C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
301. | Grizzly Bears Creature - Bear | Grizzlis Créature - ours | Créature | 2/2 | |||
302. | Hungry Mist Creature - Elemental At the beginning of your upkeep, sacrifice Hungry Mist unless you pay . | Brume affamée Créature - élémental Au début de votre entretien, sacrifiez la Brume affamée à moins que vous ne payiez . | Créature | 6/2 | |||
303. | Hurricane Sorcery Hurricane deals X damage to each creature with flying and each player. | Ouragan Rituel L'Ouragan inflige X blessures à chaque créature avec le vol et à chaque joueur. | Rituel | ||||
304. | Instill Energy Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has haste. : Untap enchanted creature. Activate this ability only during your turn and only once each turn. | Vivacité Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a la célérité. : Dégagez la créature enchantée. N'activez cette capacité que pendant votre tour et une seule fois par tour. | Enchantement | ||||
305. | Ironroot Treefolk Creature - Treefolk | Sylvins de Ferracine Créature - sylvin | Créature | 3/5 | |||
306. | Johtull Wurm Creature - Wurm Whenever Johtull Wurm becomes blocked, it gets -2/-1 until end of turn for each creature blocking it beyond the first. | Guivre johtullienne Créature - guivre À chaque fois que la Guivre johtullienne devient bloquée, elle gagne -2/-1 jusqu'à la fin du tour pour chaque créature qui la bloque au-delà de la première. | Créature | 6/6 | |||
307. | Killer Bees Creature - Insect Flying : Killer Bees gets +1/+1 until end of turn. | Abeilles tueuses Créature - insecte Vol. : Les Abeilles tueuses gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 0/1 | |||
308. | Ley Druid Creature - Human Druid : Untap target land. | Druide des leys Créature - humain et druide : Dégagez le terrain ciblé. | Créature | 1/1 | |||
309. | Lhurgoyf Creature - Lhurgoyf Lhurgoyf's power is equal to the number of creature cards in all graveyards and its toughness is equal to that number plus . | Lhurgoyf Créature - lhurgoyf La force du Lhurgoyf est égale au nombre de cartes de créature dans tous les cimetières, et son endurance est égale à ce nombre plus . | Créature | */1+* | |||
310. | Lifeforce Enchantment : Counter target black spell. | Force de vie Enchantement : Contrecarrez le sort noir ciblé. | Enchantement | ||||
311. | Living Artifact Enchantment - Aura Enchant artifact Whenever you're dealt damage, put that many vitality counters on Living Artifact. At the beginning of your upkeep, you may remove a vitality counter from Living Artifact. If you do, you gain 1 life. | Artefact vivant Enchantement - aura Enchanter : artefact À chaque fois que vous subissez des blessures, mettez autant de marqueurs « vitalité » sur l'Artefact vivant. Au début de votre entretien, vous pouvez retirez un marqueur « vitalité » de l'Artefact vivant. Si vous faites ainsi, vous gagnez 1 point de vie. | Enchantement | ||||
312. | Living Lands Enchantment All Forests are 1/1 creatures that are still lands. | Terres vivantes Enchantement Toutes les forêts sont des créatures 1/1 qui sont toujours des terrains. | Enchantement | ||||
313. | Llanowar Elves Creature - Elf Druid : Add G to your mana pool. | Elfes de Llanowar Créature - elfe et druide : Ajoutez à votre réserve. | Créature | 1/1 | |||
314. | Lure Enchantment - Aura Enchant creature All creatures able to block enchanted creature do so. | Leurre Enchantement - aura Enchanter : créature Toutes les créatures capables de bloquer la créature enchantée doivent le faire. | Enchantement | ||||
315. | Marsh Viper Creature - Snake Whenever Marsh Viper deals damage to an opponent, that player gets two poison counters. (A player with ten or more poison counters loses the game.). | Vipère des marais Créature - serpent À chaque fois que la vipère des marais inflige des blessures à un adversaire, ce joueur reçoit deux marqueurs « poison ». (Un joueur avec dix marqueurs « poison » ou plus perd la partie.). | Créature | 1/2 | |||
316. | Nature's Lore Sorcery Search your library for a Forest card and put that card onto the battlefield. Then shuffle your library. | Sapience naturaliste Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte de forêt et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
317. | Pradesh Gypsies Creature - Human Nomad , : Target creature gets -2/-0 until end of turn. | Bohémiens pradeshi Créature - humain et nomade , : La créature ciblée gagne -2/-0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
318. | Primal Order Enchantment During each player's upkeep, Primal Order deals 1 damage to that player for each nonbasic land he or she controls. | Ordre primordial Enchantement Au début de l'entretien de chaque joueur, l'Ordre primordial inflige à ce joueur un nombre de blessure égal au nombre de terrain non-base qu'il contrôle. | Enchantement | ||||
319. | Rabid Wombat Creature - Wombat Vigilance Rabid Wombat gets +2/+2 for each Aura attached to it. | Wombat enragé Créature - wombat Vigilance Le Wombat enragé gagne +2/+2 pour chaque aura attachée à lui. | Créature | 0/1 | |||
320. | Radjan Spirit Creature - Spirit : Target creature loses flying until end of turn. | Esprit radjane Créature - esprit : La créature ciblé perd le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/2 | |||
321. | Regeneration Enchantment - Aura Enchant creature : Regenerate enchanted creature. | Régénération Enchantement - aura Enchanter : créature : Régénérez la créature enchantée. | Enchantement | ||||
322. | Scaled Wurm Creature - Wurm | Guivre écailleuse Créature - guivre | Créature | 7/6 | |||
323. | Scavenger Folk Creature - Human , , Sacrifice Scavenger Folk: Destroy target artifact. | Maraudeurs Créature - humain , , sacrifiez les Maraudeurs : Détruisez l'artefact ciblé. | Créature | 1/1 | |||
324. | Scryb Sprites Creature - Faerie Flying. | Farfadets de la scrutaie Créature - peuple fée Vol. | Créature | 1/1 | |||
325. | Shanodin Dryads Creature - Dryad Forestwalk. | Dryades de Shanod Créature - dryade Traversée des forêts. | Créature | 1/1 | |||
326. | Shrink Instant Target creature gets -5/-0 until end of turn. | Rétrécissement Éphémère La créature ciblée gagne -5/-0 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
327. | Stampede Instant Attacking creatures get +1/+0 and gain trample until end of turn. | Ruée effrénée Éphémère Les créatures attaquantes gagnent +1/+0 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
328. | Stream of Life Sorcery Target player gains X life. | Source de vie Rituel Le joueur ciblé gagne X points de vie. | Rituel | ||||
329. | Sylvan Library Enchantment At the beginning of your draw step, you may draw two additional cards. If you do, choose two cards in your hand drawn this turn. For each of those cards, pay 4 life or put the card on top of your library. | Bibliothèque sylvestre Enchantement Au début de votre étape de pioche, vous pouvez piocher deux cartes supplémentaires. Si vous faites ainsi, choisissez ensuite deux cartes de votre main que vous avez pioché ce tour-ci. Pour chacune de ces cartes, payez 4 points de vie ou mettez la carte face cachée au-dessus de votre bibliothèque. | Enchantement | ||||
330. | Tarpan Creature - Horse When Tarpan dies, you gain 1 life. | Tarpan Créature - cheval Quand le Tarpan meurt, vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 1/1 | |||
331. | Thicket Basilisk Creature - Basilisk Whenever Thicket Basilisk blocks or becomes blocked by a non-Wall creature, destroy that creature at end of combat. | Basilic des halliers Créature - basilic À chaque fois que le Basilic des halliers bloque ou devient bloqué par une créature non-mur, détruisez cette créature à la fin du combat. | Créature | 2/4 | |||
332. | Titania's Song Enchantment Each noncreature artifact loses its abilities and becomes an artifact creature with power and toughness each equal to its converted mana cost. If Titania's Song leaves the battlefield, this effect continues until end of turn. | Chanson de Titania Enchantement Chaque artefact non-créature perd toutes ses capacités et devient une créature-artefact avec une force et une endurance chacune égale à leur coût converti de mana. Si la Chanson de Titania quitte le champ de bataille, cet effet dure jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
333. | Tranquility Sorcery Destroy all enchantments. | Tranquilité Rituel Détruisez tous les enchantements. | Rituel | ||||
334. | Tsunami Sorcery Destroy all islands. | Tsunami Rituel Détruisez toutes les îles. | Rituel | ||||
335. | Untamed Wilds Sorcery Search your library for a basic land card and put that card onto the battlefield. Then shuffle your library. | Étendues sauvages Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
336. | Venom Enchantment - Aura Enchant creature Whenever enchanted creature blocks or becomes blocked by a non-Wall creature, destroy the other creature at end of combat. | Venin Enchantement - aura Enchanter : créature À chaque fois que la créature enchantée bloque ou devient bloquée par une créature non-mur, détruisez l'autre créature à la fin du combat. | Enchantement | ||||
337. | Verduran Enchantress Creature - Human Druid Whenever you cast an enchantment spell, you may draw a card. | Enchanteresse verduralde Créature - humain et druide À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, vous pouvez piocher une carte. | Créature | 0/2 | |||
338. | Wall of Brambles Creature - Plant Wall Defender (This creature can't attack.) : Regenerate Wall of Brambles. | Mur de ronces Créature - plante et mur Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.) : Régénérez le Mur de ronces. | Créature | 2/3 | |||
339. | Wanderlust Enchantment - Aura Enchant creature At the beginning of the upkeep of enchanted creature's controller, Wanderlust deals 1 damage to that player. | Errance Enchantement - aura Enchanter : créature Au début de l'entretien du contrôleur de la créature enchantée, l'Errance inflige 1 blessure à ce joueur. | Enchantement | ||||
340. | War Mammoth Creature - Elephant Trample. | Mammouth de guerre Créature - éléphant Piétinement. | Créature | 3/3 | |||
341. | Whirling Dervish Creature - Human Monk Protection from black At the beginning of each end step, if Whirling Dervish dealt damage to an opponent this turn, put a +1/+1 counter on it. | Derviche tourneur Créature - humain et moine Protection contre le noir Au début de chaque étape de fin, si le Derviche tourneur a infligé des blessures à un adversaire ce tour-ci, mettez un marqueur +1/+1 sur lui. | Créature | 1/1 | |||
342. | Wild Growth Enchantment - Aura Enchant land Whenever enchanted land is tapped for mana, its controller adds to his or her mana pool. | Végétation luxuriante Enchantement - aura Enchanter : terrain À chaque fois que le terrain enchanté est engagé pour du mana, son contrôleur ajoute à sa réserve. | Enchantement | ||||
343. | Winter Blast Sorcery Tap X target creatures. Winter Blast deals 2 damage to each of those creatures with flying. | Rafale hivernale Rituel Engagez X créatures ciblées. La Rafale hivernale inflige 2 blessures à chacune de ces créatures avec le vol. | Rituel | ||||
344. | Wolverine Pack Creature - Wolverine Rampage . | Harde de gloutons Créature - glouton Sauvagerie . | Créature | 2/4 | |||
345. | Wyluli Wolf Creature - Wolf : Target creature gets +1/+1 until end of turn. | Loup de Wylouli Créature - loup : La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
346. | Aladdin's Ring Artifact , : Aladdin's Ring deals 4 damage to target creature or player. | Anneau d'Aladdin Artefact , : L'Anneau d'Aladdin inflige 4 blessures à une cible, créature ou joueur. | Artefact | ||||
347. | Amulet of Kroog Artifact , : Prevent the next 1 damage that would be dealt to target creature or player this turn. | Amulette de Kroog Artefact , : Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à une cible, créature ou joueur. | Artefact | ||||
348. | Ankh of Mishra Artifact Whenever a land enters the battlefield, Ankh of Mishra deals 2 damage to that land's controller. | Ankh de Mishra Artefact À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille, l'Ankh de Mishra inflige 2 blessures au contrôleur de ce terrain. | Artefact | ||||
349. | Ashnod's Altar Artifact Sacrifice a creature: Add to your mana pool. | Autel d'Ashnod Artefact Sacrifiez une créature : Ajoutez à votre réserve. | Artefact | ||||
350. | Ashnod's Transmogrant Artifact , Sacrifice Ashnod's Transmogrant: Put a +1/+1 counter on target nonartifact creature. That creature becomes an artifact in addition to its other types. (This effect lasts indefinitely.). | Transfigurateur d'Ashnod Artefact , sacrifiez le Transfigurateur d'Ashnod: Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature non-artefact ciblée. Cette créature devient un artefact en plus de ses autres types. (Cet effet dure indéfiniment.). | Artefact |