C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
17. | Excavation Elephant Creature - Elephant Kicker (You may pay an additional as you cast this spell.) When Excavation Elephant enters the battlefield, if it was kicked, return target artifact card from your graveyard to your hand. | Éléphant d'excavation Créature - éléphant Kick (Vous pouvez payer supplémentaires au moment où vous lancez ce sort.) Quand l'Éléphant d'excavation arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, renvoyer une carte d'artefact ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 3/5 | |||
19. | Gideon's Reproach Instant Gideon's Reproach deals 4 damage to target attacking or blocking creature. | Reproche de Gideon Éphémère Le Reproche de Gideon inflige 4 blessures à la créature attaquante ou bloqueuse ciblée. | Éphémère | ||||
24. | Knight of New Benalia Creature - Human Knight | Chevalière de la Nouvelle Bénalia Créature - humain et chevalier | Créature | 3/1 | |||
27. | Mesa Unicorn Creature - Unicorn Lifelink. | Licorne de mesa Créature - licorne Lien de vie. | Créature | 2/2 | |||
29. | Pegasus Courser Creature - Pegasus Flying Whenever Pegasus Courser attacks, another target attacking creature gains flying until end of turn. | Coursier pégase Créature - pégase Vol À chaque fois que le Coursier pégase attaque, une autre créature attaquante ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/3 | |||
30. | Sanctum Spirit Creature - Spirit Lifelink Discard a historic card: Sanctum Spirit gains indestructible until end of turn. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.). | Esprit du sanctuaire Créature - esprit Lien de vie Défaussez-vous d'une carte historique : L'Esprit du sanctuaire acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.). | Créature | 3/2 | |||
32. | Sergeant-at-Arms Creature - Human Soldier Kicker (You may pay an additional as you cast this spell.) When Sergeant-at-Arms enters the battlefield, if it was kicked, create two 1/1 white Soldier creature tokens. | Sergent d'armes Créature - humain et soldat Kick (Vous pouvez payer supplémentaires au moment où vous lancez ce sort.) Quand le Sergent d'armes arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, créez deux jetons de créature 1/1 blanche Soldat. | Créature | 2/3 | |||
33. | Serra Angel Creature - Angel Flying, vigilance. | Ange de Serra Créature - ange Vol, vigilance. | Créature | 4/4 | |||
34. | Serra Disciple Creature - Bird Cleric Flying, first strike Whenever you cast a historic spell, Serra Disciple gets +1/+1 until end of turn. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.). | Disciple de Serra Créature - oiseau et clerc Vol, initiative À chaque fois que vous lancez un sort historique, le Disciple de Serra gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.). | Créature | 1/1 | |||
35. | Shalai, Voice of Plenty Legendary Creature - Angel Flying You, planeswalkers you control, and other creatures you control have hexproof. : Put a +1/+1 counter on each creature you control. | Shalaï, Voix de l'abondance Créature légendaire - ange Vol Vous, les planeswalkers que vous contrôlez et les autres créatures que vous contrôlez avez la défense talismanique. : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. | Créature légendaire | 3/4 | |||
37. | Tragic Poet Creature - Human , Sacrifice Tragic Poet: Return target enchantment card from your graveyard to your hand. | Poêtesse tragique Créature - humain , Sacrifiez la Poêtesse tragique : Renvoyez depuis votre cimetière dans votre main la carte d'enchantement ciblée. | Créature | 1/1 | |||
4. | Baird, Steward of Argive Legendary Creature - Human Soldier Vigilance Creatures can't attack you or a planeswalker you control unless their controller pays . for each of those creatures. | Baird, intendant d’Argive Créature légendaire - humain et soldat Vigilance Les créatures ne peuvent pas vous attaquer ou attaquer un planeswalker que vous contrôlez à moins que leur contrôleur ne paie . pour chacune de ces créatures. | Créature légendaire | 2/4 | |||
6. | Benalish Marshal Creature - Human Knight Other creatures you control get +1/+1. | Maréchal bénalian Créature - humain et chevalier Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Créature | 3/3 | |||
10. | Charge Instant Creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Charge Éphémère Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
15. | Dub Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2, has first strike, and is a Knight in addition to its other types. | Adoubement Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2, a l'initiative, et est un chevalier en plus de ses autres types. | Enchantement | ||||
16. | Evra, Halcyon Witness Legendary Creature - Avatar Lifelink : Exchange your life total with Evra, Halcyon Witness's power. | Evra, témoin d'Alcyon Créature légendaire - avatar Lien de vie : Échangez votre total de points de vie contre la force d’Evra, témoin d'Alcyon. | Créature légendaire | ||||
18. | Fall of the Thran Enchantment - Saga (As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.) I — Destroy all lands. II, III — Each player returns two land cards from their graveyard to the battlefield. | Chute de l'Empire Thran Enchantement - saga (Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.) I — Détruisez tous les terrains. II, III — Chaque joueur renvoie sur le champ de bataille deux cartes de terrain depuis son cimetière. | Enchantement | ||||
20. | Healing Grace Instant Prevent the next 3 damage that would be dealt to any target this turn by a source of your choice. You gain 3 life. | Grâce curative Éphémère Prévenez les 3 prochaines blessures qui devraient être infligées à une cible ce tour-ci par une source de votre choix. Vous gagnez 3 points de vie. | Éphémère | ||||
22. | Invoke the Divine Instant Destroy target artifact or enchantment. You gain 4 life. | Invocation de la divinité Éphémère Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. Vous gagnez 4 points de vie. | Éphémère | ||||
23. | Knight of Grace Creature - Human Knight First strike Hexproof from black (This creature can't be the target of black spells or abilities your opponents control.) Knight of Grace gets +1/+0 as long as any player controls a black permanent. | Chevalière de la grâce Créature - humain et chevalier Initiative Défense talismanique contre le noir (Cette créature ne peut pas être la cible de sorts noirs ou de capacités noires que vos adversaires contrôlent.) La Chevalière de la grâce gagne +1/+0 tant qu'un joueur contrôle un permanent noir. | Créature | 2/2 | |||
25. | Kwende, Pride of Femeref Legendary Creature - Human Knight Double strike Creatures you control with first strike have double strike. | Kwende, fierté de Fémeiref Créature légendaire - humain et chevalier Double initiative Les créatures avec l'initiative que vous contrôlez ont la double initiative. | Créature légendaire | 2/2 | |||
26. | Lyra Dawnbringer Legendary Creature - Angel Flying, first strike, lifelink Other Angels you control get +1/+1 and have lifelink. | Lyra Aubevenant Créature légendaire - ange Vol, initiative, lien de vie Les autres anges que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont le lien de vie. | Créature légendaire | 5/5 | |||
31. | Seal Away Enchantment Flash When Seal Away enters the battlefield, exile target tapped creature an opponent controls until Seal Away leaves the battlefield. | Sceller Enchantement Flash Quand Sceller arrive sur le champ de bataille, exilez une créature engagée ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que Sceller quitte le champ de bataille. | Enchantement | ||||
36. | Teshar, Ancestor's Apostle Legendary Creature - Bird Cleric Flying Whenever you cast a historic spell, return target creature card with converted mana cost 3 or less from your graveyard to the battlefield. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.). | Teshar, apôtre de l’Ancêtre Créature légendaire - oiseau et clerc Vol À chaque fois que vous lancez un sort historique, renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à . (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.). | Créature légendaire | 2/2 | |||
38. | Triumph of Gerrard Enchantment - Saga (As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.) I, II — Put a +1/+1 counter on target creature you control with the greatest power. III — Target creature you control with the greatest power gains flying, first strike, and lifelink until end of turn. | Triomphe de Gerrard Enchantement - saga (Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.) I, II — Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée de force la plus élevée que vous contrôlez. III — La créature ciblée de force la plus élevée que vous contrôlez acquiert le vol, l'initiative et le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
39. | Urza's Ruinous Blast Legendary Sorcery (You may cast a legendary sorcery only if you control a legendary creature or planeswalker.) Exile all nonland permanents that aren't legendary. | Salve désastreuse d'Urza Rituel légendaire (Vous ne pouvez lancer un rituel légendaire que si vous contrôlez une créature légendaire ou un planeswalker.) Exilez tous les permanents non-terrain qui ne sont pas légendaires. | Rituel légendaire | ||||
28. | On Serra's Wings Legendary Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature is legendary, gets +1/+1, and has flying, vigilance, and lifelink. | Sur les ailes de Serra Enchantement légendaire - aura Enchanter : créature La créature enchantée est légendaire, gagne +1/+1 et a le vol, la vigilance et le lien de vie. | Enchantement légendaire | ||||
14. | Dauntless Bodyguard Creature - Human Knight As Dauntless Bodyguard enters the battlefield, choose another creature you control. Sacrifice Dauntless Bodyguard: The chosen creature gains indestructible until end of turn. | Garde du corps intrépide Créature - humain et chevalier Au moment où la Garde du corps intrépide arrive sur le champ de bataille, choisissez une autre créature que vous contrôlez. Sacrifiez la Garde du corps intrépide : La créature choisie acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
21. | History of Benalia Enchantment - Saga (As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.) I, II — Create a 2/2 white Knight creature token with vigilance. III — Knights you control get +2/+1 until end of turn. | Histoire de Bénalia Enchantement - saga (Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.) I, II — Créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance. III — Les chevaliers que vous contrôlez gagnent +2/+1 jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
5. | Benalish Honor Guard Creature - Human Knight Benalish Honor Guard gets +1/+0 for each legendary creature you control. | Garde d'honneur bénaliane Créature - humain et chevalier La Garde d'honneur bénaliane gagne+1/+0 pour chaque créature légendaire que vous contrôlez. | Créature | 2/2 |