C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
263. | Pyrotechnics Sorcery Pyrotechnics deals 4 damage divided as you choose among any number of target creatures and/or players. | Pyrotechnie Rituel La Pyrotechnie inflige 4 blessures réparties de la manière que vous choisissez, parmi n'importe quel nombre de cibles, créatures et/ou joueurs. | Rituel | ||||
119. | Sea Spirit Creature - Elemental Spirit : Sea Spirit gets+1/+0 until end of turn. | Esprit marin Créature - élémental et esprit : L'Esprit marin gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
122. | Segovian Leviathan Creature Islandwalk. | Léviathan ségovois Créature Traversée des îles. | Créature | 3/3 | |||
271. | Stone Spirit Creature - Elemental Spirit Stone Spirit can't be blocked by creatures with flying. | Esprit de pierre Créature - élémental et esprit L'Esprit de pierre ne peut pas être bloqué par des créatures avec le vol. | Créature | 4/3 | |||
402. | The Hive Artifact , : Put a 1/1 Insect artifact creature token with flying named Wasp onto the battlefield. | L'Essaim Artefact , : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact 1/1 Insecte avec le vol nommé Guêpe. | Artefact | ||||
197. | The Wretched Creature - Demon At end of combat, gain control of all creatures blocking The Wretched for as long as you control The Wretched. | Le misérable Créature - démon À la fin du combat, prenez le contrôle de toutes les créatures qui ont bloqué le Misérable tant que vous contrôlez le Misérable. | Créature | 2/5 | |||
331. | Thicket Basilisk Creature - Basilisk Whenever Thicket Basilisk blocks or becomes blocked by a non-Wall creature, destroy that creature at end of combat. | Basilic des halliers Créature - basilic À chaque fois que le Basilic des halliers bloque ou devient bloqué par une créature non-mur, détruisez cette créature à la fin du combat. | Créature | 2/4 | |||
136. | Wind Spirit Creature - Elemental Spirit Flying Menace (This creature can't be blocked except by two or more creatures.). | Esprit du vent Créature - élémental et esprit Vol Menace (Cette créature ne peut pas être bloquée excepté par deux créatures ou plus.). | Créature | 3/2 | |||
139. | Abyssal Specter Creature - Specter Flying Whenever Abyssal Specter deals damage to a player, that player discards a card. | Spectre des abysses Créature - spectre Vol À chaque fois que le Spectre des abysses inflige des blessures à un joueur, ce joueur se défausse d'une carte de sa main. | Créature | 2/3 | |||
70. | Æther Storm Enchantment Creature cards can't be played. Pay 4 life: Destroy Æther Storm. It can't be regenerated. Any player may activate this ability. | Tempête d'Æther Enchantement Les cartes de créature ne peuvent pas être jouées. Payez 4 points de vie : Détruisez la Tempête d'Æther. Elle ne peut pas être régénérée. N'importe quel joueur peut activer cette capacité. | Enchantement | ||||
4. | Angry Mob Creature - Human Trample As long as it's your turn, Angry Mob's power and toughness are each equal to 2 plus the number of Swamps your opponents control. As long as it's not your turn, Angry Mob's power and toughness are each . | Foule en colère Créature - humain Piétinement Tant que c'est votre tour, la Foule en colère a une force et une endurance chacune égale à 2 plus le nombre de marais que tous vos adversaires contrôlent. Tant que ce n'est pas votre tour, la Foule en colère a une force et une endurance chacune égale à 2 . | Créature | 2+*/2+* | |||
7. | Armageddon Sorcery Destroy all lands. | Armaguedon Rituel Détruisez tous les terrains. | Rituel | ||||
279. | Aurochs Creature - Aurochs Trample Whenever Aurochs attacks, it gets +1/+0 until end of turn for each other attacking Aurochs. | Aurochs Créature - aurochs Piétinement À chaque fois que les Aurochs attaquent, ils gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour pour chaque autre Aurochs attaquant. | Créature | 2/3 | |||
73. | Azure Drake Creature - Drake Flying. | Drakôn d'azur Créature - drakôn Vol. | Créature | 2/4 | |||
352. | Barl's Cage Artifact : Target creature does not untap during its controller's next untap step. | Cage de Barl Artefact : La créature ciblée ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | Artefact | ||||
74. | Binding Grasp Enchantment - Aura Enchant creature At the beginning of your upkeep, sacrifice Binding Grasp unless you pay . You control enchanted creature. Enchanted creature gets +0/+1. | Emprise profonde Enchantement - aura Enchanter : créature Au début de votre entretien, sacrifiez l'Emprise profonde à moins que vous ne payiez . Vous contrôlez la créature enchantée. La créature enchantée gagne +0/+1. | Enchantement | ||||
12. | Blinking Spirit Creature - Spirit : Return Blinking Spirit to its owner's hand. | Esprit fugace Créature - esprit : Renvoyez l'Esprit fugace dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
147. | Bog Wraith Creature - Wraith Swampwalk. | Apparition des marécages Créature - apparition Traversée des marais. | Créature | 3/3 | |||
354. | Bottle of Suleiman Artifact , Sacrifice Bottle of Suleiman: Flip a coin. If you lose the flip, Bottle of Suleiman deals 5 damage to you. If you win the flip, put a 5/5 Djinn artifact creature token with flying onto the battlefield. | Bouteille de Salomon Artefact , sacrifiez la Bouteille de Salomon : Jouez à pile ou face. Si vous perdez, la Bouteille de Salomon vous inflige 5 blessures. Si vous gagnez, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact 5/5 Djinn avec le vol. | Artefact | ||||
148. | Breeding Pit Enchantment At the beginning of your upkeep, sacrifice Breeding Pit unless you pay . At the beginning of your end step, put a 0/1 black Thrull creature token onto the battlfield. | Fosse d'élevage Enchantement Au début de votre entretien, sacrifiez la Fosse d'élevage à moins que vous ne payiez . Au début de votre étape de fin, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature noire 0/1 Srâne. | Enchantement | ||||
14. | Caribou Range Enchantment - Aura Enchant land you control Enchanted land has ",: Create a 0/1 white Caribou creature token." Sacrifice a Caribou token: You gain 1 life. | Contrée des caribous Enchantement - aura Enchanter : terrain que vous contrôlez Le terrain enchanté a « , : Créez un jeton de créature 0/1 blanche Caribou. » Sacrifiez un jeton de caribou : Vous gagnez 1 point de vie. | Enchantement | ||||
150. | Carrion Ants Creature - Insect : Carrion Ants gets +1/+1 until end of turn. | Fourmis charognardes Créature - insecte : Ces Fourmis charognardes gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 0/1 | |||
15. | Castle Enchantment Untapped creatures you control get +0/+2. | Château fort Enchantement Les créatures dégagées que vous contrôlez gagnent +0/+2. | Enchantement | ||||
355. | Clay Statue Artifact Creature - Golem : Regenerate Clay Statue. | Statue d'argile Créature-artefact - golem : Régénérez la Statue d'argile. | Créature-artefact | 3/1 | |||
357. | Clockwork Steed Artifact Creature - Horse Clockwork Steed enters the battlefield with four +1/+0 counters on it. Clockwork Steed can't be blocked by artifact creatures. At end of combat, if Clockwork Steed attacked or blocked this combat, remove a +1/+0 counter from it. , : Put up to X +1/+0 counters on Clockwork Steed. This ability can't cause the total number of +1/+0 counters on Clockwork Steed to be greater than four. Activate this ability only during your upkeep. | Destrier mécanique Créature-artefact - cheval Le destrier mécanique arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+0 sur lui. Le Destrier mécanique ne peut pas être bloqué par des créatures-artefacts. À la fin d'un combat, si le Destrier mécanique a attaqué ou bloqué ce combat-ci, retirez-lui un marqueur +1/+0. , : Mettez jusqu'à X marqueurs +1/+0 sur le Destrier mécanique. Cette capacité ne peut pas faire que le nombre total de marqueurs +1/+0 sur le Destrier mécanique soit supérieur à quatre. N'activez cette capacité que pendant votre entretien. | Créature-artefact | 0/3 | |||
217. | Crimson Manticore Creature - Manticore Flying , : Crimson Manticore deals 1 damage to target attacking or blocking creature. | Manticore pourpre Créature - manticore Vol , : La Manticore pourpre inflige 1 blessure à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée. | Créature | 2/2 | |||
152. | Cursed Land Enchantment - Aura Enchant land At the beginning of the upkeep of enchanted land's controller, Cursed Land deals 1 damage to that player. | Terrain maudit Enchantement - aura Enchanter : terrain Au début de l'entretien du contrôleur du terrain enchanté, le Terrain maudit inflige 1 blessure à ce joueur. | Enchantement | ||||
362. | Dancing Scimitar Artifact Creature - Spirit Flying. | Cimeterre dansant Créature-artefact - esprit Vol. | Créature-artefact | 1/5 | |||
81. | Deflection Instant Change the target of target spell with a single target. | Déflexion Éphémère Changez la cible du sort ciblé avec une cible unique. | Éphémère | ||||
155. | Derelor Creature - Thrull Black spells you cast cost more to cast. | Dérelor Créature - srâne Les sorts noirs que vous lancez coûtent de plus à lancer. | Créature | 4/4 | |||
364. | Dingus Egg Artifact Whenever a land is put into a graveyard from the battlefield, Dingus Egg deals 2 damage to that land's controller. | Œuf de Dingus Artefact À chaque fois qu'un terrain est mis au cimetière depuis le champ de bataille, l'Œuf de Dingus inflige 2 blessures au contrôleur de ce terrain. | Artefact | ||||
28. | Divine Transformation Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +3/+3. | Transformation divine Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/+3. | Enchantement | ||||
290. | Elder Druid Creature - Elf Cleric Druid , : You may tap or untap target artifact, creature, or land. | Doyen des druides Créature - elfe et clerc et druide , : Vous pouvez engager ou dégager l'artefact, la créature, ou le terrain ciblé. | Créature | 2/2 | |||
231. | Flashfires Sorcery Destroy all plains. | Feu de brousse Rituel Détruisez toutes les plaines. | Rituel | ||||
371. | Flying Carpet Artifact , : Target creature gains flying until end of turn. | Tapis volant Artefact , : La créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Artefact | ||||
296. | Fungusaur Creature - Fungus Lizard Whenever Fungusaur is dealt damage, put a +1/+1 counter on it. | Fongosaure Créature - fongus et lézard À chaque fois que le Fongosaure subit des blessures, mettez un marqueur +1/+1 sur lui. | Créature | 2/2 | |||
300. | Giant Spider Creature - Spider Reach (This creature can block creatures with flying.). | Araignée géante Créature - araignée Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.). | Créature | 2/4 | |||
375. | Grapeshot Catapult Artifact Creature - Construct : Grapeshot Catapult deals 1 damage to target creature with flying. | Catapulte à mitraille Créature-artefact - construction : La catapulte à mitraille inflige 1 blessure à la créature avec le vol ciblée. | Créature-artefact | 2/3 | |||
239. | Hill Giant Creature - Giant | Géant des collines Créature - géant | Créature | 3/3 | |||
302. | Hungry Mist Creature - Elemental At the beginning of your upkeep, sacrifice Hungry Mist unless you pay . | Brume affamée Créature - élémental Au début de votre entretien, sacrifiez la Brume affamée à moins que vous ne payiez . | Créature | 6/2 | |||
378. | Infinite Hourglass Artifact At the beginning of your upkeep, put a time counter on Infinite Hourglass. All creatures get +1/+0 for each time counter on Infinite Hourglass. : Remove a time counter from Infinite Hourglass. Any player may activate this ability but only during any upkeep step. | Sablier infini Artefact Au début de votre entretien, mettez un marqueur « temps » sur le Sablier infini. Toutes les créatures gagnent +1/+0 pour chaque marqueur « temps » sur le Sablier infini. : Retirez un marqueur « temps » du Sablier infini. N'importe quel joueur peut activer cette capacité mais seulement pendant un entretien. | Artefact | ||||
381. | Jade Monolith Artifact : The next time a source of your choice would deal damage to target creature this turn, that source deals that damage to you instead. | Monolithe de jade Artefact : La prochaine fois qu'une source de votre choix devrait infliger, ce tour-ci, des blessures à la créature ciblée, cette source vous inflige ces blessures à la place. | Artefact | ||||
384. | Jayemdae Tome Artifact , : Draw a card. | Grimoire de Jayemdae Artefact , : Piochez une carte. | Artefact | ||||
385. | Jester's Cap Artifact , , Sacrifice Jester's Cap: Search target player's library for three cards and exile them. Then that player shuffles his or her library. | Bonnet du bouffon Artefact , , sacrifiez le Bonnet du bouffon : Cherchez dans la bibliothèque du joueur ciblé trois cartes et exilez-les. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque. | Artefact | ||||
41. | Justice Enchantment At the beginning of your upkeep, sacrifice Justice unless you pay . Whenever a red creature or spell deals damage, Justice deals that much damage to that creature's or spell's controller. | Justice Enchantement Au début de votre entretien, sacrifiez la Justice à moins que vous ne payiez . À chaque fois qu'une créature ou un sort rouge inflige des blessures, la Justice inflige ce même nombre de blessures au contrôleur de ce sort ou de cette créature. | Enchantement | ||||
95. | Juxtapose Sorcery You and target player exchange control of the creature you each control with the highest converted mana cost. Then exchange control of artifacts the same way. If two or more permanents a player controls are tied for highest cost, their controller chooses one of them. | Juxtaposition Rituel Vous et le joueur ciblé échangez le contrôle de la créature que chacun contrôle avec le plus haut coût de mana. Échangez ensuite le contrôle des artefacts de la même manière. Si deux permanents ou plus qu'un joueur contrôle partagent le plus haut coût de mana, leur contrôleur choisit l'un d'entre eux. | Rituel | ||||
42. | Karma Enchantment At the beginning of each player's upkeep, Karma deals damage to that player equal to the number of Swamps he or she controls. | Karma Enchantement Au début de l'entretien de chaque joueur, le Karma inflige à ce joueur un nombre de blessures égal au nombre de marais qu'il contrôle. | Enchantement | ||||
247. | Keldon Warlord Creature - Human Barbarian Keldon Warlord has power and toughness each equal to the number of non-wall creatures you control. | Seigneur de guerre kelde Créature - humain et barbare La force et l'endurance du seigneur de guerre kelde sont chacune égale au nombre de créatures non-mur que vous contrôlez. | Créature | */* | |||
43. | Kismet Enchantment Artifacts, creatures, and lands your opponents control enter the battlefield tapped. | Destinée Enchantement Les artefacts, créatures et terrains que vos adversaires contrôlent arrivent sur le champ de bataille engagés. | Enchantement | ||||
97. | Labyrinth Minotaur Creature - Minotaur Whenever Labyrinth Minotaur blocks a creature, that creature doesn't untap during its controller's next untap step. | Minotaure des labyrinthes Créature - minotaure À chaque fois que le Minotaure des labyrinthes bloque une créature, cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | Créature | 1/4 |