CAN
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
101. | Drove of Elves Creature - Elf Hexproof Drove of Elves's power and toughness are each equal to the number of green permanents you control. | Troupe d'elfes Créature - elfe Défense talismanique La force et l'endurance de la Troupe d'elfes sont chacune égale au nombre de permanents verts que vous contrôlez. | Créature | */* | |||
102. | Elvish Archdruid Creature - Elf Druid Other Elf creatures you control get +1/+1. : Add to your mana pool for each Elf you control. | Archidruide elfe Créature - elfe et druide Les autres créatures Elfe que vous contrôlez gagnent +1/+1. : Ajoutez à votre réserve pour chaque elfe que vous contrôlez. | Créature | 2/2 | |||
103. | Elvish Mystic Creature - Elf Druid : Add to your mana pool. | Mystique elfe Créature - elfe et druide : Ajoutez à votre réserve. | Créature | 1/1 | |||
104. | Elvish Skysweeper Creature - Elf Warrior , Sacrifice a creature: Destroy target creature with flying. | Fouilleciel elfe Créature - elfe et guerrier , sacrifiez une créature : Détruisez la créature avec le vol ciblée. | Créature | 1/1 | |||
105. | Elvish Visionary Creature - Elf Shaman When Elvish Visionary enters the battlefield, draw a card. | Visionnaire elfe Créature - elfe et shamane Quand la Visionnaire elfe arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | Créature | 1/1 | |||
106. | Essence Warden Creature - Elf Shaman Whenever another creature enters the battlefield, you gain 1 life. | Garde d'essence Créature - elfe et shamane À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 1/1 | |||
107. | Eternal Witness Creature - Human Shaman When Eternal Witness enters the battlefield, you may return target card from your graveyard to your hand. | Témoin éternel Créature - humain et shamane Quand le Témoin éternel arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer la carte ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 2/1 | |||
108. | Ezuri, Renegade Leader Legendary Creature - Elf Warrior : Regenerate another target Elf. : Elf creatures you control get +3/+3 and gain trample until end of turn. | Ezuri, chef renégat Créature légendaire - elfe et guerrier : Régénérez un autre elfe ciblé. : Les créatures Elfe que vous contrôlez gagnent +3/+3 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 2/2 | |||
109. | Farhaven Elf Creature - Elf Druid When Farhaven Elf enters the battlefield, you may search your library for a basic land card and put it onto the battlefield tapped. If you do, shuffle your library. | Elfe des horizons lointains Créature - elfe et druide Quand l'Elfe des horizons lointains arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et la mettre sur le champ de bataille engagée. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque. | Créature | 1/1 | |||
110. | Fresh Meat Instant Create a 3/3 green Beast creature token for each creature put into your graveyard from the battlefield this turn. | Viande fraîche Éphémère Créez un jeton de créature 3/3 verte Bête pour chaque créature qui a été mise dans votre cimetière depuis le champ de bataille ce tour-ci. | Éphémère | ||||
111. | Freyalise, Llanowar's Fury Legendary Planeswalker - Freyalise [+2]: Put a 1/1 green Elf Druid creature token onto the battlefield with ": add to your mana pool." [-2]: Destroy target artifact or enchantment. [-6]: Draw a card for each green creature you control. Freyalise, Llanowar's Fury can be your commander. | Freyalise, Fureur de Llanowar Planeswalker légendaire - Freyalise [+2]: Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Druide avec « : Ajoutez à votre réserve. » [-2]: Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. [-6]: Piochez une carte pour chaque créature verte que vous contrôlez. Freyalise, Fureur de Llanowar peut être votre commandant. | Planeswalker légendaire | ||||
112. | Grave Sifter Creature - Elemental Beast When Grave Sifter enters the battlefield, each player chooses a creature type and returns any number of cards of that type from his or her graveyard to his or her hand. | Épurateur de tombes Créature - élémental et bête Quand l'Épurateur de tombes arrive sur le champ de bataille, chaque joueur choisit un type de créature et renvoie n'importe quel nombre de cartes de ce type depuis son cimetière dans sa main. | Créature | 5/7 | |||
113. | Great Oak Guardian Creature - Treefolk Flash Reach When Great Oak Guardian enters the battlefield, creatures target player controls get +2/+2 until end of turn. Untap them. | Vigile grand chêne Créature - sylvin Flash Portée Quand le Vigile grand chêne arrive sur le champ de bataille, les créatures que le joueur ciblé contrôle gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Dégagez-les. | Créature | 4/5 | |||
114. | Grim Flowering Sorcery Draw a card for each creature card in your graveyard. | Sinistre floraison Rituel Piochez une carte pour chaque carte de créature dans votre cimetière. | Rituel | ||||
115. | Harrow Instant As an additional cost to cast Harrow, sacrifice a land. Search your library for up to two basic land cards and put them onto the battlefield. Then shuffle your library. | Hersage Éphémère En tant que coût supplémentaire pour lancer l'Hersage, sacrifiez un terrain. Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base et mettez-les sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Éphémère | ||||
116. | Hunting Triad Tribal sorcery - Elf Create three 1/1 green Elf Warrior creature tokens. Reinforce 3 — . | Triade chasseresse Rituel tribal - elfe Créez trois jetons de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier. Renfort 3 — . | Rituel tribal | ||||
117. | Immaculate Magistrate Creature - Elf Shaman : Put a +1/+1 counter on target creature for each Elf you control. | Magistrat immaculé Créature - elfe et shamane : Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée pour chaque elfe que vous contrôlez. | Créature | 2/2 | |||
118. | Imperious Perfect Creature - Elf Warrior Other Elf creatures you control get +1/+1. , : Create a 1/1 green Elf Warrior creature token. | Parfaite impérieuse Créature - elfe et guerrier Les autres créatures Elfe que vous contrôlez gagnent +1/+1. , : Créez un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier. | Créature | 2/2 | |||
119. | Indrik Stomphowler Creature - Beast When Indrik Stomphowler enters the battlefield, destroy target artifact or enchantment. | Indrik hurlepiaffe Créature - bête Quand l'Indrik hurlepiaffe arrive sur le champ de bataille, détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. | Créature | 4/4 | |||
120. | Joraga Warcaller Creature - Elf Warrior Multikicker Joraga Warcaller enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each time it was kicked. Other Elf creatures you control get +1/+1 for each +1/+1 counter on Joraga Warcaller. | Meneur de guerre de Joraga Créature - elfe et guerrier Multikick Le Meneur de guerre de Joraga arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, un marqueur +1/+1 pour chaque fois qu'il a été kické. Les autres créatures Elfe que vous contrôlez gagnent +1/+1 pour chaque marqueur +1/+1 sur le Meneur de guerre de Joraga. | Créature | 1/1 | |||
121. | Kazandu Tuskcaller Creature - Human Shaman Level up [Level 2-5] : Put a 3/3 green Elephant creature token onto the battlefield. (1/1) [Level 6+] : Put two 3/3 green Elephant creature tokens onto the battlefield. (1/1). | Meneuse de pachydermes du Kazandou Créature - humain et shamane Montée de niveau [Niveau 2-5] : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/3 verte Éléphant. (1/1) [Niveau 6+] : Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 3/3 verte Éléphant. (1/1). | Créature | 1/1 | |||
122. | Kessig Cagebreakers Creature - Human Rogue Whenever Kessig Cagebreakers attacks, create a 2/2 green Wolf creature token that's tapped and attacking for each creature card in your graveyard. | Brisecages de Kessig Créature - humain et gredin À chaque fois que les Brisecages de Kessig attaquent, créez un jeton de créature 2/2 verte Loup, engagé et attaquant, pour chaque carte de créature dans votre cimetière. | Créature | 3/4 | |||
123. | Krosan Grip Instant Split second Destroy target artifact or enchantment. | Poigne krosiane Éphémère Fraction de seconde Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
124. | Lifeblood Hydra Creature - Hydra Trample Lifeblood Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it. When Lifeblood Hydra dies, you gain life and draw cards equal to its power. | Hydre de force vive Créature - hydre Piétinement L'Hydre de force vive arrive sur le champ de bataille avec X marqueur +1/+1s sur elle. Quand l'Hydre de force vive meurt, vous gagnez un nombre de points de vie et piochez un nombre de cartes égaux à sa force. | Créature | ||||
125. | Llanowar Elves Creature - Elf Druid : Add to your mana pool. | Elfes de Llanowar Créature - elfe et druide : Ajoutez à votre réserve. | Créature | 1/1 | |||
126. | Lys Alana Huntmaster Creature - Elf Warrior Whenever you cast an Elf spell, you may create a 1/1 green Elf Warrior creature token. | Maître-chasseur de Lys Alana Créature - elfe et guerrier À chaque fois que vous lancez un sort d'elfe, vous pouvez créer un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier. | Créature | 3/3 | |||
127. | Masked Admirers Creature - Elf Shaman When Masked Admirers enters the battlefield, draw a card. Whenever you cast a creature spell, you may pay . If you do, return Masked Admirers from your graveyard to your hand. | Admirateurs masqués Créature - elfe et shamane Quand les Admirateurs masqués arrivent sur le champ de bataille, piochez une carte. À chaque fois vous lancez un sort de créature, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez les Admirateurs masqués depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 3/2 | |||
128. | Mulch Sorcery Reveal the top four cards of your library. Put all land cards revealed this way into your hand and the rest into your graveyard. | Paillis Rituel Révélez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes de terrain révélées de cette manière dans votre main et le reste dans votre cimetière. | Rituel | ||||
129. | Mycoloth Creature - Fungus Devour 2 At the beginning of your upkeep, create a 1/1 green Saproling creature token for each +1/+1 counter on Mycoloth. | Mycoloth Créature - fongus Dévorement 2 Au début de votre entretien, créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte pour chaque marqueur +1/+1 sur le Mycoloth. | Créature | 4/4 | |||
130. | Overrun Sorcery Creatures you control get +3/+3 and gain trample until end of turn. | Envahissement Rituel Les créatures que vous contrôlez gagnent +3/+3 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
131. | Overwhelming Stampede Sorcery Until end of turn, creatures you control gain trample and get +X/+X, where X is the greatest power among creatures you control. | Ruée irrésistible Rituel Jusqu'à la fin du tour, les créatures que vous contrôlez acquièrent le piétinement et gagnent +X/+X, X étant la force la plus élevée parmi les créatures que vous contrôlez. | Rituel | ||||
132. | Pathbreaker Ibex Creature - Goat Whenever Pathbreaker Ibex attacks, creatures you control gain trample and get +X/+X until end of turn, where X is the greatest power among creatures you control. | Bouquetin défricheur Créature - chèvre À chaque fois que le Bouquetin défricheur attaque, les créatures que vous contrôlez acquièrent le piétinement et gagnent +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant la force la plus élevée parmi les créatures que vous contrôlez. | Créature | 3/3 | |||
133. | Phantom Nantuko Creature - Insect Spirit Trample Phantom Nantuko enters the battlefield with two +1/+1 counters on it. If damage would be dealt to Phantom Nantuko, prevent that damage. Remove a +1/+1 counter from Phantom Nantuko. : Put a +1/+1 counter on Phantom Nantuko. | Nantuko fantomatique Créature - insecte et esprit Piétinement Le Nantuko fantomatique arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui. Si des blessures devaient être infligées au Nantuko fantomatique, prévenez ces blessures. Retirez un marqueur +1/+1 du Nantuko fantomatique. : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Nantuko fantomatique. | Créature | ||||
134. | Praetor's Counsel Sorcery Return all cards from your graveyard to your hand. Exile Praetor's Counsel. You have no maximum hand size for the rest of the game. | Conseil du praetor Rituel Renvoyez toutes les cartes de votre cimetière dans votre main. Exilez le Conseil du praetor. Vous n'avez plus de limite au nombre de cartes dans votre main pour le restant de la partie. | Rituel | ||||
135. | Presence of Gond Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has ": Create a 1/1 green Elf Warrior creature token.". | Présence de Gond Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a « : Créez un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier. ». | Enchantement | ||||
136. | Priest of Titania Creature - Elf Druid : Add to your mana pool for each Elf on the battlefield. | Prêtresse de Titania Créature - elfe et druide : Ajoutez à votre réserve pour chaque elfe sur le champ de bataille. | Créature | 1/1 | |||
137. | Primal Growth Sorcery Kicker — Sacrifice a creature. Search your library for a basic land card, put that card onto the battlefield, then shuffle your library. If Primal Growth was kicked, instead search your library for up to two basic land cards, put them onto the battlefield, then shuffle your library. | Croissance primordiale Rituel Kick — Sacrifiez une créature. Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez cette carte sur le champ de bataille, et mélangez ensuite votre bibliothèque. Si la Croissance primordiale a été kickée, à la place cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux terrains de base, mettez-les sur le champ de bataille, et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
138. | Primordial Sage Creature - Spirit Whenever you cast a creature spell, you may draw a card. | Sage primordial Créature - esprit À chaque fois que vous lancez un sort de créature, vous pouvez piocher une carte. | Créature | 4/5 | |||
139. | Rampaging Baloths Creature - Beast Trample Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may create a 4/4 green Beast creature token. | Baloths déchaînés Créature - bête Piétinement Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez créer un jeton de créature 4/4 verte Bête. | Créature | 6/6 | |||
140. | Reclamation Sage Creature - Elf Shaman When Reclamation Sage enters the battlefield, you may destroy target artifact or enchantment. | Sage du reboisement Créature - elfe et shamane Quand la Sage du reboisement arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. | Créature | 2/1 | |||
141. | Restore Sorcery Put target land card from a graveyard onto the battlefield under your control. | Restauration Rituel Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de terrain ciblée d'un cimetière. | Rituel | ||||
142. | Sakura-Tribe Elder Creature - Snake Shaman Sacrifice Sakura-Tribe Elder: Search your library for a basic land card, put that card onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Ancêtre de la tribu Sakura Créature - serpent et shamane Sacrifiez l'Ancêtre de la tribu Sakura : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez cette carte sur le champ de bataille engagée, et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 1/1 | |||
143. | Satyr Wayfinder Creature - Satyr When Satyr Wayfinder enters the battlefield, reveal the top four cards of your library. You may put a land card from among them into your hand. Put the rest into your graveyard. | Guidevoie satyre Créature - satyre Quand le Guidevoie satyre arrive sur le champ de bataille, révélez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre une carte de terrain parmi elles dans votre main. Mettez le reste dans votre cimetière. | Créature | 1/1 | |||
144. | Siege Behemoth Creature - Beast Hexproof As long as Siege Behemoth is attacking, for each creature you control, you may have that creature assign its combat damage as though it weren't blocked. | Béhémoth de siège Créature - bête Défense talismanique Tant que le Béhémoth de siège attaque, pour chaque créature que vous contrôlez, vous pouvez faire que cette créature attribue ses blessures de combat comme si elle n'était pas bloquée. | Créature | 7/4 | |||
145. | Silklash Spider Creature - Spider Reach : Silklash Spider deals X damage to each creature with flying. | Araignée fouettesoie Créature - araignée Portée : L'Araignée fouettesoie inflige X blessures à chaque créature avec le vol. | Créature | 2/7 | |||
146. | Skullwinder Creature - Snake Deathtouch When Skullwinder enters the battlefield, return target card from your graveyard to your hand, then choose an opponent. That player returns a card from his or her graveyard to his or her hand. | Crotale golgothien Créature - serpent Contact mortel Quand le Crotale golgothien arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte ciblée depuis votre cimetière dans votre main, puis choisissez un adversaire. Ce joueur renvoie dans sa main une carte de son cimetière. | Créature | 1/3 | |||
147. | Song of the Dryads Enchantment - Aura Enchant permanent Enchanted permanent is a colorless Forest land. | Chant des dryades Enchantement - aura Enchant permanent Le permanent enchanté est un terrain Forêt incolore. | Enchantement | ||||
148. | Soul of the Harvest Creature - Elemental Trample Whenever another nontoken creature enters the battlefield under your control, you may draw a card. | Âme des moissons Créature - élémental Piétinement À chaque fois qu'une autre créature non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez piocher une carte. | Créature | 6/6 | |||
149. | Spider Spawning Sorcery Create a 1/2 green Spider creature token with reach for each creature card in your graveyard. Flashback . | Frayère de l'araignée Rituel Créez un jeton de créature 1/2 verte Araignée avec la portée pour chaque carte de créature dans votre cimetière. Flashback . | Rituel | ||||
150. | Sylvan Offering Sorcery Choose an opponent. You and that player each create an X/X green Treefolk creature token. Choose an opponent. You and that player each create X 1/1 green Elf Warrior creature tokens. | Offrande sylvestre Rituel Choisissez un adversaire. Ce joueur et vous créez chacun un jeton de créature X/X verte Sylvin. Choisissez un adversaire. Ce joueur et vous créez chacun X jetons de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier. | Rituel |