Les combattants d'Ixalan

La cité légendaire d'Orazca a été découverte, mais il faudra se battre pour la revendiquer. Vous devez maintenant distancer, tromper et submerger les combattants qui vous disputent le contrôle de cette ancienne métropole. Si vous réussissez, vous contrôlerez l'immense pouvoir du plan.

Magic Open House : 6-7 janvier 2018
Week-end d'avant-première : 13-14 janvier 2018
Date de sortie : 19 janvier 2018
Draft Weekend : 20-21 janvier 2018

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
188.Foul Orchard
Land

Foul Orchard enters the battlefield tapped.
: Add or .
Verger infâme
Terrain

Le Verger infâme arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
189.Highland Lake
Land

Highland Lake enters the battlefield tapped.
: Add or .
Lac des hautes terres
Terrain

Le Lac des hautes terres arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
190.Stone Quarry
Land

Stone Quarry enters the battlefield tapped.
: Add or .
Carrière de pierre
Terrain

La Carrière de pierre arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
191.Woodland Stream
Land

Woodland Stream enters the battlefield tapped.
: Add or .
Ruisseau des sylves
Terrain

Le Ruisseau des sylves arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
205.Cinder Barrens
Land

Cinder Barrens enters the battlefield tapped.
: Add or .
Landes de cendres
Terrain

Les Landes de cendres arrivent sur le champ de bataille engagées.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
3.Blazing Hope
Instant

Exile target creature with power greater or equal to your life total.
Espoir brûlant
Éphémère

Exilez une créature ciblée avec une force supérieure ou égale à votre total de points de vie.
 Éphémère 
5.Divine Verdict
Instant

Destroy target attacking or blocking creature.
Verdict divin
Éphémère

Détruisez la créature attaquante ou bloqueuse ciblée.
 Éphémère 
15.Moment of Triumph
Instant

Target creature gets +2/+2 until end of turn. You gain 2 life.
Consécration
Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Vous gagnez 2 points de vie.
 Éphémère 
17.Pride of Conquerors
Instant

Ascend

Creatures you control get +1/+1 until end of turn. If you have the city's blessing, those creatures get +2/+2 until end of turn instead.
Fierté des conquérants
Éphémère

Ascension

Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Si vous avez l'agrément de la cité, ces créatures gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
31.Admiral's Order
Instant

Raid — If you attacked with a creature this turn, you may pay rather than pay this spell's mana cost.
Counter target spell.
Ordre de l’amirale
Éphémère

Saccage — Si vous avez attaqué avec une créature ce tour-ci, vous pouvez payer à la place du coût de mana de ce sort.
Contrecarrez le sort ciblé.
 Éphémère 
37.Expel from Orazca
Instant

Ascend
Return target nonland permanent to its owner's hand. If you have the city's blessing, you may put that permanent on top of its owner's library instead.
Expulsion d'Orazca
Éphémère

Ascension
Renvoyez le permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire. Si vous avez l'agrément de la cité, vous pouvez mettre ce permanent au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire à la place.
 Éphémère 
39.Hornswoggle
Instant

Counter target creature spell. You create a colorless Treasure artifact token with ", Sacrifice this artifact: Add one mana of any color to your mana pool.".
Entourloupe
Éphémère

Contrecarrez le sort de créature ciblé. Vous créez un jeton d'artefact incolore Trésor avec « , sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve ».
 Éphémère 
44.Negate
Instant

Counter target noncreature spell.
Négation
Éphémère

Contrecarrez le sort non-créature ciblé.
 Éphémère 
46.Release to the Wind
Instant

Exile target nonland permanent. For as long as that card remains exiled, its owner may cast it without paying its mana cost.
Dispersé aux quatre vents
Éphémère

Exilez le permanent non-terrain ciblé. Tant que cette carte reste exilée, son propriétaire peut la lancer sans payer son coût de mana.
 Éphémère 
79.Moment of Craving
Instant

Target creature gets -2/-2 until end of turn. You gain 2 life.
Instant d’envie
Éphémère

La créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour. Vous gagnez 2 points de vie.
 Éphémère 
83.Reaver Ambush
Instant

Exile target creature with power 3 or less.
Embuscade des pillards
Éphémère

Exilez la créature ciblée de force inférieure ou égale à .
 Éphémère 
90.Vona's Hunger
Instant

Ascend (If you control ten or more permanents, you get the city's blessing for the rest of the game.)
Each opponent sacrifices a creature. If you have the city's blessing, instead each opponent sacrifices half the creatures he or she controls rounded up.
Faim de Vona
Éphémère

Ascension (Si vous contrôlez au moins dix permanents, vous gagnez l'agrément de la cité pour le reste de la partie.)
Chaque adversaire sacrifie une créature. Si vous avez l'agrément de la cité, à la place chaque adversaire sacrifie la moitié des créatures qu'il contrôle, arrondie à l'unité supérieure.
 Éphémère 
93.Bombard
Instant

Bombard deals 4 damage to target creature.
Canonnade
Éphémère

La Canonnade inflige 4 blessures à une créature ciblée.
 Éphémère 
96.Buccaneer's Bravado
Instant

Choose one —
• Target creature gets +1/+1 and gains first strike until end of turn.
• Target Pirate gets +1/+1 and double strike until end of turn.
Bravade de la boucanière
Éphémère

Choisissez l'un —
• La créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
• Le pirate ciblé gagne +1/+1 et acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
110.Reckless Rage
Instant

Reckless Rage deals 4 damage to target creature you don't control and 2 damage to target creature you control.
Rage téméraire
Éphémère

La Rage téméraire inflige 4 blessures à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas et 2 blessures à une créature ciblée que vous contrôlez.
 Éphémère 
113.Shake the Foundations
Instant

Shake the Foundations deals 1 damage to each creature without flying.
Draw a card.
Ébranler les fondations
Éphémère

Ébranler les fondations inflige 1 blessure à chaque créature sans le vol.
Piochez une carte.
 Éphémère 
114.Shatter
Instant

Destroy target artifact.
Fracasser
Éphémère

Détruisez l'artefact ciblé.
 Éphémère 
122.Aggressive Urge
Instant

Target creature gets +1/+1 until end of turn.
Draw a card.
Pulsion agressive
Éphémère

La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
Piochez une carte.
 Éphémère 
139.Naturalize
Instant

Destroy target artifact or enchantment.
Naturalisation
Éphémère

Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.
 Éphémère 
143.Plummet
Instant

Destroy target creature with flying.
Tomber à pic
Éphémère

Détruisez la créature avec le vol ciblée.
 Éphémère 
1.Baffling End
Enchantment

When Baffling End enters the battlefield, exile target creature an opponent controls with converted mana cost 3 or less.
When Baffling End leaves the battlefield, target opponent creates a 3/3 green Dinosaur creature token with trample.
Fin déconcertante
Enchantement

Quand la Fin déconcertante arrive sur le champ de bataille, exilez une créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 qu'un adversaire contrôle.
Quand la Fin déconcertante quitte le champ de bataille, l'adversaire ciblé crée un jeton de créature 3/3 verte Dinosaure avec le piétinement.
 Enchantement 
12.Luminous Bonds
Enchantment

Enchant creature
Enchanted creature can't attack or block.
Liens lumineux
Enchantement

Enchanter : créature
La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer.
 Enchantement 
18.Radiant Destiny
Enchantment

Ascend (If you control ten or more permanents, you get the city's blessing for the rest of the game.)
As Radiant Destiny enters the battlefield, choose a creature type.
Creatures you control of the chosen type get +1/+1. As long as you have the city's blessing, they also have vigilance.
Destinée radieuse
Enchantement

Ascension (Si vous contrôlez au moins dix permanents, vous gagnez l'agrément de la cité pour le reste de la partie.)
Au moment où la Destinée radieuse arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature.
Les créatures du type choisi que vous contrôlez gagnent +1/+1. Tant que vous avez l'agrément de la cité, elles ont aussi la vigilance.
 Enchantement 
25.Squire's Devotion
Enchantment

Enchant Creature
Enchanted creature gets +1/+1 and has lifelink.
When Squire's Devotion enters the battlefield, create a 1/1 white Vampire creature token with lifelink.
Dévotion de l'écuyère
Enchantement

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +1/+1 et a le lien de vie.

Quand la dévotion de l'écuyère arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Vampire avec le lien de vie.
 Enchantement 
32.Aquatic Incursion
Enchantment

When Aquatic Incursion enters the battlefield, create two 1/1 blue Merfolk creature tokens with hexproof.
: Target Merfolk can't be blocked this turn.
Incursion aquatique
Enchantement

Quand l'Incursion aquatique arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 1/1 bleue Ondin avec la défense talismanique.
: L'ondin ciblé ne peut pas être bloqué ce tour-ci.
 Enchantement 
35.Curious Obsession
Enchantment

Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+1 and has "Whenever this creature deals combat damage to a player, you may draw a card."
At the beginning of your end step, if you didn't attack with a creature this turn sacrifice Curious Obsession.
Obsession curieuse
Enchantement

Enchanter : créature
La créature ciblée gagne +1/+1 et à "à chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte."
Au début de votre étape de fin, si vous n'avez pas attaqué avec une créature ce tour-ci, sacrifiez l'Obsession curieuse.
 Enchantement 
40.Induced Amnesia
Enchantment

When Induced Amnesia enters the battlefield, target player exiles all the cards in his or her hand face down, then draws that many cards.
When Induced Amnesia is put into a graveyard from the battlefield, return the exiled cards to their owner's hand.
Amnésie induite
Enchantement

Quand l'Amnésie induite arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé exile toutes les cartes de sa main face cachée, puis pioche autant de cartes.
Quand l'Amnésie induite est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez les cartes exilées dans la main de leur propriétaire.
 Enchantement 
42.Kumena's Awakening
Enchantment

Ascend (If you control ten or more permenants, you get the city's blessing for the rest of the game.)
At the beginning of your upkeep, each player draws a card. If you have the city's blessing, instead only you draw a card.
Éveil de Kumena
Enchantement

Ascension (Si vous contrôlez au moins dix permanents, vous gagnez l'agrément de la cité pour le reste de la partie.)
Au début de votre entretien, chaque joueur pioche une carte. Si vous avez l'agrément de la cité, à la place, vous seul piochez une carte.
 Enchantement 
50.Sea Legs
Enchantment - Aura

Flash
Enchant creature
Enchanted creature gets +0/+2 as long as it's a Pirate. Otherwise, it gets -2/-0.
Pied marin
Enchantement - aura

Flash
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +0/+2 tant qu'elle est un pirate. Sinon, elle gagne -2/-0.
 Enchantement 
61.Waterknot
Enchantment

Enchant creature
When Waterknot enters the battlefield, tap enchanted creature.
Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step.
Nœud découlant
Enchantement

Enchanter : créature
Quand le Nœud découlant arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée.
La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
 Enchantement 
66.Dead Man's Chest
Enchantment - Aura

Enchant creature an opponent controls
When enchanted creature dies, exile cards equal to its power from the top of its owner's library. You may cast nonland cards from among them as long as they remain exiled, and you may spend mana as though it were mana of any type to cast those spells.
Coffre du moribond
Enchantement - aura

Enchanter : créature qu'un adversaire contrôle
Quand la créature enchantée meurt, exilez un nombre de cartes égal à sa force depuis le dessus de la bibliothèque de son propriétaire. Vous pouvez lancer des cartes non-terrain parmi elles tant qu'elles restent exilées, et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quel type pour lancer ces sorts.
 Enchantement 
92.Blood Sun
Enchantment

When Blood Sun enters the battlefield, draw a card.
All lands lose all abilities except mana abilities.
Soleil de sang
Enchantement

Quand le Soleil de sang arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
Tous les terrains perdent toutes leurs capacités excepté les capacités de mana.
 Enchantement 
103.Form of the Dinosaur
Enchantment

When Form of the Dinosaur enters the battlefield, your life total becomes 1.
At the beginning of your upkeep, Form of the Dinosaur deals 15 damage to target creature an opponent controls and that creature deals damage equal to its power to you.
Forme du dinosaure
Enchantement

Quand la Forme du dinosaure arrive sur le champ de bataille, votre total de points de vie devient 1.
Au début de votre entretien, la Forme du dinosaure inflige 15 blessures à une créature ciblée qu'un adversaire contrôle et cette créature vous inflige un nombre de blessure égal à sa force.
 Enchantement 
112.See Red
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+1 and has first strike.
At the beginning of your end step, if you didn't attack with a creature this turn, sacrifice See Red.
Voir rouge
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+1 et a l'initiative.
Au début de votre étape de fin, si vous n'avez pas attaqué avec une créature ce tour-ci, sacrifiez Voir rouge.
 Enchantement2/1
120.Tilonali's Crown
Enchantment - Aura

Enchant creature
When Tilonali's Crown enters the battlefield, it deals 1 damage to enchanted creature.
Enchanted creature gets +3/+0 and has trample.
Couronne de Tilonalli
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Quand la Couronne de Tilonalli arrive sur le champ de bataille, elle inflige 1 blessure à la créature enchantée.
La créature enchantée gagne +3/+0 et a le piétinement.
 Enchantement 
142.Path of Discovery
Enchantment

Whenever a creature enters the battlefield under your control, it explores. (Reveal the top card of your library. Put that card into your hand if it's a land. Otherwise, put a +1/+1 counter on this creature, then put that card back or put it into your graveyard.).
Chemin de la découverte
Enchantement

À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, elle explore. (Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Mettez cette carte dans votre main si c'est un terrain. Sinon, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature, puis remettez la carte au-dessus de votre bibliothèque ou mettez-la dans votre cimetière.).
 Enchantement 
2.Bishop of Binding
Creature - Vampire Cleric

When Bishop of Binding enters the battlefield, exile target creature an opponent controls until Bishop of Binding leaves the battlefield.
Whenever Bishop of Binding attacks, target Vampire gets +X/+X until end of turn, where X is the power of the exiled card.
Évêque d'emprisonnement
Créature - vampire et clerc

Quand l'Évêque d'emprisonnement arrive sur le champ de bataille, exilez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que l'Évêque d'emprisonnement quitte le champ de bataille.
À chaque fois que l'Évêque d'emprisonnement attaque, un Vampire ciblé gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant la force de la carte exilée.
 Créature1/1
6.Everdawn Champion
Creature - Human Soldier

Prevent all combat damage that would be dealt to Everdawn Champion.
Championne de l'aube pérenne
Créature - humain et soldat

Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à la Championne de l'aube pérenne.
 Créature2/2
7.Exultant Skymarcher
Creature - Vampire Soldier

Flying.
Marcheciel exultante
Créature - vampire et soldat

Vol.
 Créature2/3
8.Famished Paladin
Creature - Vampire Knight

Famished Paladin doesn't untap during your untap step.
Whenever you gain life, untap Famished Paladin.
Paladin affamé
Créature - vampire et chevalier

Le Paladin affamé ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement.
À chaque fois que vous gagnez des points de vie, dégagez le Paladin affamé.
 Créature3/3
9.Forerunner of the Legion
Creature - Vampire Knight

When Forerunner of the Legion enters the battlefield, you may search your library for a Vampire card, reveal it, then shuffle your library and put that card on top of it.
Whenever another Vampire enters the battlefield under your control, target creature gets +1/+1 until end of turn.
Précurseur de la Légion
Créature - vampire et chevalier

Quand le Précurseur de la Légion arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de vampire, la révéler, puis mélanger votre bibliothèque et mettre cette carte au-dessus d'elle.
À chaque fois qu'un autre vampire arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, la créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
10.Imperial Ceratops
Creature - Dinosaur

Enrage - Whenever Imperial Ceratops is dealt damage, you gain 2 life.
Cératops impérial
Créature - dinosaure

Rage - à chaque fois que le Cératops impérial subit des blessures, vous gagnez 2 points de vie.
 Créature3/5
11.Legion Conquistador
Creature - Vampire Soldier

When Legion Conquistador enters the battlefield, you may search your library for any number of cards named Legion Conquistador, reveal them, put them into your hand, then shuffle your library.
Conquistador de la Légion
Créature - vampire et soldat

Quand le Conquistador de la Légion arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque n'importe quel nombre de cartes appelées Conquistador de la Légion, les révéler, les mettre dans votre main et mélanger ensuite votre bibliothèque.
 Créature2/2
13.Majestic Heliopterus
Creature - Dinosaur

Flying

Whenever Majestic Heliopterus attacks, another dinosaur you control gains flying until end of turn.
Hélioptère majestueux
Créature - dinosaure

A chaque fois que l'hélioptère majestueux attaque, un autre dinosaure ciblé que vous contrôlez acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
14.Martyr of Dusk
Creature - Vampire Soldier

When Martyr of Dusk dies, create a 1/1 white token with lifelink.
Martyre du crépuscule
Créature - vampire et soldat

Quand le martyre du crépuscule meurt, créez un jeton de vampire avec le lien de vie.
 Créature2/1