Les combattants d'Ixalan

La cité légendaire d'Orazca a été découverte, mais il faudra se battre pour la revendiquer. Vous devez maintenant distancer, tromper et submerger les combattants qui vous disputent le contrôle de cette ancienne métropole. Si vous réussissez, vous contrôlerez l'immense pouvoir du plan.

Magic Open House : 6-7 janvier 2018
Week-end d'avant-première : 13-14 janvier 2018
Date de sortie : 19 janvier 2018
Draft Weekend : 20-21 janvier 2018

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
134.Jade Bearer
Creature - Merfolk Shaman

When Jade Bearer enters the battlefield, put a +1/+1 counter on another target Merfolk you control.
Porteuse de jade
Créature - ondin et shamane

Quand la Porteuse de jade arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur un autre ondin ciblé que vous contrôlez.
 Créature1/1
176.Azor's Gateway
Legendary Artifact

, : Draw a card, then exile a card from your hand. If cards with five or more different coverted mana costs are exiled with Azor's Gateway, you gain 5 life, untap Azor's Gateway, and transform it.
Portail d'Azor
Artefact légendaire

, : Piochez une carte, puis exilez une carte de votre main. Si des cartes d'au moins cinq coûts convertis de mana différents sont exilées par le Portail d'Azor, vous gagnez 5 points de vie, vous dégagez le Portail d'Azor et vous le transformez.
 Artefact légendaire 
144.Polyraptor
Creature - Dinosaur

Enrage — Whenever Polyraptor is dealt damage, create a token that is a copy of Polyraptor.
Polyraptor
Créature - dinosaure

Rage — À chaque fois que Polyraptor subit des blessures, créez un jeton qui est une copie du Polyraptor.
 Créature5/5
192.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
131.Giltgrove Stalker
Creature - Merfolk Warrior

Giltgrove Stalker can't be blocked by creatures with power 2 or less.
Pisteuse du bosquet vermeil
Créature - ondin et guerrier

La Pisteuse du bosquet vermeil ne peut pas être bloquée par les créatures de force inférieure ou égale à 2 .
 Créature2/1
137.Jungleborn Pioneer
Creature - Merfolk Scout

When Jungleborn Pioneer enters the battlefield, create a 1/1 blue Merfolk creature token with hexproof.
Pionnière née de la jungle
Créature - ondin et éclaireur

Quand la Pionnière née de la jungle arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 bleue Ondin avec la défense talismanique.
 Créature2/2
105.Goblin Trailblazer
Creature - Goblin Pirate

Menace.
Pionnier gobelin
Créature - gobelin et pirate

Menace.
 Créature2/1
167.Protean Raider
Creature - Shapeshifter Pirate

Raid — If you attacked with a creature this turn, you may have Protean Raider enter the battlefield as a copy of any creature on the battlefield.
Pillarde protéenne
Créature - changeforme et pirate

Saccage — Si vous avez attaqué avec une créature ce tour-ci, vous pouvez faire que la Pillarde protéenne arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quelle créature sur le champ de bataille.
 Créature2/2
54.Siren Reaver
Creature - Siren

Raid — Siren Reaver costs 1 less to cast if you attacked with a creature this turn.
Flying.
Pillard sirène
Créature - sirène

Saccage - Le pillard sirène coûte 1 de moins à lancer si vous avez attaqué avec une créature ce tour-ci.

Vol.
 Créature3/2
109.Pirate's Pillage
Sorcery

As an additional cost to cast Pirate's Pillage, discard a card.
Draw two cards and create two colorless Treasure artifacts with "t, Sacrifice this artifact: Add one mana of any color to your mana pool.".
Pillage de pirate
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer le Pillage de pirate, défaussez-vous d'une carte.
Piochez deux cartes et créez deux jetons d'artefact incolore Trésor avec « , sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve ».
 Rituel 
182.Silent Gravestone
Artifact

Cards in graveyards can't be the targets of spells or abilities.
, : Exile Silent Gravestone and all cards from all graveyards. Draw a card.
Pierre tombale silencieuse
Artefact

Les cartes des cimetières ne peuvent pas être la cibles de sorts ou de capacités.
, : Exilez la Pierre tombale silencieuse et toutes les cartes de tous les cimetières. Piochez une carte.
 Artefact 
50.Sea Legs
Enchantment - Aura

Flash
Enchant creature
Enchanted creature gets +0/+2 as long as it's a Pirate. Otherwise, it gets -2/-0.
Pied marin
Enchantement - aura

Flash
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +0/+2 tant qu'elle est un pirate. Sinon, elle gagne -2/-0.
 Enchantement 
111.Rekindling Phoenix
Creature - Phoenix

Flying
When Rekindling Phoenix dies, create a 0/1 red Elemental creature token with "At the beginning of your upkeep, sacrifice this creature and return target card named Rekindling Phoenix from your graveyard to the battlefield. It gains haste until end of turn.".
Phénix ravivé
Créature - phénix

Vol
Quand le Phénix ravivé meurt, créez un jeton de créature 0/1 rouge Élémental avec « Au début de votre entretien, sacrifiez cette créature et renvoyez sur le champ de bataille une carte ciblée appelée Phénix ravivé depuis votre cimetière. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. ».
 Créature4/3
16.Paladin of Atonement
Creature - Vampire Knight

At the beginning of each upkeep, if you lost life last turn, put a +1/+1 counter on Paladin of Atonement.
When Paladin of Atonement dies, you gain life equal to its toughness.
Paladin de l'expiation
Créature - vampire et chevalier

Au début de chaque entretien, si vous avez perdu des points de vie au dernier tour, mettez un marqueur +1/+1 sur le Paladin de l'expiation.
Quand le Paladin de l'expiation meurt, vous gagnez un nombre de points de vie égal à son endurance.
 Créature2/2
8.Famished Paladin
Creature - Vampire Knight

Famished Paladin doesn't untap during your untap step.
Whenever you gain life, untap Famished Paladin.
Paladin affamé
Créature - vampire et chevalier

Le Paladin affamé ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement.
À chaque fois que vous gagnez des points de vie, dégagez le Paladin affamé.
 Créature3/3
31.Admiral's Order
Instant

Raid — If you attacked with a creature this turn, you may pay rather than pay this spell's mana cost.
Counter target spell.
Ordre de l’amirale
Éphémère

Saccage — Si vous avez attaqué avec une créature ce tour-ci, vous pouvez payer à la place du coût de mana de ce sort.
Contrecarrez le sort ciblé.
 Éphémère 
51.Seafloor Oracle
Creature - Merfolk Wizard

Whenever a Merfolk you control deals combat damage to a player, draw a card.
Oracle des fonds marins
Créature - ondin et sorcier

À chaque fois qu'un ondin que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte.
 Créature2/3
35.Curious Obsession
Enchantment

Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+1 and has "Whenever this creature deals combat damage to a player, you may draw a card."
At the beginning of your end step, if you didn't attack with a creature this turn sacrifice Curious Obsession.
Obsession curieuse
Enchantement

Enchanter : créature
La créature ciblée gagne +1/+1 et à "à chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte."
Au début de votre étape de fin, si vous n'avez pas attaqué avec une créature ce tour-ci, sacrifiez l'Obsession curieuse.
 Enchantement 
65.Dark Inquiry
Sorcery

Target opponent reveals his or her hand. You choose a non land card from it. That player discards that card.
Obscure requête
Rituel

L'adversaire révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte.
 Rituel 
61.Waterknot
Enchantment

Enchant creature
When Waterknot enters the battlefield, tap enchanted creature.
Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step.
Nœud découlant
Enchantement

Enchanter : créature
Quand le Nœud découlant arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée.
La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
 Enchantement 
45.Nezahal, Primal Tide
Legendary Creature - Elder Dinosaur

Nezahal, Primal Tide can't be countered.
You have no maximum hand size.
Whenever an opponent casts a noncreature spell, draw a card.
Discard three cards: Exile Nezahal. Return it to the battlefield tapped under its owner's control at the beginning of the next end step.
Nezahal, Marée primordiale
Créature légendaire - ancêtre et dinosaure

Nezahal, Marée primordiale ne peut pas être contrecarré.
Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main.
À chaque fois qu'un adversaire lance un sort non-créature, piochez une carte.
Défaussez-vous de trois cartes: Exilez Nezahal. Renvoyez-le sur le champ de bataille, engagé, sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
 Créature légendaire7/7
44.Negate
Instant

Counter target noncreature spell.
Négation
Éphémère

Contrecarrez le sort non-créature ciblé.
 Éphémère 
59.Timestream Navigator
Creature - Human Pirate Wizard

Ascend (If you control ten or more permanents, you gain The City's Blessing for the rest of the game.)
, , Put Timestream Navigator on the bottom of its owner's library: Take an extra turn after this one. Activate this ability only if you have the city's blessing.
Navigatrice du flux temporel
Créature - humain et pirate et sorcier

Ascension (Si vous contrôlez au moins dix permanents, vous gagnez l'agrément de la cité pour le reste de la partie.)
, , Mettez la Navigatrice du flux temporel au dessous de la bibliothèque de son propriétaire : Jouez un tour supplémentaire après celui-ci. N'activez cette capacité que si vous avez l'agrément de la cité.
 Créature1/1
139.Naturalize
Instant

Destroy target artifact or enchantment.
Naturalisation
Éphémère

Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé.
 Éphémère 
106.Mutiny
Sorcery

Target creature an opponent controls deals damage equal to its power to another target creature that player controls.
Mutinerie
Rituel

Une créature ciblée qu'un adversaire contrôle inflige un nombre de blessures égal à sa force à une autre créature ciblée que ce joueur contrôle.
 Rituel 
158.Hadana's Climb
Legendary Enchantment

At the beginning of combat on your turn, put a +1/+1 counter on target creature you control. Then if that creature has three or more +1/+1 counters on it, transform Hadana's Climb.
Montée d'Hadana
Enchantement légendaire

Au début du combat pendant votre tour, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. Puis, si cette créature a au moins trois marqueurs +1/+1 sur elle, transformez la Montée d'Hadana.
 Enchantement légendaire 
195.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
151.World Shaper
Creature - Merfolk Shaman

Whenever World Shaper attacks, you may put the top three cards of your library into your graveyard.
When World Shaper dies, put all land cards from your graveyard onto the battlefield tapped.
Modeleur de monde
Créature - ondin et shamane

À chaque fois que le Modeleur de monde attaque, vous pouvez mettre les trois cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière.
Quand le Modeleur de monde meurt, mettez sur le champ de bataille, engagées, toutes les cartes de terrain de votre cimetière.
 Créature3/3
149.Thunderherd Migration
Sorcery

As an additional cost to cast Thunderherd Migration, reveal a Dinosaur card from your hand or pay .
Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
Migration de la meute grondante
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer Thunderherd Migration, révélez une carte de dinosaure de votre main ou payez .
Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
126.Crested Herdcaller
Creature - Dinosaur

Trample
When Crested Herdcaller enters the battlefield, create a 3/3 green Dinosaur creature token with trample.
Meneur du troupeau à crête
Créature - dinosaure

Piétinement
Quand le Meneur du troupeau à crête arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 3/3 verte Dinosaure avec le piétinement.
 Créature3/3
22.Slaughter the Strong
Sorcery

Each player chooses any number of creatures he or she controls with total power 4 or less, then sacrifices all other creatures he or she controls.
Massacrer les forts
Rituel

Chaque joueur choisit n'importe quel nombre de créatures avec une force totale inférieure ou égale à 4 qu'il contrôle, puis sacrifie toutes les autres créatures qu'il contrôle.
 Rituel 
14.Martyr of Dusk
Creature - Vampire Soldier

When Martyr of Dusk dies, create a 1/1 white token with lifelink.
Martyre du crépuscule
Créature - vampire et soldat

Quand le martyre du crépuscule meurt, créez un jeton de vampire avec le lien de vie.
 Créature2/1
34.Crashing Tide
Sorcery

Crashing tide has flash as long as you control a Merfolk.
Return target creature to it's owner's hand.
Draw a card.
Marée déferlante
Rituel

La marée déferlante a le flash tant que vous contrôlez un ondin.
Renvoyez la créature dans la main de son propriétaire.
Piochez une carte.
 Rituel 
85.Sadistic Skymarcher
Creature - Vampire Soldier

As an additional cost to cast Sadistic Skymarcher, reveal a Vampire card from your hand or pay .
Flying, lifelink.
Marcheciel sadique
Créature - vampire et soldat

En tant que coût supplémentaire pour lancer le Marcheciel sadique, révélez une carte Vampire de votre main ou payez .
Vol, lien de vie.
 Créature2/2
7.Exultant Skymarcher
Creature - Vampire Soldier

Flying.
Marcheciel exultante
Créature - vampire et soldat

Vol.
 Créature2/3
60.Warkite Marauder
Creature - Human Pirate

Flying
Whenever Warkite Marauder attacks, target creature defending player controls loses all abilities and has base power and toughness 0/1 until end of turn.
Maraudeuse à voile volante de guerre
Créature - humain et pirate

Vol
A chaque fois que la Maraudeuse à voile volante de guerre attaque, une créature ciblée que le joueur défenseur contrôle perd toutes ses capacités et a une force et une endurance de base de 0/1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
194.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
163.Legion Lieutenant
Creature - Vampire Knight

Other Vampires you control get +1/+1.
Lieutenante de la Légion
Créature - vampire et chevalier

Les autres vampires que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Créature2/2
164.Merfolk Mistbinder
Creature - Merfolk Shaman

Other Merfolk you control get +1/+1.
Lieuse-brume ondine
Créature - ondin et shamane

Les autres ondins que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Créature2/2
12.Luminous Bonds
Enchantment

Enchant creature
Enchanted creature can't attack or block.
Liens lumineux
Enchantement

Enchanter : créature
La créature enchantée ne peut ni attaquer ni bloquer.
 Enchantement 
180.The Immortal Sun
Legendary Artifact

Players can't activate loyalty abilities of planeswalkers.
At the beginning of your draw step, draw an additional card.
Spells you cast cost . less to cast.
Creatures you control get +1/+1.
Le Soleil immortel
Artefact légendaire

Le joueurs ne peuvent pas activer les capacités de loyauté des planeswalkers.
Au début de votre étape de pioche, piochez une carte supplémentaire.
Les sorts que vous lancez coûtent . de moins à lancer.
Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Artefact légendaire 
205.Cinder Barrens
Land

Cinder Barrens enters the battlefield tapped.
: Add or .
Landes de cendres
Terrain

Les Landes de cendres arrivent sur le champ de bataille engagées.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
189.Highland Lake
Land

Highland Lake enters the battlefield tapped.
: Add or .
Lac des hautes terres
Terrain

Le Lac des hautes terres arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
162.Kumena, Tyrant of Orazca
Legendary Creature - Merfolk Shaman

Tap another untapped Merfolk you control: Kumena, Tyrant of Orzca can't be blocked this turn.
Tap three untapped Merfolk you control: Draw a card.
Tap five untapped Merfolk you control: Put a +1/+1 counter on each Merfolk you control.
Kumena, tyran d’Orazca
Créature légendaire - ondin et shamane

Engagez un autre ondin dégagé que vous contrôlez : Kumena, tyran d’Orazca ne peut pas être bloqué ce tour-ci.
Engagez trois ondins dégagés que vous contrôlez : Piochez une carte.
Engagez cinq ondins dégagés que vous contrôlez : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque ondin que vous contrôlez.
 Créature légendaire2/4
97.Charging Tuskodon
Creature - Dinosaur

Trample
If Charging Tuskodon would deal combat damage to a player, it deals double that damage to that player instead.
Ivoirodonte chargeur
Créature - dinosaure

Piétinement
Si l'Ivoirodonte chargeur devait infliger des blessures de combat à un joueur, il inflige le double de ces blessures à la place.
 Créature4/4
121.Tilonalli's Summoner
Creature - Human Shaman

Ascend (If you control ten or more permanents, you get the city's blessing for the rest of the game.)
Whenever Tilonalli's Summoner attacks, you may pay . If you do, create X 1/1 Elemental creature tokens tapped and attacking. Exile them at the beginning of the next end step, unless you have the City's blessing.
Invocatrice de Tilonalli
Créature - humain et shamane

Ascension (Si vous contrôlez au moins dix permanents, vous gagnez l'agrément de la cité pour le reste de la partie.)
À chaque fois que l'Invocatrice de Tilonalli attaque, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, créez X jeton de créatures 1/1 rouge Élémental, engagés et attaquants. Au début de la prochaine étape de fin, exilez ces jetons à moins que vous n'ayez l'agrément de la cité.
 Créature1/1
79.Moment of Craving
Instant

Target creature gets -2/-2 until end of turn. You gain 2 life.
Instant d’envie
Éphémère

La créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour. Vous gagnez 2 points de vie.
 Éphémère 
32.Aquatic Incursion
Enchantment

When Aquatic Incursion enters the battlefield, create two 1/1 blue Merfolk creature tokens with hexproof.
: Target Merfolk can't be blocked this turn.
Incursion aquatique
Enchantement

Quand l'Incursion aquatique arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 1/1 bleue Ondin avec la défense talismanique.
: L'ondin ciblé ne peut pas être bloqué ce tour-ci.
 Enchantement 
193.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
159.Huatli, Radiant Champion
Legendary Planeswalker - Huatli

[+1]: Put a loyalty counter on Huatli, Radiant Champion for each creature you control.
[-1]: Target creature gets +X/+X until end of turn, where X is the number of creatures you control.
[-8]: You get an emblem with "Whenever a creature enters the battlefield under your control, you may draw a card.".
Huatli, championne radieuse
Planeswalker légendaire - Huatli

[+1]: Mettez un marqueur « loyauté » sur Huatli, championne radieuse pour chaque créature que vous contrôlez.
[-1]: La créature ciblée gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de créatures que vous contrôlez.
[-8]: Vous gagnez un emblème avec « À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez piocher une carte. ».
 Planeswalker légendaire/3