Dominaria

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
30.Sanctum Spirit
Creature - Spirit

Lifelink
Discard a historic card: Sanctum Spirit gains indestructible until end of turn. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.).
Esprit du sanctuaire
Créature - esprit

Lien de vie
Défaussez-vous d'une carte historique : L'Esprit du sanctuaire acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.).
 Créature3/2
29.Pegasus Courser
Creature - Pegasus

Flying
Whenever Pegasus Courser attacks, another target attacking creature gains flying until end of turn.
Coursier pégase
Créature - pégase

Vol
À chaque fois que le Coursier pégase attaque, une autre créature attaquante ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/3
28.On Serra's Wings
Legendary Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature is legendary, gets +1/+1, and has flying, vigilance, and lifelink.
Sur les ailes de Serra
Enchantement légendaire - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée est légendaire, gagne +1/+1 et a le vol, la vigilance et le lien de vie.
 Enchantement légendaire 
27.Mesa Unicorn
Creature - Unicorn

Lifelink.
Licorne de mesa
Créature - licorne

Lien de vie.
 Créature2/2
26.Lyra Dawnbringer
Legendary Creature - Angel

Flying, first strike, lifelink
Other Angels you control get +1/+1 and have lifelink.
Lyra Aubevenant
Créature légendaire - ange

Vol, initiative, lien de vie
Les autres anges que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont le lien de vie.
 Créature légendaire5/5
25.Kwende, Pride of Femeref
Legendary Creature - Human Knight

Double strike
Creatures you control with first strike have double strike.
Kwende, fierté de Fémeiref
Créature légendaire - humain et chevalier

Double initiative
Les créatures avec l'initiative que vous contrôlez ont la double initiative.
 Créature légendaire2/2
24.Knight of New Benalia
Creature - Human Knight

Chevalière de la Nouvelle Bénalia
Créature - humain et chevalier

 Créature3/1
23.Knight of Grace
Creature - Human Knight

First strike
Hexproof from black (This creature can't be the target of black spells or abilities your opponents control.)
Knight of Grace gets +1/+0 as long as any player controls a black permanent.
Chevalière de la grâce
Créature - humain et chevalier

Initiative
Défense talismanique contre le noir (Cette créature ne peut pas être la cible de sorts noirs ou de capacités noires que vos adversaires contrôlent.)
La Chevalière de la grâce gagne +1/+0 tant qu'un joueur contrôle un permanent noir.
 Créature2/2
22.Invoke the Divine
Instant

Destroy target artifact or enchantment. You gain 4 life.
Invocation de la divinité
Éphémère

Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. Vous gagnez 4 points de vie.
 Éphémère 
21.History of Benalia
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.)
I, II — Create a 2/2 white Knight creature token with vigilance.
III — Knights you control get +2/+1 until end of turn.
Histoire de Bénalia
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.)
I, II — Créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance.
III — Les chevaliers que vous contrôlez gagnent +2/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
20.Healing Grace
Instant

Prevent the next 3 damage that would be dealt to any target this turn by a source of your choice. You gain 3 life.
Grâce curative
Éphémère

Prévenez les 3 prochaines blessures qui devraient être infligées à une cible ce tour-ci par une source de votre choix. Vous gagnez 3 points de vie.
 Éphémère 
19.Gideon's Reproach
Instant

Gideon's Reproach deals 4 damage to target attacking or blocking creature.
Reproche de Gideon
Éphémère

Le Reproche de Gideon inflige 4 blessures à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée.
 Éphémère 
18.Fall of the Thran
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.)
I — Destroy all lands.
II, III — Each player returns two land cards from their graveyard to the battlefield.
Chute de l'Empire Thran
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.)
I — Détruisez tous les terrains.
II, III — Chaque joueur renvoie sur le champ de bataille deux cartes de terrain depuis son cimetière.
 Enchantement 
17.Excavation Elephant
Creature - Elephant

Kicker (You may pay an additional as you cast this spell.)
When Excavation Elephant enters the battlefield, if it was kicked, return target artifact card from your graveyard to your hand.
Éléphant d'excavation
Créature - éléphant

Kick (Vous pouvez payer supplémentaires au moment où vous lancez ce sort.)
Quand l'Éléphant d'excavation arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, renvoyer une carte d'artefact ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature3/5
16.Evra, Halcyon Witness
Legendary Creature - Avatar

Lifelink
: Exchange your life total with Evra, Halcyon Witness's power.
Evra, témoin d'Alcyon
Créature légendaire - avatar

Lien de vie
: Échangez votre total de points de vie contre la force d’Evra, témoin d'Alcyon.
 Créature légendaire 
15.Dub
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2, has first strike, and is a Knight in addition to its other types.
Adoubement
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2, a l'initiative, et est un chevalier en plus de ses autres types.
 Enchantement 
14.Dauntless Bodyguard
Creature - Human Knight

As Dauntless Bodyguard enters the battlefield, choose another creature you control.
Sacrifice Dauntless Bodyguard: The chosen creature gains indestructible until end of turn.
Garde du corps intrépide
Créature - humain et chevalier

Au moment où la Garde du corps intrépide arrive sur le champ de bataille, choisissez une autre créature que vous contrôlez.
Sacrifiez la Garde du corps intrépide : La créature choisie acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
13.Daring Archaeologist
Creature - Human Artificer

When Daring Archaeologist enters the battlefield, you may return target artifact card from your graveyard to your hand.
Whenever you cast a historic spell, put a +1/+1 counter on Daring Archaeologist. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.).
Archéologue audacieuse
Créature - humain et artificier

Quand l'Archéologue audacieuse arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une carte d'artefact ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
À chaque fois que vous lancez un sort historique, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Archéologue audacieuse. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.).
 Créature3/3
12.Danitha Capashen, Paragon
Legendary Creature - Human Knight

First strike, vigilance, lifelink
Aura and Equipment spells you cast cost . less to cast.
Danitha Capashen, parangon
Créature légendaire - humain et chevalier

Initiative, vigilance, lien de vie
Les sorts d'aura et d'équipement que vous lancez coûtent . de moins à lancer.
 Créature légendaire2/2
11.Avenant Tapper
Creature - Human Archer

Whenever you cast a historic spell, tap target creature an opponent controls.
Trappeuse d'Avenant
Créature - humain et archer

À chaque fois que vous lancez un sort historique, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle.
 Créature3/2
10.Charge
Instant

Creatures you control get +1/+1 until end of turn.
Charge
Éphémère

Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
9.Call the Cavalry
Sorcery

Create two 2/2 white Knight creature tokens with vigilance.
Appel de la cavalerie
Rituel

Créez deux jetons de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance.
 Rituel 
8.Board the Weatherlight
Sorcery

Look at the top five cards of your library. You may reveal a historic card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in random order. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.).
À bord de l'Aquilon
Rituel

Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte historique parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.).
 Rituel 
7.Blessed Light
Instant

Exile target creature or enchantment.
Lumière bénie
Éphémère

Exilez la créature ciblée ou l'enchantement ciblé.
 Éphémère 
6.Benalish Marshal
Creature - Human Knight

Other creatures you control get +1/+1.
Maréchal bénalian
Créature - humain et chevalier

Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Créature3/3
5.Benalish Honor Guard
Creature - Human Knight

Benalish Honor Guard gets +1/+0 for each legendary creature you control.
Garde d'honneur bénaliane
Créature - humain et chevalier

La Garde d'honneur bénaliane gagne+1/+0 pour chaque créature légendaire que vous contrôlez.
 Créature2/2
4.Baird, Steward of Argive
Legendary Creature - Human Soldier

Vigilance
Creatures can't attack you or a planeswalker you control unless their controller pays . for each of those creatures.
Baird, intendant d’Argive
Créature légendaire - humain et soldat

Vigilance
Les créatures ne peuvent pas vous attaquer ou attaquer un planeswalker que vous contrôlez à moins que leur contrôleur ne paie . pour chacune de ces créatures.
 Créature légendaire2/4
3.Aven Sentry
Creature - Bird Soldier

Flying.
Sentinelle avemain
Créature - oiseau et soldat

Vol.
 Créature3/2
2.Adamant Will
Instant

Target creature gets +2/+2 and gains indestructible until end of turn.
Volonté inflexible
Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
1.Karn, Scion of Urza
Legendary Planeswalker - Karn

[+1]: Reveal the top two cards of your library. An opponent chooses one of them. Put that card into your hand and exile the other with a silver counter on it.
[-1]: Put a card you own with a silver counter on it from exile into your hand.
[-2]: Create a 0/0 colorless Construct artifact creature token with "This creature gets +1/+1 for each artifact you control.".
Karn, scion d’Urza
Planeswalker légendaire - Karn

[+1]: Révélez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Un adversaire en choisit une. Mettez cette carte dans votre main et exilez l'autre avec un marqueur « argent » sur elle.
[-1]: Mettez dans votre main une carte avec un marqueur « argent » sur elle que vous possédez depuis l'exil.
[-2]: Créez un jeton de créature-artefact 0/0 incolore Construction avec « Cette créature gagne +1/+1 pour chaque artefact que vous contrôlez. ».
 Planeswalker légendaire/5