Sur Ravnica, que vous soyez soldat ou scientifique, marchand ou espion, votre guilde est au cœur de votre identité. Elle vous donne un cadre et une raison d'être. L'heure est venue de la défendre.
Il y a 259 cartes, cela sortira le 5 octobre et il y aura 5 guildes sur 10 : Selesnya, Boros, Golgari, Izzet,et Dimir.
Les autres guildes seront dans le set de janvier 2019 : Ravnica Allégiance
Et un troisième set Ravnica est prévu en 2019
Open House : 22-23 septembre
Avant-première : 29-30 septembre 2018
Draft Weekend : 6-7octobre 2018
Début de la ligue Magic : 8 octobre
Début du Standard Showdown : 14 octobre
**** NOUVEAU : Les Theme Boosters aident les joueurs débutants et occasionnels à étoffer leur collection avec des couleurs dans lesquelles ils ont déjà investi.
Contenu:
35 cartes aléatoires de l'extension Les guildes de Ravnica, basées sur une guilde bicolore
1 carte rare ou rare mythique
Guildes représentées : Boros (blanc/rouge) ; Selesnya (blanc/vert) ; Izzet (bleu/rouge) ; Dimir (bleu/noir) ; Golgari (noir/vert).
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
40. | Enhanced Surveillance Enchantment You may look at an additional two cards each time you surveil. Exile Enhanced Surveillance: Shuffle your graveyard into your library. | Surveillance accrue Enchantement Vous pouvez regardez deux cartes supplémentaires à chaque fois que vous surveillez. Exilez la Surveillance accrue : Mélangez votre cimetière dans votre bibliothèque. | Enchantement | ||||
204. | Tajic, Legion's Edge Legendary Creature - Human Soldier Haste Mentor (Whenever this creature attacks, put a +1/+1 counter on target attacking creature with lower power.) Prevent all noncombat damage that would be dealt to other creatures you control. : Tajic, Legion's Edge gains first strike until end of turn. | Tajic, tranchant de la Légion Créature légendaire - humain et soldat Célérité Mentor (À chaque fois que cette créature attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature attaquante ciblée de force inférieure.) Prévenez toutes les blessures non-combat qui devraient être infligées aux autres créatures que vous contrôlez. : Tajic, tranchant de la Légion acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 3/2 | |||
15. | Hunted Witness Creature - Human When Hunted Witness dies, create a 1/1 white Soldier creature token with lifelink. | Témoin au rabais Créature - humain Quand le Témoin au rabais dies, créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat avec le lien de vie. | Créature | 1/1 | |||
207. | Thousand-Year Storm Enchantment Whenever you cast an instant or sorcery spell, copy it for each other instant and sorcery spell you've cast this turn. You may choose new targets for the copies. | Tempête de mille ans Enchantement À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, copiez-le pour chaque autre sort d'éphémère et de rituel que vous avez lancé avant lui ce tour-ci. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour ces copies. | Enchantement | ||||
196. | Rhizome Lurcher Creature - Fungus Zombie Undergrowth — Rhizome Lurcher enters the battlefield with a number of +1/+1 counters on it equal to the number of creature cards in your graveyard. | Titubeur à rhizomes Créature - fongus et zombie Maquis — Le Titubeur à rhizomes arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, un nombre de marqueurs +1/+1 égal au nombre de cartes de créature dans votre cimetière. | Créature | 2/2 | |||
259. | Watery Grave Land - Island Swamp (: Add or to your mana pool.) As Watery Grave enters the battlefield, you may pay 2 life. If you don't, Watery Grave enters the battlefield tapped. | Tombe aquatique Terrain - île et marais ( : Ajoutez ou à votre réserve.) Au moment où la Tombe aquatique arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, la Tombe aquatique arrive sur le champ de bataille engagée. | Terrain | ||||
253. | Overgrown Tomb Land - Swamp Forest (: Add or to your mana pool.) As Overgrown Tomb enters the battlefield, you may pay 2 life. If you don't, Overgrown Tomb enters the battlefield tapped. | Tombeau luxuriant Terrain - marais et forêt ( : Ajoutez ou à votre réserve.) Au moment où le Tombeau luxuriant arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous ne le faites pas, le Tombeau luxuriant arrive sur le champ de bataille engagé. | Terrain | ||||
189. | Mnemonic Betrayal Sorcery Exile all cards from all opponents' graveyards. You may cast those cards this turn, and you may spend mana as though it were mana of any type to cast those spells. At the beginning of the next end step, if any of those cards remain exiled, return them to their owners' graveyards. Exile Mnemonic Betrayal. | Trahison mnémonique Rituel Exilez toutes les cartes des cimetières de tous les adversaires. Vous pouvez lancer ces cartes ce tour-ci et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quel type pour lancer ces sorts. Au début de la prochaine étape de fin, si certaines de ces cartes restent exilées, renvoyez-les dans les cimetières de leurs propriétaires. Exilez la Trahison mnémonique. | Rituel | ||||
6. | Conclave Tribunal Enchantment Convoke (Your creatures can help cast this spell. Each creature you tap while casting this spell pays for . or one mana of that creature’s color.) When Conclave Tribunal enters the battlefield, exile target nonland permanent an opponent controls until Conclave Tribunal leaves the battlefield. | Tribunal du Conclave Enchantement Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.) Quand le Tribunal du Conclave arrive sur le champ de bataille, exilez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que le Tribunal du Conclave quitte le champ de bataille. | Enchantement | ||||
160. | Charnel Troll Creature - Troll Trample At the beginning of your upkeep, exile a creature card from your graveyard. If you do, put a +1/+1 counter on Charnel Troll. Otherwise, sacrifice it. , Discard a creature card: Put a +1/+1 counter on Charnel Troll. | Troll du charnier Créature - troll Piétinement Au début de votre entretien, exilez une carte de créature depuis votre cimetière. Si vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur le Troll du charnier. Sinon, sacrifiiez-le. , défaussez-vous d'une carte de créature : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Troll du charnier. | Créature | 4/4 | |||
152. | Assassin's Trophy Instant Destroy target permanent an opponent controls. Its controller may search their library for a basic land card, put it onto the battlefield, then shuffle their library. | Trophée de l’assassin Éphémère Détruisez un permanent ciblé qu'un adversaire contrôle. Son contrôleur peut chercher dans sa bibliothèque une carte de terrain de base, la mettre sur le champ de bataille, et mélanger ensuite sa bibliothèque. | Éphémère | ||||
208. | Trostani Discordant Legendary Creature - Dryad Other creatures you control get +1/+1. When Trostani Discordant enters the battlefield, create two 1/1 white Soldier creature tokens with lifelink. At the beginning of your end step, each player gains control of all creatures they own. | Trostani la discordante Créature légendaire - dryade Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1. Quand Trostani la discordante arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 1/1 blanche Soldat avec le lien de vie. Au début de votre étape de fin, chaque joueur acquiert le contrôle de toutes les créatures qu'ils possèdent. | Créature légendaire | 1/4 | |||
169. | Erstwhile Trooper Creature - Zombie Soldier Discard a creature card: Erstwhile Trooper gets +2/+2 and trample until end of turn. Activate this ability only once each turn. | Troupier naguère Créature - zombie et soldat Défaussez-vous d'une carte de créature : Le Troupier naguère gagne +2/+2 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. | Créature | 2/2 | |||
146. | Urban Utopia Enchantment - Aura Enchant land When Urban Utopia enters the battlefield, draw a card. Enchanted land has ": Add one mana of any color to your mana pool.". | Utopie urbaine Enchantement - aura Enchanter : terrain Quand l'Utopie urbaine arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. Le terrain enchanté a « : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. ». | Enchantement | ||||
95. | Cosmotronic Wave Sorcery Cosmotronic Wave deals 1 damage to each creature your opponents control. Creatures your opponents control can't block this turn. | Vague cosmotronique Rituel La Vague cosmotronique inflige 1 blessure à chaque créature que vos adversaires contrôlent. Les créatures que vos adversaires contrôlent ne peuvent pas bloquer ce tour-ci. | Rituel | ||||
26. | Sunhome Stalwart Creature - Human Soldier First Strike Mentor (Whenever this creature attacks, put a +1/+1 counter on target attacking creature with lesser power.). | Vaillant de Solcastel Créature - humain et soldat Initiative Mentor (À chaque fois que cette créature attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature attaquante ciblée de force inférieure.). | Créature | 2/2 | |||
76. | Mephitic Vapors Sorcery All creatures get -1/-1 until end of turn. Surveil . (Look at the top two cards of your library, then put any number of them into your graveyard and the rest on top of your library in any order.). | Vapeurs méphitiques Rituel Toutes les créatures gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour. Surveillez 2 (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et le reste au-dessus de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. ). | Rituel | ||||
3. | Candlelight Vigil Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +3/+2 and has vigilance. | Veillée aux chandelles Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/+2 et a la vigilance. | Enchantement | ||||
10. | Divine Visitation Enchantment If one or more creature tokens would be created under your control, that many 4/4 white Angel creature tokens with flying and vigilance are created instead. | Visite divine Enchantement Si au moins un jeton de créature devait être créé sous votre contrôle, autant de jetons de créature 4/4 blanche Ange avec le vol et la vigilance sont créés à la place. | Enchantement | ||||
68. | Deadly Visit Sorcery Destroy target creature. Surveil 2 (Look at the top two cards of your library, then put any number of them into your graveyard and the rest on top of your library in any order.). | Visite mortelle Rituel Détruisez une créature ciblée. Surveillez 2 (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et le reste au-dessus de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. ). | Rituel | ||||
205. | Thief of Sanity Creature - Specter Flying Whenever Thief of Sanity deals combat damage to a player, look at the top three cards of that player’s library, exile one of those cards face-down, then put the rest into that player’s graveyard. For as long as the face-down card remains exiled, you may look at it, you may cast it, and you may spend mana as though it were mana of any color to cast it. | Voleur de sanité Créature - spectre Vol À chaque fois que le Voleur de sanité inflige des blessures de combat à un joueur, regardez les trois cartes du dessus de la bibliothèque de ce joueur, exilez l'une de ces cartes face cachée, puis mettez le reste dans son cimetière. Tant que cette carte reste exilée, vous pouvez la regarder, vous pouvez la lancer et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quelle couleur pour la lancer. | Créature | 2/2 | |||
269. | Vraska, Regal Gorgon Legendary Planeswalker - Vraska [+2]: Put a +1/+1 counter on up to one target creature. That creature gains menace until end of turn. [-3]: Destroy target creature. [-10]: For each creature card in your graveyard, put a +1/+1 counter on each creature you control. | Vraska, gorgone royale Planeswalker légendaire - Vraska [+2]: Ciblez jusqu'à une créature. Mettez un marqueur +1/+1 sur elle. Cette créature acquiert la menace jusqu'à la fin du tour. [-3]: Détruisez la créature ciblée [-10]: Pour chaque carte de créature dans votre cimetière, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. | Planeswalker légendaire | /5 | |||
213. | Vraska, Golgari Queen Legendary Planeswalker - Vraska [+2]: You may sacrifice another permanent. If you do, you gain 1 life and draw a card. [-3]: Destroy target nonland permanent with converted mana cost of 3 or less. [-9]: You get an emblem with "Whenever a creature you control deals combat damage to a player, that player loses the game.". | Vraska, reine des Golgari Planeswalker légendaire - Vraska [+2]: Vous pouvez sacrifier un autre permanent. Si vous faites ainsi, vous gagnez 1 point de vie et vous piochez 1 carte. [-3]: Détruisez le permanent non-terrain ciblé avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 . [-9]: Vous gagnez un emblème avec « À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur perd la partie. ». | Planeswalker légendaire | /4 |