La cité légendaire d'Orazca a été découverte, mais il faudra se battre pour la revendiquer. Vous devez maintenant distancer, tromper et submerger les combattants qui vous disputent le contrôle de cette ancienne métropole. Si vous réussissez, vous contrôlerez l'immense pouvoir du plan.
Magic Open House : 6-7 janvier 2018
Week-end d'avant-première : 13-14 janvier 2018
Date de sortie : 19 janvier 2018
Draft Weekend : 20-21 janvier 2018
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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152. | Angrath, the Flame-Chained Legendary Planeswalker - Angrath [+1]: Each opponent discards a card and loses 2 life. [-3]: Gain control of target creature until end of turn. Untap it. It gains haste until end of turn. Sacrifice it at the beginning of the next end step if it has converted mana cost 3 or less. [-8]: Each opponent loses life equal to the number of cards in his or her graveyard. | Angrath aux chaînes de flamme Planeswalker légendaire - Angrath [+1]: Chaque adversaire se défausse d'une carte et perd 2 points de vie. [-3]: Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez-la. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin si elle a un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 . [-8]: Chaque adversaire perd un nombre de points de vie égal au nombre de cartes dans son cimetière. | Planeswalker légendaire | /4 | |||
159. | Huatli, Radiant Champion Legendary Planeswalker - Huatli [+1]: Put a loyalty counter on Huatli, Radiant Champion for each creature you control. [-1]: Target creature gets +X/+X until end of turn, where X is the number of creatures you control. [-8]: You get an emblem with "Whenever a creature enters the battlefield under your control, you may draw a card.". | Huatli, championne radieuse Planeswalker légendaire - Huatli [+1]: Mettez un marqueur « loyauté » sur Huatli, championne radieuse pour chaque créature que vous contrôlez. [-1]: La créature ciblée gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de créatures que vous contrôlez. [-8]: Vous gagnez un emblème avec « À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez piocher une carte. ». | Planeswalker légendaire | /3 | |||
197. | Vraska, Scheming Gorgon Legendary Planeswalker - Vraska [+2]: Creatures you control get +1/+0 until end of turn. [-3]: Destroy target creature. [-10]: Until end of turn, creatures you control gain deathtouch and "Whenever this creature deals damage to an opponent, that player loses the game.". | Vraska, gorgone rusée Planeswalker légendaire - Vraska [+2]: Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. [-3]: Détruisez la créature ciblée. [-10]: Jusqu'à la fin du tour, les créatures que vous contrôlez acquièrent le contact mortel et "À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur perd la partie". | Planeswalker légendaire | /5 | |||
201. | Angrath, Minotaur Pirate Legendary Planeswalker - Angrath [+2]: Angrath, Minotaur Pirate deals 1 damage to target opponent and each creature that player controls. [-3]: Return target Pirate card from your graveyard to the battlefield. [-11]: Destroy all creature target opponent controls. Angrath, Minotaur Pirate deals damage to that player equal to their total power. | Angrath, pirate minotaure Planeswalker légendaire - Angrath [+2]:Angrath, Minotaur Pirate inflige 1 blessure à l'adversaire ciblé et à chaque créature que ce joueur contrôle. [-3]: Renvoyez sur le champ de bataille la carte de Pirate ciblée depuis votre cimetière. [-11]: Détruisez toutes les créatures que l'adversaire ciblé contrôle. Angrath, Minotaur Pirate inflige à ce joueur un nombre de blessures égal au total de leur force. | Planeswalker légendaire | /5 | |||
192. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
193. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
194. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
195. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
196. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
4. | Cleansing Ray Sorcery Choose one — • Destroy target Vampire. • Destroy target enchantment. | Rayon purifiant Rituel Choisissez l'un — • Détruisez le vampire ciblé. • Détruisez l'enchantement ciblé. | Rituel | ||||
22. | Slaughter the Strong Sorcery Each player chooses any number of creatures he or she controls with total power 4 or less, then sacrifices all other creatures he or she controls. | Massacrer les forts Rituel Chaque joueur choisit n'importe quel nombre de créatures avec une force totale inférieure ou égale à 4 qu'il contrôle, puis sacrifie toutes les autres créatures qu'il contrôle. | Rituel | ||||
24. | Sphinx's Decree Sorcery Each opponent can't cast instant or sorcery spells during that player's next turn. | Décret du Sphinx Rituel Chaque adversaire ne peut pas lancer de sorts d'éphémère ou de rituel pendant son prochain tour. | Rituel | ||||
34. | Crashing Tide Sorcery Crashing tide has flash as long as you control a Merfolk. Return target creature to it's owner's hand. Draw a card. | Marée déferlante Rituel La marée déferlante a le flash tant que vous contrôlez un ondin. Renvoyez la créature dans la main de son propriétaire. Piochez une carte. | Rituel | ||||
38. | Flood of Recollection Sorcery Return target instant or sorcery card from your graveyard to your hand. Exile Flood of Recollection. | Déluge de souvenirs Rituel Renvoyez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Exilez le Déluge de souvenirs. | Rituel | ||||
52. | Secrets of the Golden City Sorcery Ascend (If you control ten or more permanents you get the city's blessing for the rest of the game) Draw two cards. If you have the city's blessing draw three cards instead. | Secrets de la cité d'or Rituel Ascension (Si vous contrôlez au moins dix permanents, vous gagnez l'agrément de la cité pour le reste de la partie.) Piochez deux cartes. Si vous avez l'agrément de la cité, piochez trois cartes à la place. | Rituel | ||||
62. | Arterial Flow Sorcery Each opponent discards two cards. If you control a Vampire, each opponent loses 2 life and you gain 2 life. | Flot artériel Rituel Chaque adversaire se défausse de deux cartes. Si vous contrôlez un vampire, chaque adversaire perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. | Rituel | ||||
65. | Dark Inquiry Sorcery Target opponent reveals his or her hand. You choose a non land card from it. That player discards that card. | Obscure requête Rituel L'adversaire révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte. | Rituel | ||||
73. | Golden Demise Sorcery Ascend (If you control ten or more permanents, you get the city's blessing for the rest of the game.) All creatures get -2/-2 until end of turn. If you have the city's blessing, instead only creatures your opponents control get -2/-2 until end of turn. | Décès doré Rituel Ascension (Si vous contrôlez au moins dix permanents, vous gagnez l'agrément de la cité pour le reste de la partie.) Toutes les créatures gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour. Si vous avez l'agrément de la cité, à la place seules les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
75. | Gruesome Fate Sorcery Each opponent loses 1 life for each creature you control. | Horrible destin Rituel Chaque adversaire perd 1 point de vie pour chaque créature que vous contrôlez. | Rituel | ||||
76. | Impale Sorcery Destroy target creature. | Empaler Rituel Détruisez la créature ciblée. | Rituel | ||||
77. | Mastermind's Acquisition Sorcery Choose one — • Search your library for a card, put it into your hand, then shuffle your library. • Choose a card you own from outside the game and put it into your hand. | Acquisition de l’esprit supérieur Rituel Choisissez l'un — • Cherchez dans votre bibliothèque une carte, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. • Choisissez une carte que vous possédez en dehors de la partie et mettez-la dans votre main. | Rituel | ||||
84. | Recover Sorcery Return target creature card from your graveyard to your hand. Draw a card. | Recouvrement Rituel Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Piochez une carte. | Rituel | ||||
94. | Brass's Bounty Sorcery For each land you control, create a colorless Treasure artifact token with ", Sacrifice this artifact: Add one mana of any color to your mana pool.". | Don d’Hardiesce Rituel Pour chaque terrain que vous contrôlez, créez un jeton d'artefact incolore Trésor avec «, sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve ». | Rituel | ||||
106. | Mutiny Sorcery Target creature an opponent controls deals damage equal to its power to another target creature that player controls. | Mutinerie Rituel Une créature ciblée qu'un adversaire contrôle inflige un nombre de blessures égal à sa force à une autre créature ciblée que ce joueur contrôle. | Rituel | ||||
109. | Pirate's Pillage Sorcery As an additional cost to cast Pirate's Pillage, discard a card. Draw two cards and create two colorless Treasure artifacts with "t, Sacrifice this artifact: Add one mana of any color to your mana pool.". | Pillage de pirate Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer le Pillage de pirate, défaussez-vous d'une carte. Piochez deux cartes et créez deux jetons d'artefact incolore Trésor avec « , sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve ». | Rituel | ||||
128. | Enter the Unknown Sorcery Target creature you control explores. (Reveal the top card of your library. Put that card into your hand if it's a land. Otherwise, put a +1/+1 counter on this creature, then put the card back or put it into your graveyard.) You may play an additional land this turn. | Saut dans l'inconnu Rituel Une créature ciblée que vous contrôlez explore. (Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Mettez cette carte dans votre main si c'est un terrain. Sinon, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature, puis remettez la carte au-dessus de votre bibliothèque, ou mettez-la dans votre cimetière.). Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire ce tour-ci. | Rituel | ||||
133. | Hunt the Weak Sorcery Put a +1/+1 counter on target creature you control. Then that creature fights target creature you don't control. | Chasse aux plus faibles Rituel Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. Cette créature se bat ensuite contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Rituel | ||||
145. | Strength of the Pack Sorcery Put two +1/+1 counters on each creature you control. | Force de la meute Rituel Mettez deux marqueurs +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. | Rituel | ||||
149. | Thunderherd Migration Sorcery As an additional cost to cast Thunderherd Migration, reveal a Dinosaur card from your hand or pay . Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Migration de la meute grondante Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer Thunderherd Migration, révélez une carte de dinosaure de votre main ou payez . Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
204. | Angrath's Fury Sorcery Destroy target creature. Angrath's Fury deals 3 damage to target player. You may search your library and/or graveyard for a card named Angrath, Minotaur Pirate, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle it. | Fureur d'Angrath Rituel Détruisez une créature ciblée. La Fureur d'Angrath inflige 3 blessures à une cible, joueur ou planeswalker. Vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Angrath, pirate minotaure, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez. | Rituel | ||||
200. | Vraska's Scorn Sorcery Target opponent loses 4 life. You may search your library and/or graveyard for a card named Vraska, Scheming Gorgon, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle it. | Rituel L'adversaire ciblé perd 4 points de vie. Vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Vraska, Scheming Gorgon, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la. | Rituel | ||||
158. | Hadana's Climb Legendary Enchantment At the beginning of combat on your turn, put a +1/+1 counter on target creature you control. Then if that creature has three or more +1/+1 counters on it, transform Hadana's Climb. | Montée d'Hadana Enchantement légendaire Au début du combat pendant votre tour, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. Puis, si cette créature a au moins trois marqueurs +1/+1 sur elle, transformez la Montée d'Hadana. | Enchantement légendaire | ||||
160. | Journey to Eternity Legendary Enchantment - Aura Enchant creature you control When enchanted creature dies, return it to the battlefield under your control, then return Journey to Eternity to the battlefield transformed under your control. | Voyage vers l'Éternité Enchantement légendaire - aura Enchanter : une créature que vous contrôlez Quand la créature enchantée meurt, renvoyez-la sur le champ de bataille sous votre contrôle, puis renvoyez le Voyage vers l'Éternité sur le champ de bataille, transformé et sous votre contrôle. | Enchantement légendaire | ||||
165. | Path of Mettle Legendary Enchantment When Path of Mettle enters the battlefield, it deals 1 damage to each creature that doesn't have first strike, double strike, vigilance, or haste. Whenever you attack with at least two creatures that have first strike, double strike, vigilance, and/or haste, transform Path of Mettle. | Chemin de l'ardeur Enchantement légendaire Quand le Chemin de l'ardeur arrive sur le champ de bataille, il inflige 1 blessure à chaque créature qui n'a pas l'initiative, la double initiative, la vigilance ou la célérité. À chaque fois que vous attaquez avec au moins deux créatures qui ont l'initiative, la double initiative, la vigilance et/ou la célérité, transformez le Chemin de l'ardeur. | Enchantement légendaire | ||||
166. | Profane Procession Legendary Enchantment : Exile target creature. Then if there are three or more cards exiled with Profane Procession, transform it. | Procession profane Enchantement légendaire : Exilez la créature ciblée. Puis, il s'il y a au moins trois cartes exilées par la Procession profane, transformez-la. | Enchantement légendaire | ||||
173. | Storm the Vault Legendary Enchantment Whenever one or more creatures you control deal combat damage to a player, create a colorless Treasure artifact token with ", Sacrifice this artifact: Add one mana of any color to your mana pool." At the beginning of your end step, if you control five or more artifacts, transform Storm the Vault. | Assaut du caveau Enchantement légendaire À chaque fois qu'au moins une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, créez un jeton d'artefact incolore Trésor avec «, sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve ». Au début de votre étape de fin, si vous contrôlez au moins cinq artefacts, transformez Storm the Vault. | Enchantement légendaire | ||||
30. | Zetalpa, Primal Dawn Legendary Creature - Elder Dinosaur Flying, double strike, vigilance, trample, indestructible. | Zetalpa, Aube primordiale Créature légendaire - ancêtre et dinosaure Vol, double initiative, vigilance, piétinement, indestructible. | Créature légendaire | 4/8 | |||
45. | Nezahal, Primal Tide Legendary Creature - Elder Dinosaur Nezahal, Primal Tide can't be countered. You have no maximum hand size. Whenever an opponent casts a noncreature spell, draw a card. Discard three cards: Exile Nezahal. Return it to the battlefield tapped under its owner's control at the beginning of the next end step. | Nezahal, Marée primordiale Créature légendaire - ancêtre et dinosaure Nezahal, Marée primordiale ne peut pas être contrecarré. Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main. À chaque fois qu'un adversaire lance un sort non-créature, piochez une carte. Défaussez-vous de trois cartes: Exilez Nezahal. Renvoyez-le sur le champ de bataille, engagé, sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. | Créature légendaire | 7/7 | |||
86. | Tetzimoc, Primal Death Legendary Creature - Elder Dinosaur Deathtouch , Reveal Tetzimoc, Primal Death from your hand: Put a prey counter on target creature. Activate this ability only during your turn. When Tetzimoc enters the battlefield, destroy each creature your opponents control with a prey counter on it. | Tetzimoc, Mort primordiale Créature légendaire - ancêtre et dinosaure Contact mortel , révélez Tetzimoc, Mort primordiale depuis votre main : Mettez un marqueur « proie » sur une créature ciblée. N'activez cette capacité que pendant votre tour. Quand Tetzimoc arrive sur le champ de bataille, détruisez chaque créature que vos adversaires contrôlent avec un marqueur « proie » sur elle. | Créature légendaire | 6/6 | |||
100. | Etali, Primal Storm Legendary Creature - Elder Dinosaur Whenever Etali, Primal Storm attacks, exile the top card of each player's library, then you may cast any number of nonland cards exiled this way without paying their mana costs. | Etali, Tempête primordiale Créature légendaire - ancêtre et dinosaure À chaque fois qu'Etali, Tempête primordiale attaque, exilez la carte du dessus de la bibliothèque de chaque joueur, puis vous pouvez lancer n'importe quel nombre de cartes non-terrain exilées de cette manière sans payer leurs coûts de mana. | Créature légendaire | 6/6 | |||
130. | Ghalta, Primal Hunger Legendary Creature - Elder Dinosaur This spell costs . less to cast, where X is the total power of creatures you control. Trample. | Ghalta, Faim primordiale Créature légendaire - ancêtre et dinosaure Ce sort coûte . de moins à lancer, X étant la force totale des créatures que vous contrôlez. Piétinement. | Créature légendaire | 12/12 | |||
154. | Azor, the Lawbringer Legendary Creature - Sphinx Flying When Azor, the Lawbringer enters the battlefield, each opponent can't cast instant and sorcery spells during that player's next turn. Whenever Azor attacks, you may pay . If you do, you may gain X life and draw X cards. | Azor, porteur de la Loi Créature légendaire - sphinx Vol Quand Azor, porteur de la Loi arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire ne peut pas lancer de sorts d'éphémère ou de rituel pendant son prochain tour. À chaque fois qu'Azor attaque, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, vous gagnez X points de vie et piochez X cartes. | Créature légendaire | 6/6 | |||
157. | Elenda, the Dusk Rose Legendary Creature - Vampire Knight Lifelink Whenever another creature dies, put a +1/+1 counter on Elenda, the Dusk Rose. When Elenda dies, create X 1/1 white Vampire creature tokens with lifelink, where X is Elenda's power. | Elenda, la Rose du crépuscule Créature légendaire - vampire et chevalier Lien de vie À chaque fois qu'une autre créature meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur Elenda, la Rose du crépuscule. Quand Elenda meurt, créez X jetons de créature 1/1 blanche Vampire avec le lien de vie, X étant la force d'Elenda. | Créature légendaire | 1/1 | |||
162. | Kumena, Tyrant of Orazca Legendary Creature - Merfolk Shaman Tap another untapped Merfolk you control: Kumena, Tyrant of Orzca can't be blocked this turn. Tap three untapped Merfolk you control: Draw a card. Tap five untapped Merfolk you control: Put a +1/+1 counter on each Merfolk you control. | Kumena, tyran d’Orazca Créature légendaire - ondin et shamane Engagez un autre ondin dégagé que vous contrôlez : Kumena, tyran d’Orazca ne peut pas être bloqué ce tour-ci. Engagez trois ondins dégagés que vous contrôlez : Piochez une carte. Engagez cinq ondins dégagés que vous contrôlez : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque ondin que vous contrôlez. | Créature légendaire | 2/4 | |||
174. | Zacama, Primal Calamity Legendary Creature - Elder Dinosaur Vigilance, reach, trample When Zacama, Primal Calamity enters the battlefield, if you cast it, untap all lands you control. : Zacama deals 3 damage to target creature. : Destroy target artifact or enchantment. : You gain 3 life. | Zacama, Calamité primordiale Créature légendaire - ancêtre et dinosaure Vigilance, portée, piétinement Quand Zacama, Calamité primordiale arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancé, dégagez tous les terrains que vous contrôlez. : Zacama inflige 3 blessures à une créature ciblée. : Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. : Vous gagnez 3 points de vie. | Créature légendaire | 9/9 | |||
176. | Azor's Gateway Legendary Artifact , : Draw a card, then exile a card from your hand. If cards with five or more different coverted mana costs are exiled with Azor's Gateway, you gain 5 life, untap Azor's Gateway, and transform it. | Portail d'Azor Artefact légendaire , : Piochez une carte, puis exilez une carte de votre main. Si des cartes d'au moins cinq coûts convertis de mana différents sont exilées par le Portail d'Azor, vous gagnez 5 points de vie, vous dégagez le Portail d'Azor et vous le transformez. | Artefact légendaire | ||||
180. | The Immortal Sun Legendary Artifact Players can't activate loyalty abilities of planeswalkers. At the beginning of your draw step, draw an additional card. Spells you cast cost . less to cast. Creatures you control get +1/+1. | Le Soleil immortel Artefact légendaire Le joueurs ne peuvent pas activer les capacités de loyauté des planeswalkers. Au début de votre étape de pioche, piochez une carte supplémentaire. Les sorts que vous lancez coûtent . de moins à lancer. Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Artefact légendaire | ||||
185. | Arch of Orazca Land Ascend (If you control ten or more permanents, you get the city's blessing for the rest of the game.) : Add to your mana pool. , : Draw a card. Activate this ability only if you have the city's blessing. | Arche d'Orazca Terrain Ascension (Si vous contrôlez au moins dix permanents, vous gagnez l'agrément de la cité pour le reste de la partie.) : Ajoutez à votre réserve. , : Piochez une carte. N'activez cette capacité que si vous avez l'agrément de la cité. | Terrain | ||||
186. | Evolving Wilds Land , Sacrifice Evolving Wilds: Search your library for a basic land card and put it onto the battlefield tapped. Then shuffle your library. | Étendues sauvages en évolution Terrain , sacrifiez les Étendues sauvages en évolution : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez-la sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Terrain | ||||
187. | Forsaken Sanctuary Land Forsaken Sanctuary enters the battlefield tapped. : Add or . | Sanctuaire abandonné Terrain Le Sanctuaire abandonné arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . | Terrain |