C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
262. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
263. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
264. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
265. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
266. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
267. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
268. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
269. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
240. | Hinterland Harbor Land Hinterland Harbor enters the battlefield tapped unless you control a Forest or an Island. : Add or . | Port de l'arrière-pays Terrain Le Port de l'arrière-pays arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez une forêt ou une île. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
239. | Clifftop Retreat Land Clifftop Retreat enters the battlefield tapped unless you control a Mountain or Plains. : Add or . | Rectorat du haut des falaises Terrain Le Rectorat du haut des falaises arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez une montagne ou une plaine. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
248. | Woodland Cemetery Land Woodland Cemetery enters the battlefield tapped unless you control a Swamp or a Forest. : Add or . | Cimetière des sylves Terrain Le Cimetière des sylves arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez un marais ou une forêt. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
247. | Sulfur Falls Land Sulfur Falls enters the battlefield tapped unless you control an Island or a Mountain. : Add or . | Chutes de soufre Terrain Les Chutes de soufre arrivent sur le champ de bataille engagées à moins que vous ne contrôliez une ile ou une montagne. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
241. | Isolated Chapel Land Isolated Chapel enters the battlefield tapped unless you control a Plains or a Swamp. : Add or to your mana pool. | Chapelle isolée Terrain La Chapelle isolée arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez une plaine ou un marais. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
279. | Timber Gorge Land Timber Gorge enters the battlefield tapped. : Add or . | Gorge du massif Terrain La Gorge du massif arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
274. | Meandering River Land Meandering River enters the battlefield tapped. : Add or . | Rivière sinueuse Terrain La Rivière sinueuse arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
202. | Raff Capashen, Ship's Mage Legendary Creature - Human Wizard Flash Flying You may cast historic spells as though they had flash. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.). | Raff Capashen, mage de navire Créature légendaire - humain et sorcier Flash Vol Vous pouvez lancer les sorts historiques comme s'ils avaient le flash. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.). | Créature légendaire | 3/3 | |||
206. | Tatyova, Benthic Druid Legendary Creature - Merfolk Druid Whenever a land enters the battlefield under your control, you gain 1 life and draw a card. | Tatyova, druidesse benthique Créature légendaire - ondin et druide À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 1 point de vie et vous piochez une carte. | Créature légendaire | 3/3 | |||
197. | Jhoira, Weatherlight Captain Legendary Creature - Human Artificer Whenever you cast a historic spell, draw a card. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.). | Djoïra, capitaine de l'Aquilon Créature légendaire - humain et artificier À chaque fois que vous lancez un sort historique, piochez une carte. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.). | Créature légendaire | 3/3 | |||
190. | Adeliz, the Cinder Wind Legendary Creature - Human Wizard Flying, haste Whenever you cast an instant or sorcery spell, Wizards you control get +1/+1 until end of turn. | Adeliz, le vent de cendres Créature légendaire - humain et sorcier Vol, célérité À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, les sorciers que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 2/2 | |||
191. | Arvad the Cursed Legendary Creature - Vampire Knight Deathtouch, lifelink Other legendary creatures you control get +2/+2. | Arvad le maudit Créature légendaire - vampire et chevalier Contact mortel, lien de vie Les autres créatures légendaires que vous contrôlez gagnent +2/+2. | Créature légendaire | 3/3 | |||
192. | Aryel, Knight of Windgrace Legendary Creature - Human Knight Vigilance , : Créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance. , , engagez X chevaliers dégagés que vous contrôlez : Détruisez une créature ciblée de force inférieure ou égale à . | Aryel, chevalière Vent des vertus Créature légendaire - humain et chevalier Vigilance , : Create a 2/2 white Knight creature token with vigilance. , , Tap X untapped Knights you control: Destroy target creature with power X or less. | Créature légendaire | 4/4 | |||
193. | Darigaaz Reincarnated Legendary Creature - Dragon Flying, trample, haste If Darigaaz Reincarnated would die, instead exile it with three egg counters on it. At the beginning of your upkeep, if Darigaaz is exiled with an egg counter on it, remove an egg counter from it. Then if Darigaaz has no egg counters on it, return it to the battlefield. | Darigaaz réincarné Créature légendaire - dragon Vol, piétinement, célérité Si Darigaaz réincarné devait mourir, à la place exilez-le avec trois marqueurs « œuf » sur lui. Au début de votre entretien, si Darigaaz est exilé avec un marqueur « œuf » sur lui, retirez-lui un marqueur « œuf ». Puis si Darigaaz n'a pas de marqueur « œuf » sur lui, renvoyez-le sur le champ de bataille. | Créature légendaire | 7/7 | |||
280. | Firesong and Sunspeaker Legendary Creature - Minotaur Cleric Red instant and sorcery spells you control have lifelink. Whenever a white instant or sorcery spell causes you to gain life, Firesong and Sunspeaker deals 3 damage to target creature or player. | Chantefeu et Languesoleil Créature légendaire - minotaure et clerc Les sorts d'éphémère et de rituel rouges que vous contrôlez ont le lien de vie. À chaque fois qu'un sort d'éphémère ou de rituel blanc vous fait gagner des points de vie, Chantefeu et Languesoleil infligent 3 blessures à une cible, créature ou joueur. | Créature légendaire | 4/6 | |||
194. | Garna, the Bloodflame Legendary Creature - Human Warrior Flash When Garna, the Bloodflame enters the battlefield, return to your hand all creature cards in your graveyard that were put there from anywhere this turn. Other creatures you control have haste. | Garna, la Flamme de sang Créature légendaire - humain et guerrier Flash Quand Garna, la Flamme de sang arrive sur le champ de bataille, renvoyez dans votre main toutes les cartes de créature de votre cimetière qui y ont été mises d’où qu’elles viennent ce tour-ci. Les autres créatures que vous contrôlez ont la célérité. | Créature légendaire | 3/3 | |||
195. | Grand Warlord Radha Legendary Creature - Elf Warrior Haste Whenever one or more creatures you control attack, add that much mana in any combination of and/or . Until end of turn, you don't lose this mana as steps and phases end. | Grand seigneur de guerre Radha Créature légendaire - elfe et guerrier Célérité À chaque fois qu'au moins une créature que vous contrôlez attaque, ajoutez autant de mana de n'importe quelle combinaison de et/ou . Jusqu'à la fin du tour, vous ne perdez pas ce mana au moment où les étapes et les phases se terminent. | Créature légendaire | 3/4 | |||
196. | Hallar, the Firefletcher Legendary Creature - Elf Archer Trample Whenever you cast a spell, if that spell was kicked, put a +1/+1 counter on Hallar, the Firefletcher, then Hallar deals damage equal to the number of +1/+1 counters on it to each opponent. | Hallar, le pyrarcher Créature légendaire - elfe et archer Piétinement À chaque fois que vous lancez un sort, si ce sort a été kické, mettez un marqueur +1/+1 sur Hallar, le pyrarcher, puis Hallar inflige à chaque adversaire un nombre de blessures égal au nombre de marqueurs +1/+1 sur lui. | Créature légendaire | 3/3 | |||
198. | Jodah, Archmage Eternal Legendary Creature - Human Wizard Flying You may pay rather than pay the mana cost for spells that you cast. | Jodah, archimage éternel Créature légendaire - humain et sorcier Vol Vous pouvez payer à la place du coût de mana des sorts que vous lancez. | Créature légendaire | 4/3 | |||
199. | Muldrotha, the Gravetide Legendary Creature - Elemental Avatar During each of your turns, you may play up to one permanent card of each permanent type from your graveyard. (If a card has multiple permanent types, choose one as you play it.). | Muldrotha, la marée funéraire Créature légendaire - élémental et avatar Pendant chacun de vos tours, vous pouvez jouer jusqu'à une carte de permanent de chaque type de permanent depuis votre cimetière. (Si une carte a plusieurs types de permanent, choisissez-en un au moment où vous la jouez.). | Créature légendaire | 6/6 | |||
200. | Oath of Teferi Legendary Enchantment When Oath of Teferi enters the battlefield, exile another target permanent you control. Return it to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step. You may activate the loyalty abilities of planeswalkers you control twice each turn rather than only once. | Serment de Téfeiri Enchantement légendaire Quand le Serment de Téfeiri arrive sur le champ de bataille, exilez un autre permanent ciblé que vous contrôlez. Renvoyez-le sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. Vous pouvez activer les capacités de loyauté des planeswalkers que vous contrôlez deux fois par tour à la place d'une fois. | Enchantement légendaire | ||||
201. | Primevals' Glorious Rebirth Legendary Sorcery (You may cast a legendary sorcery only if you control a legendary creature or planeswalker.) Return all legendary permanent cards from your graveyard to the battlefield. | Renaissance glorieuse des Archéens Rituel légendaire (Vous ne pouvez lancer un rituel légendaire que si vous contrôlez une créature légendaire ou un planeswalker.) Renvoyez sur le champ de bataille toutes les cartes de permanent légendaire depuis votre cimetière. | Rituel légendaire | ||||
203. | Rona, Disciple of Gix Legendary Creature - Human Artificer When Rona, Disciple of Gix enters the battlefield, you may exile target historic card from your graveyard. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.) You may cast nonland cards exiled with Rona. , : Exile the top card of your library. | Rona, disciple de Gix Créature légendaire - humain et artificier Quand Rona, disciple de Gix arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une carte historique ciblée depuis votre cimetière. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.) Vous pouvez lancer des cartes non-terrain exilées par Rona. , : Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. | Créature légendaire | 2/2 | |||
204. | Shanna, Sisay's Legacy Legendary Creature - Human Warrior Shanna, Sisay's Legacy can't be the target of abilities your opponents control. Shanna gets +1/+1 for each creature you control. | Shanna, héritage de Sissay Créature légendaire - humain et guerrier Shanna, héritage de Sissay ne peut pas être la cible de capacités que vos adversaires contrôlent. Shanna gagne +1/+1 pour chaque créature que vous contrôlez. | Créature légendaire | ||||
205. | Slimefoot, the Stowaway Legendary Creature - Fungus Whenever a Saproling you control dies, Slimefoot, the Stowaway deals 1 damage to each opponent and you gain 1 life. : Create a 1/1 green Saproling creature token. | Fongepied, le clandestin Créature légendaire - fongus À chaque fois qu'un saprobionte que vous contrôlez meurt, Fongepied, le clandestin inflige 1 blessure à chaque adversaire et vous gagnez 1 point de vie. : Créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. | Créature légendaire | 2/3 | |||
207. | Teferi, Hero of Dominaria Legendary Planeswalker - Teferi [+1] : Draw a card. At the beginning of the next end step, untap up to two lands. [-3] : Put target nonland permanent into its owner's library third from the top. [-8] : You get an emblem with "Whenever you draw a card, exile target permanent an opponent controls.". | Téfeiri, héros de Dominaria Planeswalker légendaire - Téfeiri [+1] : Piochez une carte. Au début de la prochaine étape de fin, dégagez jusqu'à deux terrains. [-3] : Mettez un permanent non-terrain ciblé dans la bibliothèque de son propriétaire en troisième position à partir du dessus. [-8] : Vous gagnez un emblème avec « À chaque fois que vous piochez une carte, exilez le permanent ciblé qu'un adversaire contrôle. ». | Planeswalker légendaire | /4 | |||
208. | Tiana, Ship's Caretaker Legendary Creature - Angel Artificer Flying, first strike Whenever an Aura or Equipment you control is put into a graveyard from the battlefield, you may return that card to its owner's hand at the beginning of the next end step. | Tiana, pourvoyeuse de navire Créature légendaire - ange et artificier Vol, initiative À chaque fois qu'une aura ou qu'un équipement que vous contrôlez est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, vous pouvez renvoyer cette carte dans la main de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. | Créature légendaire | 3/3 | |||
272. | Niambi, Faithful Healer Legendary Creature - Human Cleric When Niambi, Faithful Healer enters the battlefield, you may search your library and/or graveyard for a card named Teferi, Timebender, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle it. | Niambi, guérisseuse fidèle Créature légendaire - humain et clerc Quand Niambi, Faithful Healer arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Teferi, Timebender, la révéler et la mettre dans votre main. Si avez cherché dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la. | Créature légendaire | 2/2 | |||
270. | Teferi, Timebender Legendary Planeswalker - Teferi [+2] : Untap up to one target artifact or creature. [-3] : You gain 2 life and draw two cards. [-9] : Take an extra turn after this one. | Téfeiri, plieur de temps Planeswalker légendaire - Téfeiri [+2] : Dégagez jusqu'à une créature ciblée et jusqu'à un artefact ciblé. [-3] : Vous gagnez 2 points de vie et vous piochez deux cartes. [-9] : Jouez un tour supplémentaire après celui-ci. | Planeswalker légendaire | /5 | |||
153. | Adventurous Impulse Sorcery Look at the top three cards of your library. You may reveal a creature or land card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order. | Impulsion audacieuse Rituel Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature ou de terrain parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix. | Rituel | ||||
155. | Arbor Armament Instant Put a +1/+1 counter on target creature. That creature gains reach until end of turn. | Armement arboricole Éphémère Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. Cette créature acquiert la portée jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
159. | Elfhame Druid Creature - Elf Druid : Add . : Add . Spend this mana only to cast kicked spells. | Druidesse terrelfe Créature - elfe et druide : Ajoutez . : Ajoutez . Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts kickés. | Créature | 0/2 | |||
160. | Fungal Plots Enchantment , Exile a creature card from your graveyard: Create a 1/1 green Saproling creature token. Sacrifice two Saprolings: You gain 2 life and draw a card. | Pépinières de champignons Enchantement , exilez une carte de créature depuis votre cimetière : Créez un jeton de créature verte 1/1 Saprobionte. Sacrifiez deux saprobiontes : Vous gagnez 2 points de vie et vous piochez une carte. | Enchantement | ||||
164. | Grow from the Ashes Sorcery Kicker . (You may pay . an additional as you cast this spell.) Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield, then shuffle your library. If this spell was kicked, instead search your library for two basic land cards, put them onto the battlefield, then shuffle your library. | Naître des cendres Rituel Kick . (Vous pouvez payer . supplémentaires au moment où vous lancez ce sort.) Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille et mélangez ensuite votre bibliothèque. Si ce sort a été kické, à la place cherchez dans votre bibliothèque deux cartes de terrain de base, mettez-les sur le champ de bataille et mélangez votre bibliothèque. | Rituel | ||||
167. | Krosan Druid Creature - Centaur Druid Kicker (You may pay an additional as you cast this spell.) When Krosan Druid enters the battlefield, if it was kicked, you gain 10 life. | Druidesse krosiane Créature - centaure et druide Kick (Vous pouvez payer supplémentaires au moment où vous lancez ce sort.) Quand la Druidesse krosiane arrive sur le champ de bataille, si elle a été kickée, vous gagnez 10 points de vie. | Créature | 2/3 | |||
168. | Llanowar Elves Creature - Elf Druid : Add . | Elfes de Llanowar Créature - elfe et druide : Ajoutez . | Créature | 1/1 | |||
169. | Llanowar Envoy Creature - Elf Scout : Add one mana of any color. | Représentante de Llanowar Créature - elfe et éclaireur : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Créature | 3/2 | |||
171. | Mammoth Spider Creature - Spider Reach. | Araignée mammouth Créature - araignée Portée. | Créature | 3/5 | |||
173. | The Mending of Dominaria Enchantment - Saga (As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.) I, II — Put the top two cards of your library into your graveyard, then you may return a creature card from your graveyard to your hand. III — Return all land cards from your graveyard to the battlefield then shuffle your graveyard into your library. | La Restauration de Dominaria Enchantement - saga (Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.) I, II — Mettez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière, puis vous pouvez renvoyer une carte de créature depuis votre cimetière dans votre main. III — Renvoyez sur le champ de bataille toutes les cartes de terrains depuis votre cimetière, puis mélangez votre cimetière dans votre bibliothèque. | Enchantement | ||||
175. | Nature's Spiral Sorcery Return target permanent card from your graveyard to your hand. | Spirale de la nature Rituel Renvoyez une carte de permanent ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Rituel | ||||
176. | Pierce the Sky Instant Pierce the Sky deals 7 damage to target creature with flying. | Transpercer le ciel Éphémère Transpercer le ciel inflige 7 blessures à une créature ciblée avec le vol. | Éphémère | ||||
177. | Primordial Wurm Creature - Wurm | Guivre primordiale Créature - guivre | Créature | 7/6 |