Duel Decks : Anthology

DDA

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
101.Slith Firewalker
Creature - Slith

Haste
Whenever Slith Firewalker deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it.
Marchefeu slith
Créature - slith

Célérité
À chaque fois que le Marchefeu slith inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur lui.
 Créature1/1
102.Flamewave Invoker
Creature - Goblin Mutant

: Flamewave Invoker deals 5 damage to target player or planeswalker.
Invocateur vagueflamme
Créature - gobelin et mutant

: L'Invocateur vagueflamme inflige 5 blessures à une cible, joueur ou planeswalker.
 Créature2/2
103.Inner-Flame Acolyte
Creature - Elemental Shaman

When Inner-Flame Acolyte enters the battlefield, target creature gets +2/+0 and gains haste until end of turn.
Evoke .
Acolyte de la Flamme intérieure
Créature - élémental et shamane

Quand l'Acolyte de la Flamme intérieure arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +2/+0 et acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
Évocation .
 Créature2/2
104.Flametongue Kavu
Creature - Kavu

When Flametongue Kavu enters the battlefield, it deals 4 damage to target creature.
Kavru languefeu
Créature - kavru

Quand le Kavru languefeu arrive sur le champ de bataille, il inflige 4 blessures à la créature ciblée.
 Créature4/2
105.Furnace Whelp
Creature - Dragon

Flying
: Furnace Whelp gets +1/+0 until end of turn.
Dragonnet du fourneau
Créature - dragon

Vol
: Le Dragonnet du fourneau gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
106.Rakdos Pit Dragon
Creature - Dragon

: Rakdos Pit Dragon gains flying until end of turn.
: Rakdos Pit Dragon gets +1/+0 until end of turn.
Hellbent — Rakdos Pit Dragon has double strike as long as you have no cards in hand.
Dragon des fosses de Rakdos
Créature - dragon

: Le Dragon des fosses de Rakdos acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
: Le Dragon des fosses de Rakdos gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
Acharnement — Le Dragon des fosses de Rakdos a la double initiative tant que vous n'avez pas de carte en main.
 Créature3/3
107.Ingot Chewer
Creature - Elemental

When Ingot Chewer enters the battlefield, destroy target artifact.
Evoke .
Mâcheur de lingot
Créature - élémental

Quand le Mâcheur de lingot arrive sur le champ de bataille, détruisez l'artefact ciblé.
Évocation .
 Créature3/3
108.Oxidda Golem
Artifact Creature - Golem

Affinity for Mountains
Haste.
Golem d'Oxidda
Créature-artefact - golem

Affinité pour les montagnes
Célérité.
 Créature-artefact3/2
109.Chartooth Cougar
Creature - Cat Beast

: Chartooth Cougar gets +1/+0 until end of turn.
Mountaincycling .
Couguar cendredent
Créature - chat et bête

: Le Couguar cendredent gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
Recyclage de montagne .
 Créature4/4
110.Hostility
Creature - Elemental Incarnation

Haste
If a spell you control would deal damage to an opponent, prevent that damage. Create a 3/1 red Elemental Shaman creature token with haste for each 1 damage prevented this way.
When Hostility is put into a graveyard from anywhere, shuffle it into its owner's library.
Hostilité
Créature - élémental et incarnation

Célérité
Si un sort que vous contrôlez devait infliger des blessures à un adversaire, prévenez ces blessures. Créez un jeton de créature 3/1 rouge Élémental et Shamane avec la célérité pour chaque 1 blessure prévenue de cette manière.
Quand l'Hostilité est mise dans un cimetière d'où qu'elle vienne, mélangez-la dans la bibliothèque de son propriétaire.
 Créature6/6
111.Firebolt
Sorcery

Firebolt deals 2 damage to target creature or player.
Flashback .
Coup de flamme
Rituel

Le Coup de flamme inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
Flashback .
 Rituel 
112.Seal of Fire
Enchantment

Sacrifice Seal of Fire: Seal of Fire deals 2 damage to target creature or player.
Sceau de feu
Enchantement

Sacrifiez le Sceau de feu : Le Sceau de feu inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Enchantement 
113.Incinerate
Instant

Incinerate deals 3 damage to target creature or player. A creature dealt damage this way can't be regenerated this turn.
Incinération
Éphémère

L'Incinération inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur. Une créature blessée de cette manière ne peut pas être régénérée ce tour-ci.
 Éphémère 
114.Magma Jet
Instant

Magma Jet deals 2 damage to target creature or player. Scry .
Jet de magma
Éphémère

Le Jet de magma inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. Regard .
 Éphémère 
115.Flame Javelin
Instant

( can be paid with any two mana or with . This card's converted mana cost is .)
Flame Javelin deals 4 damage to target creature or player.
Javelot de flammes
Éphémère

( peut être payé au choix avec n'importe quelle combinaison de deux manas ou avec . Le coût converti de mana de cette carte est .)
Le Javelot de flammes inflige 4 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Éphémère 
116.Cone of Flame
Sorcery

Cone of Flame deals 1 damage to target creature or player, 2 damage to another target creature or player, and 3 damage to a third target creature or player.
Cône de flammes
Rituel

Le Cône de flammes inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur, 2 blessures à une autre cible, créature ou joueur, et 3 blessures à une troisième cible, créature ou joueur.
 Rituel 
117.Fireblast
Instant

You may sacrifice two Mountains rather than pay Fireblast's mana cost.
Fireblast deals 4 damage to target creature or player.
Salve de feu
Éphémère

Vous pouvez sacrifier deux montagnes à la place de payer le coût de mana de la Salve de feu.
La Salve de feu inflige 4 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Éphémère 
118.Fireball
Sorcery

Fireball deals X damage divided evenly, rounded down, among any number of target creatures and/or players.
Fireball costs 1 more to cast for each target beyond the first.
Boule de feu
Rituel

La Boule de feu inflige X blessures réparties de manière égale, arrondies à l'unité inférieure, entre n'importe quel nombre de créatures et/ou de joueurs ciblés.
La Boule de feu coûte 1 supplémentaire à lancer pour chaque cible après la première.
 Rituel 
119.Demonfire
Sorcery

Demonfire deals X damage to target creature or player. If a creature dealt damage this way would die this turn, exile it instead.
Hellbent — If you have no cards in hand, Demonfire can't be countered by spells or abilities and the damage can't be prevented.
Feu démoniaque
Rituel

Le Feu démoniaque inflige X blessures à une cible, créature ou joueur. Si une créature blessée de cette manière devait mourir ce tour-ci, exilez-la à la place.
Acharnement — Si vous n'avez pas de carte en main, le Feu démoniaque ne peut pas être contrecarré par des sorts ou des capacités et les blessures ne peuvent pas être prévenues.
 Rituel 
120.Keldon Megaliths
Land

Keldon Megaliths enters the battlefield tapped.
: Add to your mana pool.
Hellbent — , : Keldon Megaliths deals 1 damage to target creature or player. Activate this ability only if you have no cards in hand.
Mégalithes keldes
Terrain

Les Mégalithes keldes arrivent sur le champ de bataille engagés.
: Ajoutez à votre réserve.
Acharnement - , : Les Mégalithes keldes infligent 1 blessure à une cible, créature ou joueur. N'activez cette capacité que si vous n'avez pas de carte en main.
 Terrain 
121.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
122.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
123.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
124.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
125.Akroma, Angel of Wrath
Legendary Creature - Angel

Flying, first strike, vigilance, trample, haste, protection from black and from red.
Akroma, ange de la colère
Créature légendaire - ange

Vol, initiative, vigilance, piétinement, célérité, protection contre le noir et contre le rouge.
 Créature légendaire6/6
126.Icatian Priest
Creature - Human Cleric

: Target creature gets +1/+1 until end of turn.
Prêtre d'Icatia
Créature - humain et clerc

: La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
127.Angelic Page
Creature - Angel Spirit

Flying
: Target attacking or blocking creature gets +1/+1 until end of turn.
Page angélique
Créature - ange et esprit

Vol
: La créature attaquante ou bloqueuse ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
128.Charging Paladin
Creature - Human Knight

Whenever Charging Paladin attacks, it gets +0/+3 until end of turn.
Paladin fougueux
Créature - humain et chevalier

À chaque fois que le Paladin fougueux attaque, il gagne +0/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
129.Venerable Monk
Creature - Human Monk Cleric

When Venerable Monk enters the battlefield, you gain 2 life.
Moine vénérable
Créature - humain et moine et clerc

Quand le Moine vénérable arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie.
 Créature2/2
130.Angelic Protector
Creature - Angel

Flying
Whenever Angelic Protector becomes the target of a spell or ability, Angelic Protector gets +0/+3 until end of turn.
Protectrice angélique
Créature - ange

Vol
À chaque fois que la Protectrice angélique devient la cible d'un sort ou d'une capacité, elle gagne +0/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
131.Serra Advocate
Creature - Angel

Flying
: Target attacking or blocking creature gets +2/+2 until end of turn.
Partisane de Serra
Créature - ange

Vol
: La créature attaquante ou bloqueuse ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
132.Sustainer of the Realm
Creature - Angel

Flying
Whenever Sustainer of the Realm blocks, it gets +0/+2 until end of turn.
Pilier du royaume
Créature - ange

Vol
À chaque fois que le Pilier du royaume bloque, il gagne +0/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
133.Angel of Mercy
Creature - Angel

Flying
When Angel of Mercy enters the battlefield, you gain 3 life.
Ange de miséricorde
Créature - ange

Vol
Quand l'Ange de miséricorde arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie.
 Créature3/3
134.Serra Angel
Creature - Angel

Flying
Vigilance.
Ange de Serra
Créature - ange

Vol
Vigilance.
 Créature4/4
135.Twilight Shepherd
Creature - Angel

Flying, vigilance
When Twilight Shepherd enters the battlefield, return to your hand all cards in your graveyard that were put there from the battlefield this turn.
Persist.
Bergère du crépuscule
Créature - ange

Vol, vigilance
Quand la Bergère du crépuscule arrive sur le champ de bataille, renvoyez dans votre main toutes les cartes de votre cimetière qui y ont été mises depuis le champ de bataille ce tour-ci.
Persistance.
 Créature5/5
136.Luminous Angel
Creature - Angel

Flying
At the beginning of your upkeep, you may create a 1/1 white Spirit creature token with flying.
Ange lumineux
Créature - ange

Vol
Au début de votre entretien, vous pouvez créer un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
 Créature4/4
137.Reya Dawnbringer
Legendary Creature - Angel

Flying
At the beginning of your upkeep, you may return target creature card from your graveyard to the battlefield.
Reya Aubevenant
Créature légendaire - ange

Vol
Au début de votre entretien, vous pouvez renvoyer la carte de créature ciblée depuis votre cimetière sur le champ de bataille.
 Créature légendaire4/6
138.Healing Salve
Instant

Choose one —
• Target player gains 3 life.
• Prevent the next 3 damage that would be dealt to target creature or player this turn.
Onguent de soins
Éphémère

Choisissez l'un —
• Le joueur ciblé gagne 3 points de vie.
• Prévenez, ce tour-ci, les prochaines 3 blessures qui devraient être infligées à une cible, créature ou joueur.
 Éphémère 
139.Angelsong
Instant

Prevent all combat damage that would be dealt this turn.
Cycling .
Chant angélique
Éphémère

Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci.
Recyclage .
 Éphémère 
140.Otherworldly Journey
Instant - Arcane

Exile target creature. At the beginning of the next end step, return that card to the battlefield under its owner's control with a +1/+1 counter on it.
Parcours fantasmagorique
Éphémère - arcane

Exilez la créature ciblée. Au début de la prochaine étape de fin, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 sur elle.
 Éphémère 
141.Pacifism
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature can't attack or block.
Pacifisme
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer.
 Enchantement 
142.Serra's Boon
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+2 as long as it's white. Otherwise, it gets -2/-1.
Faveur de Serra
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+2 tant qu'elle est blanche. Sinon, elle gagne -2/-1.
 Enchantement 
143.Angelic Benediction
Enchantment

Exalted
Whenever a creature you control attacks alone, you may tap target creature.
Oraison angélique
Enchantement

Exaltation
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, vous pouvez engager la créature ciblée.
 Enchantement 
144.Faith's Fetters
Enchantment - Aura

Enchant permanent
When Faith's Fetters enters the battlefield, you gain 4 life.
Enchanted permanent's activated abilities can't be activated unless they're mana abilities. If enchanted permanent is a creature, it can't attack or block.
Fers de la foi
Enchantement - aura

Enchanter : permanent
Quand les Fers de la foi arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie.
Les capacités activées du permanent enchanté ne peuvent pas être activées à moins qu'elles ne soient des capacités de mana. Si le permanent enchanté est une créature, il ne peut ni attaquer ni bloquer.
 Enchantement 
145.Serra's Embrace
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2 and has flying and vigilance.
Étreinte de Serra
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2 et a le vol et la vigilance.
 Enchantement 
146.Righteous Cause
Enchantment

Whenever a creature attacks, you gain 1 life.
Cause des justes
Enchantement

À chaque fois qu'une créature attaque, vous gagnez 1 point de vie.
 Enchantement 
147.Angel's Feather
Artifact

Whenever a player casts a white spell, you may gain 1 life.
Plume d'ange
Artefact

À chaque fois qu'un joueur lance un sort blanc, vous pouvez gagner 1 point de vie.
 Artefact 
148.Marble Diamond
Artifact

Marble Diamond enters the battlefield tapped.
: Add to your mana pool.
Diamant du marbre
Artefact

Le Diamant du marbre arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez à votre réserve.
 Artefact 
149.Secluded Steppe
Land

Secluded Steppe enters the battlefield tapped.
: Add to your mana pool.
Cycling .
Steppes retirées
Terrain

Les Steppes retirées arrivent sur le champ de bataille engagées.
: Ajoutez à votre réserve.
Recyclage .
 Terrain 
150.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base