C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
4. | Emrakul, the Aeons Torn Legendary Creature - Eldrazi Emrakul, the Aeons Torn can't be countered. When you cast Emrakul, take an extra turn after this one. Flying, protection from colored spells, Annihilator 6 (Whenever this creature attacks, defending player sacrifices six permanents.) When Emrakul is put into a graveyard from anywhere, its owner shuffles his or her graveyard into his or her library. | Créature légendaire - eldrazi Emrakul, Déchirure des Éons ne peut pas être contrecarré. Quand vous lancez Emrakul, Déchirure des Éons, jouez un tour supplémentaire après celui-ci. Vol, protection contre les sorts colorés, annihilateur 6 (À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie six permanents.) Quand Emrakul est mis dans un cimetière d'où qu'il vienne, son contrôleur mélange son cimetière à sa bibliothèque. | Créature légendaire | 15/15 | |||
7. | Ulamog, the Infinite Gyre Legendary Creature - Eldrazi When you cast Ulamog, the Infinite Gyre, destroy target permanent. Annihilator 4 (Whenever this creature attacks, defending player sacrifices four permanents.) Indestructible ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.) When Ulamog is put into a graveyard from anywhere, its owner shuffles his or her graveyard into his or her library. | Créature légendaire - eldrazi Quand vous lancez Ulamog, l'Épicycle Infini, détruisez le permanent ciblé. Annihilateur 4 (À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie quatre permanents.) Indestructible (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.) Quand Ulamog est mis dans un cimetière d'où qu'il vienne, son contrôleur mélange son cimetière à sa bibliothèque. | Créature légendaire | 10/10 | |||
6. | Kozilek, Butcher of Truth Legendary Creature - Eldrazi When you cast Kozilek, Butcher of Truth, draw four cards. Annihilator 4 (Whenever this creature attacks, defending player sacrifices four permanents.) When Kozilek is put into a graveyard from anywhere, its owner shuffles his or her graveyard into his or her library. | Créature légendaire - eldrazi Quand vous lancez Kozilek, Boucher de la Vérité, piochez quatre cartes. Annihilateur 4 (À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie quatre permanents.) Quand Kozilek est mis dans un cimetière d'où qu'il vienne, son contrôleur mélange son cimetière à sa bibliothèque. | Créature légendaire | 12/12 | |||
2. | Artisan of Kozilek Creature - Eldrazi When you cast Artisan of Kozilek, you may return target creature card from your graveyard to the battlefield. Annihilator 2 (Whenever this creature attacks, defending player sacrifices two permanents.). | Créature - eldrazi Quand vous lancez l'Artisan de Kozilek, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille une carte de créature ciblée de votre cimetière. Annihilateur 2 (À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie deux permanents.). | Créature | 10/9 | |||
32. | Reya Dawnbringer Legendary Creature - Angel Flying At the beginning of your upkeep, you may return target creature card from your graveyard to the battlefield. | Créature légendaire - ange Vol Au début de votre entretien, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. | Créature légendaire | 4/6 | |||
3. | Eldrazi Conscription Tribal Enchantment - Eldrazi Aura Enchant creature Enchanted creature gets +10/+10 and has trample and annihilator 2 (Whenever this creature attacks, defending player sacrifices two permanents.). | Enchantement tribal - eldrazi et aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +10/+10 et a le piétinement et annihilateur 2 (À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie deux permanents.). | Enchantement tribal | ||||
8. | Ulamog's Crusher Creature - Eldrazi Annihilator 2 (Whenever this creature attacks, defending player sacrifices two permanents.) Ulamog's Crusher attacks each turn if able. | Créature - eldrazi Annihilateur 2 (À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie deux permanents.) L'Écrabouilleur d'Ulamog attaque à chaque tour si possible. | Créature | 8/8 | |||
50. | Dig Through Time Instant Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .) Look at the top seven cards of your library. Put two of them into your hand and the rest on the bottom of your library in any order. | Éphémère Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paye .) Regardez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez deux d'entre elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. | Éphémère | ||||
79. | Treasure Cruise Sorcery Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .) Draw three cards. | Rituel Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paye .) Piochez trois cartes. | Rituel | ||||
191. | Walker of the Grove Creature - Elemental When Walker of the Grove leaves the battlefield, create a 4/4 green Elemental creature token. Evoke . | Créature - élémental Quand le Marcheur du bosquet quitte le champ de bataille, créez un jeton de créature 4/4 verte Élémental. Évocation . | Créature | 7/7 | |||
195. | Woodfall Primus Creature - Treefolk Shaman Trample When Woodfall Primus enters the battlefield, destroy target noncreature permanent. Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.). | Créature - sylvin et shamane Piétinement Quand le Primus chutebois arrive sur le champ de bataille, détruisez le permanent non-créature ciblé. Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.). | Créature | 6/6 | |||
233. | Platinum Emperion Artifact Creature - Golem Your life total can't change. | Créature-artefact - golem Votre total de points de vie ne peut pas changer. | Créature-artefact | 8/8 | |||
1. | All is Dust Tribal sorcery - Eldrazi Each player sacrifices all colored permanents he or she controls. | Rituel tribal - eldrazi Chaque joueur sacrifie tous les permanents colorés qu'il contrôle. | Rituel tribal | ||||
5. | Karn Liberated Legendary Planeswalker - Karn [+4]: Target player exiles a card from his or her hand. [-3]: Exile target permanent. [-14]: Restart the game, leaving in exile all non-Aura permanent cards exiled with Karn Liberated. Then put those cards onto the battlefield under your control. | Planeswalker légendaire - Karn [+4] : Le joueur ciblé exile une carte de sa main. [-3] : Exilez le permanent ciblé. [-14] : Recommencez la partie, en mettant de côté tous les permanents non-aura exilés par Karn libéré. Puis mettez ces cartes sur le champ de bataille sous votre contrôle. | Planeswalker légendaire | /6 | |||
9. | Ancestor's Chosen Creature - Human Cleric First strike When Ancestor's Chosen enters the battlefield, you gain 1 life for each card in your graveyard. | Créature - humain et clerc Initiative Quand l'Élu de l'Ancêtre arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie pour chaque carte dans votre cimetière. | Créature | 4/4 | |||
102. | Gurmag Angler Creature - Zombie Fish Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .). | Créature - zombie et poisson Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paye .). | Créature | 5/5 | |||
124. | Balefire Dragon Creature - Dragon Flying Whenever Balefire Dragon deals combat damage to a player, it deals that much damage to each creature that player controls. | Créature - dragon Vol À chaque fois que le Dragon du bûcher inflige des blessures de combat à un joueur, il inflige autant de blessures à chaque créature que ce joueur contrôle. | Créature | 6/6 | |||
177. | Penumbra Wurm Creature - Wurm Trample When Penumbra Wurm dies, create a 6/6 black Wurm creature token with trample. | Créature - guivre Piétinement Quand la Guivre de la pénombre meurt, créez un jeton de créature 6/6 noire Guivre avec le piétinement. | Créature | 6/6 | |||
196. | Angel of Despair Creature - Angel Flying When Angel of Despair enters the battlefield, destroy target permanent. | Créature - ange Vol Quand l'Ange du désespoir arrive sur le champ de bataille, détruisez le permanent ciblé. | Créature | 5/5 | |||
225. | Fire // Ice Instant // Instant Fire deals 2 damage divided as you choose among one or two target creatures and/or players. // Tap target permanent. Draw a card. | Éphémère // Éphémère Le Feu inflige 2 blessures réparties comme vous le désirez entre une ou deux cibles, créatures et/ou joueurs. // Engagez le permanent ciblé. Piochez une carte. | // | Éphémère // Éphémère | |||
44. | Aethersnipe Creature - Elemental When Aethersnipe enters the battlefield, return target nonland permanent to its owner's hand. Evoke . | Créature - élémental Quand le Nemrod d'Æther arrive sur le champ de bataille, renvoyez le permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire. Évocation . | Créature | 4/4 | |||
64. | Mahamoti Djinn Creature - Djinn Flying. | Créature - djinn Vol. | Créature | 5/6 | |||
67. | Rise from the Tides Sorcery Put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield tapped for each instant and sorcery card in your graveyard. | Rituel Mettez sur le champ de bataille, engagé, un jeton de créature 2/2 noire Zombie pour chaque carte d'éphémère et de rituel dans votre cimetière. | Rituel | ||||
106. | Mikaeus, the Unhallowed Legendary Creature - Zombie Cleric Intimidate Whenever a Human deals damage to you, destroy it. Other non-Human creatures you control get +1/+1 and have Undying. (When a creatures with undying dies, if it had no +1/+1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.). | Créature légendaire - zombie et clerc Intimidation À chaque fois qu'un Humain vous inflige des blessures, détruisez-le. Les autres créatures non-Humain que vous contrôlez gagnent +1/+1 et on la survivance. (Quand une créature avec la survivance meurt, si elle n'avait pas de marqueurs +1/+1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.). | Créature légendaire | 5/5 | |||
117. | Tasigur, the Golden Fang Legendary Creature - Human Shaman Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .) 2: Put the top two cards of your library into your graveyard, then return a nonland card of an opponent's choice from your graveyard to your hand. | Créature légendaire - humain et shamane Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paye .) 2 : Mettez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière, puis renvoyez une carte non-terrain choisie par un adversaire depuis votre cimetière dans vontre main. | Créature légendaire | 4/5 | |||
157. | Become Immense Instant Delve (Each card you exile from your graveyard while casting this spell pays for .) Target creature gets +6/+6 until end of turn. | Éphémère Fouille (Chaque carte que vous exilez depuis votre cimetière en lançant ce sort paye .) La créature ciblée gagne +6/+6 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
170. | Hooting Mandrills Creature - Ape Delve Trample. | Créature - grand singe Fouille Piétinement. | Créature | 4/4 | |||
197. | Blast of Genius Sorcery Choose any target. Draw three cards, then discard a card. Blast of Genius deals damage equal to the discarded card's converted mana cost to that permanent or player. | Rituel Choisissez n'importe quelle cible. Piochez trois cartes, puis défaussez-vous d'une carte. La Salve de génie inflige à ce permanent ou à ce joueur un nombre de blessures égal au coût converti de mana de la carte défaussée. | Rituel | ||||
207. | Sovereigns of Lost Alara Creature - Spirit Exalted (Whenever a creature you control attacks alone, that creature gets +1/+1 until end of turn.) Whenever a creature you control attacks alone, you may search your library for an Aura card that could enchant that creature, put it onto the battlefield attached to that creature, then shuffle your library. | Créature - esprit Exaltation (À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.) À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'aura qui pourrait enchanter cette créature, la mettre sur le champ de bataille attachée à cette créature et mélanger ensuite votre bibliothèque. | Créature | 4/5 | |||
209. | Vengeful Rebirth Sorcery Return target card from your graveyard to your hand. If you return a nonland card to your hand this way, Vengeful Rebirth deals damage equal to that card's converted mana cost to any target. Exile Vengeful Rebirth. | Rituel Renvoyez une carte ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Si vous renvoyez une carte non-terrain dans votre main de cette manière, la Renaissance vengeresse inflige un nombre de blessures égal au coût converti de mana de cette carte à n'importe quelle cible. Exilez la Renaissance vengeresse. | Rituel | ||||
24. | Mammoth Umbra Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +3/+3 and has vigilance. Totem armor (If enchanted creature would be destroyed, instead remove all damage from it and destroy this Aura.). | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/+3 et a la vigilance. Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retirez-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.). | Enchantement | ||||
26. | Miraculous Recovery Instant Return target creature card from your graveyard to the battlefield. Put a +1/+1 counter on it. | Éphémère Renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. Mettez un marqueur +1/+1 sur elle. | Éphémère | ||||
31. | Reveillark Creature - Elemental Flying When Reveillark leaves the battlefield, return up to two target creature cards with power 2 or less from your graveyard to the battlefield. Evoke . | Créature - élémental Vol Quand la Sirlidiane quitte le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille jusqu'à deux cartes de créature ciblées de force inférieure ou égale à 2 depuis votre cimetière. Évocation . | Créature | 4/3 | |||
36. | Skyspear Cavalry Creature - Human Soldier Flying, double strike. | Créature - humain et soldat Vol, double initiative. | Créature | 2/2 | |||
77. | Temporal Manipulation Sorcery Take an extra turn after this one. | Rituel Jouez un autre tour après celui-ci. | Rituel | ||||
82. | Whirlwind Adept Creature - Djinn Monk Hexproof Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.). | Créature - djinn et moine Défense talismanique Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.). | Créature | 4/2 | |||
97. | Ghoulsteed Creature - Zombie Horse , Discard two cards: Return Ghoulsteed from your graveyard to the battlefield tapped. | Créature - zombie et cheval , défaussez-vous de deux cartes : Renvoyez sur le champ de bataille, engagé, le Destrier-goule depuis votre cimetière. | Créature | 4/4 | |||
112. | Shirei, Shizo's Caretaker Legendary Creature - Spirit Whenever a creature with power 1 or less is put into your graveyard from the battlefield, you may return that card to the battlefield at the beginning of the next end step if Shirei, Shizo's Caretaker is still on the battlefield. | Créature légendaire - esprit À chaque fois qu'une créature avec une force de 1 ou moins est mise dans votre cimetière depuis le champ de bataille, vous pouvez renvoyer cette carte sur le champ de bataille au début de la prochaine étape de fin si Shirei, pourvoyeur de Shizo est toujours sur le champ de bataille. | Créature légendaire | 2/2 | |||
113. | Shriekmaw Creature - Elemental Fear When Shriekmaw enters the battlefield, destroy target nonartifact, nonblack creature. Evoke . | Créature - élémental Peur Quand le Hurlegueule arrive sur le champ de bataille, détruisez la créature non-artefact, non-noire ciblée. Évocation . | Créature | 3/2 | |||
118. | Twins of Maurer Estate Creature - Vampire Madness . | Créature - vampire Folie . | Créature | 3/5 | |||
119. | Unburial Rites Sorcery Return target creature card from your graveyard to the battlefield. Flashback . | Rituel Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée depuis votre cimetière. Flashback . | Rituel | ||||
120. | Unholy Hunger Instant Destroy target creature. Spell mastery — If there are two or more instant and/or sorcery cards in your graveyard, you gain 2 life. | Éphémère Détruisez la créature ciblée. Maîtrise de sort — S'il y a au moins deux cartes d'éphémère et/ou de rituel dans votre cimetière, vous gagnez 2 points de vie. | Éphémère | ||||
135. | Ingot Chewer Creature - Elemental When Ingot Chewer enters the battlefield, destroy target artifact. Evoke . | Créature - élémental Quand le Mâcheur de lingot arrive sur le champ de bataille, détruisez l'artefact ciblé. Évocation . | Créature | 3/3 | |||
138. | Magmaw Creature - Elemental , Sacrifice a nonland permanent: Magmaw deals 1 damage to target creature or player. | Créature - élémental , sacrifiez un permanent non-terrain : Le Magmâche inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Créature | 4/4 | |||
144. | Reckless Wurm Creature - Wurm Trample Madness . | Créature - guivre Piétinement Folie . | Créature | 4/4 | |||
152. | Through the Breach Instant - Arcane You may put a creature card from your hand onto the battlefield. That creature gains haste. Sacrifice that creature at the beginning of the next end step. Splice onto Arcane . | Éphémère - arcane Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature de votre main. Cette créature acquiert la célérité. Sacrifiez cette créature au début de la prochaine étape de fin. Imprégnation d'arcane . | Éphémère | ||||
167. | Golgari Grave-Troll Creature - Skeleton Troll Golgari Grave-Troll enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each creature card in your graveyard. , Remove a +1/+1 counter from Golgari Grave-Troll: Regenerate Golgari Grave-Troll. Dredge . | Créature - squelette et troll Le Troll des tombes golgari arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui pour chaque carte de créature dans votre cimetière. , retirez un marqueur +1/+1 du Troll des tombes golgari : Régénérez le Troll des tombes golgari. Dragage . | Créature | ||||
183. | Spider Spawning Sorcery Create a 1/2 green Spider creature token with reach for each creature card in your graveyard. Flashback . | Rituel Créez un jeton de créature 1/2 verte Araignée avec la portée pour chaque carte de créature dans votre cimetière. Flashback . | Rituel | ||||
186. | Stingerfling Spider Creature - Spider Reach When Stingerfling Spider enters the battlefield, you may destroy target creature with flying. | Créature - araignée Portée Quand l'Araignée lance-dard arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire la créature ciblée avec le vol. | Créature | 2/5 | |||
200. | Garna, the Bloodflame Legendary Creature - Human Warrior Flash When Garna, the Bloodflame enters the battlefield, return to your hand all creature cards in your graveyard that were put there from anywhere this turn. Other creatures you control have haste. | Créature légendaire - humain et guerrier Flash Quand Garna, la Flamme de sang arrive sur le champ de bataille, renvoyez dans votre main toutes les cartes de créature de votre cimetière qui y ont été mises d'où qu'elles viennent ce tour-ci. Les autres créatures que vous contrôlez ont la célérité. | Créature légendaire | 3/3 |