C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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1. | All is Dust Tribal sorcery - Eldrazi Each player sacrifices all colored permanents he or she controls. | Rituel tribal - eldrazi Chaque joueur sacrifie tous les permanents colorés qu'il contrôle. | Rituel tribal | ||||
2. | Artisan of Kozilek Creature - Eldrazi When you cast Artisan of Kozilek, you may return target creature card from your graveyard to the battlefield. Annihilator 2 (Whenever this creature attacks, defending player sacrifices two permanents.). | Créature - eldrazi Quand vous lancez l'Artisan de Kozilek, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille une carte de créature ciblée de votre cimetière. Annihilateur 2 (À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie deux permanents.). | Créature | 10/9 | |||
3. | Eldrazi Conscription Tribal Enchantment - Eldrazi Aura Enchant creature Enchanted creature gets +10/+10 and has trample and annihilator 2 (Whenever this creature attacks, defending player sacrifices two permanents.). | Enchantement tribal - eldrazi et aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +10/+10 et a le piétinement et annihilateur 2 (À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie deux permanents.). | Enchantement tribal | ||||
4. | Emrakul, the Aeons Torn Legendary Creature - Eldrazi Emrakul, the Aeons Torn can't be countered. When you cast Emrakul, take an extra turn after this one. Flying, protection from colored spells, Annihilator 6 (Whenever this creature attacks, defending player sacrifices six permanents.) When Emrakul is put into a graveyard from anywhere, its owner shuffles his or her graveyard into his or her library. | Créature légendaire - eldrazi Emrakul, Déchirure des Éons ne peut pas être contrecarré. Quand vous lancez Emrakul, Déchirure des Éons, jouez un tour supplémentaire après celui-ci. Vol, protection contre les sorts colorés, annihilateur 6 (À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie six permanents.) Quand Emrakul est mis dans un cimetière d'où qu'il vienne, son contrôleur mélange son cimetière à sa bibliothèque. | Créature légendaire | 15/15 | |||
5. | Karn Liberated Legendary Planeswalker - Karn [+4]: Target player exiles a card from his or her hand. [-3]: Exile target permanent. [-14]: Restart the game, leaving in exile all non-Aura permanent cards exiled with Karn Liberated. Then put those cards onto the battlefield under your control. | Planeswalker légendaire - Karn [+4] : Le joueur ciblé exile une carte de sa main. [-3] : Exilez le permanent ciblé. [-14] : Recommencez la partie, en mettant de côté tous les permanents non-aura exilés par Karn libéré. Puis mettez ces cartes sur le champ de bataille sous votre contrôle. | Planeswalker légendaire | /6 | |||
6. | Kozilek, Butcher of Truth Legendary Creature - Eldrazi When you cast Kozilek, Butcher of Truth, draw four cards. Annihilator 4 (Whenever this creature attacks, defending player sacrifices four permanents.) When Kozilek is put into a graveyard from anywhere, its owner shuffles his or her graveyard into his or her library. | Créature légendaire - eldrazi Quand vous lancez Kozilek, Boucher de la Vérité, piochez quatre cartes. Annihilateur 4 (À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie quatre permanents.) Quand Kozilek est mis dans un cimetière d'où qu'il vienne, son contrôleur mélange son cimetière à sa bibliothèque. | Créature légendaire | 12/12 | |||
7. | Ulamog, the Infinite Gyre Legendary Creature - Eldrazi When you cast Ulamog, the Infinite Gyre, destroy target permanent. Annihilator 4 (Whenever this creature attacks, defending player sacrifices four permanents.) Indestructible ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.) When Ulamog is put into a graveyard from anywhere, its owner shuffles his or her graveyard into his or her library. | Créature légendaire - eldrazi Quand vous lancez Ulamog, l'Épicycle Infini, détruisez le permanent ciblé. Annihilateur 4 (À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie quatre permanents.) Indestructible (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.) Quand Ulamog est mis dans un cimetière d'où qu'il vienne, son contrôleur mélange son cimetière à sa bibliothèque. | Créature légendaire | 10/10 | |||
8. | Ulamog's Crusher Creature - Eldrazi Annihilator 2 (Whenever this creature attacks, defending player sacrifices two permanents.) Ulamog's Crusher attacks each turn if able. | Créature - eldrazi Annihilateur 2 (À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie deux permanents.) L'Écrabouilleur d'Ulamog attaque à chaque tour si possible. | Créature | 8/8 | |||
9. | Ancestor's Chosen Creature - Human Cleric First strike When Ancestor's Chosen enters the battlefield, you gain 1 life for each card in your graveyard. | Créature - humain et clerc Initiative Quand l'Élu de l'Ancêtre arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie pour chaque carte dans votre cimetière. | Créature | 4/4 | |||
10. | Angelic Renewal Enchantment Whenever a creature is put into your graveyard from the battlefield, you may sacrifice Angelic Renewal. If you do, return that card to the battlefield. | Enchantement À chaque fois qu'une créature est mise dans votre cimetière depuis le champ de bataille, vous pouvez sacrifier le Renouvellement angélique. Si vous faites ainsi, renvoyez cette carte sur le champ de bataille. | Enchantement | ||||
11. | Containment Priest Creature - Human Cleric Flash If a nontoken creature would enter the battlefield and it wasn't cast, exile it instead. | Créature - humain et clerc Flash Si une créature non-jeton devait arriver sur le champ de bataille et qu'elle n'a pas été lancée, exilez-la à la place. | Créature | 2/2 | |||
12. | Conviction Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+3. : Return Conviction to its owner's hand. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+3. : Renvoyez la Conviction dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
13. | Dawn Charm Instant Choose one — • Prevent all combat damage that would be dealt this turn. • Regenerate target creature. • Counter target spell that targets you. | Éphémère Choisissez l'un — • Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci. • Régénérez la créature ciblée. • Contrecarrez le sort ciblé qui vous cible. | Éphémère | ||||
14. | Daybreak Coronet Enchantment - Aura Enchant creature with another Aura attached to it Enchanted creature gets +3/+3 and has first strike, vigilance, and lifelink. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.). | Enchantement - aura Enchanter : créature avec une autre aura attachée à elle. La créature enchantée gagne +3/+3 et a l'initiative, la vigilance et lien de vie. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.). | Enchantement | ||||
15. | Emancipation Angel Creature - Angel Flying When Emancipation Angel enters the battlefield, return a permanent you control to its owner's hand. | Créature - ange Vol Quand l'Ange de l’émancipation arrive sur le champ de bataille, renvoyez un permanent que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 3/3 | |||
16. | Faith's Fetters Enchantment - Aura Enchant permanent When Faith's Fetters enters the battlefield, you gain 4 life. Enchanted permanent's activated abilities can't be activated unless they're mana abilities. If enchanted permanent is a creature, it can't attack or block. | Enchantement - aura Enchanter : permanent Quand les Fers de la foi arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie. Les capacités activées du permanent enchanté ne peuvent pas être activées à moins qu'elles ne soient des capacités de mana. Si le permanent enchanté est une créature, il ne peut ni attaquer, ni bloquer. | Enchantement | ||||
17. | Fiend Hunter Creature - Human Cleric When Fiend Hunter enters the battlefield, you may exile another target creature. When Fiend Hunter leaves the battlefield, return the exiled card to the battlefield under its owner's control. | Créature - humain et clerc Quand le Chasseur de fielleux arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une autre créature ciblée. Quand le Chasseur de fielleux quitte le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire la carte exilée. | Créature | 1/3 | |||
18. | Gods Willing Instant Target creature you control gains protection from the color of your choice until end of turn. Scry 1 . (Look at the top card of your library. You may put that card on the bottom of your library.). | Éphémère La créature ciblée que vous contrôlez acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. Regard 1 . (Pour appliquer regard 1 , regardez la carte du dessus de votre bibliothèque, vous pouvez la mettre au-dessous de votre bibliothèque.). | Éphémère | ||||
19. | Heliod's Pilgrim Creature - Human Cleric When Heliod's Pilgrim enters the battlefield, you may search your library for an Aura card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. | Créature - humain et clerc Quand la Pèlerine d'Héliode arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'aura, la révélez, la mettre- dans votre main puis mélanger votre bibliothèque. | Créature | 1/2 | |||
20. | Hero of Iroas Creature - Human Soldier Aura spells you cast cost . less to cast. Heroic — Whenever you cast a spell that targets Hero of Iroas, put a +1/+1 counter on Hero of Iroas. | Créature - humain et soldat Les sorts d'aura que vous lancez coûtent . de moins à lancer. Heroïque - À chaque fois que vous lancez un sort qui cible le Héros d'Iroas, mettez un marqueur +1/+1 sur le Héros d'Iroas. | Créature | 2/2 | |||
21. | Hyena Umbra Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1 and has first strike. Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.). | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 et a l'initiative. Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.). | Enchantement | ||||
22. | Icatian Crier Creature - Human Spellshaper , , Discard a card: Put two 1/1 white Citizen creature tokens onto the battlefield. | Créature - humain et sortisan , , défaussez-vous d'une carte : Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 blanche Citoyen. | Créature | 1/1 | |||
23. | Lotus-Eye Mystics Creature - Human Monk Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.) Whene Lotus-Eye Mystics enters the battlefield, return target enchantment card from your graveyard to your hand. | Créature - humain et moine Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.) Quand les Mystiques de l'Œil de lotus arrivent sur le champ de bataille, renvoyez une carte d'enchantement ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 3/2 | |||
24. | Mammoth Umbra Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +3/+3 and has vigilance. Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.). | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/+3 et a la vigilance. Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.). | Enchantement | ||||
25. | Martyr of Sands Creature - Human Cleric , Reveal X white cards from your hand, Sacrifice Martyr of Sands: You gain three times X life. | Créature - humain et clerc , révélez X cartes blanches de votre main, sacrifiez la Martyre aux sables : Vous gagnez trois fois X points de vie. | Créature | 1/1 | |||
26. | Miraculous Recovery Instant Return target creature card from your graveyard to the battlefield. Put a +1/+1 counter on it. | Éphémère Renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. Mettez un marqueur +1/+1 sur elle. | Éphémère | ||||
27. | Phalanx Leader Creature - Human Soldier Heroic — Whenever you cast a spell that targets Phalanx Leader, put a +1/+1 counter on each creature you control. | Créature - humain et soldat Héroïque — À chaque fois que vous lancez un sort qui cible le Chef de phalange, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. | Créature | 1/1 | |||
28. | Rally the Peasants Instant Creatures you control get +2/+0 until end of turn. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Éphémère Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Éphémère | ||||
29. | Repel the Darkness Instant Tap up to two target creatures. Draw a card. | Éphémère Engagez jusqu'à deux créatures ciblées. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
30. | Resurrection Sorcery Return target creature card from your graveyard to the battlefield. | Rituel Renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. | Rituel | ||||
31. | Reveillark Creature - Elemental Flying When Reveillark leaves the battlefield, return up to two target creature cards with power 2 or less from your graveyard to the battlefield. Evoke . | Créature - élémental Vol Quand la Sirlidiane quitte le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille jusqu'à deux cartes de créature ciblées de force inférieure ou égale à 2 depuis votre cimetière. Évocation . | Créature | 4/3 | |||
32. | Reya Dawnbringer Legendary Creature - Angel Flying At the beginning of your upkeep, you may return target creature card from your graveyard to the battlefield. | Créature légendaire - ange Vol Au début de votre entretien, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. | Créature légendaire | 4/6 | |||
33. | Ronom Unicorn Creature - Unicorn Sacrifice Ronom Unicorn : Destroy target enchantment. | Créature - licorne Sacrifiez la Licorne de Ronom: Détruisez l'enchantement ciblé. | Créature | 2/2 | |||
34. | Runed Halo Enchantment As Runed Halo enters the battlefield, name a card. You have protection from the chosen name. | Enchantement Au moment où le Halo serti de runes arrive sur le champ de bataille, nommez une carte. Vous avez la protection contre le nom choisi. | Enchantement | ||||
35. | Sigil of the New Dawn Enchantment Whenever a creature is put into your graveyard from the battlefield, you may pay . If you do, return that card to your hand. | Enchantement À chaque fois qu'une créature est mise dans votre cimetière depuis le champ de bataille, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez cette carte dans votre main. | Enchantement | ||||
36. | Skyspear Cavalry Creature - Human Soldier Flying, double strike. | Créature - humain et soldat Vol, double initiative. | Créature | 2/2 | |||
37. | Spirit Cairn Enchantment Whenever a player discards a card, you may pay . If you do, put a 1/1 white Spirit creature token with flying onto the battlefield. | Enchantement À chaque fois qu'un joueur se défausse d'une carte, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. | Enchantement | ||||
38. | Sublime Archangel Creature - Angel Flying Exalted (Whenever a creature you control attacks alone, that creature gets +1/+1 until end of turn.) Other creatures you control have exalted. (If a creature has multiple instances of exalted, each triggers separately.). | Créature - ange Vol Exaltation (À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.) Les autres créatures que vous contrôlez ont l'exaltation. (Si une créature a plusieurs occurrences d'exaltation, chacune d'elles se déclenche séparément.). | Créature | 4/3 | |||
39. | Swift Reckoning Sorcery Spell Mastery — If there are two or more instant and/or sorcery cards in your graveyard, you may cast Swift Reckoning as though it had flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Destroy tapped creature. | Rituel Maîtrise de sort — S'il y a au moins deux cartes d'éphémère et/ou de rituel dans votre cimetière, vous pouvez lancer le Jugement expéditif comme s'il avait le flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Détruisez la créature engagée ciblée. | Rituel | ||||
40. | Tethmos High Priest Creature - Cat Cleric Heroic — Whenever you cast a spell that targets Tethmos High Priest, return target creature card with converted mana cost 2 or less from your graveyard to the battlefield. | Créature - chat et clerc Héroïque — À chaque fois que vous lancez un sort qui cible le Grand prêtre de Tethmos, renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée de votre cimetière avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 2 . | Créature | 2/3 | |||
41. | Wall of Reverence Creature - Spirit Wall Defender, flying At the beginning of your end step, you may gain life equal to the power of target creature you control. | Créature - esprit et mur Défenseur, vol Au début de votre étape de fin, vous pouvez gagner un nombre de points de vie égal à la force de la créature ciblée que vous contrôlez. | Créature | 1/6 | |||
42. | Wandering Champion Creature - Human Monk Whenever Wandering Champion deals combat damage to a player, if you control a blue or red permanent, you may discard a card. If you do, draw a card. | Créature - humain et moine À chaque fois que la Championne errante inflige des blessures de combat à un joueur, si vous contrôlez un permanent bleu ou rouge, vous pouvez vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, piochez une carte. | Créature | 3/1 | |||
43. | Wingsteed Rider Creature - Human Knight Flying Heroic — Whenever you cast a spell that targets Wingsteed Rider, put a +1/+1 counter on Wingsteed Rider. | Créature - humain et chevalier Vol Héroïque — À chaque fois que vous lancez un sort qui cible la Cavalière au destrier ailé, mettez un marqueur +1/+1 sur la Cavalière au destrier ailé. | Créature | 2/2 | |||
44. | Aethersnipe Creature - Elemental When Aethersnipe enters the battlefield, return target nonland permanent to its owner's hand. Evoke . | Créature - élémental Quand le Nemrod d'Æther arrive sur le champ de bataille, renvoyez le permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire. Évocation . | Créature | 4/4 | |||
45. | Archaeomancer Creature - Human Wizard When Archaeomancer enters the battlefield, return target instant or sorcery card from your graveyard to your hand. | Créature - humain et sorcier Quand l'Archéomancienne arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 1/2 | |||
46. | Back to Basics Enchantment Nonbasic lands don't untap during their controllers' untap steps. | Enchantement Les terrains non-base ne se dégagent pas pendant les étapes de dégagement de leurs contrôleurs. | Enchantement | ||||
47. | Circular Logic Instant Counter target spell unless its controller pays . for each card in your graveyard. Madness . | Éphémère Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . pour chaque carte dans votre cimetière. Folie . | Éphémère | ||||
48. | Defy Gravity Instant Target creature gains flying until end of turn. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Éphémère La créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Éphémère | ||||
49. | Deranged Assistant Creature - Human Wizard , Put the top card of your library into your graveyard: Add . | Créature - humain et sorcier , mettez la carte du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière : Ajoutez . | Créature | 1/1 | |||
50. | Dig Through Time Instant Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .) Look at the top seven cards of your library. Put two of them into your hand and the rest on the bottom of your library in any order. | Éphémère Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paye .) Regardez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez deux d'entre elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. | Éphémère |