La cité légendaire d'Orazca a été découverte, mais il faudra se battre pour la revendiquer. Vous devez maintenant distancer, tromper et submerger les combattants qui vous disputent le contrôle de cette ancienne métropole. Si vous réussissez, vous contrôlerez l'immense pouvoir du plan.
Magic Open House : 6-7 janvier 2018
Week-end d'avant-première : 13-14 janvier 2018
Date de sortie : 19 janvier 2018
Draft Weekend : 20-21 janvier 2018
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
75. | Gruesome Fate Sorcery Each opponent loses 1 life for each creature you control. | Horrible destin Rituel Chaque adversaire perd 1 point de vie pour chaque créature que vous contrôlez. | Rituel | ||||
36. | Deadeye Rig-Hauler Creature - Human Pirate Raid — When Deadeye Rig-Hauler enters the battlefield, if you attacked with a creature this turn, you may return target creature to its owner's hand. | Hisseuse de gréement morne-œil Créature - humain et pirate Saccage — Quand la Hisseuse de gréement morne-œil arrive sur le champ de bataille, si vous avez attaqué avec une créature ce tour-ci, vous pouvez renvoyer une créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Créature | 3/2 | |||
43. | Mist-Cloaked Herald Creature - Merfolk Warrior Mist-Cloaked Herald can't be blocked. | Héraut à l'habit de brume Créature - ondin et guerrier Le héraut à l'habit de brume ne peut pas être bloqué. | Créature | 1/1 | |||
13. | Majestic Heliopterus Creature - Dinosaur Flying Whenever Majestic Heliopterus attacks, another dinosaur you control gains flying until end of turn. | Hélioptère majestueux Créature - dinosaure A chaque fois que l'hélioptère majestueux attaque, un autre dinosaure ciblé que vous contrôlez acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
78. | Mausoleum Harpy Creature - Harpy Flying Ascend Whenever another creature you control dies, if you have the city's blessing, put a +1/+1 counter on Mausoleum Harpy. | Harpie des mausolées Créature - harpie Vol Ascension A chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur la harpie des mausolées. | Créature | 3/3 | |||
183. | Strider Harness Artifact - Equipment Equipped creature gets +1/+1 and has haste. Equip . | Harnais d'enjambeur Artefact - équipement La créature équipée gagne +1/+1 et a la célérité. Équipement . | Artefact | ||||
125. | Colossal Dreadmaw Creature - Dinosaur Trample. | Gueuleffroi colossal Créature - dinosaure Piétinement. | Créature | 6/6 | |||
170. | Resplendent Griffin Creature - Griffin Flying Ascend (If you control ten or more permanents, you get the city's blessing for the rest of the game.) Whenever Resplendent Griffin attacks, if you have the city's blessing, put a +1/+1 counter on it. | Griffon resplendissant Créature - griffon Vol Ascension (Si vous contrôlez au moins dix permanents, vous gagnez l'agrément de la cité pour le reste de la partie.) À chaque fois que le Griffon resplendissant attaque, si vous avez l'agrément de la cité, mettez un marqueur +1/+1 sur lui. | Créature | 2/2 | |||
20. | Sanguine Glorifier Creature - Vampire Cleric When Sanguine Glorifier enters the battlefield, put a +1/+1 counter on another Vampire you control. | Glorificatrice sanguine Créature - vampire et clerc Quand la glorificatrice vampire arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur un autre vampire que vous contrôlez. | Créature | 3/3 | |||
130. | Ghalta, Primal Hunger Legendary Creature - Elder Dinosaur This spell costs . less to cast, where X is the total power of creatures you control. Trample. | Ghalta, Faim primordiale Créature légendaire - ancêtre et dinosaure Ce sort coûte . de moins à lancer, X étant la force totale des créatures que vous contrôlez. Piétinement. | Créature légendaire | 12/12 | |||
146. | Swift Warden Creature - Merfolk Warrior Flash When Swift Warden enters the battlefield, target Merfolk you control gains hexproof until end of turn. | Gardienne expéditive Créature - ondin et guerrier Flash Quand la Gardienne expéditive arrive sur le champ de bataille, un ondin ciblé que vous contrôlez acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
204. | Angrath's Fury Sorcery Destroy target creature. Angrath's Fury deals 3 damage to target player. You may search your library and/or graveyard for a card named Angrath, Minotaur Pirate, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle it. | Fureur d'Angrath Rituel Détruisez une créature ciblée. La Fureur d'Angrath inflige 3 blessures à une cible, joueur ou planeswalker. Vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Angrath, pirate minotaure, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez. | Rituel | ||||
161. | Jungle Creeper Creature - Elemental : Return Jungle Creeper from your graveyard to your hand. | Fureteur de la jungle Créature - élémental : Renvoyez le Fureteur de la jungle depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 3/3 | |||
114. | Shatter Instant Destroy target artifact. | Fracasser Éphémère Détruisez l'artefact ciblé. | Éphémère | ||||
103. | Form of the Dinosaur Enchantment When Form of the Dinosaur enters the battlefield, your life total becomes 1. At the beginning of your upkeep, Form of the Dinosaur deals 15 damage to target creature an opponent controls and that creature deals damage equal to its power to you. | Forme du dinosaure Enchantement Quand la Forme du dinosaure arrive sur le champ de bataille, votre total de points de vie devient 1. Au début de votre entretien, la Forme du dinosaure inflige 15 blessures à une créature ciblée qu'un adversaire contrôle et cette créature vous inflige un nombre de blessure égal à sa force. | Enchantement | ||||
196. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
145. | Strength of the Pack Sorcery Put two +1/+1 counters on each creature you control. | Force de la meute Rituel Mettez deux marqueurs +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. | Rituel | ||||
62. | Arterial Flow Sorcery Each opponent discards two cards. If you control a Vampire, each opponent loses 2 life and you gain 2 life. | Flot artériel Rituel Chaque adversaire se défausse de deux cartes. Si vous contrôlez un vampire, chaque adversaire perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. | Rituel | ||||
95. | Brazen Freebooter Creature - Human Pirate When Brazen Freebooter enters the battlefield, create a colorless Treasure artifact token with ", sacrifice this artifact: Add one mana of any color to your mana pool.". | Flibustière des hardis Créature - humain et pirate Quand la Flibustière des hardis arrive sur le champ de bataille, créez un jeton d'artefact incolore Trésor avec «, sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve ». | Créature | 3/3 | |||
1. | Baffling End Enchantment When Baffling End enters the battlefield, exile target creature an opponent controls with converted mana cost 3 or less. When Baffling End leaves the battlefield, target opponent creates a 3/3 green Dinosaur creature token with trample. | Fin déconcertante Enchantement Quand la Fin déconcertante arrive sur le champ de bataille, exilez une créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 qu'un adversaire contrôle. Quand la Fin déconcertante quitte le champ de bataille, l'adversaire ciblé crée un jeton de créature 3/3 verte Dinosaure avec le piétinement. | Enchantement | ||||
17. | Pride of Conquerors Instant Ascend Creatures you control get +1/+1 until end of turn. If you have the city's blessing, those creatures get +2/+2 until end of turn instead. | Fierté des conquérants Éphémère Ascension Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Si vous avez l'agrément de la cité, ces créatures gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
115. | Silverclad Ferocidons Creature - Dinosaur Enrage — Whenever Silverclad Ferocidons is dealt damage, each opponent sacrifices a permanent. | Férocidontes plaqués d’argent Créature - dinosaure Rage — À chaque fois que les Férocidontes plaqués d’argent subissent des blessures, chaque adversaire sacrifie un permanent. | Créature | 8/5 | |||
47. | River Darter Creature - Merfolk Warrior River Darter can't be blocked by Dinosaurs. | Faufileuse d’onde Créature - ondin et guerrier La Faufileuse d’onde ne peut pas être bloquée par des dinosaures. | Créature | 2/3 | |||
90. | Vona's Hunger Instant Ascend (If you control ten or more permanents, you get the city's blessing for the rest of the game.) Each opponent sacrifices a creature. If you have the city's blessing, instead each opponent sacrifices half the creatures he or she controls rounded up. | Faim de Vona Éphémère Ascension (Si vous contrôlez au moins dix permanents, vous gagnez l'agrément de la cité pour le reste de la partie.) Chaque adversaire sacrifie une créature. Si vous avez l'agrément de la cité, à la place chaque adversaire sacrifie la moitié des créatures qu'il contrôle, arrondie à l'unité supérieure. | Éphémère | ||||
37. | Expel from Orazca Instant Ascend Return target nonland permanent to its owner's hand. If you have the city's blessing, you may put that permanent on top of its owner's library instead. | Expulsion d'Orazca Éphémère Ascension Renvoyez le permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire. Si vous avez l'agrément de la cité, vous pouvez mettre ce permanent au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire à la place. | Éphémère | ||||
53. | Silvergill Adept Creature - Merfolk Wizard As an additional cost to cast Silvergill Adept, reveal a Merfolk card from your hand or pay . When Silvergill Adept enters the battlefield, draw a card. | Expert d'Ouidargent Créature - ondin et sorcier En tant que coût supplémentaire pour lancer l'Expert d'Ouidargent, révélez une carte d'ondin de votre main ou payez . Quand l'Expert d'Ouidargent arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | Créature | 2/1 | |||
2. | Bishop of Binding Creature - Vampire Cleric When Bishop of Binding enters the battlefield, exile target creature an opponent controls until Bishop of Binding leaves the battlefield. Whenever Bishop of Binding attacks, target Vampire gets +X/+X until end of turn, where X is the power of the exiled card. | Évêque d'emprisonnement Créature - vampire et clerc Quand l'Évêque d'emprisonnement arrive sur le champ de bataille, exilez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que l'Évêque d'emprisonnement quitte le champ de bataille. À chaque fois que l'Évêque d'emprisonnement attaque, un Vampire ciblé gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant la force de la carte exilée. | Créature | 1/1 | |||
42. | Kumena's Awakening Enchantment Ascend (If you control ten or more permenants, you get the city's blessing for the rest of the game.) At the beginning of your upkeep, each player draws a card. If you have the city's blessing, instead only you draw a card. | Éveil de Kumena Enchantement Ascension (Si vous contrôlez au moins dix permanents, vous gagnez l'agrément de la cité pour le reste de la partie.) Au début de votre entretien, chaque joueur pioche une carte. Si vous avez l'agrément de la cité, à la place, vous seul piochez une carte. | Enchantement | ||||
186. | Evolving Wilds Land , Sacrifice Evolving Wilds: Search your library for a basic land card and put it onto the battlefield tapped. Then shuffle your library. | Étendues sauvages en évolution Terrain , sacrifiez les Étendues sauvages en évolution : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez-la sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Terrain | ||||
100. | Etali, Primal Storm Legendary Creature - Elder Dinosaur Whenever Etali, Primal Storm attacks, exile the top card of each player's library, then you may cast any number of nonland cards exiled this way without paying their mana costs. | Etali, Tempête primordiale Créature légendaire - ancêtre et dinosaure À chaque fois qu'Etali, Tempête primordiale attaque, exilez la carte du dessus de la bibliothèque de chaque joueur, puis vous pouvez lancer n'importe quel nombre de cartes non-terrain exilées de cette manière sans payer leurs coûts de mana. | Créature légendaire | 6/6 | |||
3. | Blazing Hope Instant Exile target creature with power greater or equal to your life total. | Espoir brûlant Éphémère Exilez une créature ciblée avec une force supérieure ou égale à votre total de points de vie. | Éphémère | ||||
39. | Hornswoggle Instant Counter target creature spell. You create a colorless Treasure artifact token with ", Sacrifice this artifact: Add one mana of any color to your mana pool.". | Entourloupe Éphémère Contrecarrez le sort de créature ciblé. Vous créez un jeton d'artefact incolore Trésor avec « , sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve ». | Éphémère | ||||
57. | Spire Winder Creature - Serpent Flying Ascend Spire Winder gets +1/+1 as long as you have the city's blessing. | Enrouleur des tours Créature - grand serpent Vol Ascension L'enrouleur des tours gagne +1/+1 tant que vous avez l'agrément de la cité. | Créature | 2/3 | |||
68. | Dire Fleet Poisoner Creature - Human Pirate Flash Deathtouch When Dire Fleet Poisoner enters the battlefield, target attacking Pirate you control gets +1/+1 and gains deathtouch until end of turn. | Empoisonneuse de la Flotte implacable Créature - humain et pirate Flash Contact mortel Quand l'Empoisonneuse de la Flotte implacable arrive sur le champ de bataille, un pirate attaquant ciblé que vous contrôlez gagne +1/+1 et acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
76. | Impale Sorcery Destroy target creature. | Empaler Rituel Détruisez la créature ciblée. | Rituel | ||||
83. | Reaver Ambush Instant Exile target creature with power 3 or less. | Embuscade des pillards Éphémère Exilez la créature ciblée de force inférieure ou égale à . | Éphémère | ||||
127. | Deeproot Elite Creature - Merfolk Warrior Whenever another Merfolk enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on target Merfolk you control. | Élite de Plongeracine Créature - ondin et guerrier À chaque fois qu'un autre ondin arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur un ondin ciblé que vous contrôlez. | Créature | 1/1 | |||
157. | Elenda, the Dusk Rose Legendary Creature - Vampire Knight Lifelink Whenever another creature dies, put a +1/+1 counter on Elenda, the Dusk Rose. When Elenda dies, create X 1/1 white Vampire creature tokens with lifelink, where X is Elenda's power. | Elenda, la Rose du crépuscule Créature légendaire - vampire et chevalier Lien de vie À chaque fois qu'une autre créature meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur Elenda, la Rose du crépuscule. Quand Elenda meurt, créez X jetons de créature 1/1 blanche Vampire avec le lien de vie, X étant la force d'Elenda. | Créature légendaire | 1/1 | |||
113. | Shake the Foundations Instant Shake the Foundations deals 1 damage to each creature without flying. Draw a card. | Ébranler les fondations Éphémère Ébranler les fondations inflige 1 blessure à chaque créature sans le vol. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
147. | Tendershoot Dryad Creature - Dryad Ascend (If you control ten or more permanents, you get the city's blessing for the rest of the game.) At the beginning of each upkeep, create a 1/1 green Saproling creature token. Saprolings you control get +2/+2 as long as you have the city's blessing. | Dryade de jeunes pousses Créature - dryade Ascension (Si vous contrôlez au moins dix permanents, vous gagnez l'agrément de la cité pour le reste de la partie.) Au début de chaque entretien, créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. Les saprobiontes que vous contrôlez gagnent +2/+2 tant que vous avez l'agrément de la cité. | Créature | 2/2 | |||
94. | Brass's Bounty Sorcery For each land you control, create a colorless Treasure artifact token with ", Sacrifice this artifact: Add one mana of any color to your mana pool.". | Don d’Hardiesce Rituel Pour chaque terrain que vous contrôlez, créez un jeton d'artefact incolore Trésor avec «, sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve ». | Rituel | ||||
46. | Release to the Wind Instant Exile target nonland permanent. For as long as that card remains exiled, its owner may cast it without paying its mana cost. | Dispersé aux quatre vents Éphémère Exilez le permanent non-terrain ciblé. Tant que cette carte reste exilée, son propriétaire peut la lancer sans payer son coût de mana. | Éphémère | ||||
25. | Squire's Devotion Enchantment Enchant Creature Enchanted creature gets +1/+1 and has lifelink. When Squire's Devotion enters the battlefield, create a 1/1 white Vampire creature token with lifelink. | Dévotion de l'écuyère Enchantement Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 et a le lien de vie. Quand la dévotion de l'écuyère arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Vampire avec le lien de vie. | Enchantement | ||||
18. | Radiant Destiny Enchantment Ascend (If you control ten or more permanents, you get the city's blessing for the rest of the game.) As Radiant Destiny enters the battlefield, choose a creature type. Creatures you control of the chosen type get +1/+1. As long as you have the city's blessing, they also have vigilance. | Destinée radieuse Enchantement Ascension (Si vous contrôlez au moins dix permanents, vous gagnez l'agrément de la cité pour le reste de la partie.) Au moment où la Destinée radieuse arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature. Les créatures du type choisi que vous contrôlez gagnent +1/+1. Tant que vous avez l'agrément de la cité, elles ont aussi la vigilance. | Enchantement | ||||
38. | Flood of Recollection Sorcery Return target instant or sorcery card from your graveyard to your hand. Exile Flood of Recollection. | Déluge de souvenirs Rituel Renvoyez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Exilez le Déluge de souvenirs. | Rituel | ||||
24. | Sphinx's Decree Sorcery Each opponent can't cast instant or sorcery spells during that player's next turn. | Décret du Sphinx Rituel Chaque adversaire ne peut pas lancer de sorts d'éphémère ou de rituel pendant son prochain tour. | Rituel | ||||
73. | Golden Demise Sorcery Ascend (If you control ten or more permanents, you get the city's blessing for the rest of the game.) All creatures get -2/-2 until end of turn. If you have the city's blessing, instead only creatures your opponents control get -2/-2 until end of turn. | Décès doré Rituel Ascension (Si vous contrôlez au moins dix permanents, vous gagnez l'agrément de la cité pour le reste de la partie.) Toutes les créatures gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour. Si vous avez l'agrément de la cité, à la place seules les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
150. | Wayward Swordtooth Creature - Dinosaur Ascend (If you control ten or more permanents, you get the city's blessing for the rest of the game.) You may play an additional land on each of your turns. Wayward Swordtooth can't attack or block unless you have the city's blessing. | Crocs-de-sabre rétif Créature - dinosaure Ascension (Si vous contrôlez au moins dix permanents, vous gagnez l'agrément de la cité pour le reste de la partie.) Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire pendant chacun de vos tours. Le Crocs-de-sabre rétif ne peut ni attaquer ni bloquer à moins que vous n'ayez l'agrément de la cité. | Créature | 5/5 | |||
177. | Captain's Hook Artifact - Equipment Equipped creature gets +2/+0, has menace, and is a Pirate in addition to its other creature types. Whenever Captain's Hook becomes unattached from a permanent, destroy that permanent. Equip . | Crochet du capitaine Artefact - équipement La créature équipée gagne +2/+0, a la menace, et est un pirate en plus de ses autres types de créature. À chaque fois que le Crochet du capitaine devient détaché d'un permanent, détruisez ce permanent. Équipement . | Artefact | ||||
140. | Orazca Frillback Creature - Dinosaur | Crêtéchine d’Orazca Créature - dinosaure | Créature | 4/2 |