Sur Ravnica, que vous soyez soldat ou scientifique, marchand ou espion, votre guilde est au cœur de votre identité. Elle vous donne un cadre et une raison d'être. L'heure est venue de la défendre.
Il y a 259 cartes, cela sortira le 5 octobre et il y aura 5 guildes sur 10 : Selesnya, Boros, Golgari, Izzet,et Dimir.
Les autres guildes seront dans le set de janvier 2019 : Ravnica Allégiance
Et un troisième set Ravnica est prévu en 2019
Open House : 22-23 septembre
Avant-première : 29-30 septembre 2018
Draft Weekend : 6-7octobre 2018
Début de la ligue Magic : 8 octobre
Début du Standard Showdown : 14 octobre
**** NOUVEAU : Les Theme Boosters aident les joueurs débutants et occasionnels à étoffer leur collection avec des couleurs dans lesquelles ils ont déjà investi.
Contenu:
35 cartes aléatoires de l'extension Les guildes de Ravnica, basées sur une guilde bicolore
1 carte rare ou rare mythique
Guildes représentées : Boros (blanc/rouge) ; Selesnya (blanc/vert) ; Izzet (bleu/rouge) ; Dimir (bleu/noir) ; Golgari (noir/vert).
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
124. | Bounty of Might Instant Target creature gets +3/+3 until end of turn. Target creature gets +3/+3 until end of turn. Target creature gets +3/+3 until end of turn. | Don de puissance Éphémère La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
2. | Bounty Agent Creature - Human Soldier Vigilance , Sacrifice Bounty Agent: Destroy target legendary permanent that's an artifact, creature, or enchantment. | Agente chasseuse de primes Créature - humain et soldat Vigilance , sacrifiez l'Agente chasseuse de primes : Détruisez un permanent légendaire ciblé qui est un artefact, une créature ou un enchantement. | Créature | 2/2 | |||
231. | Boros Locket Artifact : Add or . , , Sacrifice Boros Locket : Draw two cards. | Médaillon de Boros Artefact : Ajoutez ou . , , sacrifiez le Médaillon de Boros : Piochez deux cartes. | Artefact | ||||
243. | Boros Guildgate Land - Gate Boros Guildgate enters the battlefield tapped. : Add or to your mana pool. | Porte de la guilde de Boros Terrain - porte La Porte de la guilde de Boros arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
244. | Boros Guildgate Land - Gate Boros Guildgate enters the battlefield tapped. : Add or to your mana pool. | Porte de la guilde de Boros Terrain - porte La Porte de la guilde de Boros arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
156. | Boros Challenger Creature - Human Soldier Mentor (Whenever this creature attacks, put a +1/+1 counter on target attacking creature with lower power.) : Boros Challenger gets +1/+1 until end of turn. | Défieur de Boros Créature - humain et soldat Mentor (À chaque fois que cette créature attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature attaquante ciblée de force inférieure.) : Le Défieur de Boros gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
93. | Book Devourer Creature - Beast Trample Whenever Book Devourer deals combat damage to a player, you may discard all the cards in your hand. If you do, draw that many cards. | Dévoreur de livres Créature - bête Piétinement À chaque fois que le Dévoreur de livres inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez vous défausser de toutes les cartes de votre main. Si vous faites ainsi, piochez autant de cartes. | Créature | 4/5 | |||
63. | Blood Operative Creature - Vampire Assassin Lifelink When Blood Operative enters the battlefield, you may exile target card from a graveyard. Whenever you surveil, if Blood Operative is in your graveyard, you may pay 3 life. If you do, return Blood Operative to your hand. | Agent de sang Créature - vampire et assassin Lien de vie Quand l'Agent de sang arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une carte ciblée depuis un cimetière. À chaque fois que vous surveillez, si l'Agent de sang est dans votre cimetière, vous pouvez payer 3 points de vie. Si vous faites ainsi, renvoyez l'Agent de sang dans votre main. | Créature | 3/1 | |||
1. | Blade Instructor Creature - Human Soldier Mentor (Whenever this creature attacks, put a +1/+1 counter on target attacking creature with lesser power.). | Instructrice de lame Créature - humain et soldat Mentor (À chaque fois que cette créature attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature attaquante ciblée de force inférieure.). | Créature | 3/1 | |||
123. | Beast Whisperer Creature - Elf Druid Whenever you cast a creature spell, draw a card. | Chuchoteur de bête Créature - elfe et druide À chaque fois que vous lancez un sort de créature, piochez une carte. | Créature | 2/3 | |||
155. | Beamsplitter Mage Creature - Vedalken Wizard Whenever you cast an instant or sorcery that targets only Beamsplitter Mage, if you control one or more other creatures that spell could target, choose one of those creatures. Copy the spell. The copy targets the chosen creature. | Mage fendeur de rayon Créature - vedalken et sorcier À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel qui cible que le Mage fendeur de rayon, si vous contrôlez au moins une autre créature que ce sort pourrait cibler, choisissez une de ces créatures. Copiez ce sort. La copie cible la créature choisie. | Créature | 2/2 | |||
154. | Beacon Bolt Sorcery Beacon Bolt deals damage to target creature equal to the total number of instant and sorcery cards you own in exile and in your graveyard. Jump-start (You may cast this card from your graveyard by discarding a card in addition to paying its other costs. Then exile this card.). | Éclair du flambeau Rituel L'Éclair du flambeau inflige à une créature ciblée un nombre de blessures égal au nombre total de cartes d'éphémère et de rituel que vous possédez en exil et dans votre cimetière. Relancez (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière en vous défaussant d'une carte en plus de payer ses autres coûts. Puis exilez cette carte.). | Rituel | ||||
62. | Bartizan Bats Creature - Bat Flying. | Chauves-souris des échauguettes Créature - chauve-souris Vol. | Créature | 3/1 | |||
61. | Barrier of Bones Creature - Skeleton Wall Defender When Barrier of Bones enters the battlefield, surveil 1 (Look at the top card of your library. You may put that card into your graveyard.). | Barrière d'os Créature - squelette et mur Défenseur Quand la Barrière d'os arrive sur le champ de bataille, surveillez 1 (Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre cette carte dans votre cimetière.). | Créature | 0/3 | |||
92. | Barging Sergeant Creature - Minotaur Soldier Haste Mentor (Whenever this creature attacks, put a +1/+1 counter on target attacking creature with lower power.). | Sergent bousculeur Créature - minotaure et soldat Célérité Mentor (À chaque fois que cette créature attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature attaquante ciblée de force inférieure.). | Créature | 4/2 | |||
153. | Aurelia, Exemplar of Justice Legendary Creature - Angel Flying Mentor (Whenever this creature attacks, put a +1/+1 counter on target attacking creature with lower power.) At the beginning of combat on your turn, choose up to one target creature you control. Until end of turn, that creature gains +2/+0, gains trample if it's red, and gains vigilance if it's white. | Aurélia, archétype de justice Créature légendaire - ange Vol Mentor (À chaque fois que cette créature attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature attaquante ciblée de force inférieure.) Au début du combat pendant votre tour, choisissez jusqu'à une créature ciblée que vous contrôlez. Jusqu'à la fin du tour, cette créature gagne +2/+0, acquiert le piétinement si elle est rouge, et acquiert la vigilance si elle est blanche. | Créature légendaire | 2/5 | |||
271. | Attendant of Vraska Creature - Zombie Soldier When AtVraska tendant of dies, if you control a Vraska planeswalker, you gain life equal to Attendant of Vraska's power. | Suivante de Vraska Créature - zombie et soldat Quand la Suivante de Vraska meurt, si cous contrôlez un planeswalker Vraska, vous gagnez un nombre de points de vie égal à la force de la Suivante de Vraska. | Créature | 3/3 | |||
221. | Assure // Assemble Instant // Instant Put a +1/+1 counter on target creature. That creature gains indestructible until end of turn. // Create three 2/2 green and white Elf Knight creature tokens with vigilance. | Assurance // Association Éphémère // Éphémère Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. Cette créature acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. // Créez trois jetons de créature 2/2 verte et blanche Elfe et Chevalier avec la vigilance. | // | Éphémère // Éphémère | |||
152. | Assassin's Trophy Instant Destroy target permanent an opponent controls. Its controller may search their library for a basic land card, put it onto the battlefield, then shuffle their library. | Trophée de l’assassin Éphémère Détruisez un permanent ciblé qu'un adversaire contrôle. Son contrôleur peut chercher dans sa bibliothèque une carte de terrain de base, la mettre sur le champ de bataille, et mélanger ensuite sa bibliothèque. | Éphémère | ||||
151. | Artful Takedown Instant Choose one or both— • Tap target creature. • Target creature gets -2/-4 until end of turn. | Descente artistique Éphémère Choisissez l'un ou les deux — • Engagez la créature ciblée. • La créature ciblée gagne -2/-4 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
91. | Arclight Phoenix Creature - Phoenix Flying, haste At the beginning of combat on your turn, if you've cast three or more instant and sorcery spells this turn, return Arclight Phoenix from your graveyard to the battlefield. | Phénix d’arc Créature - phénix Vol, célérité Au début du combat pendant votre tour, si vous avez lancé au moins trois sorts d'éphémère et/ou de rituel ce tour-ci, renvoyez le Phénix d’arc sur le champ de bataille depuis votre cimetière. | Créature | 3/2 | |||
122. | Arboretum Elemental Creature - Elemental Convoke (Your creatures can help cast this spell. Each creature you tap while casting this spell pays for . or one mana of that creature’s color.) Hexproof. | Élemental arboretum Créature - élémental Convocation (Vos créatures peuvent aider à lancer ce sort. Chaque créature que vous engagez en lançant ce sort paie . ou un mana de la couleur de cette créature.) Défense talismanique. | Créature | 7/5 | |||
121. | Affectionate Indrik Creature - Beast When Affectionate Indrik enters the battlefield, you may have it fight target creature you don't control. | Indrik affectueux Créature - bête Quand l'Indrik affectueux arrive sur le champ de bataille, vous pouvez faire qu'il se batte contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Créature | 4/4 |