Vous avez aimé Unglued ? Vous avez adoré Unhinged ? Ben à chacun ses vices, chuis pas là pour juger . En tous cas, le troisième set parodique Unstable fera le bonheur des rigolos, en anglais uniquement (et avec la plupart des cartes aux bords argentés. Seules exceptions : les terrains de base et un certain gobelin...).
Il sera articulé autour de cinq factions
The Order of the Widget : des cyborgs qui ne peuvent pas s'empêcher de s'améliorer (option grille-pain inclus).
The Agents of S.N.E.A.K. : des espions avec les meilleurs gadgets... et aucun talent pour les utiliser.
The League of Dastardly Doom : Les maîtres du MAL (avec rires sardoniques, monologues et plans alambiqués).
The Goblin Explosioneers : des gobelins et des inventions. Oui, ça va finir avec des explosions...
The Crossbreed Labs : Ils croient en une société parfaite où chacun peut être l'hybride qu'il ou elle veut (mi-araignée mi-singe par exemple. Le reste pur porc)
La première nouveauté principale est la mécanique des Contraptions, apparues sur le Steamflogger Boss. Ça fonctionne de la manière suivante :
- Il faut un deck de Contraption de 15 cartes minimum en construit (pas en limité). On ne peut jouer qu'un seul exemplaire de carte dans ce deck-là, comme dans un EDH (sauf en limité, encore une fois). Ce deck est hors zone.
- Quand on joue une carte qui demande d'assembler une Contraption, on révèle la carte du dessus du deck de Contraption et on la place dans l'un des trois Sprocket prévus. (Un Sprocket étant une sorte de colonne pour les Contraption, matérialisé par cette carte)
- Cette carte a de base un marqueur «Crank» au Sprocket 3.
- Si on a donc une Contraption dans un Sprocket, à son prochain entretien, le marqueur «Crank» (qui démarre au Sprocket 3) se déplace. Dans notre exemple, il va au Sprocket 1. Puis à chaque entretien de Sprocket en Sprocket (de 1 à 2, de 2 à 3, de 3 à 1, et ainsi de suite).
- Quand le marqueur «Crank» va dans un Sprocket où il y a une Contraption, on peut déclencher (Crank) les (ou la) Contraption(s) présente(s).
- Il n'y a pas de limites au nombre de Contraptions par Sprocket.
- S'il y a plusieurs Contraptions lors du Crank, on choisi l'ordre des capacités dans la pile.
- On peut choisir de ne pas déclencher une ou plusieurs Constraptions quand on les Crank d'ailleurs.
Il y a 45 Contraptions dans Unstable. 9 par faction. Les 9 contraptions d'une faction forment une illustration géante.
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La deuxième nouveauté principale est une paire (littéralement) de mécaniques, les host creatures (créatures-hôtes) et Augment.
Une créature-hôte est une créature somme toute classique, mais qui possède une séparation dans son nom, son dessin et sa boite de texte.
Une créature avec Augment n'a pas de mana, donc n'a pas le droit d'être lancée de manière classique. Pour la jouer, il faudra utiliser la capacité Augment en payant son coût de mana et en la révélant. Une fois la capacité résolue, vous pouvez la combiner avec un hôte (en suivant la séparation de la carte hôte), et ça donne...
Taaaadaaaa ! Une toute nouvelle créature qui combine le nom, couleurs, types, force, endurance et la boite de texte des deux cartes. C'est une créature comme les autres, qui attaque, bloque, meurt, peut-être détruite...
Plusieurs points de règles :
- Augment est une capacité, et non un sort
- Si une créature combinée quitte le champ de bataille, ses deux parties vont dans la même zone (exil, main, cimetière...).
- Si la créature combinée doit aller dans un certain ordre (dans la bibliothèque notamment), vous choisissez l'ordre des cartes.
- Si en réponse à la capacité d'Augment, la créature-hôte n'est plus sur le champ de bataille, la combinaison est annulée et la carte avec Augment reste en main.
- Une créature-hôte ne peut accueillir qu'une carte avec Augment. Une fois combiné, la capacité de hôte disparait.
- Si une carte avec Augment se retrouve sur le champ de bataille sans hôte, elle va directement au cimetière.
- Une carte avec Augment peut-être renvoyée dans votre main depuis votre cimetière par contre.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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112. | Hydradoodle Creature - Hydra Hound As Hydradoodle enters the battlefield, roll X six-sided dice. Hydradoodle enters the battlefield with a number of +1/+1 counters equal to the total of those results. Reach, trample. | Créature - hydre et chien de chasse Au moment où Hydradoodle arrive sur le champ de bataille, lancez X dés à 6 faces. Hydradoodle arrive sur le champ de bataille avec un nombre de marqueurs +1/+1 égal à ces résultats. Portée, piétinement. | Créature | ||||
113. | Ineffable Blessing Enchantment As Ineffable Blessing enters the battlefield, choose Flavorful or Bland. • Flavorful — Whenever a creature with flavor text enters the battlefield under your control, draw a card. • Bland — Whenever a creature without flavor text enters the battlefield under your control, draw a card. | Enchantement Au moment où Ineffable Blessing arrive sur le champ de bataille, choisissez Flavorful or Bland. • Flavorful — À chaque fois qu'une créature avec un texte d'ambiance arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. • Bland — À chaque fois qu'une créature sans texte d'ambiance arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | Enchantement | ||||
114. | Joyride Rigger Creature - Goblin Rigger When Joyride Rigger enters the battlefield, it assembles a Contraption. (Put the top card of your Contraption deck face up onto one of your sprockets.). | Créature - gobelin et gréeur Quand Joyride Rigger arrive sur le champ de bataille, il assemble une Contraption. (Mettez la carte du dessus de votre deck de Contraption face visible dans l'un de vos sprockets.). | Créature | 3/3 | |||
115. | Monkey- Creature - Monkey Whenever a nontoken creature you control dies, Augment (, Reveal this card from your hand: Combine it with target host. Augment only as a sorcery.). | Créature - singe À chaque fois qu'une créature non-jeton meurt, Augment (, révélez cette carte depuis votre main : Combinez-la avec le hôte ciblé. N’utilisez Augment que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | +2/+2 | |||
116. | Mother Kangaroo Host Creature - Kangaroo When this creature enters the battlefield, roll a six-sided die. Put a number of +1/+1 counters on this creature equal to the result. | Créature-hôte - kangourou Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, lancez un dé à six faces. Mettez un nombre de marqueurs +1/+1 sur cette créature égal au résultat. | Créature-hôte | 1/1 | |||
117. | Multi-Headed Creature - Hydra At the beginning of each end step, if you rolled a die this turn, Augment (, Reveal this card from your hand: Combine this card with target host. Augment only as a sorcery.). | Créature - hydre Au début de chaque étape de fin, si vous avez lancé un dé ce tour-ci, Augment (, révélez cette carte depuis votre main : Combinez-la avec le hôte ciblé. N’utilisez Augment que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | +4/+4 | |||
118. | Really Epic Punch Sorcery Target creature you control gets +2/+2 if it's a host or has augment. Then it fights target creature you don't control. | Rituel Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +2/+2 si c'est un hôte ou qu'elle a Augment. Puis elle se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Rituel | ||||
120. | Serpentine Creature - Wurm Whenever a land enters the battlefield under your control, Augment (, Reveal this card from your hand: Combine it with target host. Augment only as a sorcery.). | Créature - guivre À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, Augment (, révélez cette carte depuis votre main : Combinez-la avec le hôte ciblé. N’utilisez Augment que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | +3/+3 | |||
121. | Shellephant Creature - Turtle and/or Elephant : Choose one. You may activate this ability while Shellephant is in any zone. • Shellephant has base power and toughness 1/4. • Shellephant has base power and toughness 3/3. | Créature - tortue terrestre et/ou éléphant : Choisissez l'un. Vous pouvez activer cette capacité pendant que Shellephant est dans n'importe quelle zone. • Shellephant a une force et une endurance de base de 1/4. • Shellephant a une force et une endurance de base de 3/3. | Créature | ?/? | |||
122. | Slaying Mantis Creature - Insect Wrestler Just a second (As long as this spell is on the stack, players can't move cards on the battlefield.) Slaying Mantis enters the battlefield by being thrown from a distance of at least three feet. When Slaying Mantis enters the battlefield, it fights each creature an opponent controls that it touched as it entered. | Créature - insecte et catcheur Juste une seconde ! (Tant que ce sort est dans la pile, les joueurs ne peuvent pas bouger de cartes sur le champ de bataille.) Slaying Mantis arrive sur le champ de bataille en étant lancé depuis une distance d'au moins trois pieds (soit 91 ,4 cm) Quand la Slaying Mantis arrive sur le champ de bataille, elle combat chaque créature qu'un adversaire contrôle qu'elle a touchée quand elle est arrivée. | Créature | 6/6 | |||
123. | Squirrel Dealer Creature - Raccoon Lizard Bird When Squirrel Dealer enters the battlefield, ask a person outside the game "Do you like Squirrels?" If he or she does, create a 1/1 green Squirrel creature token. | Créature - raton-laveur et lézard et oiseau Quand Squirrel Dealer arrive sur le champ de bataille, demandez à une personne en dehors de la partie "Est-ce que tu aimes les écureuils ?" Si elle répond par l'affirmative, créez un jeton de créature 1/1 verte Écureuil. | Créature | 1/1 | |||
124. | Steamflogger Service Rep Creature - Goblin Rigger Whenever another Goblin enters the battlefield under your control you may pay . If you do, Steamflogger Service Rep assembles a Contraption. (Put the top card of your Contraption deck face up onto one of your sprockets.). | Créature - gobelin et gréeur À chaque fois qu'un autre gobelin arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, Steamflogger Service Rep assemble une Contraption. (Mettez la carte du dessus de votre deck de Contraption face visible dans l'un de vos sprockets.). | Créature | 1/1 | |||
125. | Wild Crocodile Host Creature - Crocodile When this creature enters the battlefield, search your library for a basic land card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. | Créature-hôte - crocodile Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature-hôte | 1/1 | |||
126. | Willing Test Subject Creature - Spider Monkey Scientist Reach Whenever you roll a 4 or higher on a die, put a +1/+1 counter on Willing Test Subject. : Roll a six-sided die. | Créature - araignée et singe et scientifique Portée À chaque fois que vous obtenez au moins 4 sur un lancer de dé, mettez un marqueur +1/+1 sur le Willing Test Subject. : Lancez un dé à six faces. | Créature | 2/2 | |||
119. | Selfie Preservation Sorcery Search your library for a basic land card and reveal it. If there's a tree in its art, put it on the battlefield tapped. Otherwise put it into your hand. Then shuffle your library. | Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et révélez-la. S'il y a un arbre sur son dessin, mettez cette carte sur le champ de bataille engagée. Sinon, mettez cette carte dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
76. | The Big Idea Legendary Creature - Brainiac Vilain 2, : Roll a six-sided die. Create a number of 1/1 red Brainiac creature tokens equal to the result. Tap three untapped Brainiacs you control: The next time you would roll a six-sided die, instead roll two six-sided dice and use the total of those results. | Créature légendaire - brainiac et vilain 2, : Lancez un dé à six faces. Créez un nombre de jetons de créature 1/1 rouge Brainiac égal au résultat. Engagez trois Brainiacs dégagés que vous contrôlez : La prochaine fois que vous devriez lancer un dé à six faces, à la place lancez deux dés à six faces et utilisez la somme de ces résultats. | Créature légendaire | 4/4 | |||
77. | Box of Free-Range Goblins Sorcery Roll a six-sided die. Create a number of 1/1 red Goblin creature tokens equal to the result. | Rituel Lancez un dé à six faces. Créez un nombre de jetons de créature 1/1 rouge Gobelin égal à ce résultat. | Rituel | ||||
78. | Bumbling Pangolin Host Creature - Beast When this creature enters the battlefield, you may destroy target artifact. | Créature-hôte - bête Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire l'artefact ciblé. | Créature-hôte | 2/2 | |||
79. | Common Iguana Host Creature - Lizard When this creature enters the battlefield, you may discard a card. If you do, draw a card. | Créature-hôte - lézard Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, vous pouvez vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, piochez une carte. | Créature-hôte | 1/3 | |||
80. | The Countdown is at One Sorcery Players play a Magic subgame, starting at 1 life and using their libraries as their decks. For the rest of the main game, if a source would deal damage to a player who didn't win the subgame, it deals double that damage to that player instead. | Rituel Les joueurs jouent une sous-partie de Magic en démarrant à 1 point de vie et en utilisant leurs bibliothèques comme decks. Pour le reste de la partie principale, si une source devait infliger des blessures à un joueur qui n'a pas gagné la sous-partie, elle inflige le double de ces blessures à ce joueur à la place. | Rituel | ||||
81. | Feisty Stegosaurus Host Creature - Dinosaur When this creature enters the battlefield, roll a six-sided die. This creature deals damage equal to the result to target creature an opponent controls. | Créature-hôte - dinosaure Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, lancez un dé à six faces. Cette créature inflige un nombre de blessures égal à ce résultat à la créature ciblée qu'un adversaire contrôle. | Créature-hôte | 2/1 | |||
82. | Garbage Elemental Creature - Elemental Frenzy 2 (Whenever this creature attacks and isn't blocked, it gets +2/+0 until end of turn.) Garbage Elemental can't be blocked by wordy creatures. (A creature is wordy if it has 4 or more lines of rules text.). | Créature - élémental Frénésie 2 (À chaque fois que cette créature attaque et n'est pas bloquée, elle gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.) Garbage Elemental ne peut pas être bloquée par une créature verbeuse (Une créature est verbeuse s'il y a quatre lignes ou plus dans sa boîte de texte.). | Créature | 2/4 | |||
83. | Goblin Haberdasher Creature - Goblin Hatificer Menace (This creature can't be blocked except by two or more creatures.) Other creatures you control wearing hats in their art have menace. | Créature - gobelin et "Hatificer" Menace (Cette créature ne peut pas être bloquée excepté par deux créatures ou plus.). Les autres créatures que vous contrôlez qui portent des chapeaux dans leurs illustrations ont la menace. | Créature | 2/2 | |||
84. | Half-Orc, Half- Creature - Orc Warrior Trample At the beginning of each end step, if an opponent was dealt damage this turn, Augment (, Reveal this card from your hand: Combine it with target host. Augment only as a sorcery.). | Créature - orque et guerrier Piétinement Au début de chaque étape de fin, si un adversaire a subi des blessures ce tour-ci, Augment (, révélez cette carte depuis votre main : Combinez-la avec le hôte ciblé. N’utilisez Augment que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | +3/+1 | |||
85. | Hammer Helper Sorcery Gain control of target creature until end of turn. Untap that creature and roll a six-sided die. Until end of turn, it gains haste and gets +X/+0, where X is the result. | Rituel Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature et lancez un dé à six faces. Jusqu'à la fin du tour, elle acquiert la célérité et gagne +X/+0, X étant le résultat. | Rituel | ||||
86. | Hammer Jammer Creature - Goblin Warrior As Hammer Jammer enters the battlefield, roll a six-sided die. Hammer Jammer enters the battlefield with a number of +1/+1 counters on it equal to the result. Whenever you roll a die, remove all +1/+1 counters from Hammer Jammer, then put a number of +1/+1 counters on it equal to the result. | Créature - gobelin et guerrier Au moment où Hammer Jammer arrive sur le champ de bataille, lancez un dé à six face. Hammer Jammer arrive sur le champ de bataille avec un nombre de marqueurs +1/+1 égal au résultat. À chaque fois que vous lancez un dé, retirez tous les marqueurs +1/+1 du Hammer Jammer, puis mettez sur lui un nombre de marqueurs égal au résultat. | Créature | ||||
87. | Hammerfest Boomtacular Enchantment Whenever you cast a spell with a Goblin Explosioneers Watermark, Hammerfest Boomtacular deals 2 damage to target creature or player. | Enchantement À chaque fois que vous lancez un sort avec une contre-marque des «Goblin Explosioneers», Hammerfest Boomtacular inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. | Enchantement | ||||
88. | Infinity Elemental Creature - Elemental (This creature has Infinite Power ). | Créature - élémental (Cette créature a une FORCE INFINIE.). | Créature | infin/5 | |||
89. | It That Gets Left Hanging Creature - Elemental Horror When It That Gets Left Hanging enters the battlefield, ask a person outside the game to high-five you. If he or she won't, It That Gets Left Hanging gains haste until end of turn. | Créature - élémental et horreur Quand It That Gets Left Hanging arrive sur le champ de bataille, demandez à une personne en dehors de la partie de vous un "tape m'en cinq". S'il ne fait pas, It That Gets Left Hanging acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Créature | 5/4 | |||
90. | Just Desserts Instant Just Desserts deals Pi damage to target creature. (Pi is the ratio of a circle's circumference to it's diameter. (It's a smidgen more than 3 )). | Éphémère Just Desserts inflige Pi blessures à la créature ciblée. (Pi est le rapport constant de la circonférence d’un cercle à son diamètre. (C'est un chouia plus que 3 )). | Éphémère | ||||
91. | Painiac Creature - Brainiac At the beginning of your upkeep, roll a six-sided die. Painiac gets +X/+0 until end of turn, where X is the result. | Créature - brainiac Au début de votre entretien, lancez un dé à six faces. Painiac gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant le résultat. | Créature | 0/3 | |||
92. | Party Crasher Creature - Goblin Berserker Haste You can attack with Party Crasher once each combat during each opponent's turn. | Créature - gobelin et berserker Célérité Vous pouvez attaquer avec le Party Crasher une fois à chaque combat durant le tour de chaque adversaire. | Créature | 3/3 | |||
93. | Steamflogger Boss Creature - Goblin Rigger Other Rigger creatures you control get +1/+0 and have haste. If a Rigger you control would assemble a Contraption, it assembles two Contraptions instead. | Créature - gobelin et gréeur Les autres créatures gréeuses que vous contrôlez gagnent +1/+0 et ont la célérité. Si un gréeur que vous contrôlez devait assembler un appareil, il assemble deux appareils à la place. | Créature | 3/3 | |||
94. | Steamflogger of the Month Creature - Goblin Rigger When Steamflogger of the Month enters the battlefield, it assembles a Contraption for each Contraption you control. (To assemble a Contraption, put the top card of your Contraption deck onto one of your sprockets.). | Créature - gobelin et gréeur Quand le Steamflogger of the Month arrive sur le champ de bataille, il assemble une Contraption pour chaque Contraption que vous contrôlez. (Pour assemblez une Contraption, mettez la carte du dessus de votre deck de Contraption face visible dans l'un de vos sprockets.). | Créature | 3/3 | |||
95. | Steamflogger Temp Creature - Goblin Rigger , : Steamflogger Temp assembles a contraption. (Put the top card of your Contraption deck face up onto one of your sprockets.). | Créature - gobelin et gréeur , : Steamflogger Temp assemble une Contraption. (Mettez la carte du dessus de votre deck de Contraption face visible dans l'un de vos sprockets.). | Créature | 2/1 | |||
96. | Steamfloggery Instant Roll a six-sided die. Assemble a number of Contraptions equal to the result. (To assemble a Contraption, put the top card of your Contraption deck face up onto one of your sprockets.). | Éphémère Lancez un dé à 6 faces. Assemblez un nombre de Contraptions égal au résultat. (Pour assemblez une Contraption, mettez la carte du dessus de votre deck de Contraption face visible dans l'un de vos sprockets.). | Éphémère | ||||
97. | Super-Duper Death Ray Instant Trample (This spell can deal excess damage to it's targets controller.) Super-Duper Death Ray deals 4 damage to target creature. | Éphémère Piétinement (Ce sort peut infliger son surplus de blessures au contrôleur de la cible.) Super-Duper Death Ray inflige 4 blessures à la créature ciblée. | Éphémère | ||||
98. | Target Minotaur Creature - Minotaur Warrior Prowess (Whenever you cast a noncreature spell, this creature gets +1/+1 until end of turn.). | Créature - minotaure et guerrier Prouesse. | Créature | 2/1 | |||
99. | Three-Headed Goblin Creature - Goblin Mutant Triple strike (This creature deals first-strike, regular, and last-strike combat damage.). | Créature - gobelin et mutant Triple initiative (Cette créature inflige des blessures de combat d'initiative, des blessures de combat normales et des blessures de combat de dernière initiative*) (*Dernière initiative signifie : Cette créature inflige des blessures de combat après les créatures sans la dernière initiative.). | Créature | 3/3 | |||
100. | Work a Double Sorcery Assemble two Contraptions. (Put the top card of your Contraption deck face up onto one of your sprockets. Then repeat this process.). | Rituel Assemblez deux Contraptions. (Mettez la carte du dessus de votre deck de Contraption face visible dans l'un de vos sprockets. Puis répétez ce processus). | Rituel | ||||
101. | Wrench-Rigger Creature - Goblin Rigger When Wrench-Rigger enters the battlefield, it assembles a Contraption. (Put the top card of your Contraption deck face up onto one of your sprockets.). | Créature - gobelin et gréeur Quand Wrench-Rigger arrive sur le champ de bataille, il assemble une Contraption. (Mettez la carte du dessus de votre deck de Contraption face visible dans l'un de vos sprockets.). | Créature | 1/1 | |||
51. | Big Boa Constrictor Host Creature - Snake When this creature enters the battlefield, roll a six-sided die. Target player loses life equal to the result. | Créature-hôte - serpent Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, lancez un dé à six faces. Le joueur ciblé perd un nombre de points de vie égal à son résultat. | Créature-hôte | 1/2 | |||
52. | capital offense Instant target creature gets -x/-x until end of turn, where x is the number of times a capital letter appears in its rules text. (ignore reminder text and flavor text.). | Éphémère la créature ciblée gagne -x/-x jusqu'à la fin du tour, x étant le nombre de fois qu'une lettre capitale apparaît dans son texte de règle. (ignorez le texte de rappel et le texte d'ambiance). | Éphémère | ||||
53. | Dirty Rat Host Creature - Rat When this creature enters the battlefield, target opponent discards a card. | Créature-hôte - rat Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé se défausse d'une carte. | Créature-hôte | 1/1 | |||
54. | Extremely Slow Zombie Creature - Zombie Last strike (This creature deals combat damage after creatures without last strike.). | Créature - zombie Dernière initiative (Cette créature inflige des blessures de combat après les créatures sans la dernière initiative.). | Créature | 3/3 | |||
55. | Finders, Keepers Sorcery Destroy target creature, then assemble a Contraption. (Put the top card of your Contraption deck face up onto one of your sprockets.). | Rituel Détruisez une créature ciblée, puis assemblez une Contraption. (Mettez la carte du dessus de votre deck de Contraption face visible dans l'un de vos sprockets.). | Rituel | ||||
56. | Hangman Creature - Human Villain As Hangman enters the battlefield, secretly note a word with six to eight letters. : Target player who doesn't control Hangman guesses the noted word or an unguessed letter in that word. If he or she guesses wrong, put a +1/+1 counter on Hangman. Any player may activate this ability. When a player guesses the noted word or all of its letters, sacrifice Hangman. | Créature - humain et villain Au moment où le Hangman arrive sur le champ de bataille, notez en secret un mot de six à huit lettres. : Le joueur ciblé qui ne contrôle pas le Hangman devine le mot noté ou une lettre non-devinée. S'il se trompe, mettez un marqueur +1/+1 sur le Hangman. N'importe quel joueur peut activer cette capacité. Quand un joueur devine le mot noté ou toutes ses lettres, sacrifiez le Hangman. | Créature | 1/1 | |||
57. | Hazmat Suit (Used) Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+1 and has menace. Whenever a player's skin or fingernail touches enchanted creature, that player loses 2 life. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+1 et acquiert la menace. À chaque fois que la peau ou l'ongle d'un joueur touche la créature enchantée, ce joueur perd 2 points de vie. | Enchantement | ||||
58. | Hoisted Hireling Creature - Zombie Hoisted Hireling has flying as long as it's being held above the battlefield. | Créature - zombie Hoisted Hireling a le vol tant qu'il est tenu au-dessus du champ de bataille. | Créature | 2/1 | |||
59. | Inhumaniac Creature - Brainiac At the beginning of your upkeep, roll a six-sided die. On a 3 or a 4 , put a +1/+1 counter on Inhumaniac. On a 5 or higher, put two +1/+1 counters on it. On a 1 , remove all +1/+1 counters from Inhumaniac. | Créature - brainiac Au début de votre entretien, lancez un dé à six faces. Si vous obtenez un 3 ou un 4 , mettez un marqueur +1/+1 sur l'Inhumaniac. Si vous obtenez au moins 5 , mettez deux marqueurs +1/+1 sur lui. Si vous obtenez un 1 , retirez tous les marqueurs +1/+1 de l'Inhumaniac. | Créature | 1/1 |