Commander Anthology

CAN

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
1.Aerie Mystics
Creature - Bird Wizard

Flying
: Creatures you control gain shroud until end of turn.
Mystiques de l'aérain
Créature - oiseau et sorcier

Vol
: Les créatures que vous contrôlez acquièrent le linceul jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
2.Akroma's Vengeance
Sorcery

Destroy all artifacts, creatures, and enchantments.
Cycling .
Vengeance selon Akroma
Rituel

Détruisez tous les artefacts, créatures et enchantements.
Recyclage .
 Rituel 
3.Angel of Finality
Creature - Angel

Flying
When Angel of Finality enters the battlefield, exile all cards from target player's graveyard.
Ange de la fatalité
Créature - ange

Vol
Quand l'Ange de la fatalité arrive sur le champ de bataille, exilez toutes les cartes du cimetière du joueur ciblé.
 Créature3/4
4.Angelic Arbiter
Creature - Angel

Flying
Each opponent who cast a spell this turn can't attack with creatures.
Each opponent who attacked with a creature this turn can't cast spells.
Arbitre angélique
Créature - ange

Vol
Chaque adversaire qui a lancé un sort ce tour-ci ne peut pas attaquer avec des créatures.
Chaque adversaire qui a attaqué avec une créature ce tour-ci ne peut pas lancer de sorts.
 Créature5/6
5.Archangel of Strife
Creature - Angel

Flying
As Archangel of Strife enters the battlefield, each player chooses war or peace.
Creatures controlled by players who chose war get +3/+0.
Creatures controlled by players who chose peace get +0/+3.
Archange de la discorde
Créature - ange

Vol
Au moment où l'Archange de la discorde arrive sur le champ de bataille, chaque joueur choisit guerre ou paix.
Les créatures contrôlées par les joueurs qui ont choisi guerre gagnent +3/+0.
Les créatures contrôlées par les joueurs qui ont choisi paix gagnent +0/+3.
 Créature6/6
6.Bathe in Light
Instant

Radiance — Choose a color. Target creature and each other creature that shares a color with it gain protection from the chosen color until end of turn.
Bain de lumière
Éphémère

Irradiance — Choisissez une couleur. La créature ciblée et chaque autre créature qui partage une couleur avec elle gagnent la protection contre la couleur choisie jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
7.Congregate
Instant

Target player gains 2 life for each creature on the battlefield.
Assemblée des fidèles
Éphémère

Le joueur ciblé gagne 2 points de vie pour chaque créature sur le champ de bataille.
 Éphémère 
8.Curse of the Forsaken
Enchantment - Aura Curse

Enchant player
Whenever a creature attacks enchanted player, its controller gains 1 life.
Malédiction des Abandonnés
Enchantement - aura et malédiction

Enchanter : joueur
À chaque fois que une créature attaque le joueur enchanté, son contrôleur gagne 1 point de vie.
 Enchantement 
9.Darksteel Mutation
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature is an Insect artifact creature with base power and toughness 0/1 and has indestructible, and it loses all other abilities, card types, and creature types.
Mutation de sombracier
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée est une créature-artefact Insecte avec une force et une endurance de base de 0/1 et a l'indestructible, et elle perd toutes ses autres capacités, types de carte, et types de créature.
 Enchantement 
10.Fiend Hunter
Creature - Human Cleric

When Fiend Hunter enters the battlefield, you may exile another target creature.
When Fiend Hunter leaves the battlefield, return the exiled card to the battlefield under its owner's control.
Chasseur de fielleux
Créature - humain et clerc

Quand le Chasseur de fielleux arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une autre créature ciblée.
Quand le Chasseur de fielleux quitte le champ de bataille, renvoyez, sous le contrôle de son propriétaire, la carte exilée sur le champ de bataille.
 Créature1/3
11.Flickerform
Enchantment - Aura

Enchant creature
: Exile enchanted creature and all Auras attached to it. At the beginning of the next end step, return that card to the battlefield under its owner's control. If you do, return the other cards exiled this way to the battlefield under their owners' control attached to that creature.
Danseforme
Enchantement - aura

Enchanter : créature
: Exilez la créature enchantée et toutes les auras qui lui sont attachées. Au début de la prochaine étape de fin, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. Si vous faites ainsi, renvoyez les autres cartes exilées de cette manière sur le champ de bataille sous le contrôle de leurs propriétaires attachés à cette créature.
 Enchantement 
12.Flickerwisp
Creature - Elemental

Flying
When Flickerwisp enters the battlefield, exile another target permanent. Return that card to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step.
Voloscille
Créature - élémental

Vol
Quand le Voloscille arrive sur le champ de bataille, exilez un autre permanent ciblé. Renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
 Créature3/1
13.Karmic Guide
Creature - Angel Spirit

Flying, protection from black
Echo W
When Karmic Guide enters the battlefield, return target creature card from your graveyard to the battlefield.
Guide karmique
Créature - ange et esprit

Vol, protection contre le noir
Écho W
Quand le Guide karmique arrive sur le champ de bataille, renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière sur le champ de bataille.
 Créature2/2
14.Kirtar's Wrath
Sorcery

Destroy all creatures. They can't be regenerated.
Threshold — If seven or more cards are in your graveyard, instead destroy all creatures, then create two 1/1 white Spirit creature tokens with flying. Creatures destroyed this way can't be regenerated.
Colère selon Kirtar
Rituel

Détruisez toutes les créatures. Elles ne peuvent pas être régénérées.
Seuil — S'il y a au moins sept cartes dans votre cimetière, détruisez toutes les créatures à la place, et créez ensuite deux jetons de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. Les créatures détruites de cette manière ne peuvent pas être régénérées.
 Rituel 
15.Lightkeeper of Emeria
Creature - Angel

Multikicker W
Flying
When Lightkeeper of Emeria enters the battlefield, you gain 2 life for each time it was kicked.
Gardelumière d'Éméria
Créature - ange

Multikick W
Vol
Quand la Gardelumière d'Éméria arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie pour chaque fois qu'elle a été kickée.
 Créature2/4
16.Mirror Entity
Creature - Shapeshifter

Changeling
: Until end of turn, creatures you control have base power and toughness X/X and gain all creature types.
Entité miroir
Créature - changeforme

Changelin
: Jusqu'à la fin du tour, les créatures que vous contrôlez ont une force et une endurance de base de X/X et acquièrent tous les types de créature.
 Créature1/1
17.Mother of Runes
Creature - Human Cleric

: Target creature you control gains protection from the color of your choice until end of turn.
Mère des runes
Créature - humain et clerc

: La créature ciblée que vous contrôlez acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
18.Orim's Thunder
Instant

Kicker R
Destroy target artifact or enchantment. If Orim's Thunder was kicked, it deals damage equal to that permanent's converted mana cost to target creature.
Tonnerre selon Orime
Éphémère

Kick R
Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. Si le Tonnerre selon Orime a été kické, il inflige à la créature ciblée autant de blessures que le coût converti de mana de ce permanent.
 Éphémère 
19.Path to Exile
Instant

Exile target creature. Its controller may search his or her library for a basic land card, put that card onto the battlefield tapped, then shuffle his or her library.
Chemin vers l'exil
Éphémère

Exilez la créature ciblée. Son contrôleur peut chercher dans sa bibliothèque une carte de terrain de base, mettre cette carte sur le champ de bataille engagée, et mélanger ensuite sa bibliothèque.
 Éphémère 
20.Return to Dust
Instant

Exile target artifact or enchantment. If you cast this spell during your main phase, you may exile up to one other target artifact or enchantment.
Rendre à la poussière
Éphémère

Exilez l'artefact ou l'enchantement ciblé. Si vous avez lancé ce sort pendant votre phase principale, vous pouvez exiler jusqu'à un autre artefact ou enchantement ciblé.
 Éphémère 
21.Righteous Cause
Enchantment

Whenever a creature attacks, you gain 1 life.
Cause des justes
Enchantement

À chaque fois qu'une créature attaque, vous gagnez 1 point de vie.
 Enchantement 
22.Serra Angel
Creature - Angel

Flying
Vigilance.
Ange de Serra
Créature - ange

Vol
Vigilance.
 Créature4/4
23.Shattered Angel
Creature - Angel

Flying
Whenever a land enters the battlefield under an opponent's control, you may gain 3 life.
Ange fracassé
Créature - ange

Vol
À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous le contrôle d'un adversaire, vous pouvez gagner 3 points de vie.
 Créature3/3
24.Soul Snare
Enchantment

, Sacrifice Soul Snare: Exile target creature that's attacking you or a planeswalker you control.
Collet spirituel
Enchantement

, sacrifiez le Collet spirituel : Exilez la créature ciblée qui vous attaque ou qui attaque un arpenteur que vous contrôlez.
 Enchantement 
25.Stonecloaker
Creature - Gargoyle

Flash
Flying
When Stonecloaker enters the battlefield, return a creature you control to its owner's hand.
When Stonecloaker enters the battlefield, exile target card from a graveyard.
Enveloppeur de pierre
Créature - gargouille

Flash
Vol
Quand l'Enveloppeur de pierre arrive sur le champ de bataille, renvoyez une créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
Quand l'Enveloppeur de pierre arrive sur le champ de bataille, exilez la carte ciblée d'un cimetière.
 Créature3/2
26.Tempt with Glory
Sorcery

Tempting offer — Put a +1/+1 counter on each creature you control. Each opponent may put a +1/+1 counter on each creature he or she controls. For each opponent who does, put a +1/+1 counter on each creature you control.
Tentation de la gloire
Rituel

Offre tentante — Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. Chaque adversaire peut mettre un marqueur +1/+1 sur chaque créature qu'il contrôle. Pour chaque adversaire qui fait ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.
 Rituel 
27.Unexpectedly Absent
Instant

Put target nonland permanent into its owner's library just beneath the top X cards of that library.
Absence imprévue
Éphémère

Mettez le permanent non-terrain ciblé dans la bibliothèque de son propriétaire juste au-dessous des X cartes du dessus de cette bibliothèque.
 Éphémère 
28.Voice of All
Creature - Angel

Flying
As Voice of All enters the battlefield, choose a color.
Voice of All has protection from the chosen color.
Voix du Grand Tout
Créature - ange

Vol
Au moment où la Voix du grand tout arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur.
La Voix du grand tout a la protection contre la couleur choisie.
 Créature2/2
29.Vow of Duty
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2, has vigilance, and can't attack you or a planeswalker you control.
Vœu de devoir
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2, a la vigilance et elle ne peut ni vous attaquer ni attaquer un arpenteur que vous contrôlez.
 Enchantement 
30.Arcane Denial
Instant

Counter target spell. Its controller may draw up to two cards at the beginning of the next turn's upkeep.
You draw a card at the beginning of the next turn's upkeep.
Déni des arcanes
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé. Son contrôleur peut piocher jusqu'à deux cartes au début de l'entretien du prochain tour.
Vous piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour.
 Éphémère 
31.Azami, Lady of Scrolls
Legendary Creature - Human Wizard

Tap an untapped Wizard you control: Draw a card.
Azami, dame des parchemins
Créature légendaire - humain et sorcier

Engagez un sorcier dégagé que vous contrôlez : Piochez une carte.
 Créature légendaire0/2
32.Blue Sun's Zenith
Instant

Target player draws X cards. Shuffle Blue Sun's Zenith into its owner's library.
Zénith de Bleusoleil
Éphémère

Le joueur ciblé pioche X cartes.
Mélangez le Zénith de Bleusoleil dans la bibliothèque de son propriétaire.
 Éphémère 
33.Borrowing 100,000 Arrows
Sorcery

Draw a card for each tapped creature target opponent controls.
Emprunt de 100.000 flèches
Rituel

Piochez une carte pour chaque créature engagée que l'adversaire ciblé contrôle.
 Rituel 
34.Control Magic
Enchantment - Aura

Enchant creature
You control enchanted creature.
Contrôle magique
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Vous contrôlez la créature enchantée.
 Enchantement 
35.Curse of Inertia
Enchantment - Aura Curse

Enchant player
Whenever a player attacks enchanted player with one or more creatures, that attacking player may tap or untap target permanent of his or her choice.
Malédiction d'inertie
Enchantement - aura et malédiction

Enchanter joueur
À chaque fois qu'un joueur attaque le joueur enchanté avec au moins une créature, ce joueur attaquant peut engager ou dégager le permanent ciblé de son choix.
 Enchantement 
36.Deceiver Exarch
Creature - Cleric

Flash
When Deceiver Exarch enters the battlefield, choose one —
• Untap target permanent you control.
• Tap target permanent an opponent controls.
Exarque fourbe
Créature - clerc

Flash
Quand l'Exarque fourbe arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un —
• Dégagez le permanent ciblé que vous contrôlez.
• Engagez le permanent ciblé qu'un adversaire contrôle.
 Créature1/4
37.Diviner Spirit
Creature - Spirit

Whenever Diviner Spirit deals combat damage to a player, you and that player each draw that many cards.
Esprit devineur
Créature - esprit

À chaque fois que l'Esprit devineur inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur et vous piochez chacun autant cartes.
 Créature2/4
38.Djinn of Infinite Deceits
Creature - Djinn

Flying
: Exchange control of two target nonlegendary creatures. You can't activate this ability during combat.
Djinn des tromperies infinies
Créature - djinn

Vol
: Échangez le contrôle de deux créatures non-légendaires ciblées. Vous ne pouvez pas activer cette capacité pendant le combat.
 Créature2/7
39.Dungeon Geists
Creature - Spirit

Flying
When Dungeon Geists enters the battlefield, tap target creature an opponent controls. That creature doesn't untap during its controller's untap step for as long as you control Dungeon Geists.
Geists de donjon
Créature - esprit

Vol
Quand les Geists de donjon arrivent sur le champ de bataille, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Cette créature ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur tant que vous contrôlez les Geists de donjon.
 Créature3/3
40.Hada Spy Patrol
Creature - Human Rogue

Level up

[Level 1-2] Hada Spy Patrol can't be blocked. (2/2)

[Level 3+] Shroud

Hada Spy Patrol can't be blocked. (3/3).
Patrouille d'espionnage de Hada
Créature - humain et gredin

Montée de niveau

[Niveau 1-2] La Patrouille d'espionnage de Hada ne peut pas être bloquée. (2/2)

[Niveau 3+] Linceul

La Patrouille d'espionnage de Hada ne peut pas être bloquée. (3/3).
 Créature1/1
41.Lu Xun, Scholar General
Legendary Creature - Human Soldier

Horsemanship
Whenever Lu Xun, Scholar General deals damage to an opponent, you may draw a card.
Lu Xun, général érudit
Créature légendaire - humain et soldat

Équitation
À chaque fois que Lu Xun, général érudit inflige des blessures à un adversaire, vous pouvez piocher une carte.
 Créature légendaire1/3
42.Thornwind Faeries
Creature - Faerie

Flying
: Thornwind Faeries deals 1 damage to target creature or player.
Færies piquevent
Créature - peuple fée

Vol
: Les Færies piquevent infligent 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Créature1/1
43.Wash Out
Sorcery

Return all permanents of the color of your choice to their owners' hands.
Grand nettoyage
Rituel

Renvoyez tous les permanents de la couleur de votre choix dans les mains de leurs propriétaires.
 Rituel 
44.Wonder
Creature - Incarnation

Flying
As long as Wonder is in your graveyard and you control an Island, creatures you control have flying.
L'Émerveillement
Créature - incarnation

Vol
Tant que L'Émerveillement est dans votre cimetière et que vous contrôlez une île, les créatures que vous contrôlez ont le vol.
 Créature2/2
45.Altar's Reap
Instant

As an additional cost to cast Altar's Reap, sacrifice a creature.
Draw two cards.
Fenaison de l'autel
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer le Fenaison de l'autel, sacrifiez une créature.
Piochez deux cartes.
 Éphémère 
46.Ambition's Cost
Sorcery

You draw three cards and you lose 3 life.
Le prix de l'ambition
Rituel

Vous piochez trois cartes et vous perdez 3 points de vie.
 Rituel 
47.Banshee of the Dread Choir
Creature - Spirit

Myriad
Whenever Banshee of the Dread Choir deals combat damage to a player, that player discards a card.
Banshee du chœur de l'effroi
Créature - esprit

Myriade
À chaque fois que la Banshee du chœur de l'effroi inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur se défausse d'une carte.
 Créature4/4
48.Barter in Blood
Sorcery

Each player sacrifices two creatures.
Échange sanglant
Rituel

Chaque joueur sacrifie deux créatures.
 Rituel 
49.Blood Bairn
Creature - Vampire

Sacrifice another creature: Blood Bairn gets +2/+2 until end of turn.
Gniarde de sang
Créature - vampire

Sacrifiez une autre créature : La Gniarde de sang gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
50.Butcher of Malakir
Creature - Vampire Warrior

Flying
Whenever Butcher of Malakir or another creature you control dies, each opponent sacrifices a creature.Flying
Whenever Butcher of Malakir or another creature you control dies, each opponent sacrifices a creature.
Boucher de Malakir
Créature - vampire et guerrier

Vol
À chaque fois que le Boucher de Malakir ou qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, chaque adversaire sacrifie une créature.
 Créature5/4