentaire. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
146. | Seismic Assault Enchantment Discard a land card : Seismic Assault deals 2 damage to target creature or player. | Enchantement Défaussez-vous d'une carte de terrain : L'Assaut sismique inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. | Enchantement | ||||
221. | Scuzzback Marauders Creature - Goblin Warrior Trample Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.). | Créature - gobelin et guerrier Piétinement Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.). | Créature | 5/2 | |||
180. | Satyr Wayfinder Creature - Satyr When Satyr Wayfinder enters the battlefield, reveal the top four cards of your library. You may put a land card from among them into your hand. Put the rest into your graveyard. | Créature - satyre Quand le Guidevoie satyre arrive sur le champ de bataille, révélez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre une carte de terrain parmi elles dans votre main. Mettez le reste dans votre cimetière. | Créature | 1/1 | |||
111. | Sanitarium Skeleton Creature - Skeleton : Return Sanitarium Skeleton from your graveyard to your hand. | Créature - squelette : Renvoyez le Squelette interné depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 1/2 | |||
220. | Safehold Elite Creature - Elf Scout Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.). | Créature - elfe et éclaireur Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.). | Créature | 2/2 | |||
34. | Runed Halo Enchantment As Runed Halo enters the battlefield, name a card. You have protection from the chosen name. | Enchantement Au moment où le Halo serti de runes arrive sur le champ de bataille, nommez une carte. Vous avez la protection contre le nom choisi. | Enchantement | ||||
68. | Rune Snag Instant Counter target spell unless its controller pays . plus an additional . for each card named Rune Snag in each graveyard. | Éphémère Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur paye . plus . supplémentaires pour chaque carte appelée Accroc de rune dans chaque cimetière. | Éphémère | ||||
33. | Ronom Unicorn Creature - Unicorn Sacrifice Ronom Unicorn : Destroy target enchantment. | Créature - licorne Sacrifiez la Licorne de Ronom: Détruisez l'enchantement ciblé. | Créature | 2/2 | |||
145. | Rolling Temblor Sorcery Rolling Temblor deals 2 damage to each creature without flying. Flashback . | Rituel La Secousse agressive inflige 2 blessures à chaque créature sans le vol. Flashback . | Rituel | ||||
250. | Rogue's Passage Land : Add . , : Target creature can't be blocked this turn. | Terrain : Ajoutez . , : La créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | Terrain | ||||
67. | Rise from the Tides Sorcery Put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield tapped for each instant and sorcery card in your graveyard. | Rituel Mettez sur le champ de bataille, engagé, un jeton de créature 2/2 noire Zombie pour chaque carte d'éphémère et de rituel dans votre cimetière. | Rituel | ||||
32. | Reya Dawnbringer Legendary Creature - Angel Flying At the beginning of your upkeep, you may return target creature card from your graveyard to the battlefield. | Créature légendaire - ange Vol Au début de votre entretien, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. | Créature légendaire | 4/6 | |||
205. | Reviving Vapors Instant Reveal the top three cards of your library and put one of them into your hand. You gain life equal to that card's converted mana cost. Put all other cards revealed this way into your graveyard. | Éphémère Révélez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque et mettez l'une d'entre elles dans votre main. Vous gagnez autant de points de vie que le coût converti de mana de cette carte. Mettez toutes les autres cartes révélées de cette manière dans votre cimetière. | Éphémère | ||||
31. | Reveillark Creature - Elemental Flying When Reveillark leaves the battlefield, return up to two target creature cards with power 2 or less from your graveyard to the battlefield. Evoke . | Créature - élémental Vol Quand la Sirlidiane quitte le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille jusqu'à deux cartes de créature ciblées de force inférieure ou égale à 2 depuis votre cimetière. Évocation . | Créature | 4/3 | |||
30. | Resurrection Sorcery Return target creature card from your graveyard to the battlefield. | Rituel Renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. | Rituel | ||||
29. | Repel the Darkness Instant Tap up to two target creatures. Draw a card. | Éphémère Engagez jusqu'à deux créatures ciblées. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
144. | Reckless Wurm Creature - Wurm Trample Madness . | Créature - guivre Piétinement Folie . | Créature | 4/4 | |||
143. | Reckless Charge Sorcery Target creature gets +3/+0 and gains haste until end of turn. Flashback . | Rituel La créature ciblée gagne +3/+0 et acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Flashback . | Rituel | ||||
110. | Reanimate Sorcery Put target creature card from a graveyard onto the battlefield under your control. You lose life equal to its converted mana cost. | Rituel Mettez sur le champ de bataille sous votre contrôle la carte de créature ciblée depuis un cimetière. Vous perdez un nombre de points de vie égal à son coût converti de mana. | Rituel | ||||
28. | Rally the Peasants Instant Creatures you control get +2/+0 until end of turn. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Éphémère Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Éphémère | ||||
219. | Rakdos Shred-Freak Creature - Human Berserker Haste. | Créature - humain et berserker Célérité. | Créature | 2/1 | |||
142. | Raid Bombardment Enchantment Whenever a creature you control with power 2 or less attacks, Raid Bombardment deals 1 damage to the player or planeswalker that creature is attacking. | Enchantement À chaque fois qu'une créature de force inférieure ou égale à 2 que vous contrôlez attaque, le Bombardement d'assaut inflige 1 blessure au joueur ou au planeswalker qu'il attaque. | Enchantement | ||||
249. | Raging Ravine Land Raging Ravine enters the battlefield tapped. : Add or to your mana pool. : Until end of turn, Raging Ravine becomes a 3/3 red and green Elemental creature with "Whenever this creature attacks, put a +1/+1 counter on it." It's still a land. | Terrain Le Ravin enragé arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou à votre réserve. : Jusqu'à la fin du tour, le Ravin enragé devient une créature 3/3 rouge et verte Élémental avec « À chaque fois que cette créature attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur elle ». C'est toujours un terrain. | Terrain | ||||
179. | Pulse of Murasa Instant Return target creature or land card from a graveyard to its owner's hand. You gain 6 life. | Éphémère Renvoyez une carte de créature ou de terrain ciblée depuis un cimetière dans la main de son propriétaire. Vous gagnez 6 points de vie. | Éphémère | ||||
234. | Prismatic Lens Artifact : Add . , : Add one mana of any color. | Artefact : Ajoutez . , : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Artefact | ||||
178. | Prey Upon Sorcery Target creature you control fights target creature you don't control. | Rituel La créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Rituel | ||||
218. | Plumeveil Creature - Elemental Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Defender, flying. | Créature - élémental Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Défenseur, vol. | Créature | 4/4 | |||
233. | Platinum Emperion Artifact Creature - Golem Your life total can't change. | Créature-artefact - golem Votre total de points de vie ne peut pas changer. | Créature-artefact | 8/8 | |||
248. | Phyrexian Tower Legendary Land : Add to your mana pool. , Sacrifice a creature: Add to your mana pool. | Terrain légendaire : Ajoutez à votre réserve. , sacrifiez une créature : Ajoutez à votre réserve. | Terrain légendaire |