Commander Anthology

CAN

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
245.Command Tower
Land

: Add to your mana pool one mana of any color in your commander's color identity.
Tour de commandement
Terrain

: Ajoutez à votre réserve un mana de n'importe quelle couleur de l'identité couleur de votre commandant.
 Terrain 
213.Commander's Sphere
Artifact

: Add to your mana pool one mana of any color in your commander's color identity.
Sacrifice Commander's Sphere: Draw a card.
Sphère du commandant
Artefact

: Ajoutez à votre réserve un mana de n'importe quelle couleur de l'identité couleur de votre commandant.
Sacrifiez la Sphère du commandant : Piochez une carte.
 Artefact 
7.Congregate
Instant

Target player gains 2 life for each creature on the battlefield.
Assemblée des fidèles
Éphémère

Le joueur ciblé gagne 2 points de vie pour chaque créature sur le champ de bataille.
 Éphémère 
214.Conjurer's Closet
Artifact

At the beginning of your end step, you may exile target creature you control, then return that card to the battlefield under your control.
Cabinet du conjurateur
Artefact

Au début de votre étape de fin, vous pouvez exiler une créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyer cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle.
 Artefact 
34.Control Magic
Enchantment - Aura

Enchant creature
You control enchanted creature.
Contrôle magique
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Vous contrôlez la créature enchantée.
 Enchantement 
52.Corpse Augur
Creature - Zombie Wizard

When Corpse Augur dies, you draw X cards and you lose X life, where X is the number of creature cards in target player's graveyard.
Augure des cadavres
Créature - zombie et sorcier

Quand l'Augure des cadavres meurt, vous piochez X cartes et vous perdez X points de vie, X étant le nombre de cartes de créature dans le cimetière du joueur ciblé.
 Créature4/2
98.Creeperhulk
Creature - Plant Elemental

Trample
: Until end of turn, target creature you control has base power and toughness 5/5 and gains trample.
Exovigne
Créature - plante et élémental

Piétinement
: La créature ciblée que vous contrôlez a une force et une endurance de base 5/5 jusqu'à la fin du tour et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature5/5
246.Crystal Vein
Land

: Add to your mana pool.
, Sacrifice Crystal Vein: Add to your mana pool.
Veine de cristal
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
, sacrifiez la Veine de cristal : Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
35.Curse of Inertia
Enchantment - Aura Curse

Enchant player
Whenever a player attacks enchanted player with one or more creatures, that attacking player may tap or untap target permanent of his or her choice.
Malédiction d'inertie
Enchantement - aura et malédiction

Enchanter joueur
À chaque fois qu'un joueur attaque le joueur enchanté avec au moins une créature, ce joueur attaquant peut engager ou dégager le permanent ciblé de son choix.
 Enchantement 
99.Curse of Predation
Enchantment - Aura Curse

Enchant player
Whenever a creature attacks enchanted player, put a +1/+1 counter on it.
Malédiction du cycle alimentaire
Enchantement - aura et malédiction

Enchant : joueur
À chaque fois qu'une créature attaque le joueur enchanté, mettez un marqueur +1/+1 sur elle.
 Enchantement 
8.Curse of the Forsaken
Enchantment - Aura Curse

Enchant player
Whenever a creature attacks enchanted player, its controller gains 1 life.
Malédiction des Abandonnés
Enchantement - aura et malédiction

Enchanter : joueur
À chaque fois que une créature attaque le joueur enchanté, son contrôleur gagne 1 point de vie.
 Enchantement 
215.Darksteel Ingot
Artifact

Indestructible
: Add one mana of any color to your mana pool.
Lingot de sombracier
Artefact

Indestructible
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Artefact 
9.Darksteel Mutation
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature is an Insect artifact creature with base power and toughness 0/1 and has indestructible, and it loses all other abilities, card types, and creature types.
Mutation de sombracier
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée est une créature-artefact Insecte avec une force et une endurance de base de 0/1 et a l'indestructible, et elle perd toutes ses autres capacités, types de carte, et types de créature.
 Enchantement 
80.Death by Dragons
Sorcery

Each player other than target player creates a 5/5 red Dragon creature token with flying.
Décès par dragons
Rituel

Chaque joueur autre que le joueur ciblé crée un jeton de créature 5/5 rouge Dragon avec le vol.
 Rituel 
36.Deceiver Exarch
Creature - Cleric

Flash
When Deceiver Exarch enters the battlefield, choose one —
• Untap target permanent you control.
• Tap target permanent an opponent controls.
Exarque fourbe
Créature - clerc

Flash
Quand l'Exarque fourbe arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un —
• Dégagez le permanent ciblé que vous contrôlez.
• Engagez le permanent ciblé qu'un adversaire contrôle.
 Créature1/4
176.Derevi, Empyrial Tactician
Legendary Creature - Bird Wizard

Flying
Whenever Derevi, Empyrial Tactician enters the battlefield or a creature you control deals combat damage to a player, you may tap or untap target permanent.
: Put Derevi onto the battlefield from the command zone.
Derevii, tacticienne de l'empyrée
Créature légendaire - oiseau et sorcier

Vol
À chaque fois que Derevii, tacticienne de l'empyrée arrive sur le champ de bataille ou qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez engager ou dégager le permanent ciblé.
: Mettez Derevii sur le champ de bataille depuis la zone de commandement.
 Créature légendaire2/3
100.Desert Twister
Sorcery

Destroy target permanent.
Tornade du désert
Rituel

Détruisez le permanent ciblé.
 Rituel 
53.Diabolic Servitude
Enchantment

When Diabolic Servitude enters the battlefield, return target creature card from your graveyard to the battlefield.
When the creature put onto the battlefield with Diabolic Servitude dies, exile it and return Diabolic Servitude to its owner's hand.
When Diabolic Servitude leaves the battlefield, exile the creature put onto the battlefield with Diabolic Servitude.
Servitude diabolique
Enchantement

Quand la Servitude diabolique arrive sur le champ de bataille, renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière sur le champ de bataille.
Quand la créature mise sur le champ de bataille par la Servitude diabolique meurt, exilez-la et renvoyez la Servitude diabolique dans la main de son propriétaire.
Quand la Servitude diabolique quitte le champ de bataille, exilez la créature mise sur le champ de bataille par la Servitude diabolique.
 Enchantement 
54.Diabolic Tutor
Sorcery

Search your library for a card and put that card into your hand. Then shuffle your library.
Précepteur démoniaque
Rituel

Cherchez une carte dans votre bibliothèque et mettez cette carte dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
37.Diviner Spirit
Creature - Spirit

Whenever Diviner Spirit deals combat damage to a player, you and that player each draw that many cards.
Esprit devineur
Créature - esprit

À chaque fois que l'Esprit devineur inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur et vous piochez chacun autant cartes.
 Créature2/4
38.Djinn of Infinite Deceits
Creature - Djinn

Flying
: Exchange control of two target nonlegendary creatures. You can't activate this ability during combat.
Djinn des tromperies infinies
Créature - djinn

Vol
: Échangez le contrôle de deux créatures non-légendaires ciblées. Vous ne pouvez pas activer cette capacité pendant le combat.
 Créature2/7
326.Dragon
Token-creature - Dragon

Flying.
Dragon
Jeton-créature - dragon

Vol.
 Jeton-créature5/5
81.Dragon Whelp
Creature - Dragon

Flying
: Dragon Whelp gets +1/+0 until end of turn. If this ability has been activated four or more times this turn, sacrifice Dragon Whelp at the beginning of the next end step.
Dragonnet
Créature - dragon

Vol
: Le Dragonnet gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. Si cette capacité a été activée au moins quatre fois ce tour-ci, sacrifiez le Dragonnet au début de l'étape de fin.
 Créature2/3
338.Drake
Token-creature - Drake

Flying.
Drakôn
Jeton-créature - drakôn

Vol.
 Jeton-créature2/2
55.Dread Cacodemon
Creature - Demon

When Dread Cacodemon enters the battlefield, if you cast it from your hand, destroy all creatures your opponents control, then tap all other creatures you control.
Cacodémon de l'effroi
Créature - démon

Quand le Cacodémon de l'effroi arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancé depuis votre main, détruisez toutes les créatures que vos adversaires contrôlent, puis engagez toutes les autres créatures que vous contrôlez.
 Créature8/8
56.Dread Summons
Sorcery

Each player puts the top X cards of his or her library into his or her graveyard. For each creature card put into a graveyard this way, you create a tapped 2/2 black Zombie creature token.
Recrutement effroyable
Rituel

Chaque joueur met les X cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. Pour chaque carte de créature mise dans un cimetière de cette manière, vous créez, engagé, un jeton de créature 2/2 noire Zombie.
 Rituel 
101.Drove of Elves
Creature - Elf

Hexproof
Drove of Elves's power and toughness are each equal to the number of green permanents you control.
Troupe d'elfes
Créature - elfe

Défense talismanique
La force et l'endurance de la Troupe d'elfes sont chacune égale au nombre de permanents verts que vous contrôlez.
 Créature*/*
200.Duergar Hedge-Mage
Creature - Dwarf Shaman

When Duergar Hedge-Mage enters the battlefield, if you control two or more Mountains, you may destroy target artifact.
When Duergar Hedge-Mage enters the battlefield, if you control two or more Plains, you may destroy target enchantment.
Mage des haies duergar
Créature - nain et shamane

Quand le Mage des haies duergar arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez au moins deux montagnes, vous pouvez détruire l'artefact ciblé.
Quand le Mage des haies duergar arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez au moins deux plaines, vous pouvez détruire l'enchantement ciblé.
 Créature2/2
39.Dungeon Geists
Creature - Spirit

Flying
When Dungeon Geists enters the battlefield, tap target creature an opponent controls. That creature doesn't untap during its controller's untap step for as long as you control Dungeon Geists.
Geists de donjon
Créature - esprit

Vol
Quand les Geists de donjon arrivent sur le champ de bataille, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Cette créature ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur tant que vous contrôlez les Geists de donjon.
 Créature3/3
82.Earthquake
Sorcery

Earthquake deals X damage to each creature without flying and each player.
Tremblement de terre
Rituel

Le Tremblement de terre inflige X blessures à chaque créature sans le vol et à chaque joueur.
 Rituel 
57.Eater of Hope
Creature - Demon

Flying
, Sacrifice another creature: Regenerate Eater of Hope.
, Sacrifice two other creatures: Destroy target creature.
Dévoreur d'espoir
Créature - démon

Vol
, sacrifiez une autre créature : Régénérez le Dévoreur d'espoir.
, sacrifiez deux autres créatures : Détruisez la créature ciblée.
 Créature6/4
216.Eldrazi Monument
Artifact

Creatures you control get +1/+1 and have flying and indestructible.
At the beginning of your upkeep, sacrifice a creature. If you can't, sacrifice Eldrazi Monument.
Monument eldrazi
Artefact

Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont le vol et l'indestructible.
Au début de votre entretien, sacrifiez une créature. Si vous ne pouvez pas le faire, sacrifiez le Monument eldrazi.
 Artefact 
329.Elemental
Token-creature - Elemental

Élémental
Jeton-créature - élémental

 Jeton-créature5/3
330.Elephant
Token-creature - Elephant

Éléphant
Jeton-créature - éléphant

 Jeton-créature3/3
331.Elf Druid
Token-creature - Elf Druid

: Add to your mana pool.
Elfe et Druide
Jeton-créature - elfe et druide

: Ajoutez à votre réserve.
 Jeton-créature1/1
332.Elf Warrior
Token-creature - Elf Warrior

Elfe et Guerrier
Jeton-créature - elfe et guerrier

 Jeton-créature1/1
102.Elvish Archdruid
Creature - Elf Druid

Other Elf creatures you control get +1/+1.
: Add to your mana pool for each Elf you control.
Archidruide elfe
Créature - elfe et druide

Les autres créatures Elfe que vous contrôlez gagnent +1/+1.
: Ajoutez à votre réserve pour chaque elfe que vous contrôlez.
 Créature2/2
103.Elvish Mystic
Creature - Elf Druid

: Add to your mana pool.
Mystique elfe
Créature - elfe et druide

: Ajoutez à votre réserve.
 Créature1/1
104.Elvish Skysweeper
Creature - Elf Warrior

, Sacrifice a creature: Destroy target creature with flying.
Fouilleciel elfe
Créature - elfe et guerrier

, sacrifiez une créature : Détruisez la créature avec le vol ciblée.
 Créature1/1
105.Elvish Visionary
Creature - Elf Shaman

When Elvish Visionary enters the battlefield, draw a card.
Visionnaire elfe
Créature - elfe et shamane

Quand la Visionnaire elfe arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature1/1
217.Emerald Medallion
Artifact

Green spells you cast cost 1 less to cast.
Médaillon d'émeraude
Artefact

Les sorts verts que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer.
 Artefact 
106.Essence Warden
Creature - Elf Shaman

Whenever another creature enters the battlefield, you gain 1 life.
Garde d'essence
Créature - elfe et shamane

À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie.
 Créature1/1
107.Eternal Witness
Creature - Human Shaman

When Eternal Witness enters the battlefield, you may return target card from your graveyard to your hand.
Témoin éternel
Créature - humain et shamane

Quand le Témoin éternel arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer la carte ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature2/1
58.Evincar's Justice
Sorcery

Buyback 3
Evincar's Justice deals 2 damage to each creature and each player.
Justice de l'incarmal
Rituel

Rappel 3
La Justice de l'incarmal inflige 2 blessures à chaque créature et à chaque joueur.
 Rituel 
247.Evolving Wilds
Land

, Sacrifice Evolving Wilds: Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
Étendues sauvages en évolution
Terrain

, sacrifiez les Étendues sauvages en évolution : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Terrain 
340.Experience


Place your experience counters here.
Expérience


Mettez vos marqueurs "expérience" ici.
  
59.Extractor Demon
Creature - Demon

Flying
Whenever another creature leaves the battlefield, you may have target player put the top two cards of his or her library into his or her graveyard.
Unearth .
Démon extracteur
Créature - démon

Vol
À chaque fois qu'une autre créature quitte le champ de bataille, vous pouvez faire que le joueur ciblé mette les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
Exhumation .
 Créature5/5
108.Ezuri, Renegade Leader
Legendary Creature - Elf Warrior

: Regenerate another target Elf.
: Elf creatures you control get +3/+3 and gain trample until end of turn.
Ezuri, chef renégat
Créature légendaire - elfe et guerrier

: Régénérez un autre elfe ciblé.
: Les créatures Elfe que vous contrôlez gagnent +3/+3 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire2/2
248.Faerie Conclave
Land

Faerie Conclave enters the battlefield tapped.
: Add to your mana pool.
: Faerie Conclave becomes a 2/1 blue Faerie creature with flying until end of turn. It's still a land.
Conseil des færies
Terrain

Le Conseil des færies arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez à votre réserve.
: Le Conseil des færies devient une créature 2/1 bleue Peuple fée avec le vol jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain.
 Terrain 
60.Fallen Angel
Creature - Angel

Flying
Sacrifice a creature: Fallen Angel gets +2/+1 until end of turn.
Ange déchue
Créature - ange

Vol
Sacrifiez une créature : L'Ange déchue gagne +2/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3