Les combattants d'Ixalan

La cité légendaire d'Orazca a été découverte, mais il faudra se battre pour la revendiquer. Vous devez maintenant distancer, tromper et submerger les combattants qui vous disputent le contrôle de cette ancienne métropole. Si vous réussissez, vous contrôlerez l'immense pouvoir du plan.

Magic Open House : 6-7 janvier 2018
Week-end d'avant-première : 13-14 janvier 2018
Date de sortie : 19 janvier 2018
Draft Weekend : 20-21 janvier 2018

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
75.Gruesome Fate
Sorcery

Each opponent loses 1 life for each creature you control.
Horrible destin
Rituel

Chaque adversaire perd 1 point de vie pour chaque créature que vous contrôlez.
 Rituel 
36.Deadeye Rig-Hauler
Creature - Human Pirate

Raid — When Deadeye Rig-Hauler enters the battlefield, if you attacked with a creature this turn, you may return target creature to its owner's hand.
Hisseuse de gréement morne-œil
Créature - humain et pirate

Saccage — Quand la Hisseuse de gréement morne-œil arrive sur le champ de bataille, si vous avez attaqué avec une créature ce tour-ci, vous pouvez renvoyer une créature ciblée dans la main de son propriétaire.
 Créature3/2
43.Mist-Cloaked Herald
Creature - Merfolk Warrior

Mist-Cloaked Herald can't be blocked.
Héraut à l'habit de brume
Créature - ondin et guerrier

Le héraut à l'habit de brume ne peut pas être bloqué.
 Créature1/1
13.Majestic Heliopterus
Creature - Dinosaur

Flying

Whenever Majestic Heliopterus attacks, another dinosaur you control gains flying until end of turn.
Hélioptère majestueux
Créature - dinosaure

A chaque fois que l'hélioptère majestueux attaque, un autre dinosaure ciblé que vous contrôlez acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
78.Mausoleum Harpy
Creature - Harpy

Flying
Ascend
Whenever another creature you control dies, if you have the city's blessing, put a +1/+1 counter on Mausoleum Harpy.
Harpie des mausolées
Créature - harpie

Vol
Ascension
A chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur la harpie des mausolées.
 Créature3/3
183.Strider Harness
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/+1 and has haste.
Equip .
Harnais d'enjambeur
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +1/+1 et a la célérité.
Équipement .
 Artefact 
125.Colossal Dreadmaw
Creature - Dinosaur

Trample.
Gueuleffroi colossal
Créature - dinosaure

Piétinement.
 Créature6/6
170.Resplendent Griffin
Creature - Griffin

Flying
Ascend (If you control ten or more permanents, you get the city's blessing for the rest of the game.)
Whenever Resplendent Griffin attacks, if you have the city's blessing, put a +1/+1 counter on it.
Griffon resplendissant
Créature - griffon

Vol
Ascension (Si vous contrôlez au moins dix permanents, vous gagnez l'agrément de la cité pour le reste de la partie.)
À chaque fois que le Griffon resplendissant attaque, si vous avez l'agrément de la cité, mettez un marqueur +1/+1 sur lui.
 Créature2/2
20.Sanguine Glorifier
Creature - Vampire Cleric

When Sanguine Glorifier enters the battlefield, put a +1/+1 counter on another Vampire you control.
Glorificatrice sanguine
Créature - vampire et clerc

Quand la glorificatrice vampire arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur un autre vampire que vous contrôlez.
 Créature3/3
130.Ghalta, Primal Hunger
Legendary Creature - Elder Dinosaur

This spell costs . less to cast, where X is the total power of creatures you control.
Trample.
Ghalta, Faim primordiale
Créature légendaire - ancêtre et dinosaure

Ce sort coûte . de moins à lancer, X étant la force totale des créatures que vous contrôlez.
Piétinement.
 Créature légendaire12/12
146.Swift Warden
Creature - Merfolk Warrior

Flash
When Swift Warden enters the battlefield, target Merfolk you control gains hexproof until end of turn.
Gardienne expéditive
Créature - ondin et guerrier

Flash
Quand la Gardienne expéditive arrive sur le champ de bataille, un ondin ciblé que vous contrôlez acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
204.Angrath's Fury
Sorcery

Destroy target creature. Angrath's Fury deals 3 damage to target player. You may search your library and/or graveyard for a card named Angrath, Minotaur Pirate, reveal it, and put it into your hand. If you search your library this way, shuffle it.
Fureur d'Angrath
Rituel

Détruisez une créature ciblée. La Fureur d'Angrath inflige 3 blessures à une cible, joueur ou planeswalker. Vous pouvez chercher dans votre bibliothèque et/ou votre cimetière une carte appelée Angrath, pirate minotaure, la révéler et la mettre dans votre main. Si vous cherchez dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez.
 Rituel 
161.Jungle Creeper
Creature - Elemental

: Return Jungle Creeper from your graveyard to your hand.
Fureteur de la jungle
Créature - élémental

: Renvoyez le Fureteur de la jungle depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature3/3
114.Shatter
Instant

Destroy target artifact.
Fracasser
Éphémère

Détruisez l'artefact ciblé.
 Éphémère 
103.Form of the Dinosaur
Enchantment

When Form of the Dinosaur enters the battlefield, your life total becomes 1.
At the beginning of your upkeep, Form of the Dinosaur deals 15 damage to target creature an opponent controls and that creature deals damage equal to its power to you.
Forme du dinosaure
Enchantement

Quand la Forme du dinosaure arrive sur le champ de bataille, votre total de points de vie devient 1.
Au début de votre entretien, la Forme du dinosaure inflige 15 blessures à une créature ciblée qu'un adversaire contrôle et cette créature vous inflige un nombre de blessure égal à sa force.
 Enchantement 
196.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
145.Strength of the Pack
Sorcery

Put two +1/+1 counters on each creature you control.
Force de la meute
Rituel

Mettez deux marqueurs +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.
 Rituel 
62.Arterial Flow
Sorcery

Each opponent discards two cards. If you control a Vampire, each opponent loses 2 life and you gain 2 life.
Flot artériel
Rituel

Chaque adversaire se défausse de deux cartes.
Si vous contrôlez un vampire, chaque adversaire perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie.
 Rituel 
95.Brazen Freebooter
Creature - Human Pirate

When Brazen Freebooter enters the battlefield, create a colorless Treasure artifact token with ", sacrifice this artifact: Add one mana of any color to your mana pool.".
Flibustière des hardis
Créature - humain et pirate

Quand la Flibustière des hardis arrive sur le champ de bataille, créez un jeton d'artefact incolore Trésor avec «, sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve ».
 Créature3/3
1.Baffling End
Enchantment

When Baffling End enters the battlefield, exile target creature an opponent controls with converted mana cost 3 or less.
When Baffling End leaves the battlefield, target opponent creates a 3/3 green Dinosaur creature token with trample.
Fin déconcertante
Enchantement

Quand la Fin déconcertante arrive sur le champ de bataille, exilez une créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 qu'un adversaire contrôle.
Quand la Fin déconcertante quitte le champ de bataille, l'adversaire ciblé crée un jeton de créature 3/3 verte Dinosaure avec le piétinement.
 Enchantement 
17.Pride of Conquerors
Instant

Ascend

Creatures you control get +1/+1 until end of turn. If you have the city's blessing, those creatures get +2/+2 until end of turn instead.
Fierté des conquérants
Éphémère

Ascension

Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Si vous avez l'agrément de la cité, ces créatures gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
115.Silverclad Ferocidons
Creature - Dinosaur

Enrage — Whenever Silverclad Ferocidons is dealt damage, each opponent sacrifices a permanent.
Férocidontes plaqués d’argent
Créature - dinosaure

Rage — À chaque fois que les Férocidontes plaqués d’argent subissent des blessures, chaque adversaire sacrifie un permanent.
 Créature8/5
47.River Darter
Creature - Merfolk Warrior

River Darter can't be blocked by Dinosaurs.
Faufileuse d’onde
Créature - ondin et guerrier

La Faufileuse d’onde ne peut pas être bloquée par des dinosaures.
 Créature2/3
90.Vona's Hunger
Instant

Ascend (If you control ten or more permanents, you get the city's blessing for the rest of the game.)
Each opponent sacrifices a creature. If you have the city's blessing, instead each opponent sacrifices half the creatures he or she controls rounded up.
Faim de Vona
Éphémère

Ascension (Si vous contrôlez au moins dix permanents, vous gagnez l'agrément de la cité pour le reste de la partie.)
Chaque adversaire sacrifie une créature. Si vous avez l'agrément de la cité, à la place chaque adversaire sacrifie la moitié des créatures qu'il contrôle, arrondie à l'unité supérieure.
 Éphémère 
37.Expel from Orazca
Instant

Ascend
Return target nonland permanent to its owner's hand. If you have the city's blessing, you may put that permanent on top of its owner's library instead.
Expulsion d'Orazca
Éphémère

Ascension
Renvoyez le permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire. Si vous avez l'agrément de la cité, vous pouvez mettre ce permanent au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire à la place.
 Éphémère 
53.Silvergill Adept
Creature - Merfolk Wizard

As an additional cost to cast Silvergill Adept, reveal a Merfolk card from your hand or pay .
When Silvergill Adept enters the battlefield, draw a card.
Expert d'Ouidargent
Créature - ondin et sorcier

En tant que coût supplémentaire pour lancer l'Expert d'Ouidargent, révélez une carte d'ondin de votre main ou payez .
Quand l'Expert d'Ouidargent arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature2/1
2.Bishop of Binding
Creature - Vampire Cleric

When Bishop of Binding enters the battlefield, exile target creature an opponent controls until Bishop of Binding leaves the battlefield.
Whenever Bishop of Binding attacks, target Vampire gets +X/+X until end of turn, where X is the power of the exiled card.
Évêque d'emprisonnement
Créature - vampire et clerc

Quand l'Évêque d'emprisonnement arrive sur le champ de bataille, exilez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que l'Évêque d'emprisonnement quitte le champ de bataille.
À chaque fois que l'Évêque d'emprisonnement attaque, un Vampire ciblé gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant la force de la carte exilée.
 Créature1/1
42.Kumena's Awakening
Enchantment

Ascend (If you control ten or more permenants, you get the city's blessing for the rest of the game.)
At the beginning of your upkeep, each player draws a card. If you have the city's blessing, instead only you draw a card.
Éveil de Kumena
Enchantement

Ascension (Si vous contrôlez au moins dix permanents, vous gagnez l'agrément de la cité pour le reste de la partie.)
Au début de votre entretien, chaque joueur pioche une carte. Si vous avez l'agrément de la cité, à la place, vous seul piochez une carte.
 Enchantement 
186.Evolving Wilds
Land

, Sacrifice Evolving Wilds: Search your library for a basic land card and put it onto the battlefield tapped. Then shuffle your library.
Étendues sauvages en évolution
Terrain

, sacrifiez les Étendues sauvages en évolution : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez-la sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Terrain 
100.Etali, Primal Storm
Legendary Creature - Elder Dinosaur

Whenever Etali, Primal Storm attacks, exile the top card of each player's library, then you may cast any number of nonland cards exiled this way without paying their mana costs.
Etali, Tempête primordiale
Créature légendaire - ancêtre et dinosaure

À chaque fois qu'Etali, Tempête primordiale attaque, exilez la carte du dessus de la bibliothèque de chaque joueur, puis vous pouvez lancer n'importe quel nombre de cartes non-terrain exilées de cette manière sans payer leurs coûts de mana.
 Créature légendaire6/6
3.Blazing Hope
Instant

Exile target creature with power greater or equal to your life total.
Espoir brûlant
Éphémère

Exilez une créature ciblée avec une force supérieure ou égale à votre total de points de vie.
 Éphémère 
39.Hornswoggle
Instant

Counter target creature spell. You create a colorless Treasure artifact token with ", Sacrifice this artifact: Add one mana of any color to your mana pool.".
Entourloupe
Éphémère

Contrecarrez le sort de créature ciblé. Vous créez un jeton d'artefact incolore Trésor avec « , sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve ».
 Éphémère 
57.Spire Winder
Creature - Serpent

Flying
Ascend
Spire Winder gets +1/+1 as long as you have the city's blessing.
Enrouleur des tours
Créature - grand serpent

Vol
Ascension
L'enrouleur des tours gagne +1/+1 tant que vous avez l'agrément de la cité.
 Créature2/3
68.Dire Fleet Poisoner
Creature - Human Pirate

Flash
Deathtouch
When Dire Fleet Poisoner enters the battlefield, target attacking Pirate you control gets +1/+1 and gains deathtouch until end of turn.
Empoisonneuse de la Flotte implacable
Créature - humain et pirate

Flash
Contact mortel
Quand l'Empoisonneuse de la Flotte implacable arrive sur le champ de bataille, un pirate attaquant ciblé que vous contrôlez gagne +1/+1 et acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
76.Impale
Sorcery

Destroy target creature.
Empaler
Rituel

Détruisez la créature ciblée.
 Rituel 
83.Reaver Ambush
Instant

Exile target creature with power 3 or less.
Embuscade des pillards
Éphémère

Exilez la créature ciblée de force inférieure ou égale à .
 Éphémère 
127.Deeproot Elite
Creature - Merfolk Warrior

Whenever another Merfolk enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on target Merfolk you control.
Élite de Plongeracine
Créature - ondin et guerrier

À chaque fois qu'un autre ondin arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur un ondin ciblé que vous contrôlez.
 Créature1/1
157.Elenda, the Dusk Rose
Legendary Creature - Vampire Knight

Lifelink
Whenever another creature dies, put a +1/+1 counter on Elenda, the Dusk Rose.
When Elenda dies, create X 1/1 white Vampire creature tokens with lifelink, where X is Elenda's power.
Elenda, la Rose du crépuscule
Créature légendaire - vampire et chevalier

Lien de vie
À chaque fois qu'une autre créature meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur Elenda, la Rose du crépuscule.
Quand Elenda meurt, créez X jetons de créature 1/1 blanche Vampire avec le lien de vie, X étant la force d'Elenda.
 Créature légendaire1/1
113.Shake the Foundations
Instant

Shake the Foundations deals 1 damage to each creature without flying.
Draw a card.
Ébranler les fondations
Éphémère

Ébranler les fondations inflige 1 blessure à chaque créature sans le vol.
Piochez une carte.
 Éphémère 
147.Tendershoot Dryad
Creature - Dryad

Ascend (If you control ten or more permanents, you get the city's blessing for the rest of the game.)
At the beginning of each upkeep, create a 1/1 green Saproling creature token.
Saprolings you control get +2/+2 as long as you have the city's blessing.
Dryade de jeunes pousses
Créature - dryade

Ascension (Si vous contrôlez au moins dix permanents, vous gagnez l'agrément de la cité pour le reste de la partie.)
Au début de chaque entretien, créez un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.
Les saprobiontes que vous contrôlez gagnent +2/+2 tant que vous avez l'agrément de la cité.
 Créature2/2
94.Brass's Bounty
Sorcery

For each land you control, create a colorless Treasure artifact token with ", Sacrifice this artifact: Add one mana of any color to your mana pool.".
Don d’Hardiesce
Rituel

Pour chaque terrain que vous contrôlez, créez un jeton d'artefact incolore Trésor avec «, sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve ».
 Rituel 
46.Release to the Wind
Instant

Exile target nonland permanent. For as long as that card remains exiled, its owner may cast it without paying its mana cost.
Dispersé aux quatre vents
Éphémère

Exilez le permanent non-terrain ciblé. Tant que cette carte reste exilée, son propriétaire peut la lancer sans payer son coût de mana.
 Éphémère 
25.Squire's Devotion
Enchantment

Enchant Creature
Enchanted creature gets +1/+1 and has lifelink.
When Squire's Devotion enters the battlefield, create a 1/1 white Vampire creature token with lifelink.
Dévotion de l'écuyère
Enchantement

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +1/+1 et a le lien de vie.

Quand la dévotion de l'écuyère arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Vampire avec le lien de vie.
 Enchantement 
18.Radiant Destiny
Enchantment

Ascend (If you control ten or more permanents, you get the city's blessing for the rest of the game.)
As Radiant Destiny enters the battlefield, choose a creature type.
Creatures you control of the chosen type get +1/+1. As long as you have the city's blessing, they also have vigilance.
Destinée radieuse
Enchantement

Ascension (Si vous contrôlez au moins dix permanents, vous gagnez l'agrément de la cité pour le reste de la partie.)
Au moment où la Destinée radieuse arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature.
Les créatures du type choisi que vous contrôlez gagnent +1/+1. Tant que vous avez l'agrément de la cité, elles ont aussi la vigilance.
 Enchantement 
38.Flood of Recollection
Sorcery

Return target instant or sorcery card from your graveyard to your hand. Exile Flood of Recollection.
Déluge de souvenirs
Rituel

Renvoyez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Exilez le Déluge de souvenirs.
 Rituel 
24.Sphinx's Decree
Sorcery

Each opponent can't cast instant or sorcery spells during that player's next turn.
Décret du Sphinx
Rituel

Chaque adversaire ne peut pas lancer de sorts d'éphémère ou de rituel pendant son prochain tour.
 Rituel 
73.Golden Demise
Sorcery

Ascend (If you control ten or more permanents, you get the city's blessing for the rest of the game.)
All creatures get -2/-2 until end of turn. If you have the city's blessing, instead only creatures your opponents control get -2/-2 until end of turn.
Décès doré
Rituel

Ascension (Si vous contrôlez au moins dix permanents, vous gagnez l'agrément de la cité pour le reste de la partie.)
Toutes les créatures gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour. Si vous avez l'agrément de la cité, à la place seules les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
150.Wayward Swordtooth
Creature - Dinosaur

Ascend (If you control ten or more permanents, you get the city's blessing for the rest of the game.)
You may play an additional land on each of your turns.
Wayward Swordtooth can't attack or block unless you have the city's blessing.
Crocs-de-sabre rétif
Créature - dinosaure

Ascension (Si vous contrôlez au moins dix permanents, vous gagnez l'agrément de la cité pour le reste de la partie.)
Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire pendant chacun de vos tours.
Le Crocs-de-sabre rétif ne peut ni attaquer ni bloquer à moins que vous n'ayez l'agrément de la cité.
 Créature5/5
177.Captain's Hook
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +2/+0, has menace, and is a Pirate in addition to its other creature types.
Whenever Captain's Hook becomes unattached from a permanent, destroy that permanent.
Equip .
Crochet du capitaine
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +2/+0, a la menace, et est un pirate en plus de ses autres types de créature.
À chaque fois que le Crochet du capitaine devient détaché d'un permanent, détruisez ce permanent.
Équipement .
 Artefact 
140.Orazca Frillback
Creature - Dinosaur

Crêtéchine d’Orazca
Créature - dinosaure

 Créature4/2