Unstable

Vous avez aimé Unglued ? Vous avez adoré Unhinged ? Ben à chacun ses vices, chuis pas là pour juger . En tous cas, le troisième set parodique Unstable fera le bonheur des rigolos, en anglais uniquement (et avec la plupart des cartes aux bords argentés. Seules exceptions : les terrains de base et un certain gobelin...).

Il sera articulé autour de cinq factions

The Order of the Widget : des cyborgs qui ne peuvent pas s'empêcher de s'améliorer (option grille-pain inclus).
The Agents of S.N.E.A.K. : des espions avec les meilleurs gadgets... et aucun talent pour les utiliser.
The League of Dastardly Doom : Les maîtres du MAL (avec rires sardoniques, monologues et plans alambiqués).
The Goblin Explosioneers : des gobelins et des inventions. Oui, ça va finir avec des explosions...
The Crossbreed Labs : Ils croient en une société parfaite où chacun peut être l'hybride qu'il ou elle veut (mi-araignée mi-singe par exemple. Le reste pur porc)

La première nouveauté principale est la mécanique des Contraptions, apparues sur le Steamflogger Boss. Ça fonctionne de la manière suivante :

- Il faut un deck de Contraption de 15 cartes minimum en construit (pas en limité). On ne peut jouer qu'un seul exemplaire de carte dans ce deck-là, comme dans un EDH (sauf en limité, encore une fois). Ce deck est hors zone.
- Quand on joue une carte qui demande d'assembler une Contraption, on révèle la carte du dessus du deck de Contraption et on la place dans l'un des trois Sprocket prévus. (Un Sprocket étant une sorte de colonne pour les Contraption, matérialisé par cette carte)



- Cette carte a de base un marqueur «Crank» au Sprocket 3.
- Si on a donc une Contraption dans un Sprocket, à son prochain entretien, le marqueur «Crank» (qui démarre au Sprocket 3) se déplace. Dans notre exemple, il va au Sprocket 1. Puis à chaque entretien de Sprocket en Sprocket (de 1 à 2, de 2 à 3, de 3 à 1, et ainsi de suite).
- Quand le marqueur «Crank» va dans un Sprocket où il y a une Contraption, on peut déclencher (Crank) les (ou la) Contraption(s) présente(s).
- Il n'y a pas de limites au nombre de Contraptions par Sprocket.
- S'il y a plusieurs Contraptions lors du Crank, on choisi l'ordre des capacités dans la pile.
- On peut choisir de ne pas déclencher une ou plusieurs Constraptions quand on les Crank d'ailleurs.

Il y a 45 Contraptions dans Unstable. 9 par faction. Les 9 contraptions d'une faction forment une illustration géante.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La deuxième nouveauté principale est une paire (littéralement) de mécaniques, les host creatures (créatures-hôtes) et Augment.



Une créature-hôte est une créature somme toute classique, mais qui possède une séparation dans son nom, son dessin et sa boite de texte.



Une créature avec Augment n'a pas de mana, donc n'a pas le droit d'être lancée de manière classique. Pour la jouer, il faudra utiliser la capacité Augment en payant son coût de mana et en la révélant. Une fois la capacité résolue, vous pouvez la combiner avec un hôte (en suivant la séparation de la carte hôte), et ça donne...



Taaaadaaaa ! Une toute nouvelle créature qui combine le nom, couleurs, types, force, endurance et la boite de texte des deux cartes. C'est une créature comme les autres, qui attaque, bloque, meurt, peut-être détruite...

Plusieurs points de règles :

- Augment est une capacité, et non un sort
- Si une créature combinée quitte le champ de bataille, ses deux parties vont dans la même zone (exil, main, cimetière...).
- Si la créature combinée doit aller dans un certain ordre (dans la bibliothèque notamment), vous choisissez l'ordre des cartes.
- Si en réponse à la capacité d'Augment, la créature-hôte n'est plus sur le champ de bataille, la combinaison est annulée et la carte avec Augment reste en main.
- Une créature-hôte ne peut accueillir qu'une carte avec Augment. Une fois combiné, la capacité de hôte disparait.
- Si une carte avec Augment se retrouve sur le champ de bataille sans hôte, elle va directement au cimetière.
- Une carte avec Augment peut-être renvoyée dans votre main depuis votre cimetière par contre.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
166.Watermarket
Land

: Add to your mana pool. Use this mana only to cast spells with watermarks.

Terrain

: Ajoutez à votre réserve. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts avec des contre-marques.
 Terrain 
165.Secret Base
Land

: Add to your mana pool.
: Add one mana of any color to your mana pool. Spend this mana only to cast a spell that shares a watermark wtih Secret Base.

Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort qui partage une contre-marque avec Secret Base.
 Terrain 
164.Voracious Vacuum
Artifact Host Creature - Construct

When this creature enters the battlefield,

put a +1/+1 counter on target creature.

Créature-hôte-artefact - construction

Quand cette créature arrive sur le champ de bataille,

mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.
 Créature-hôte-artefact1/1
163.Sword of Dungeons & Dragons
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +2/+2 and has protection from Rogues and from Clerics.
Whenever equipped creature deals combat damage to a player, create a 4/4 gold Dragon creature token with flying and roll a d2. If you roll a 2, repeat this process.
Equip .

Artefact - équipement

La créature équipée gagne +2/+2 et a la protection contre les gredins et la protection contre les clercs.
À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, créez un jeton de créature 4/4 dragon dorée et lancez un d20 (un dé à 20 faces). Si vous obtenez un 2, répétez ce processus.
Équipement .
 Artefact 
162.Steel Squirrel
Artifact Creature - Squirrel

Whenever you roll a 5 or higher on a die, Steel Squirel gets +X/+X until end of turn, where X is the result.
: Roll a six-sided die.

Créature-artefact - écureuil

À chaque fois que vous obtenez au moins 5 sur un lancer de dé, Steel Squirel gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le résultat.
: Lancez un dé à six faces.
 Créature-artefact1/1
161.Steam-Powered
Artifact Creature - Construct

:
Augment . (, Reveal this card from your hand: Combine it with target host. Augment only as a sorcery.).

Créature-artefact - construction

:
Augment . (, révélez cette carte depuis votre main : Combinez-la avec le hôte ciblé. N’utilisez Augment que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature-artefact+0/+4
160.Stamp of Approval
Artifact

As Stamp of Approval enters the battlefield, choose a watermark.
Creatures you control with the chosen watermark get +1/+1.

Artefact

Au moment où le Stamp of Approval arrive sur le champ de bataille, choisissez une contre-marque.
Les créatures que vous contrôlez avec la contre-marque choisie gagnent +1/+1.
 Artefact 
159.Staff of the Letter Magus
Artifact

As Staff of the Letter Magus enters the battlefield, choose a consonant other than n, r, s, or t.
Whenever a player casts a spell, you gain 1 life for each time the chosen letter appears in that spell's name.

Artefact

Au moment où le Staff of the Letter Magus arrive sur le champ de bataille, choisissez une consonne autre que n, r, s, ou t.
À chaque fois qu'un joueur lance un sort, vous gagnez 1 point de vie pour chaque fois que la lettre choisie apparait dans le nom du sort.
 Artefact 
158.Split Screen
Artifact

When Split Screen enters the battlefield, shuffle your library and deal it into four libraries. If anything refers to your library, choose one of your libraries for it.
Play with your libraries' top cards revealed.
When Split Screen leaves the battlefield, shuffle your libraries together.

Artefact

Quand Split Screen arrive sur le champ de bataille, mélangez votre bibliothèque et distribuez-la en quatre bibliothèques. Si n'importe quoi devait se référer à votre bibliothèque, choisissez une de vos bibliothèque pour cela.
Jouer avec les cartes du dessus de vos bibliothèques révélées.
Quand Split Screen quitte le champ de bataille, mélangez vos bibliothèques ensemble.
 Artefact 
157.Robo-
Artifact Creature - Construct

At the beginning of each end step, if an artifact entered the battlefield under your control this turn,
Augment 2 (, Reveal this card from your hand: Combine it with target host. Augment only as a sorcery.).

Créature-artefact - construction

Au début de chaque étape de fin, si un adversaire est arrivé sur le champ de bataille sous votre contrôle ce tour-ci,
Augment 2 (, révélez cette carte depuis votre main : Combinez-la avec le hôte ciblé. N’utilisez Augment que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature-artefact+1/+1
156.Proper Laboratory Attire
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +2/+1 and has protection from die rolls. (Nothing that lets a player roll a die can block, target, deal damage to, or attach to equipped creature.)
Equip .

Artefact - équipement

La créature équipée gagne +2/+1 et a la protection contre les lancers de dé. (Rien qui laisse lancer un dé à un joueur ne peut bloquer, cibler, infliger des blessures ou être attaché à la créature équipée.)
Équipement .
 Artefact 
155.Modular Monstrosity
Artifact Creature - Construct

Whenever an opponent casts a spell, you have five seconds to choose a keyword you haven't chosen for a card named Modular Monstrosity today that's been printed on a creature card. If you do, Modular Monstrosity gains that ability. Otherwise, Modular Monstrosity loses all keyword abilities.

Créature-artefact - construction

À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, vous avez cinq secondes pour choisir un mot-clé qui n'a pas été choisi pour une carte nommée Modular Monstrosity aujourd'hui et qui a été imprimé sur une carte de créature. Si vous faites ainsi, Modular Monstrosity acquiert cette capacité. Sinon, Modular Monstrosity perd tous ses capacités mots-clés.
 Créature-artefact3/3
154.Mad Science Fair Project
Artifact

: Roll a six sided die. On a 4 or lower, target player adds to his or her mana pool. Otherwise, that player adds one mana of any color he or she chooses to his or her mana pool.

Artefact

: Lancez un dé à six faces. Si vous obtenez 4 ou moins, le joueur ciblé ajoute à sa réserve. Sinon, ce joueur ajoute un mana de la couleur de son choix à sa réserve.
 Artefact 
153.Lobe Lobber
Artifact - Equipment

Equipped creature has ": This creature deals 1 damage to target player. Roll a six-sided die. On a 5 or higher, untap it."
Equip .

Artefact - équipement

La créature équipée a : « : Cette créature inflige 1 blessure au joueur ciblé. Lancez un dé à six faces. Si vous faites au moins , dégagez-la. »
Équipement .
 Artefact 
152.Labro Bot
Artifact Host Creature - Dog

When this creature enters the battlefield,

return target host card or card with augment from your graveyard to your hand.

Créature-hôte-artefact - chien

Quand cette créature arrive sur le champ de bataille,

renvoyez la carte hôte ciblée ou la carte avec Augment ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature-hôte-artefact3/3
151.Krark's Other Thumb
Legendary Artifact

If you would roll a die, instead roll two of those dice and ignore one of the results.

Artefact légendaire

Si vous devez lancez un dé, à la place lancez deux de ces dés et ignorez l'un de ces résultats.
 Artefact légendaire 
150.Kindslaver
Legendary Artifact

, : Sacrifice Kindslaver: A person outside the game controls target player during that player's next turn. Neither player may advise that person until the end of the turn.

Artefact légendaire

, : sacrifiez le Kindslaver: Une personne en dehors de la partie contrôle le joueur ciblé pendant le prochain tour de ce joueur. Aucun des joueurs ne peut conseiller cette personne jusqu'à la fin du tour.
 Artefact légendaire 
149.Handy Dandy Clone Machine
Artifact

, : Create a 2/2 colorless Homunculus creature token. It must be represented by a unique hand and two fingers at all times, or it ceases to exist.

Artefact

, : Créez un jeton de créature 2/2 incolore Homoncule. Il doit être représenté par une main unique et deux doigts à tout moment, ou il cesse d'exister.
 Artefact 
148.Gnome-Made Engine
Artifact Host Creature - Construct

When this creature enters the battlefield,

create a 1/1 colorless Gnome artifact creature token.

Créature-hôte-artefact - construction

Quand cette créature arrive sur le champ de bataille,

créez une jeton de créature-artefact 1/1 incolore Gnome.
 Créature-hôte-artefact2/2
147.Everythingamajig
Artifact

, : Move a counter from one permanent to another. If the second permanent refers to any kind of counter, the moved counter becomes one of those counters. Otherwise it becomes a +1/+1 counter.
, : Put a +1/+1 counter on target creature.
, : Proliferate. (You choose any number of permanent and/or players with counters on them, then you give each another counter of a kind already there.).

Artefact

, : Déplacez un marqueur d'un permanent à un autre. Si le deuxième permanent se réfère à n'importe quel type de marqueur, le marqueur déplacé devient l'un de ces marqueurs. Sinon, il devient un marqueur +1/+1.
, : Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.
, : Proliférez. (Vous choisissez n'importe quel nombre de permanents et/ou de joueurs avec des marqueurs sur eux, puis vous leur donnez à chacun un autre marqueur d'une sorte déjà présente.).
 Artefact 
146.Entirely Normal Armchair
Artifact

During your turn, if Entirely Normal Armchair is in your hand, you may hide it on the battlefield.
: Return Entirely Normal Armchair to its owner's hand. Only any opponent may activate this ability and only if he or she sees Entirely Normal Armchair.
, Sacrifice Entirely Normal Armchair: Destroy target attacking creature.

Artefact

Pendant votre tour, si Entirely Normal Armchair est dans votre main, vous pouvez le cacher sur le champ de bataille.
: Renvoyez Entirely Normal Armchair dans la main de son propriétaire. N'importe quel adversaire, et seulement lui, peut activer cette capacité et seulement s'il voit Entirely Normal Armchair.
, sacrifiez Entirely Normal Armchair: Détruisez la créature attaquante ciblée.
 Artefact 
145.Curious Killbot
Artifact Creature - Killbot


Créature-artefact - killbot

 Créature-artefact2/1
144.Contraption Cannon
Artifact

, Sacrifice Contraption Cannon: It deals damage to target creature or player equal to the number of contraptions you control.

Artefact

, sacrifiez le Contraption Cannon: Il inflige à une cible, créature ou joueur, un nombre de blessures égal au nombre de Contraptions que vous contrôlez.
 Artefact 
143.Cogmentor
Artifact Creature - Gnome Rigger

Flying
: Reassemble target Contraption you control. (Move it onto another one of your sprockets.).

Créature-artefact - gnome et gréeur

Vol
: Ré-assemblez l'appareil ciblé que vous contrôlez. (Déplacez-le dans un autre de vos sprockets.).
 Créature-artefact1/1
142.Clock of DOOOOOOOOOOOOM!
Artifact

, : Move the CRANK! counter to your Contraption deck's next sprocket and crank any number of that sprocket's Contraptions.

Artefact

, : Déplacez le marqueur « CRANK! » de votre deck de Contraption au prochain sprocket et « crank » n'importe quel nombre de Contraptions sur ce sprocket.
 Artefact 
141.Buzzing Whack-a-Doodle
Artifact

As Buzzing Whack-a-Doodle enters the battlefield, you and an opponent each secretly choose Whack or Doodle. Then those choices are revealed. If the choices match, Buzzing Whack-a-Doodle has that ability. Otherwise, it has Buzz.
• Whack — : Target player loses 2 life.
• Doodle — : You gain 3 life.
• Buzz — , : Draw a card.

Artefact

Au moment où Buzzing Whack-a-Doodle arrive sur le champ de bataille, vous et un adversaire choisissez secrètement Whack ou Doodle. Puis ces choix sont révélés. Si ces choix correspondent, Buzzing Whack-a-Doodle a cette capacité. Sinon, il a Buzz.
• Whack — : Le joueur ciblé perd 2 points de vie.
• Doodle — : Vous gagnez 3 points de vie.
• Buzz — , : Piochez une carte.
 Artefact 
140.Border Guardian
Artifact Creature - Knight

Whenever you cast a silver-bordered spell, put a +1/+1 counter on Border Guardian.
Whenever you cast a black-bordered spell, Border Guardian can't be blocked this turn.
Whenever you cast a white-bordered spell, Border Guardian gets double strike until end of turn.

Créature-artefact - chevalier

À chaque fois que vous lancez un sort avec des bords argentés, mettez un marqueur +1/+1 sur le Border Guardian.
À chaque fois que vous lancez un sort avec des bords noirs, Border Guardian ne peut pas être bloqué ce tour-ci.
À chaque fois que vous lancez un sort avec des bords blancs, Border Guardian acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature-artefact1/1
139.Angelic Rocket
Artifact Host Creature - Angel

Flying

When this this creature enters the battlefield,

you may destroy target nonland permanent.

Créature-hôte-artefact - ange

Vol

Quand cette créature arrive sur le champ de bataille,

vous pouvez détruire le permanent non-terrain ciblé.
 Créature-hôte-artefact4/4
138.Mary O'Kill
Legendary Creature - Human Villain

1: Switch a Killbot or Mary O'Kill from your hand with one on the battlefield. (If a creature is tapped, the switched creature is tapped. The same is true for untapped, attacking, blocking, enchanted, equipped, and targeted. Any counters on a creature are on the switched creature instead.).

Créature légendaire - humain et villain

1: «Switchez» un killbot ou Mary O'Kill dans votre main avec un autre sur le champ de bataille (Si une créature est engagée, la créature «switchée» est engagée. C'est aussi vrai si elle est dégagée, attaquante, bloqueuse, enchantée, équipée et ciblée. Tous les marqueurs sur une créature sont sur la créature «switchée» à la place.).
 Créature légendaire5/5
137.X
Legendary Creature - Human Spy

As long as X is in X's owner's opponent's hand, X's owner may cast X and activate X's abilities. That opponent can't cast X and plays with his or hand revealed.
, : Put X into target opponent's hand.
: You may play a card in the same hand as X without paying its mana cost.

Créature légendaire - humain et espion

Tant que X est dans la main d'un adversaire de son propriétaire, le propriétaire de X peut le lancer et activer ses capacités. Cet adversaire ne peut pas lancer X et joue avec sa main révélée.
, : Mettez X dans la main de l'adversaire ciblé.
: Vous pouvez jouer une carte dans la même main que X sans payer son coût de mana.
 Créature légendaire2/2
136.Urza, Academy Headmaster
Legendary Planeswalker - Urza

[+1] : Head to AskUrza.com and click [+1].
[-1] : Head to AskUrza.com and click [-1].
[-6] : Head to AskUrza.com and click [-6].

Planeswalker légendaire - Urza

[+1] : Piquez une tête sur AskUrza.com et cliquez sur [+1].
[-1] : Piquez une tête sur AskUrza.com et cliquez sur [-1].
[-6] : Piquez une tête sur AskUrza.com et cliquez sur [-6].
 Planeswalker légendaire/4
135.Phoebe, Head of S.N.E.A.K
Legendary Creature - Human Spy

Phoebe, Head of .N.E.A.K. can't be blocked by creatures with flavour text.
: Phoebe permanently steals target creature's text box. (That creature loses all rules text, flavour text, and watermarks. This creature gains them.).

Créature légendaire - humain et espion

Phoebe, Head of .N.E.A.K. ne peut pas être bloquée par des créatures avec un texte d'ambiance.
: Phoebe vole de façon permanente le texte de la créature ciblée. (La créature ciblée perd son texte de règles, son texte d'ambiance, et ses filigranes. Cette créature les acquiert.).
 Créature légendaire2/3
134.Ol' Buzzbark
Legendary Creature - Goblin Warrior

When Ol' Buzzbark enters the battlefield, roll X six-sided dice onto the battlefield from a height of at least X inches. For each die, put a number of +1/+1 counters equal to the result on each creature you control that die is touching. For each die, Ol' Buzzbark deals damage equal to the result to each creature an opponent controls that die is touching.

Créature légendaire - gobelin et guerrier

Quand Ol' Buzzbark arrive sur le champ de bataille, lancez sur le champ de bataille X dés à six faces depuis une hauteur de X pieds (un pied fait 30 cm environ). Pour chaque dé, mettez un nombre de marqueurs +1/+1 égal au résultat sur chaque créature que vous contrôlez touchée par ce dé. Pour chaque dé, Ol' Buzzbark inflige un nombre de blessures égal au résultat à chaque créature qu'un adversaire contrôle touchée par ce dé.
 Créature légendaire3/3
133.Hot Fix
Sorcery

You have ten seconds to look at and rearrange the cards in your library. At the end of those ten seconds, if you're touching one or more of those cards, shuffle your library.

Rituel

Vous avez dix secondes pour regarder et réarranger les cartes dans votre bibliothèque. À la fin de ces dix secondes, si vous touchez une ou plusieurs de ces cartes, mélangez votre bibliothèque.
 Rituel 
132.Grusilda, Monster Masher
Legendary Creature - Zombie Villain

Combined, enchanted, and equipped creatures you control have menace.
, : Put two target creature cards from graveyards onto the battlefield combined into one creature under your control. (Its power is equal to their total power, its toughness is equal to their total toughness, and it has their names, mana costs, types, text boxes, etc.).

Créature légendaire - zombie et villain

Les créatures combinées, enchantées et équipées que vous contrôlez ont la menace.
, : Mettez sur le champ de bataille sous votre contrôle depuis des cimetières deux cartes de créature ciblées combinées en une créature. (Sa force est égale à leur total de force, son endurance est égale à leur total d'endurance, et elle a leurs noms, coûts de mana, types, boites de textes, etc.).
 Créature légendaire4/4
131.The Grand Calcutron
Legendary Artifact

The Grand Calcutron can be your commander.
When The Grand Calcutron enters the battlefield, each player's hand becomes a program (an ordered row of revealed cards).
Players can only play the first card of their program.
If a card would be put into a player's hand from anywhere, that player reveals it and places it anywhere within his or her program instead.
At the beginning of each player's end step, if that player's program has fewer than five cards, he or she draws cards equal to the difference.

Artefact légendaire

The Grand Calcutron peut être votre commandant.
Quand The Grand Calcutron arrive sur le champ de bataille, chaque main des joueurs devient un programme (une rangée classifiée de cartes révélées).
Les joueurs ne peuvent jouer que la première carte de leur programme.
Si une carte devrait être mise dans la main d'un joueur d'où qu'elle vienne, ce joueur la révèle et la place où il veut dans son programme.
Au début de l'étape de fin de chaque joueur, si le programme de ce joueur a moins de cinq cartes, il pioche un nombre de cartes égale à la différence.
 Artefact légendaire 
130.Dr. Julius Jumblemorph
Legendary Creature

Dr. Julius Jumblemorph is every creature type (even if this card isn't on the battlefield).
Whenever a host enters the battlefield under your control, you may search your library and/or graveyard for a card with augment and combine it with that host. If you search your library this way, shuffle it.

Créature légendaire

Dr. Julius Jumblemorph est de tous les types de créatures (même si cette carte n'est pas sur le champ de bataille)
À chaque fois qu'un hôte arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez aller chercher dans votre bibliothèque une carte avec Augment et la combinez avec cet hôte. Si vous avez cherché dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la.
 Créature légendaire4/4
129.Cramped Bunker
Enchantment

At the beginning of each opponent's upkeep, that player moves a permanent he or she controls to touch Cramped Bunker and no other permanents. If he or she can't, destroy each permanent that player controls that isn't touching Cramped Bunker, then sacrifice it.

Enchantement

Au début de l'entretien de chaque adversaire, ce joueur déplace un permanent qu'il contrôle pour toucher Cramped Bunker et aucun autre permanent. S'il ne peut pas, détruisez chaque permanent que ce joueur contrôle qui ne touche pas Cramped Bunker, puis sacrifiez-le.
 Enchantement 
128.Better than One
Sorcery

A person outside the game becomes your teammate. (Choose any number of cards in your hand, on top of your library, or on the battlefield under your control. Those cards become your teammate's hand, library, and permanents respectively.).

Rituel

Une personne en dehors de la partie devient votre coéquipier. (Choisissez n'importe quel nombre de cartes dans votre main, sur le dessus de votre bibliothèque ou sur le champ de bataille sous votre contrôle. Ces cartes deviennent respectivement la main, la bibliothèque et les permanents de votre partenaire).
 Rituel 
127.Baron Von Count
Legendary Creature - Human Villain

Baron Von Count enters the battlefield with a doom counter on "."
Whenever you cast a spell with the indicated numeral in its mana cost, text box, power or toughness, move the doom counter one numeral to the left.
When the doom counter moves from "," destroy target player and put that doom counter on ".".

Créature légendaire - humain et villain

Baron Von Count arrive sur le champ de bataille avec un marqueur « fatalité » sur le "."
À chaque fois que vous lancez un sort avec le chiffre indiqué dans son coût de mana, sa boite de texte, sa force ou son endurance, déplacez le marqueur « fatalité » d'un chiffre sur la gauche.
Quand le marqueur « fatalité » se déplace depuis le "," détruisez le joueur ciblé et mettez le marqueur « fatalité » sur le ".".
 Créature légendaire3/3
126.Willing Test Subject
Creature - Spider Monkey Scientist

Reach
Whenever you roll a 4 or higher on a die, put a +1/+1 counter on Willing Test Subject.
: Roll a six-sided die.

Créature - araignée et singe et scientifique

Portée
À chaque fois que vous obtenez au moins 4 sur un lancer de dé, mettez un marqueur +1/+1 sur le Willing Test Subject.
: Lancez un dé à six faces.
 Créature2/2
125.Wild Crocodile
Host Creature - Crocodile

When this creature enters the battlefield,

search your library for a basic land card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.

Créature-hôte - crocodile

Quand cette créature arrive sur le champ de bataille,

cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature-hôte1/1
124.Steamflogger Service Rep
Creature - Goblin Rigger

Whenever another Goblin enters the battlefield under your control you may pay . If you do, Steamflogger Service Rep assembles a Contraption. (Put the top card of your Contraption deck face up onto one of your sprockets.).

Créature - gobelin et gréeur

À chaque fois qu'un autre gobelin arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, Steamflogger Service Rep assemble une Contraption. (Mettez la carte du dessus de votre deck de Contraption face visible dans l'un de vos sprockets.).
 Créature1/1
123.Squirrel Dealer
Creature - Raccoon Lizard Bird

When Squirrel Dealer enters the battlefield, ask a person outside the game "Do you like Squirrels?" If he or she does, create a 1/1 green Squirrel creature token.

Créature - raton-laveur et lézard et oiseau

Quand Squirrel Dealer arrive sur le champ de bataille, demandez à une personne en dehors de la partie "Est-ce que tu aimes les écureuils ?" Si elle répond par l'affirmative, créez un jeton de créature 1/1 verte Écureuil.
 Créature1/1
122.Slaying Mantis
Creature - Insect Wrestler

Just a second (As long as this spell is on the stack, players can't move cards on the battlefield.)
Slaying Mantis enters the battlefield by being thrown from a distance of at least three feet.
When Slaying Mantis enters the battlefield, it fights each creature an opponent controls that it touched as it entered.

Créature - insecte et catcheur

Juste une seconde ! (Tant que ce sort est dans la pile, les joueurs ne peuvent pas bouger de cartes sur le champ de bataille.)
Slaying Mantis arrive sur le champ de bataille en étant lancé depuis une distance d'au moins trois pieds (soit 91 ,4 cm)
Quand la Slaying Mantis arrive sur le champ de bataille, elle combat chaque créature qu'un adversaire contrôle qu'elle a touchée quand elle est arrivée.
 Créature6/6
121.Shellephant
Creature - Turtle and/or Elephant

: Choose one. You may activate this ability while Shellephant is in any zone.
• Shellephant has base power and toughness 1/4.
• Shellephant has base power and toughness 3/3.

Créature - tortue terrestre et/ou éléphant

: Choisissez l'un. Vous pouvez activer cette capacité pendant que Shellephant est dans n'importe quelle zone.
• Shellephant a une force et une endurance de base de 1/4.
• Shellephant a une force et une endurance de base de 3/3.
 Créature?/?
120.Serpentine
Creature - Wurm

Whenever a land enters the battlefield under your control,
Augment (, Reveal this card from your hand: Combine it with target host. Augment only as a sorcery.).

Créature - guivre

À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle,
Augment (, révélez cette carte depuis votre main : Combinez-la avec le hôte ciblé. N’utilisez Augment que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature+3/+3
119.Selfie Preservation
Sorcery

Search your library for a basic land card and reveal it. If there's a tree in its art, put it on the battlefield tapped. Otherwise put it into your hand. Then shuffle your library.

Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et révélez-la. S'il y a un arbre sur son dessin, mettez cette carte sur le champ de bataille engagée. Sinon, mettez cette carte dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
118.Really Epic Punch
Sorcery

Target creature you control gets +2/+2 if it's a host or has augment. Then it fights target creature you don't control.

Rituel

Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +2/+2 si c'est un hôte ou qu'elle a Augment. Puis elle se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Rituel 
117.Multi-Headed
Creature - Hydra

At the beginning of each end step, if you rolled a die this turn,
Augment (, Reveal this card from your hand: Combine this card with target host. Augment only as a sorcery.).

Créature - hydre

Au début de chaque étape de fin, si vous avez lancé un dé ce tour-ci,
Augment (, révélez cette carte depuis votre main : Combinez-la avec le hôte ciblé. N’utilisez Augment que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature+4/+4