Duel Decks : Anthology

DDA

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
151.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
152.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
153.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
154.Lord of the Pit
Creature - Demon

Flying, trample
At the beginning of your upkeep, sacrifice a creature other than Lord of the Pit. If you can't, Lord of the Pit deals 7 damage to you.
Seigneur de l'Abîme
Créature - démon

Vol, piétinement
Au début de votre entretien, sacrifiez une créature autre que le Seigneur de l'abîme. Si vous ne pouvez pas, le Seigneur de l'abîme vous inflige 7 blessures.
 Créature7/7
155.Abyssal Gatekeeper
Creature - Horror

When Abyssal Gatekeeper dies, each player sacrifices a creature.
Gardien de la porte des abysses
Créature - horreur

Quand le Gardien de la porte des abysses meurt, chaque joueur sacrifie une créature.
 Créature1/1
156.Foul Imp
Creature - Imp

Flying
When Foul Imp enters the battlefield, you lose 2 life.
Diablotin flétri
Créature - diablotin

Vol
Quand le Diablotin flétri arrive sur le champ de bataille, vous perdez 2 points de vie.
 Créature2/2
157.Daggerclaw Imp
Creature - Imp

Flying
Daggerclaw Imp can't block.
Diablotin griffedague
Créature - diablotin

Vol
Le Diablotin griffedague ne peut pas bloquer.
 Créature3/1
158.Dusk Imp
Creature - Imp

Flying.
Diablotin du crépuscule
Créature - diablotin

Vol.
 Créature2/1
159.Overeager Apprentice
Creature - Human Minion

Discard a card, Sacrifice Overeager Apprentice: Add to your mana pool.
Apprenti trop impatient
Créature - humain et mignon

Défaussez-vous d'une carte, sacrifiez l'Apprenti trop impatient : Ajoutez à votre réserve.
 Créature1/2
160.Stinkweed Imp
Creature - Imp

Flying
Whenever Stinkweed Imp deals combat damage to a creature, destroy that creature.
Dredge .
Diablotin de diplotaxis
Créature - diablotin

Vol
À chaque fois que le Diablotin de diplotaxis inflige des blessures de combat à une créature, détruisez cette créature.
Dragage .
 Créature1/2
161.Soot Imp
Creature - Imp

Flying
Whenever a player casts a nonblack spell, that player loses 1 life.
Diablotin de suie
Créature - diablotin

Vol
À chaque fois qu'un joueur lance un sort non-noir, ce joueur perd 1 point de vie.
 Créature1/2
162.Demon's Jester
Creature - Imp

Flying
Hellbent — Demon's Jester gets +2/+1 as long as you have no cards in hand.
Bouffon du démon
Créature - diablotin

Vol
Acharnement — Le Bouffon du démon gagne +2/+1 tant que vous n'avez pas de carte dans votre main.
 Créature2/2
163.Souldrinker
Creature - Spirit

Pay 3 life: Put a +1/+1 counter on Souldrinker.
Buveur d'âmes
Créature - esprit

Payez 3 points de vie : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Buveur d'âmes.
 Créature2/2
164.Abyssal Specter
Creature - Specter

Flying
Whenever Abyssal Specter deals damage to a player, that player discards a card.
Spectre des abysses
Créature - spectre

Vol
À chaque fois que le Spectre des abysses inflige des blessures à un joueur, ce joueur se défausse d'une carte.
 Créature2/3
165.Cackling Imp
Creature - Imp

Flying
: Target player loses 1 life.
Diablotin caquetant
Créature - diablotin

Vol
: Le joueur ciblé perd 1 point de vie.
 Créature2/2
166.Fallen Angel
Creature - Angel

Flying
Sacrifice a creature: Fallen Angel gets +2/+1 until end of turn.
Ange déchue
Créature - ange

Vol
Sacrifiez une créature : L'Ange déchue gagne +2/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
167.Reiver Demon
Creature - Demon

Flying
When Reiver Demon enters the battlefield, if you cast it from your hand, destroy all nonartifact, nonblack creatures. They can't be regenerated.
Démon dépouilleur
Créature - démon

Vol
Quand le Démon dépouilleur arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancé depuis votre main, détruisez toutes les créatures non-noires et non-artefacts. Elles ne peuvent pas être régénérées.
 Créature6/6
168.Kuro, Pitlord
Legendary Creature - Demon Spirit

At the beginning of your upkeep, sacrifice Kuro, Pitlord unless you pay .
Pay 1 life: Target creature gets -1/-1 until end of turn.
Kuro, seigneur des fosses
Créature légendaire - démon et esprit

Au début de votre entretien, sacrifiez Kuro, seigneur des fosses à moins que vous ne payiez .
Payez 1 point de vie : La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire9/9
169.Dark Ritual
Instant

Add to your mana pool.
Messe noire
Éphémère

Ajoutez à votre réserve.
 Éphémère 
170.Duress
Sorcery

Target opponent reveals his or her hand. You choose a noncreature, nonland card from it. That player discards that card.
Contrainte
Rituel

L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-créature non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte.
 Rituel 
171.Unholy Strength
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+1.
Force impie
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+1.
 Enchantement 
172.Cruel Edict
Sorcery

Target opponent sacrifices a creature.
Édit cruel
Rituel

L'adversaire ciblé sacrifie une créature.
 Rituel 
173.Demonic Tutor
Sorcery

Search your library for a card and put that card into your hand. Then shuffle your library.
Précepteur diabolique
Rituel

Cherchez une carte dans votre bibliothèque et mettez cette carte dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
174.Dark Banishing
Instant

Destroy target nonblack creature. It can't be regenerated.
Obscur bannissement
Éphémère

Détruisez la créature non-noire ciblée. Elle ne peut pas être régénérée.
 Éphémère 
175.Oni Possession
Enchantment - Aura

Enchant creature
At the beginning of your upkeep, sacrifice a creature.
Enchanted creature gets +3/+3 and has trample.
Enchanted creature is a Demon Spirit.
Possession par un oni
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Au début de votre entretien, sacrifiez une créature.
La créature enchantée gagne +3/+3 et a le piétinement.
La créature enchantée est un démon et esprit.
 Enchantement 
176.Barter in Blood
Sorcery

Each player sacrifices two creatures.
Échange sanglant
Rituel

Chaque joueur sacrifie deux créatures.
 Rituel 
177.Breeding Pit
Enchantment

At the beginning of your upkeep, sacrifice Breeding Pit unless you pay .
At the beginning of your end step, create a 0/1 black Thrull creature token.
Fosse d'élevage
Enchantement

Au début de votre entretien, sacrifiez la Fosse d'élevage à moins que vous ne payiez .
Au début de votre étape de fin, créez un jeton de créature 0/1 noire Srâne.
 Enchantement 
178.Promise of Power
Sorcery

Choose one —
• You draw five cards and you lose 5 life.
• Create an X/X black Demon creature token with flying, where X is the number of cards in your hand.
Entwine .
Promesse de pouvoir
Rituel

Choisissez l'un —
• Vous piochez cinq cartes et vous perdez 5 points de vie.
• Créez un jeton de créature X/X noire Démon avec le vol, X étant le nombre de cartes dans votre main.
Union .
 Rituel 
179.Corrupt
Sorcery

Corrupt deals damage to target creature or player equal to the number of Swamps you control. You gain life equal to the damage dealt this way.
Corruption
Rituel

La Corruption inflige autant de blessures que de marais que vous contrôlez à une cible, créature ou joueur. Vous gagnez autant de points de vie que de blessures infligées de cette manière.
 Rituel 
180.Consume Spirit
Sorcery

Spend only black mana on .
Consume Spirit deals X damage to target creature or player and you gain X life.
Absorption de l'esprit
Rituel

Ne dépensez que du mana noir pour .
L'Absorption de l'esprit inflige X blessures à une cible, créature ou joueur, et vous gagnez X points de vie.
 Rituel 
181.Demon's Horn
Artifact

Whenever a player casts a black spell, you may gain 1 life.
Corne de démon
Artefact

À chaque fois qu'un joueur lance un sort noir, vous pouvez gagner 1 point de vie.
 Artefact 
182.Barren Moor
Land

Barren Moor enters the battlefield tapped.
: Add to your mana pool.
Cycling .
Lande stérile
Terrain

La Lande stérile arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez à votre réserve.
Recyclage .
 Terrain 
183.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
184.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
185.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
186.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
187.Garruk Wildspeaker
Legendary Planeswalker - Garruk

[+1]: Untap two target lands.

[-1]: Put a 3/3 green Beast creature token onto the battlefield.

[-4]: Creatures you control get +3/+3 and gain trample until end of turn.
Garruk Languebestion
Planeswalker légendaire - Garruk

[+1] : Dégagez deux terrains ciblés.

[-1] : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/3 verte Bête.

[-4] : Les créatures que vous contrôlez gagnent +3/+3 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Planeswalker légendaire 
188.Basking Rootwalla
Creature - Lizard

: Basking Rootwalla gets +2/+2 until end of turn. Activate this ability only once each turn.
Madness .
Agame pèlerin
Créature - lézard

: L'Agame pèlerin gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.
Folie .
 Créature1/1
189.Albino Troll
Creature - Troll

Echo
: Regenerate Albino Troll.
Troll albinos
Créature - troll

Écho
: Régénérez le Troll albinos.
 Créature3/3
190.Vine Trellis
Creature - Plant Wall

Defender
: Add to your mana pool.
Treille
Créature - plante et mur

Défenseur
: Ajoutez à votre réserve.
 Créature0/4
191.Wild Mongrel
Creature - Dog

Discard a card: Wild Mongrel gets +1/+1 and becomes the color of your choice until end of turn.
Bâtard sauvage
Créature - chien

Défaussez-vous d'une carte : Le Bâtard sauvage gagne +1/+1 et devient de la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
192.Wirewood Savage
Creature - Elf

Whenever a Beast enters the battlefield, you may draw a card.
Sauvageonne de Brinbois
Créature - elfe

À chaque fois qu'une bête arrive sur le champ de bataille, vous pouvez piocher une carte.
 Créature2/2
193.Blastoderm
Creature - Beast

Shroud
Fading .
Blastoderme
Créature - bête

Linceul
Évanescence .
 Créature5/5
194.Ravenous Baloth
Creature - Beast

Sacrifice a Beast: You gain 4 life.
Baloth vorace
Créature - bête

Sacrifiez une bête : Vous gagnez 4 points de vie.
 Créature4/4
195.Stampeding Wildebeests
Creature - Antelope Beast

Trample
At the beginning of your upkeep, return a green creature you control to its owner's hand.
Ruée de gnous
Créature - antilope et bête

Piétinement
Au début de votre entretien, renvoyez une créature verte que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature5/4
196.Indrik Stomphowler
Creature - Beast

When Indrik Stomphowler enters the battlefield, destroy target artifact or enchantment.
Indrik hurlepiaffe
Créature - bête

Quand l'Indrik hurlepiaffe arrive sur le champ de bataille, détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.
 Créature4/4
197.Krosan Tusker
Creature - Boar Beast

Cycling
When you cycle Krosan Tusker, you may search your library for a basic land card, reveal that card, put it into your hand, then shuffle your library.
Terrocorne krosian
Créature - sanglier et bête

Recyclage
Quand vous recyclez le Terrocorne krosian, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, révéler cette carte, la mettre dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature6/5
198.Plated Slagwurm
Creature - Wurm

Hexproof.
Guivre cendrée à plaques
Créature - guivre

Défense talismanique.
 Créature8/8
199.Genju of the Cedars
Enchantment - Aura

Enchant Forest
: Enchanted Forest becomes a 4/4 green Spirit creature until end of turn. It's still a land.
When enchanted Forest is put into a graveyard, you may return Genju of the Cedars from your graveyard to your hand.
Genju des cèdres
Enchantement - aura

Enchanter : forêt
: La forêt enchantée devient une créature 4/4 verte Esprit jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain.
Quand la forêt enchantée est mise dans un cimetière, vous pouvez renvoyer le Genju des cèdres depuis votre cimetière dans votre main.
 Enchantement 
200.Giant Growth
Instant

Target creature gets +3/+3 until end of turn.
Croissance gigantesque
Éphémère

La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère