Commander Anthology

CAN

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
194.Tariel, Reckoner of Souls
Legendary Creature - Angel

Flying, vigilance
: Choose a creature card at random from target opponent's graveyard. Put that card onto the battlefield under your control.
Tariel, héliaste d'âmes
Créature légendaire - ange

Vol, vigilance
: Choisissez une carte de créature au hasard dans le cimetière d'un adversaire ciblé. Mettez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle.
 Créature légendaire4/7
276.Tainted Wood
Land

: Add to your mana pool.
: Add or to your mana pool. Activate this ability only if you control a Swamp.
Bois souillé
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
: Ajoutez ou à votre réserve. N'activez cette capacité que si vous contrôlez un marais.
 Terrain 
70.Syphon Mind
Sorcery

Each other player discards a card. You draw a card for each card discarded this way.
Siphonner l'esprit
Rituel

Chaque autre joueur se défausse d'une carte. Vous piochez une carte pour chaque carte défaussée de cette manière.
 Rituel 
69.Syphon Flesh
Sorcery

Each other player sacrifices a creature. You create a 2/2 black Zombie creature token for each creature sacrificed this way.
Siphonner la chair
Rituel

Chaque autre joueur sacrifie une créature. Vous créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie pour chaque créature sacrifiée de cette manière.
 Rituel 
152.Sylvan Safekeeper
Creature - Human Wizard

Sacrifice a land: Target creature you control gains shroud until end of turn.
Protecteur sylvestre
Créature - humain et sorcier

Sacrifiez un terrain : La créature ciblée que vous contrôlez acquiert le linceul jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
151.Sylvan Ranger
Creature - Elf Scout

When Sylvan Ranger enters the battlefield, you may search your library for a basic land card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.
Ranger sylvestre
Créature - elfe et éclaireur

Quand le Ranger sylvestre arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la révéler, la mettre dans votre main et mélanger ensuite votre bibliothèque.
 Créature1/1
150.Sylvan Offering
Sorcery

Choose an opponent. You and that player each create an X/X green Treefolk creature token.
Choose an opponent. You and that player each create X 1/1 green Elf Warrior creature tokens.
Offrande sylvestre
Rituel

Choisissez un adversaire. Ce joueur et vous créez chacun un jeton de créature X/X verte Sylvin.
Choisissez un adversaire. Ce joueur et vous créez chacun X jetons de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier.
 Rituel 
234.Sword of the Paruns
Artifact - Equipment

As long as equipped creature is tapped, tapped creatures you control get +2/+0.
As long as equipped creature is untapped, untapped creatures you control get +0/+2.
: You may tap or untap equipped creature.
Equip .
Épée des Paruns
Artefact - équipement

Tant que la créature équipée est engagée, les créatures engagées que vous contrôlez gagnent +2/+0.
Tant que la créature équipée est dégagée, les créatures dégagées que vous contrôlez gagnent +0/+2.
: Vous pouvez engager ou dégager la créature équipée.
Équipement .
 Artefact 
233.Swiftfoot Boots
Artifact - Equipment

Equipped creature has hexproof and haste.
Equip .
Bottes de piedagile
Artefact - équipement

La créature équipée a la défense talismanique et la célérité.
Équipement .
 Artefact 
297.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
298.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
299.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
300.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
301.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
302.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
303.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
304.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
232.Surveyor's Scope
Artifact

, Exile Surveyor's Scope: Search your library for up to X basic land cards, where X is the number of players who control at least two more lands than you. Put those cards onto the battlefield, then shuffle your library.
Boussole du géomètre
Artefact

, exilez la Boussole du géomètre : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à X cartes de terrain de base, X étant est le nombre de joueurs qui contrôlent au moins deux terrains de plus que vous. Mettez ces cartes sur le champ de bataille, puis mélangez votre bibliothèque.
 Artefact 
88.Sulfurous Blast
Instant

Sulfurous Blast deals 2 damage to each creature and each player. If you cast this spell during your main phase, Sulfurous Blast deals 3 damage to each creature and each player instead.
Salve sulfureuse
Éphémère

La Salve sulfureuse inflige 2 blessures à chaque créature et à chaque joueur. Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, la Salve sulfureuse inflige 3 blessures à chaque créature et à chaque joueur à la place.
 Éphémère 
87.Stranglehold
Enchantment

Your opponents can't search libraries.
If an opponent would begin an extra turn, that player skips that turn instead.
Strangulation
Enchantement

Vos adversaires ne peuvent pas chercher dans les bibliothèques.
Si un adversaire devait commencer un tour supplémentaire, ce joueur passe ce tour à la place.
 Enchantement 
25.Stonecloaker
Creature - Gargoyle

Flash
Flying
When Stonecloaker enters the battlefield, return a creature you control to its owner's hand.
When Stonecloaker enters the battlefield, exile target card from a graveyard.
Enveloppeur de pierre
Créature - gargouille

Flash
Vol
Quand l'Enveloppeur de pierre arrive sur le champ de bataille, renvoyez une créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
Quand l'Enveloppeur de pierre arrive sur le champ de bataille, exilez la carte ciblée d'un cimetière.
 Créature3/2
323.Spirit
Token-creature - Spirit

Flying.
Esprit
Jeton-créature - esprit

Vol.
 Jeton-créature1/1
149.Spider Spawning
Sorcery

Create a 1/2 green Spider creature token with reach for each creature card in your graveyard.
Flashback .
Frayère de l'araignée
Rituel

Créez un jeton de créature 1/2 verte Araignée avec la portée pour chaque carte de créature dans votre cimetière.
Flashback .
 Rituel 
334.Spider
Token-creature - Spider

Reach.
Araignée
Jeton-créature - araignée

Portée.
 Jeton-créature1/2
24.Soul Snare
Enchantment

, Sacrifice Soul Snare: Exile target creature that's attacking you or a planeswalker you control.
Collet spirituel
Enchantement

, sacrifiez le Collet spirituel : Exilez la créature ciblée qui vous attaque ou qui attaque un arpenteur que vous contrôlez.
 Enchantement 
148.Soul of the Harvest
Creature - Elemental

Trample
Whenever another nontoken creature enters the battlefield under your control, you may draw a card.
Âme des moissons
Créature - élémental

Piétinement
À chaque fois qu'une autre créature non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez piocher une carte.
 Créature6/6
147.Song of the Dryads
Enchantment - Aura

Enchant permanent
Enchanted permanent is a colorless Forest land.
Chant des dryades
Enchantement - aura

Enchant permanent
Le permanent enchanté est un terrain Forêt incolore.
 Enchantement 
231.Sol Ring
Artifact

: Add to your mana pool.
Anneau solaire
Artefact

: Ajoutez à votre réserve.
 Artefact 
275.Slippery Karst
Land

Slippery Karst enters the battlefield tapped.
: Add to your mana pool.
Cycling .
Karst glissant
Terrain

Le Karst glissant arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez à votre réserve.
Recyclage .
 Terrain 
193.Skyward Eye Prophets
Creature - Human Wizard

Vigilance
: Reveal the top card of your library. If it's a land card, put it onto the battlefield. Otherwise, put it into your hand.
Prophètes de l'Œil tourné vers le Ciel
Créature - humain et sorcier

Vigilance
: Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de terrain, mettez-la sur le champ de bataille. Sinon, mettez-la dans votre main.
 Créature3/3
146.Skullwinder
Creature - Snake

Deathtouch
When Skullwinder enters the battlefield, return target card from your graveyard to your hand, then choose an opponent. That player returns a card from his or her graveyard to his or her hand.
Crotale golgothien
Créature - serpent

Contact mortel
Quand le Crotale golgothien arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte ciblée depuis votre cimetière dans votre main, puis choisissez un adversaire. Ce joueur renvoie dans sa main une carte de son cimetière.
 Créature1/3
230.Skullclamp
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/-1.
Whenever equipped creature dies, draw two cards.
Equip .
Pincecrâne
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +1/-1.
À chaque fois que la créature équipée meurt, piochez deux cartes.
Équipement .
 Artefact 
229.Simic Signet
Artifact

, : Add to your mana pool.
Cachet de Simic
Artefact

, : Ajoutez à votre réserve.
 Artefact 
274.Simic Guildgate
Land - Gate

Simic Guildgate enters the battlefield tapped.
: Add or to your mana pool.
Porte de la guilde de Simic
Terrain - porte

La Porte de la guilde de Simic arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
145.Silklash Spider
Creature - Spider

Reach
: Silklash Spider deals X damage to each creature with flying.
Araignée fouettesoie
Créature - araignée

Portée
: L'Araignée fouettesoie inflige X blessures à chaque créature avec le vol.
 Créature2/7
144.Siege Behemoth
Creature - Beast

Hexproof
As long as Siege Behemoth is attacking, for each creature you control, you may have that creature assign its combat damage as though it weren't blocked.
Béhémoth de siège
Créature - bête

Défense talismanique
Tant que le Béhémoth de siège attaque, pour chaque créature que vous contrôlez, vous pouvez faire que cette créature attribue ses blessures de combat comme si elle n'était pas bloquée.
 Créature7/4
68.Shriekmaw
Creature - Elemental

Fear
When Shriekmaw enters the battlefield, destroy target nonartifact, nonblack creature.
Evoke .
Hurlegueule
Créature - élémental

Peur
Quand le Hurlegueule arrive sur le champ de bataille, détruisez la créature non-artefact, non-noire ciblée.
Évocation .
 Créature3/2
23.Shattered Angel
Creature - Angel

Flying
Whenever a land enters the battlefield under an opponent's control, you may gain 3 life.
Ange fracassé
Créature - ange

Vol
À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous le contrôle d'un adversaire, vous pouvez gagner 3 points de vie.
 Créature3/3
67.Sever the Bloodline
Sorcery

Exile target creature and all other creatures with the same name as that creature.
Flashback .
Interrompre la lignée
Rituel

Exilez la créature ciblée et toutes les autres créatures ayant le même nom que cette créature.
Flashback .
 Rituel 
22.Serra Angel
Creature - Angel

Flying
Vigilance.
Ange de Serra
Créature - ange

Vol
Vigilance.
 Créature4/4
228.Selesnya Signet
Artifact

, : Add to your mana pool.
Cachet de Selesnya
Artefact

, : Ajoutez à votre réserve.
 Artefact 
273.Selesnya Sanctuary
Land

Selesnya Sanctuary enters the battlefield tapped.
When Selesnya Sanctuary enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand.
: Add to your mana pool.
Sanctuaire de Selesnya
Terrain

Le Sanctuaire de Selesnya arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Sanctuaire de Selesnya arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
206.Selesnya Guildmage
Creature - Elf Wizard

: Create a 1/1 green Saproling creature token.
: Creatures you control get +1/+1 until end of turn.
Ghildmage de Selesnya
Créature - elfe et sorcier

: Créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.
: Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
272.Selesnya Guildgate
Land - Gate

Selesnya Guildgate enters the battlefield tapped.
: Add or to your mana pool.
Porte de la guilde de Selesnya
Terrain - porte

La Porte de la guilde de Selesnya arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
192.Selesnya Charm
Instant

Choose one —
• Target creature gets +2/+2 and gains trample until end of turn.
• Exile target creature with power 5 or greater.
• Create a 2/2 white Knight creature token with vigilance.
Charme de Selesnya
Éphémère

Choisissez l'un —
• Une créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
• Exilez une créature ciblée de force supérieure ou égale à .
• Créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance.
 Éphémère 
271.Sejiri Refuge
Land

Sejiri Refuge enters the battlefield tapped.
When Sejiri Refuge enters the battlefield, you gain 1 life.
: Add or to your mana pool.
Refuge de Seijiri
Terrain

Le Refuge de Seijiri arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Refuge de Seijiri arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
227.Seer's Sundial
Artifact

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may pay . If you do, draw a card.
Cadran solaire du voyant
Artefact

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, piochez une carte.
 Artefact 
270.Secluded Steppe
Land

Secluded Steppe enters the battlefield tapped.
: Add to your mana pool.
Cycling .
Steppes retirées
Terrain

Les Steppes retirées arrivent sur le champ de bataille engagées.
: Ajoutez à votre réserve.
Recyclage .
 Terrain 
269.Seaside Citadel
Land

Seaside Citadel enters the battlefield tapped.
: Add , , or to your mana pool.
Citadelle maritime
Terrain

La Citadelle maritime arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez , ou à votre réserve.
 Terrain 
66.Scourge of Nel Toth
Creature - Zombie Dragon

Flying
You may cast Scourge of Nel Toth from your graveyard by paying and sacrificing two creatures rather than paying its mana cost.
Plaie de Nel Toth
Créature - zombie et dragon

Vol
Vous pouvez lancer la Plaie de Nel Toth depuis votre cimetière en payant et en sacrifiant deux créatures à la place de payer son coût de mana.
 Créature6/6