C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
237. | Weatherlight Legendary Artifact - Vehicle Flying Whenever Weatherlight deals combat damage to a player, look at the top five cards of your library. You may reveal a historic card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.) Crew 3 . | Aquilon Artefact légendaire - véhicule Vol À chaque fois que l'Aquilon inflige des blessures de combat à un joueur, regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte historique parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.). Pilotage 3 . | Artefact légendaire | 4/5 | |||
1. | Karn, Scion of Urza Legendary Planeswalker - Karn [+1]: Reveal the top two cards of your library. An opponent chooses one of them. Put that card into your hand and exile the other with a silver counter on it. [-1]: Put a card you own with a silver counter on it from exile into your hand. [-2]: Create a 0/0 colorless Construct artifact creature token with "This creature gets +1/+1 for each artifact you control.". | Karn, scion d’Urza Planeswalker légendaire - Karn [+1]: Révélez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Un adversaire en choisit une. Mettez cette carte dans votre main et exilez l'autre avec un marqueur « argent » sur elle. [-1]: Mettez dans votre main une carte avec un marqueur « argent » sur elle que vous possédez depuis l'exil. [-2]: Créez un jeton de créature-artefact 0/0 incolore Construction avec « Cette créature gagne +1/+1 pour chaque artefact que vous contrôlez. ». | Planeswalker légendaire | /5 | |||
26. | Lyra Dawnbringer Legendary Creature - Angel Flying, first strike, lifelink Other Angels you control get +1/+1 and have lifelink. | Lyra Aubevenant Créature légendaire - ange Vol, initiative, lien de vie Les autres anges que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont le lien de vie. | Créature légendaire | 5/5 | |||
21. | History of Benalia Enchantment - Saga (As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.) I, II — Create a 2/2 white Knight creature token with vigilance. III — Knights you control get +2/+1 until end of turn. | Histoire de Bénalia Enchantement - saga (Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.) I, II — Créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance. III — Les chevaliers que vous contrôlez gagnent +2/+1 jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
59. | Naru Meha, Master Wizard Legendary Creature - Human Wizard Flash When Naru Meha, Master Wizard enters the battlefield, copy target instant or sorcery spell you control. You may choose new targets for the copy. Other Wizards you control get +1/+1. | Naru Meha, maître sorcier Créature légendaire - humain et sorcier Flash Quand Naru Meha, maître sorcier arrive sur le champ de bataille, copiez un sort d'éphémère ou de rituel ciblé que vous contrôlez. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. Les autres sorciers que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Créature légendaire | 3/3 | |||
86. | Demonlord Belzenlok Legendary Creature - Elder Demon Flying, trample When Demonlord Belzenlok enters the battlefield, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card, then put that card into your hand. If the card's converted mana cost is 4 or greater, repeat this process. Demonlord Belzenlok deals 1 damage to you for each card put into your hand this way. | Seigneur démon Belzenlok Créature légendaire - ancêtre et démon Vol, piétinement Quand le Seigneur démon Belzenlok arrive sur le champ de bataille, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non-terrain, puis mettez cette carte dans votre main. Si le coût converti de mana de la carte est supérieur ou égal à 4 , répétez ce processus. Le Seigneur démon Belzenlok vous inflige 1 blessure pour chaque carte mise dans votre main de cette manière. | Créature légendaire | 6/6 | |||
197. | Jhoira, Weatherlight Captain Legendary Creature - Human Artificer Whenever you cast a historic spell, draw a card. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.). | Djoïra, capitaine de l'Aquilon Créature légendaire - humain et artificier À chaque fois que vous lancez un sort historique, piochez une carte. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.). | Créature légendaire | 3/3 | |||
100. | Phyrexian Scriptures Enchantment - Saga (As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.) I — Put a +1/+1 counter on up to one target creature. That creature becomes an artifact in addition to its other types. II — Destroy all nonartifact creatures. III — Exile all cards from all opponents' graveyards. | Les Saintes Écritures phyrexianes Enchantement - saga (Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.) I — Ciblez jusqu'à une créature. Mettez un marqueur +1/+1 sur elle. Cette créature devient un artefact en plus de ses autres types. II — Détruisez toutes les créatures non-artefact. III — Exilez toutes les cartes des cimetières de tous les adversaires. | Enchantement | ||||
275. | Chandra, Bold Pyromancer Legendary Planeswalker - Chandra [+1]: Add . Chandra, Bold Pyromancer deals 2 damage to target player. [-3]: Chandra, Bold Pyromancer deals 3 damage to target creature or planeswalker. [-7]: Chandra, Bold Pyromancer deals 10 damage to target player and each creature and planeswalker they control. | Chandra, pyromancienne audacieuse Planeswalker légendaire - Chandra [+1]: Ajoutez . Chandra, pyromancienne audacieuse inflige 2 blessures à un joueur ciblé. [-3]: Chandra, pyromancienne audacieuse inflige 3 blessures à une cible, créature ou planeswalker. [-7]: Chandra, pyromancienne audacieuse inflige 10 blessures à un joueur ciblé et à chaque créature et planeswalker qu’il contrôle. | Planeswalker légendaire | /5 | |||
132. | Jaya Ballard Legendary Planeswalker - Jaya [+1] : Add . Spend this mana only to cast instant or sorcery spells. [+1] : Discard up to three cards, then draw that many cards. [-8] : You get an emblem with "You may cast instant and sorcery cards from your graveyard. If a card cast this way would be put into your graveyard, exile it instead.". | Jaya Ballard Planeswalker légendaire - Jaya [+1] : Ajoutez . Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts d'éphémère ou de rituel. [+1] : Défaussez-vous de jusqu'à trois cartes, puis piochez autant de cartes. [-8] : Vous gagnez un emblème avec « Vous pouvez lancer des cartes d'éphémère et de rituel depuis votre cimetière. Si une carte lancée de cette manière devait être mise dans votre cimetière, exilez-la à la place. ». | Planeswalker légendaire | /5 | |||
149. | Verix Bladewing Legendary Creature - Dragon Kicker . (You may pay an additional . as you cast this spell.) Flying When Verix Bladewing enters the battlefield, if it was kicked, create Karox Bladewing, a legendary 4/4 red Dragon creature token with flying. | Verix Ailelame Créature légendaire - dragon Kick . (Vous pouvez payer . supplémentaires au moment où vous lancez ce sort.) Vol Quand Verix Ailelame arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, créez Karox Ailelame, un jeton de créature légendaire 4/4 rouge Dragon avec le vol. | Créature légendaire | 4/4 | |||
174. | Multani, Yavimaya's Avatar Legendary Creature - Elemental Avatar Reach, trample Multani, Yavimaya's Avatar gets +1/+1 for each land you control and each land card in your graveyard. , Return two lands you control to their owner's hand: Return Multani from your graveyard to your hand. | Multani, avatar de la Yavimaya Créature légendaire - élémental et avatar Portée, piétinement Multani, avatar de la Yavimaya gagne +1/+1 pour chaque terrain que vous contrôlez et chaque carte de terrain dans votre cimetière. , renvoyez deux terrains que vous contrôlez dans la main de leur propriétaire : Renvoyez Multani depuis votre cimetière dans votre main. | Créature légendaire | ||||
193. | Darigaaz Reincarnated Legendary Creature - Dragon Flying, trample, haste If Darigaaz Reincarnated would die, instead exile it with three egg counters on it. At the beginning of your upkeep, if Darigaaz is exiled with an egg counter on it, remove an egg counter from it. Then if Darigaaz has no egg counters on it, return it to the battlefield. | Darigaaz réincarné Créature légendaire - dragon Vol, piétinement, célérité Si Darigaaz réincarné devait mourir, à la place exilez-le avec trois marqueurs « œuf » sur lui. Au début de votre entretien, si Darigaaz est exilé avec un marqueur « œuf » sur lui, retirez-lui un marqueur « œuf ». Puis si Darigaaz n'a pas de marqueur « œuf » sur lui, renvoyez-le sur le champ de bataille. | Créature légendaire | 7/7 | |||
199. | Muldrotha, the Gravetide Legendary Creature - Elemental Avatar During each of your turns, you may play up to one permanent card of each permanent type from your graveyard. (If a card has multiple permanent types, choose one as you play it.). | Muldrotha, la marée funéraire Créature légendaire - élémental et avatar Pendant chacun de vos tours, vous pouvez jouer jusqu'à une carte de permanent de chaque type de permanent depuis votre cimetière. (Si une carte a plusieurs types de permanent, choisissez-en un au moment où vous la jouez.). | Créature légendaire | 6/6 | |||
207. | Teferi, Hero of Dominaria Legendary Planeswalker - Teferi [+1] : Draw a card. At the beginning of the next end step, untap up to two lands. [-3] : Put target nonland permanent into its owner's library third from the top. [-8] : You get an emblem with "Whenever you draw a card, exile target permanent an opponent controls.". | Téfeiri, héros de Dominaria Planeswalker légendaire - Téfeiri [+1] : Piochez une carte. Au début de la prochaine étape de fin, dégagez jusqu'à deux terrains. [-3] : Mettez un permanent non-terrain ciblé dans la bibliothèque de son propriétaire en troisième position à partir du dessus. [-8] : Vous gagnez un emblème avec « À chaque fois que vous piochez une carte, exilez le permanent ciblé qu'un adversaire contrôle. ». | Planeswalker légendaire | /4 | |||
224. | Mox Amber Legendary Artifact : Add one mana of any color among legendary creatures and planeswalkers you control. | Mox d'ambre Artefact légendaire : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix parmi les couleurs des créatures et des planeswalkers légendaires que vous contrôlez. | Artefact légendaire | ||||
270. | Teferi, Timebender Legendary Planeswalker - Teferi [+2] : Untap up to one target artifact or creature. [-3] : You gain 2 life and draw two cards. [-9] : Take an extra turn after this one. | Téfeiri, plieur de temps Planeswalker légendaire - Téfeiri [+2] : Dégagez jusqu'à une créature ciblée et jusqu'à un artefact ciblé. [-3] : Vous gagnez 2 points de vie et vous piochez deux cartes. [-9] : Jouez un tour supplémentaire après celui-ci. | Planeswalker légendaire | /5 | |||
13. | Daring Archaeologist Creature - Human Artificer When Daring Archaeologist enters the battlefield, you may return target artifact card from your graveyard to your hand. Whenever you cast a historic spell, put a +1/+1 counter on Daring Archaeologist. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.). | Archéologue audacieuse Créature - humain et artificier Quand l'Archéologue audacieuse arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une carte d'artefact ciblée depuis votre cimetière dans votre main. À chaque fois que vous lancez un sort historique, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Archéologue audacieuse. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.). | Créature | 3/3 | |||
35. | Shalai, Voice of Plenty Legendary Creature - Angel Flying You, planeswalkers you control, and other creatures you control have hexproof. : Put a +1/+1 counter on each creature you control. | Shalaï, Voix de l'abondance Créature légendaire - ange Vol Vous, les planeswalkers que vous contrôlez et les autres créatures que vous contrôlez avez la défense talismanique. : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. | Créature légendaire | 3/4 | |||
76. | Zahid, Djinn of the Lamp Legendary Creature - Djinn Flying You can pay and tap an artifact you control instead of paying the mana cost of this spell. | Zahid, djinn de la lampe Créature légendaire - djinn Vol Vous pouvez payer et engager un artefact que vous contrôlez à la place de payer le coût de mana de ce sort. | Créature légendaire | 5/6 | |||
88. | Dread Shade Creature - Shade : Dread Shade gets +1/+1 until end of turn. | Ombre d'effroi Créature - ombre : L'Ombre d'effroi gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
95. | Josu Vess, Lich Knight Legendary Creature - Zombie Knight Kicker (You may pay an additional as you cast this spell.) Menace When Josu Vess, Lich Knight enters the battlefield, if it was kicked, create eight 2/2 black Zombie Knight creature tokens with menace. | Josu Vess, chevalier liche Créature légendaire - zombie et chevalier Kick (Vous pouvez payer supplémentaires au moment où vous lancez ce sort.) Menace Quand Josu Vess, chevalier liche arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, créez huit jetons de créature 2/2 noire Zombie et Chevalier avec la menace. | Créature légendaire | 4/5 | |||
102. | Rite of Belzenlok Enchantment - Saga (As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.) I, II — Create two 0/1 black Cleric creature token. III — Create a 6/6 black Demon creature token with flying, trample, and "At the beginning of your upkeep, sacrifice another creature. If you don't, this creature deals 6 damage to you.". | Rituel de Belzenlok Enchantement - saga (Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.) I, II — Créez deux jetons de créature 0/1 noire Clerc. III — Créez un jeton de créature 6/6 noire Démon avec le vol, le piétinement et « Au début de votre entretien, sacrifiez une autre créature. Si vous ne pouvez pas, cette créature vous inflige 6 blessures. ». | Enchantement | ||||
114. | Yawgmoth's Vile Offering Legendary Sorcery (You may cast a legendary sorcery only if you control a legendary creature or planeswalker.) Put up to one target creature or planeswalker card from a graveyard onto the battlefield under your control. Destroy up to one target creature or planeswalker. Exile Yawgmoth's Vile Offering. | Offrande abjecte de Yaugzebul Rituel légendaire (Vous ne pouvez lancer un rituel légendaire que si vous contrôlez une créature légendaire ou un planeswalker.) Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, jusqu'à une carte de créature ou de planeswalker ciblée depuis un cimetière. Détruisez jusqu'à une créature ciblée ou un planeswalker ciblé. Exilez l'Offrande abjecte de Yaugzebul. | Rituel légendaire | ||||
147. | Two-Headed Giant Creature - Giant Warrior Whenever Two-Headed Giant attacks, flip two coins. If both coins come up heads, Two-Headed Giant gains double strike until end of turn. If both coins come up tails, Two-Headed Giant gains menace until end of turn. | Géant bicéphale Créature - géant et guerrier À chaque fois que le Géant bicéphale attaque, jouez deux fois à pile ou face. Si les deux pièces retombent sur face, le Géant bicéphale acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour. Si les deux pièces retombent sur pile, le Géant bicéphale acquiert la menace jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/4 | |||
173. | The Mending of Dominaria Enchantment - Saga (As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.) I, II — Put the top two cards of your library into your graveyard, then you may return a creature card from your graveyard to your hand. III — Return all land cards from your graveyard to the battlefield then shuffle your graveyard into your library. | La Restauration de Dominaria Enchantement - saga (Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.) I, II — Mettez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière, puis vous pouvez renvoyer une carte de créature depuis votre cimetière dans votre main. III — Renvoyez sur le champ de bataille toutes les cartes de terrains depuis votre cimetière, puis mélangez votre cimetière dans votre bibliothèque. | Enchantement | ||||
215. | Gilded Lotus Artifact : Add three mana of any one color. | Lotus doré Artefact : Ajoutez trois manas de la couleur de votre choix. | Artefact | ||||
233. | Thran Temporal Gateway Legendary Artifact , : You may put a historic permanent card from your hand onto the battlefield. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.). | Portail temporel thran Artefact légendaire , : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de permanent historique de votre main. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.). | Artefact légendaire | ||||
234. | Traxos, Scourge of Kroog Legendary Artifact Creature - Construct Trample Traxos, Scourge of Kroog enters the battlefield tapped and doesn't untap during your untap step. Whenever you cast an historic spell, untap Traxos. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.). | Traxos, fléau de Kroog Créature-artefact légendaire - construction Piétinement Traxos, fléau de Kroog arrive sur le champ de bataille engagé et ne se dégage pas pendant votre phase de dégagement. À chaque fois que vous lancez un sort historique, dégagez Traxos. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.). | Créature-artefact légendaire | 7/7 | |||
238. | Cabal Stronghold Land : Add . , : Add for each basic Swamp you control. | Forteresse de la Coterie Terrain : Ajoutez . , : Ajoutez pour chaque marais de base que vous contrôlez. | Terrain | ||||
6. | Benalish Marshal Creature - Human Knight Other creatures you control get +1/+1. | Maréchal bénalian Créature - humain et chevalier Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Créature | 3/3 | |||
16. | Evra, Halcyon Witness Legendary Creature - Avatar Lifelink : Exchange your life total with Evra, Halcyon Witness's power. | Evra, témoin d'Alcyon Créature légendaire - avatar Lien de vie : Échangez votre total de points de vie contre la force d’Evra, témoin d'Alcyon. | Créature légendaire | ||||
18. | Fall of the Thran Enchantment - Saga (As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.) I — Destroy all lands. II, III — Each player returns two land cards from their graveyard to the battlefield. | Chute de l'Empire Thran Enchantement - saga (Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.) I — Détruisez tous les terrains. II, III — Chaque joueur renvoie sur le champ de bataille deux cartes de terrain depuis son cimetière. | Enchantement | ||||
36. | Teshar, Ancestor's Apostle Legendary Creature - Bird Cleric Flying Whenever you cast a historic spell, return target creature card with converted mana cost 3 or less from your graveyard to the battlefield. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.). | Teshar, apôtre de l’Ancêtre Créature légendaire - oiseau et clerc Vol À chaque fois que vous lancez un sort historique, renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à . (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.). | Créature légendaire | 2/2 | |||
39. | Urza's Ruinous Blast Legendary Sorcery (You may cast a legendary sorcery only if you control a legendary creature or planeswalker.) Exile all nonland permanents that aren't legendary. | Salve désastreuse d'Urza Rituel légendaire (Vous ne pouvez lancer un rituel légendaire que si vous contrôlez une créature légendaire ou un planeswalker.) Exilez tous les permanents non-terrain qui ne sont pas légendaires. | Rituel légendaire | ||||
55. | Karn's Temporal Sundering Legendary Sorcery (You may cast a legendary sorcery only if you control a legendary creature or planeswalker.) Target player takes an extra turn after this one. Return up to one target nonland permanent to its owner's hand. Exile Karn's Temporal Sundering. | Déchirure temporelle de Karn Rituel légendaire (Vous ne pouvez lancer un rituel légendaire que si vous contrôlez une créature légendaire ou un planeswalker.) Le joueur ciblé joue un tour supplémentaire après celui-ci. Renvoyez jusqu'à un permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire. Exilez la Déchirure temporelle de Karn. | Rituel légendaire | ||||
58. | Naban, Dean of Iteration Legendary Creature - Human Wizard If a Wizard entering the battlefield under your control causes a triggered ability of a permanent you control to trigger, that ability triggers an additional time. | Naban, doyen de l'itération Créature légendaire - humain et sorcier Si l'arrivée sur le champ de bataille d'un sorcier sous votre contrôle provoque le déclenchement d'une capacité déclenchée d'un permanent que vous contrôlez, cette capacité se déclenche une fois de plus. | Créature légendaire | 2/1 | |||
61. | Precognition Field Enchantment You may look at the top card of your library. (You may do this at any time.) You may cast the top card of your library if it's an instant or sorcery card. : Exile the top card of your library. | Champ de préscience Enchantement Vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque. (Vous pouvez faire ceci à tout moment.) Vous pouvez lancer la carte du dessus de votre bibliothèque si c’est une carte d’éphémère ou de rituel. : Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. | Enchantement | ||||
68. | Tempest Djinn Creature - Djinn Flying Tempest Djinn gets +1/+0 for each basic Island you control. | Djinn des tempêtes Créature - djinn Vol Le Djinn des tempêtes gagne +1/+0 pour chaque île de base que vous contrôlez. | Créature | 0/4 | |||
42. | The Antiquities War Enchantment - Saga (As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.) I, II — Look at the top five cards of your library. You may reveal an artifact card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order. III — Artifacts you control become artifact creatures with base power and toughness 5/5 until end of turn. | La Guerre des Antiquités Enchantement - saga (Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.) I, II — Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte d’artefact parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. III — Les artefacts que vous contrôlez deviennent des créatures-artefacts ayant une force et une endurance de base de 5/5 jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
57. | The Mirari Conjecture Enchantment - Saga (As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.) I — Return target instant card from your graveyard to your hand. II — Return target sorcery card from your graveyard to your hand. III — Until end of turn, whenever you cast an instant or sorcery spell, copy it. You may choose new targets for the copy. | La conjecture du Mirari Enchantement - saga (Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.) I — Renvoyez une carte d'éphémère ciblée depuis votre cimetière dans votre main. II — Renvoyez une carte de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main. III — Jusqu'à la fin du tour, à chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, copiez-le. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. | Enchantement | ||||
96. | Kazarov, Sengir Pureblood Legendary Creature - Vampire Flying Whenever a creature an opponent controls is dealt damage, put a +1/+1 counter on Kazarov, Sengir Pureblood. : Kazarov deals 2 damage to target creature. | Kazarov, sengien pur-sang Créature légendaire - vampire Vol À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle subit des blessures, mettez un marqueur +1/+1 sur Kazarov, sengien pur-sang. : Kazarov inflige 2 blessures à une créature ciblée. | Créature légendaire | 4/4 | |||
98. | Lich's Mastery Legendary Enchantment Hexproof You can't lose the game. Whenever you gain life, draw that many cards. Whenever you lose life, for each 1 life you lost, exile a permanent you control or a card from your hand or graveyard. When Lich's Mastery leaves the battlefield, you lose the game. | Maîtrise de la liche Enchantement légendaire Défense talismanique Vous ne pouvez pas perdre la partie. À chaque fois que vous gagnez des points de vie, piochez autant de cartes. À chaque fois que vous perdez des points de vie, pour chaque 1 point de vie que vous avez perdu, exilez un permanent que vous contrôlez, ou une carte de votre main ou de votre cimetière. Quand la Maîtrise de la liche quitte le champ de bataille, vous perdez la partie. | Enchantement légendaire | ||||
108. | Torgaar, Famine Incarnate Legendary Creature - Avatar As an additional cost to cast this spell, you may sacrifice any number of creatures. This spell costs 2 less to cast for each creature sacrificed this way. When Torgaar, Famine Incarnate enters the battlefield, up to one target player's life total becomes half their starting life total, rounded down. | Torgaar, famine incarnée Créature légendaire - avatar En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, vous pouvez sacrifier n'importe quel nombre de créatures. Ce sort coûte de moins à lancer pour chaque créature sacrifiée de cette manière. Quand Torgaar, famine incarnée arrive sur le champ de bataille, ciblez jusqu’à un joueur. Le total de points de vie de ce joueur devient la moitié de son total de points de vie de départ, arrondie à l'unité inférieure. | Créature légendaire | 7/6 | |||
129. | Goblin Chainwhirler Creature - Goblin Warrior First strike When Goblin Chainwhirler enters the battlefield, it deals 1 damage to each opponent and each creature and planeswalker they control. | Tournoyeur de chaînes gobelin Créature - gobelin et guerrier Initiative Quand le Tournoyeur de chaînes gobelin arrive sur le champ de bataille, il inflige 1 blessure à chaque adversaire et à chaque créature et planeswalker qu'il contrôle. | Créature | 3/3 | |||
131. | Haphazard Bombardment Enchantment When Haphazard Bombardment enters the battlefield, choose four nonenchantment permanents you don't control and put an aim counter on each of them. At the beginning of your end step, if two or more permanents you don't control have an aim counter on them, destroy one of those permanents at random. | Bombardement incertain Enchantement Quand le Bombardement incertain arrive sur le champ de bataille, choisissez quatre permanents non-enchantement que vous ne contrôlez pas et mettez un marqueur « visée » sur chacun d'eux. Au début de votre étape de fin, si au moins deux permanents que vous ne contrôlez pas ont un marqueur « visée » sur eux, détruisez un de ces permanents au hasard. | Enchantement | ||||
133. | Jaya's Immolating Inferno Legendary Sorcery (You may cast a legendary sorcery only if you control a legendary creature or planeswalker.) Jaya's Immolating Inferno deals X damage to each of up to three targets. | Fournaise immolatrice de Jaya Rituel légendaire (Vous ne pouvez lancer un rituel légendaire que si vous contrôlez une créature légendaire ou un planeswalker.) Choisissez jusqu'à trois cibles. La Fournaise immolatrice de Jaya inflige X blessures à chacune d'elles. | Rituel légendaire | ||||
146. | Squee, the Immortal Legendary Creature - Goblin You may cast Squee, the Immortal from your graveyard or from exile. | Skwi, l’immortel Créature légendaire - gobelin Vous pouvez lancer Skwi, l'immortel depuis votre cimetière ou depuis l'exil. | Créature légendaire | 2/1 | |||
143. | Siege-Gang Commander Creature - Goblin When Siege-Gang Commander enters the battlefield, create three 1/1 red Goblin creature tokens. , Sacrifice a Goblin: Siege-Gang Commander deals 2 damage to any target. | Commandant des assiégeants Créature - gobelin Quand le Commandant des assiégeants arrive sur le champ de bataille, créez trois jetons de créature 1/1 rouge Gobelin. , sacrifiez un gobelin : Le Commandant des assiégeants inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. | Créature | 2/2 | |||
122. | The First Eruption Enchantment - Saga (As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.) I — The First Eruption deals 1 damage to each creature without flying. II — Add . III — Sacrifice a Mountain. If you do, The First Eruption deals 3 damage to each creature. | La première éruption Enchantement - saga (Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.) I — La première éruption inflige 1 blessure à chaque créature sans le vol. II — Ajoutez . III — Sacrifiez une montagne. Si vous faites ainsi, La première éruption inflige 3 blessures à chaque créature. | Enchantement |