C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
278. | Pyromantic Pilgrim Creature - Human Wizard Haste. | Pèlerin pyromantique Créature - humain et sorcier Célérité. | Créature | 3/1 | |||
177. | Primordial Wurm Creature - Wurm | Guivre primordiale Créature - guivre | Créature | 7/6 | |||
201. | Primevals' Glorious Rebirth Legendary Sorcery (You may cast a legendary sorcery only if you control a legendary creature or planeswalker.) Return all legendary permanent cards from your graveyard to the battlefield. | Renaissance glorieuse des Archéens Rituel légendaire (Vous ne pouvez lancer un rituel légendaire que si vous contrôlez une créature légendaire ou un planeswalker.) Renvoyez sur le champ de bataille toutes les cartes de permanent légendaire depuis votre cimetière. | Rituel légendaire | ||||
61. | Precognition Field Enchantment You may look at the top card of your library. (You may do this at any time.) You may cast the top card of your library if it's an instant or sorcery card. : Exile the top card of your library. | Champ de préscience Enchantement Vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque. (Vous pouvez faire ceci à tout moment.) Vous pouvez lancer la carte du dessus de votre bibliothèque si c’est une carte d’éphémère ou de rituel. : Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. | Enchantement | ||||
227. | Powerstone Shard Artifact : Add for each artifact you control named Powerstone Shard. | Éclat de lithoforce Artefact : Ajoutez pour chaque artefact que vous contrôlez appelé Éclat de lithoforce. | Artefact | ||||
250. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
251. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
252. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
253. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
176. | Pierce the Sky Instant Pierce the Sky deals 7 damage to target creature with flying. | Transpercer le ciel Éphémère Transpercer le ciel inflige 7 blessures à une créature ciblée avec le vol. | Éphémère | ||||
100. | Phyrexian Scriptures Enchantment - Saga (As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.) I — Put a +1/+1 counter on up to one target creature. That creature becomes an artifact in addition to its other types. II — Destroy all nonartifact creatures. III — Exile all cards from all opponents' graveyards. | Les Saintes Écritures phyrexianes Enchantement - saga (Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.) I — Ciblez jusqu'à une créature. Mettez un marqueur +1/+1 sur elle. Cette créature devient un artefact en plus de ses autres types. II — Détruisez toutes les créatures non-artefact. III — Exilez toutes les cartes des cimetières de tous les adversaires. | Enchantement | ||||
29. | Pegasus Courser Creature - Pegasus Flying Whenever Pegasus Courser attacks, another target attacking creature gains flying until end of turn. | Coursier pégase Créature - pégase Vol À chaque fois que le Coursier pégase attaque, une autre créature attaquante ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/3 | |||
226. | Pardic Wanderer Artifact Creature - Golem Trample. | Vagabond pardique Créature-artefact - golem Piétinement. | Créature-artefact | 5/5 | |||
137. | Orcish Vandal Creature - Orc Warrior , Sacrifice an artifact: Orcish Vandal deals 2 damage to any target. | Vandale orque Créature - orque et guerrier , sacrifiez un artefact : Le Vandale orque inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. | Créature | 1/1 | |||
60. | Opt Instant Scry 1 . Draw a card. | Option Éphémère Regard 1 . Piochez une carte. | Éphémère | ||||
28. | On Serra's Wings Legendary Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature is legendary, gets +1/+1, and has flying, vigilance, and lifelink. | Sur les ailes de Serra Enchantement légendaire - aura Enchanter : créature La créature enchantée est légendaire, gagne +1/+1 et a le vol, la vigilance et le lien de vie. | Enchantement légendaire | ||||
200. | Oath of Teferi Legendary Enchantment When Oath of Teferi enters the battlefield, exile another target permanent you control. Return it to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step. You may activate the loyalty abilities of planeswalkers you control twice each turn rather than only once. | Serment de Téfeiri Enchantement légendaire Quand le Serment de Téfeiri arrive sur le champ de bataille, exilez un autre permanent ciblé que vous contrôlez. Renvoyez-le sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. Vous pouvez activer les capacités de loyauté des planeswalkers que vous contrôlez deux fois par tour à la place d'une fois. | Enchantement légendaire | ||||
272. | Niambi, Faithful Healer Legendary Creature - Human Cleric When Niambi, Faithful Healer enters the battlefield, you may search your library and/or graveyard for a card named Teferi, Timebender, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle it. | Niambi, guérisseuse fidèle Créature légendaire - humain et clerc Quand Niambi, Faithful Healer arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Teferi, Timebender, la révéler et la mettre dans votre main. Si avez cherché dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la. | Créature légendaire | 2/2 | |||
225. | Navigator's Compass Artifact When Navigator's Compass enters the battlefield, you gain 3 life. : Until end of turn, target land you control becomes the basic land type of your choice in addition to its other types. | Boussole de navigateur Artefact Quand la Boussole de navigateur arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie. : Jusqu'à la fin du tour, un terrain ciblé que vous contrôlez devient du type de terrain de base de votre choix en plus de ses autres types. | Artefact | ||||
175. | Nature's Spiral Sorcery Return target permanent card from your graveyard to your hand. | Spirale de la nature Rituel Renvoyez une carte de permanent ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Rituel | ||||
59. | Naru Meha, Master Wizard Legendary Creature - Human Wizard Flash When Naru Meha, Master Wizard enters the battlefield, copy target instant or sorcery spell you control. You may choose new targets for the copy. Other Wizards you control get +1/+1. | Naru Meha, maître sorcier Créature légendaire - humain et sorcier Flash Quand Naru Meha, maître sorcier arrive sur le champ de bataille, copiez un sort d'éphémère ou de rituel ciblé que vous contrôlez. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. Les autres sorciers que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Créature légendaire | 3/3 | |||
58. | Naban, Dean of Iteration Legendary Creature - Human Wizard If a Wizard entering the battlefield under your control causes a triggered ability of a permanent you control to trigger, that ability triggers an additional time. | Naban, doyen de l'itération Créature légendaire - humain et sorcier Si l'arrivée sur le champ de bataille d'un sorcier sous votre contrôle provoque le déclenchement d'une capacité déclenchée d'un permanent que vous contrôlez, cette capacité se déclenche une fois de plus. | Créature légendaire | 2/1 | |||
174. | Multani, Yavimaya's Avatar Legendary Creature - Elemental Avatar Reach, trample Multani, Yavimaya's Avatar gets +1/+1 for each land you control and each land card in your graveyard. , Return two lands you control to their owner's hand: Return Multani from your graveyard to your hand. | Multani, avatar de la Yavimaya Créature légendaire - élémental et avatar Portée, piétinement Multani, avatar de la Yavimaya gagne +1/+1 pour chaque terrain que vous contrôlez et chaque carte de terrain dans votre cimetière. , renvoyez deux terrains que vous contrôlez dans la main de leur propriétaire : Renvoyez Multani depuis votre cimetière dans votre main. | Créature légendaire | ||||
199. | Muldrotha, the Gravetide Legendary Creature - Elemental Avatar During each of your turns, you may play up to one permanent card of each permanent type from your graveyard. (If a card has multiple permanent types, choose one as you play it.). | Muldrotha, la marée funéraire Créature légendaire - élémental et avatar Pendant chacun de vos tours, vous pouvez jouer jusqu'à une carte de permanent de chaque type de permanent depuis votre cimetière. (Si une carte a plusieurs types de permanent, choisissez-en un au moment où vous la jouez.). | Créature légendaire | 6/6 | |||
224. | Mox Amber Legendary Artifact : Add one mana of any color among legendary creatures and planeswalkers you control. | Mox d'ambre Artefact légendaire : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix parmi les couleurs des créatures et des planeswalkers légendaires que vous contrôlez. | Artefact légendaire | ||||
262. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
263. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
264. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
265. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
223. | Mishra's Self-Replicator Artifact Creature - Assembly-Worker Whenever you cast a historic spell, you may pay . If you do, create a token that's a copy of Mishra's Self-Replicator. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.). | Auto-réplicateur de Mishra Créature-artefact - ouvrier spécialisé À chaque fois que vous lancez un sort historique vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, créez un jeton qui est une copie de l'Auto-réplicateur de Mishra. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.). | Créature-artefact | 2/2 | |||
27. | Mesa Unicorn Creature - Unicorn Lifelink. | Licorne de mesa Créature - licorne Lien de vie. | Créature | 2/2 | |||
56. | Merfolk Trickster Creature - Merfolk Wizard Flash When Merfolk Trickster enters the battlefield, tap target creature an opponent controls. It loses all abilities until end of turn. | Escroc ondin Créature - ondin et sorcier Flash Quand l'Escroc ondin arrive sur le champ de bataille, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Elle perd toutes ses capacités jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
246. | Memorial to War Land Memorial to War enters the battlefield tapped. : Add . , , Sacrifice Memorial to War: Destroy target land. | Mémorial à la guerre Terrain Le Mémorial à la guerre arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . , , sacrifiez le Mémorial à la guerre : Détruisez le terrain ciblé. | Terrain | ||||
245. | Memorial to Unity Land Memorial to Unity enters the battlefield tapped. : Add . , , Sacrifice Memorial to Unity: Look at the top five cards of your library. You may reveal a creature card from among them and put it into your hand. Then put the rest on the bottom of your library in a random order. | Mémorial à l'unité Terrain Le Mémorial à l'unité arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . , , sacrifiez le Mémorial à l'unité : Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez ensuite le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Terrain | ||||
244. | Memorial to Glory Land Memorial to Glory enters the battlefield tapped. : Add . , , Sacrifice Memorial to Glory: Create two 1/1 white Soldier creature tokens. | Mémorial à la gloire Terrain Le Mémorial à la gloire arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . , , sacrifiez le Mémorial à la gloire : Créez deux jetons de créature 1/1 blanche Soldat. | Terrain | ||||
243. | Memorial to Genius Land Memorial to Genius enters the battlefield tapped. : Add . , , Sacrifice Memorial to Genius: Draw two cards. | Mémorial au génie Terrain Le Mémorial au génie arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . , , sacrifiez le Mémorial au génie : Piochez deux cartes. | Terrain | ||||
242. | Memorial to Folly Land Memorial to Folly enters the battlefield tapped. : Add . , , Sacrifice Memorial to Folly: Return target creature card from your graveyard to your hand. | Mémorial à la folie Terrain Le Mémorial à la folie arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . , , sacrifiez le Mémorial à la folie : Renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Terrain | ||||
274. | Meandering River Land Meandering River enters the battlefield tapped. : Add or . | Rivière sinueuse Terrain La Rivière sinueuse arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
172. | Marwyn, the Nurturer Legendary Creature - Elf Druid Whenever another Elf enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Marwyn, the Nurturer. : Add an amount of equal to Marwyn's power. | Marwyn, la nourricière Créature légendaire - elfe et druide À chaque fois qu'un autre elfe arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur Marwyn, la nourricière. : Ajoutez une quantité de égale à la force de Marwyn. | Créature légendaire | 1/1 | |||
171. | Mammoth Spider Creature - Spider Reach. | Araignée mammouth Créature - araignée Portée. | Créature | 3/5 | |||
26. | Lyra Dawnbringer Legendary Creature - Angel Flying, first strike, lifelink Other Angels you control get +1/+1 and have lifelink. | Lyra Aubevenant Créature légendaire - ange Vol, initiative, lien de vie Les autres anges que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont le lien de vie. | Créature légendaire | 5/5 | |||
170. | Llanowar Scout Creature - Elf Scout : You may put a land card from your hand onto the battlefield. | Éclaireur de Llanowar Créature - elfe et éclaireur : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain de votre main. | Créature | 1/3 | |||
169. | Llanowar Envoy Creature - Elf Scout : Add one mana of any color. | Représentante de Llanowar Créature - elfe et éclaireur : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Créature | 3/2 | |||
168. | Llanowar Elves Creature - Elf Druid : Add . | Elfes de Llanowar Créature - elfe et druide : Ajoutez . | Créature | 1/1 | |||
99. | Lingering Phantom Creature - Spirit Whenever you cast a historic spell, you may pay . If you do, return Lingering Phantom from your graveyard to your hand. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.). | Fantôme persistant Créature - esprit À chaque fois que vous lancez un sort historique, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez le Fantôme persistant depuis votre cimetière dans votre main. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.). | Créature | 5/4 | |||
98. | Lich's Mastery Legendary Enchantment Hexproof You can't lose the game. Whenever you gain life, draw that many cards. Whenever you lose life, for each 1 life you lost, exile a permanent you control or a card from your hand or graveyard. When Lich's Mastery leaves the battlefield, you lose the game. | Maîtrise de la liche Enchantement légendaire Défense talismanique Vous ne pouvez pas perdre la partie. À chaque fois que vous gagnez des points de vie, piochez autant de cartes. À chaque fois que vous perdez des points de vie, pour chaque 1 point de vie que vous avez perdu, exilez un permanent que vous contrôlez, ou une carte de votre main ou de votre cimetière. Quand la Maîtrise de la liche quitte le champ de bataille, vous perdez la partie. | Enchantement légendaire | ||||
25. | Kwende, Pride of Femeref Legendary Creature - Human Knight Double strike Creatures you control with first strike have double strike. | Kwende, fierté de Fémeiref Créature légendaire - humain et chevalier Double initiative Les créatures avec l'initiative que vous contrôlez ont la double initiative. | Créature légendaire | 2/2 | |||
167. | Krosan Druid Creature - Centaur Druid Kicker (You may pay an additional as you cast this spell.) When Krosan Druid enters the battlefield, if it was kicked, you gain 10 life. | Druidesse krosiane Créature - centaure et druide Kick (Vous pouvez payer supplémentaires au moment où vous lancez ce sort.) Quand la Druidesse krosiane arrive sur le champ de bataille, si elle a été kickée, vous gagnez 10 points de vie. | Créature | 2/3 | |||
24. | Knight of New Benalia Creature - Human Knight | Chevalière de la Nouvelle Bénalia Créature - humain et chevalier | Créature | 3/1 | |||
97. | Knight of Malice Creature - Human Knight First strike Hexproof from white (This creature can't be the target of white spells or abilities your opponents control.) Knight of Malice gets +1/+0 as long as any player controls a white permanent. | Chevalière de la malice Créature - humain et chevalier Initiative Défense talismanique contre le blanc (Cette créature ne peut pas être la cible de sorts blancs ou de capacités blanches que vos adversaires contrôlent.) La Chevalière de la malice gagne +1/+0 tant qu'un joueur contrôle un permanent blanc. | Créature | 2/2 |