5ème Édition

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
349.Ashnod's Altar
Artifact

Sacrifice a creature: Add to your mana pool.
Autel d'Ashnod
Artefact

Sacrifiez une créature : Ajoutez à votre réserve.
 Artefact 
348.Ankh of Mishra
Artifact

Whenever a land enters the battlefield, Ankh of Mishra deals 2 damage to that land's controller.
Ankh de Mishra
Artefact

À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille, l'Ankh de Mishra inflige 2 blessures au contrôleur de ce terrain.
 Artefact 
347.Amulet of Kroog
Artifact

, : Prevent the next 1 damage that would be dealt to target creature or player this turn.
Amulette de Kroog
Artefact

, : Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à une cible, créature ou joueur.
 Artefact 
346.Aladdin's Ring
Artifact

, : Aladdin's Ring deals 4 damage to target creature or player.
Anneau d'Aladdin
Artefact

, : L'Anneau d'Aladdin inflige 4 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Artefact 
345.Wyluli Wolf
Creature - Wolf

: Target creature gets +1/+1 until end of turn.
Loup de Wylouli
Créature - loup

: La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
344.Wolverine Pack
Creature - Wolverine

Rampage .
Harde de gloutons
Créature - glouton

Sauvagerie .
 Créature2/4
343.Winter Blast
Sorcery

Tap X target creatures. Winter Blast deals 2 damage to each of those creatures with flying.
Rafale hivernale
Rituel

Engagez X créatures ciblées. La Rafale hivernale inflige 2 blessures à chacune de ces créatures avec le vol.
 Rituel 
342.Wild Growth
Enchantment - Aura

Enchant land

Whenever enchanted land is tapped for mana, its controller adds to his or her mana pool.
Végétation luxuriante
Enchantement - aura

Enchanter : terrain

À chaque fois que le terrain enchanté est engagé pour du mana, son contrôleur ajoute à sa réserve.
 Enchantement 
341.Whirling Dervish
Creature - Human Monk

Protection from black

At the beginning of each end step, if Whirling Dervish dealt damage to an opponent this turn, put a +1/+1 counter on it.
Derviche tourneur
Créature - humain et moine

Protection contre le noir

Au début de chaque étape de fin, si le Derviche tourneur a infligé des blessures à un adversaire ce tour-ci, mettez un marqueur +1/+1 sur lui.
 Créature1/1
340.War Mammoth
Creature - Elephant

Trample.
Mammouth de guerre
Créature - éléphant

Piétinement.
 Créature3/3
339.Wanderlust
Enchantment - Aura

Enchant creature

At the beginning of the upkeep of enchanted creature's controller, Wanderlust deals 1 damage to that player.
Errance
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Au début de l'entretien du contrôleur de la créature enchantée, l'Errance inflige 1 blessure à ce joueur.
 Enchantement 
338.Wall of Brambles
Creature - Plant Wall

Defender (This creature can't attack.)

: Regenerate Wall of Brambles.
Mur de ronces
Créature - plante et mur

Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.)

: Régénérez le Mur de ronces.
 Créature2/3
337.Verduran Enchantress
Creature - Human Druid

Whenever you cast an enchantment spell, you may draw a card.
Enchanteresse verduralde
Créature - humain et druide

À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, vous pouvez piocher une carte.
 Créature0/2
336.Venom
Enchantment - Aura

Enchant creature

Whenever enchanted creature blocks or becomes blocked by a non-Wall creature, destroy the other creature at end of combat.
Venin
Enchantement - aura

Enchanter : créature

À chaque fois que la créature enchantée bloque ou devient bloquée par une créature non-mur, détruisez l'autre créature à la fin du combat.
 Enchantement 
335.Untamed Wilds
Sorcery

Search your library for a basic land card and put that card onto the battlefield. Then shuffle your library.
Étendues sauvages
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
334.Tsunami
Sorcery

Destroy all islands.
Tsunami
Rituel

Détruisez toutes les îles.
 Rituel 
333.Tranquility
Sorcery

Destroy all enchantments.
Tranquilité
Rituel

Détruisez tous les enchantements.
 Rituel 
332.Titania's Song
Enchantment

Each noncreature artifact loses its abilities and becomes an artifact creature with power and toughness each equal to its converted mana cost. If Titania's Song leaves the battlefield, this effect continues until end of turn.
Chanson de Titania
Enchantement

Chaque artefact non-créature perd toutes ses capacités et devient une créature-artefact avec une force et une endurance chacune égale à leur coût converti de mana.

Si la Chanson de Titania quitte le champ de bataille, cet effet dure jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
331.Thicket Basilisk
Creature - Basilisk

Whenever Thicket Basilisk blocks or becomes blocked by a non-Wall creature, destroy that creature at end of combat.
Basilic des halliers
Créature - basilic

À chaque fois que le Basilic des halliers bloque ou devient bloqué par une créature non-mur, détruisez cette créature à la fin du combat.
 Créature2/4
330.Tarpan
Creature - Horse

When Tarpan dies, you gain 1 life.
Tarpan
Créature - cheval

Quand le Tarpan meurt, vous gagnez 1 point de vie.
 Créature1/1
329.Sylvan Library
Enchantment

At the beginning of your draw step, you may draw two additional cards. If you do, choose two cards in your hand drawn this turn. For each of those cards, pay 4 life or put the card on top of your library.
Bibliothèque sylvestre
Enchantement

Au début de votre étape de pioche, vous pouvez piocher deux cartes supplémentaires. Si vous faites ainsi, choisissez ensuite deux cartes de votre main que vous avez pioché ce tour-ci. Pour chacune de ces cartes, payez 4 points de vie ou mettez la carte face cachée au-dessus de votre bibliothèque.
 Enchantement 
328.Stream of Life
Sorcery

Target player gains X life.
Source de vie
Rituel

Le joueur ciblé gagne X points de vie.
 Rituel 
327.Stampede
Instant

Attacking creatures get +1/+0 and gain trample until end of turn.
Ruée effrénée
Éphémère

Les créatures attaquantes gagnent +1/+0 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
326.Shrink
Instant

Target creature gets -5/-0 until end of turn.
Rétrécissement
Éphémère

La créature ciblée gagne -5/-0 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
325.Shanodin Dryads
Creature - Dryad

Forestwalk.
Dryades de Shanod
Créature - dryade

Traversée des forêts.
 Créature1/1
324.Scryb Sprites
Creature - Faerie

Flying.
Farfadets de la scrutaie
Créature - peuple fée

Vol.
 Créature1/1
323.Scavenger Folk
Creature - Human

, , Sacrifice Scavenger Folk: Destroy target artifact.
Maraudeurs
Créature - humain

, , sacrifiez les Maraudeurs : Détruisez l'artefact ciblé.
 Créature1/1
322.Scaled Wurm
Creature - Wurm

Guivre écailleuse
Créature - guivre

 Créature7/6
321.Regeneration
Enchantment - Aura

Enchant creature

: Regenerate enchanted creature.
Régénération
Enchantement - aura

Enchanter : créature

: Régénérez la créature enchantée.
 Enchantement 
320.Radjan Spirit
Creature - Spirit

: Target creature loses flying until end of turn.
Esprit radjane
Créature - esprit

: La créature ciblé perd le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/2
319.Rabid Wombat
Creature - Wombat

Vigilance

Rabid Wombat gets +2/+2 for each Aura attached to it.
Wombat enragé
Créature - wombat

Vigilance

Le Wombat enragé gagne +2/+2 pour chaque aura attachée à lui.
 Créature0/1
318.Primal Order
Enchantment

During each player's upkeep, Primal Order deals 1 damage to that player for each nonbasic land he or she controls.
Ordre primordial
Enchantement

Au début de l'entretien de chaque joueur, l'Ordre primordial inflige à ce joueur un nombre de blessure égal au nombre de terrain non-base qu'il contrôle.
 Enchantement 
317.Pradesh Gypsies
Creature - Human Nomad

, : Target creature gets -2/-0 until end of turn.
Bohémiens pradeshi
Créature - humain et nomade

, : La créature ciblée gagne -2/-0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
316.Nature's Lore
Sorcery

Search your library for a Forest card and put that card onto the battlefield. Then shuffle your library.
Sapience naturaliste
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de forêt et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
315.Marsh Viper
Creature - Snake

Whenever Marsh Viper deals damage to an opponent, that player gets two poison counters. (A player with ten or more poison counters loses the game.).
Vipère des marais
Créature - serpent

À chaque fois que la vipère des marais inflige des blessures à un adversaire, ce joueur reçoit deux marqueurs « poison ». (Un joueur avec dix marqueurs « poison » ou plus perd la partie.).
 Créature1/2
314.Lure
Enchantment - Aura

Enchant creature

All creatures able to block enchanted creature do so.
Leurre
Enchantement - aura

Enchanter : créature

Toutes les créatures capables de bloquer la créature enchantée doivent le faire.
 Enchantement 
313.Llanowar Elves
Creature - Elf Druid

: Add G

to your mana pool.
Elfes de Llanowar
Créature - elfe et druide

: Ajoutez à votre réserve.
 Créature1/1
312.Living Lands
Enchantment

All Forests are 1/1 creatures that are still lands.
Terres vivantes
Enchantement

Toutes les forêts sont des créatures 1/1 qui sont toujours des terrains.
 Enchantement 
311.Living Artifact
Enchantment - Aura

Enchant artifact

Whenever you're dealt damage, put that many vitality counters on Living Artifact.

At the beginning of your upkeep, you may remove a vitality counter from Living Artifact. If you do, you gain 1 life.
Artefact vivant
Enchantement - aura

Enchanter : artefact

À chaque fois que vous subissez des blessures, mettez autant de marqueurs « vitalité » sur l'Artefact vivant.

Au début de votre entretien, vous pouvez retirez un marqueur « vitalité » de l'Artefact vivant. Si vous faites ainsi, vous gagnez 1 point de vie.
 Enchantement 
310.Lifeforce
Enchantment

: Counter target black spell.
Force de vie
Enchantement

: Contrecarrez le sort noir ciblé.
 Enchantement 
309.Lhurgoyf
Creature - Lhurgoyf

Lhurgoyf's power is equal to the number of creature cards in all graveyards and its toughness is equal to that number plus .
Lhurgoyf
Créature - lhurgoyf

La force du Lhurgoyf est égale au nombre de cartes de créature dans tous les cimetières, et son endurance est égale à ce nombre plus .
 Créature*/1+*
308.Ley Druid
Creature - Human Druid

: Untap target land.
Druide des leys
Créature - humain et druide

: Dégagez le terrain ciblé.
 Créature1/1
307.Killer Bees
Creature - Insect

Flying

: Killer Bees gets +1/+1 until end of turn.
Abeilles tueuses
Créature - insecte

Vol.

: Les Abeilles tueuses gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature0/1
306.Johtull Wurm
Creature - Wurm

Whenever Johtull Wurm becomes blocked, it gets -2/-1 until end of turn for each creature blocking it beyond the first.
Guivre johtullienne
Créature - guivre

À chaque fois que la Guivre johtullienne devient bloquée, elle gagne -2/-1 jusqu'à la fin du tour pour chaque créature qui la bloque au-delà de la première.
 Créature6/6
305.Ironroot Treefolk
Creature - Treefolk

Sylvins de Ferracine
Créature - sylvin

 Créature3/5
304.Instill Energy
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature has haste.

: Untap enchanted creature. Activate this ability only during your turn and only once each turn.
Vivacité
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée a la célérité.

: Dégagez la créature enchantée. N'activez cette capacité que pendant votre tour et une seule fois par tour.
 Enchantement 
303.Hurricane
Sorcery

Hurricane deals X damage to each creature with flying and each player.
Ouragan
Rituel

L'Ouragan inflige X blessures à chaque créature avec le vol et à chaque joueur.
 Rituel 
302.Hungry Mist
Creature - Elemental

At the beginning of your upkeep, sacrifice Hungry Mist unless you pay .
Brume affamée
Créature - élémental

Au début de votre entretien, sacrifiez la Brume affamée à moins que vous ne payiez .
 Créature6/2
301.Grizzly Bears
Creature - Bear

Grizzlis
Créature - ours

 Créature2/2
300.Giant Spider
Creature - Spider

Reach (This creature can block creatures with flying.).
Araignée géante
Créature - araignée

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.).
 Créature2/4