Commander revient avec quatre nouveaux decks tribaux de 100 cartes qui incluent 56 nouvelles cartes Magic légales dans les formats Eternal (Legacy et Vintage).
Les decks sont :
- Chat (blanc-vert)
- Vampire (noir-rouge-blanc)
- Sorcier (bleu-noir-rouge)
- Dragon (cinq couleurs)
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
296. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
297. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
298. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
299. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
300. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
301. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
302. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
303. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
304. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
305. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
306. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
307. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
308. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
309. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
255. | Haven of the Spirit Dragon Land : Add to your mana pool. : Add one mana of any color to your mana pool. Spend this mana only to cast a Dragon creature spell. , , Sacrifice Haven of the Spirit Dragon: Return target Dragon creature card or Ugin planeswalker card from your graveyard to your hand. | Havre du dragon-esprit Terrain : Ajoutez à votre réserve : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort de créature Dragon. , , sacrifiez le Havre du dragon-esprit : Renvoyez une carte de créature Dragon ciblée ou une carte de planeswalker Ugin depuis votre cimetière dans votre main. | Terrain | ||||
243. | Crucible of the Spirit Dragon Land : Add to your mana pool. , : Put a storage counter on Crucible of the Spirit Dragon. , Remove X storage counters from Crucible of the Spirit Dragon: Add X mana in any combination of colors to your mana pool. Spend this mana only to cast Dragon spells or activate abilities of Dragons. | Creuset du dragon-esprit Terrain : Ajoutez à votre réserve. , : Mettez un marqueur « stock » sur le Creuset du dragon-esprit. , retirez X marqueurs « stock » du Creuset du dragon-esprit : Ajoutez X manas de la combinaison de mana coloré de votre choix à votre réserve. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts de dragon ou pour activer des capacités de dragon. | Terrain | ||||
36. | Edgar Markov Legendary Creature - Vampire Knight Eminence — Whenever you cast another Vampire spell, if Edgar Markov is in the command zone or on the battlefield, create a 1/1 black Vampire creature token. First strike, haste Whenever Edgar Markov attacks, put a +1/+1 counter on each Vampire you control. | Edgar Markov Créature légendaire - vampire et chevalier Éminence — À chaque fois que vous lancez une autre sort de vampire, si Edgar Markov est dans la zone de commandement ou sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 noire Vampire. Initiative, célérité À chaque fois qu'Edgar Markov attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque vampire que vous contrôlez. | Créature légendaire | 4/4 | |||
37. | Fractured Identity Sorcery Exile target nonland permanent. Each player other than its controller creates a token that's a copy of it. | Identité fracturée Rituel Exilez le permanent non-terrain ciblé. Chaque joueur autre que son contrôleur créez un jeton qui en est une copie. | Rituel | ||||
38. | Inalla, Archmage Ritualist Legendary Creature - Human Wizard Eminence — Whenever another nontoken Wizard enters the battlefield under your control, if Inalla, Archmage Ritualist is in the command zone or on the battlefield, you may pay . If you do, create a token that's a copy of that Wizard. The token gains haste. Exile it at the beginning of the next end step. Tap five untapped Wizards you control: Target player loses 7 life. | Inalla, archimage ritualiste Créature légendaire - humain et sorcier Éminence — À chaque fois qu'un autre sorcier non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, si Inalla, archimage ritualiste est dans la zone de commandement ou sur le champ de bataille, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, créez un jeton qui est une copie de ce sorcier. Le jeton acquiert la célérité. Exilez-le au début de la prochaine étape de fin. Engagez cinq sorciers dégagés que vous contrôlez : Un joueur ciblé perd 7 points de vie. | Créature légendaire | 4/5 | |||
39. | Kess, Dissident Mage Legendary Creature - Human Wizard Flying During each of your turns, you may cast an instant or sorcery card from your graveyard. If a card cast this way would be put into your graveyard this turn, exile it instead. | Kess, mage insoumise Créature légendaire - humain et sorcier Vol Pendant chacun de vos tours, vous pouvez lancer une carte d'éphémère ou de rituel depuis votre cimetière. Si une carte lancée de cette manière devait être mise dans votre cimetière ce tour-ci, exilez-la à la place. | Créature légendaire | 3/4 | |||
40. | Licia, Sanguine Tribune Legendary Creature - Vampire Soldier Licia, Sanguine Tribute costs . less for each 1 life you gained this turn. First strike, lifelink Pay 5 life: Put three +1/+1 counters on Licia. Activate only on your turn and only once each turn. | Licia, édile sanguine Créature légendaire - vampire et soldat Licia, édile sanguine coûte . de moins à lancer pour chaque 1 point de vie que vous avez gagnez ce tour-ci. Initiative, lien de vie Payez 5 points de vie : Mettez trois marqueurs +1/+1 sur Licia. N'activez cette capacité que pendant votre tour et qu'une seule fois par tour. | Créature légendaire | 4/4 | |||
41. | Mairsil, the Pretender Legendary Creature - Human Wizard When Mairsil, the Pretender enters the battlefield, you may exile an artifact or creature card from your hand or graveyard and put a cage counter on it. Mairsil, the Pretender has all activated abilities of all cards you own in exile with cage counters on them. You may activate each of those abilities only once each turn. | Mairsil, le prétendant Créature légendaire - humain et sorcier Quand Mairsil, le prétendant arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une carte d'artefact ou de créature depuis votre main ou votre cimetière et mettre un marqueur « cage » sur elle Mairsil, le prétendant a toutes les capacités activées de toutes les cartes que vous possédez en exil avec des marqueurs « cage » sur elles. Vous ne pouvez activez chacune de ces capacités qu'un seule fois par tour. | Créature légendaire | 4/4 | |||
42. | Mathas, Fiend Seeker Legendary Creature - Vampire Menace At the beginning of your end step, put a bounty counter on target creature an opponent controls. For as long as that creature has a bounty counter on it, it has "When this creature dies, each opponent draws a card and gains 2 life.". | Mathas, chercheur de fielleux Créature légendaire - vampire Menace Au début de votre étape de fin, mettez un marqueur « prime » sur une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Tant que cette créature a un marqueur « prime » sur elle, elle a « Quand cette créature meurt, chaque adversaire pioche une carte gagne 2 points de vie. ». | Créature légendaire | 3/3 | |||
43. | Mirri, Weatherlight Duelist Legendary Creature - Cat Warrior First Strike Whenever Mirri, Weatherlight Duelist attacks, each opponent can't block with more than one creature this combat. As long as Mirri, Weatherlight Duelist is tapped, no more than one creature can attack you each combat. | Mirri, duelliste de l'Aquilon Créature légendaire - chat et guerrier Initiative À chaque fois que Mirri, duelliste de l'Aquilon attaque, chaque adversaire ne peut pas bloquer avec plus d'une créature pendant ce combat. Tant que Mirri, duelliste de l'Aquilon est engagée, pas plus d'une créature ne peut vous attaquer à chaque combat. | Créature légendaire | 3/2 | |||
44. | Nazahn, Revered Bladesmith Legendary Creature - Cat Artificer When Nazahn, Revered Bladesmith enters the battlefield, search your library for an Equipment card and reveal it. If you reveal a card named Hammer of Nazahn this way, put it onto the battlefield. Otherwise, put that card into your hand. Then shuffle your library. Whenever an equipped creature you control attacks, you may tap target creature defending player controls. | Nazahn, forgelame révéré Créature légendaire - chat et artificier Quand Nazahn, forgelame révéré arrive sur le champ de bataille, cherchez dans votre bibliothèque une carte d'équipement et révélez-la. Si vous révélez une carte nommée Marteau de Nazahn, mettez-la sur le champ de bataille. Sinon, mettez cette carte dans votre main. Mélanger ensuite votre bibliothèque. À chaque fois qu'une créature équipée que vous contrôlez attaque, vous pouvez engager une créature ciblée que le joueur défenseur contrôle. | Créature légendaire | 5/4 | |||
46. | Taigam, Ojutai Master Legendary Creature - Human Monk Instant, sorcery, and Dragon spells you control can't be countered by spells or abilities. Whenever you cast an instant or sorcery spell from your hand, if Taigam, Ojutai Master attacked this turn, that spell gains rebound. (Exile the spell as it resolves. At the beginning of your next upkeep, you may cast that card from exile without paying its mana cost.). | Taigam, maître d’Ojutaï Créature légendaire - humain et moine Les sorts d'éphémère, de rituel et de dragon que vous contrôlez ne peuvent pas contrecarrés par des sorts ou des capacités. À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère et de rituel depuis votre main, si Taigam, maître d’Ojutaï a attaqué ce tour-ci, ce sort acquiert le rebond.(Exilez le sort au moment où il se résout. Au début de votre prochain entretien, vous pouvez lancer cette carte depuis l'exil sans payer son coût de mana.). | Créature légendaire | 3/4 | |||
47. | Taigam, Sidisi's Hand Legendary Creature - Human Wizard Skip your draw step. At the beginning of your upkeep, look at the top three cards of your library. Put one of them into your hand and the rest into your graveyard. , , Exile X cards from your graveyard: Target creature gets -X/-X until end of turn. | Taigam, bras droit de Sidisi Créature légendaire - humain et sorcier Passez votre étape de pioche. Au début de votre entretien, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'entre elles dans votre main et le reste dans votre cimetière. , , Exilez X cartes depuis votre cimetière : La créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 3/4 | |||
49. | Wasitora, Nekoru Queen Legendary Creature - Cat Dragon Flying, trample Whenever Wasitora, Nekoru Queen deals combat damage to a player, that player sacrifices a creature. If the player can't, you create a 3/3 black, red, and green Cat Dragon creature token with flying. | Wasitora, reine des nekoru Créature légendaire - chat et dragon Vol, piétinement À chaque fois que Wasitora, reine des nekoru inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur sacrifie une créature. Si le joueur ne peut pas, vous créez un jeton de créature 3/3 noire, rouge et verte Chat et Dragon avec le vol. | Créature légendaire | ||||
162. | Behemoth Sledge Artifact - Equipment Equipped creature gets +2/+2 and has lifelink and trample. Equip . | Frappe-devant béhémoth Artefact - équipement La créature équipée gagne +2/+2 et a le lien de vie et le piétinement. Équipement . | Artefact | ||||
163. | Bladewing the Risen Legendary Creature - Zombie Dragon Flying When Bladewing the Risen enters the battlefield, you may return target Dragon permanent card from your graveyard to the battlefield. : All Dragon creatures get +1/+1 until end of turn. | Ailelame le Ressuscité Créature légendaire - zombie et dragon Vol Quand Ailelame le Ressuscité arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille une carte de permanent dragon ciblée depuis votre cimetière. : Toutes les créatures Dragon gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | ||||
164. | Blood Baron of Vizkopa Creature - Vampire Lifelink, protection from white and from black. As long as you have 30 or more life and an opponent has 10 or less life, Blood Baron of Vizkopa gets +6/+6 and has flying. | Hématobaron de Vizkopa Créature - vampire Lien de vie, protection contre le blanc et le noir. Tant que vous avez 30 points de vie ou plus et qu'un adversaire a 10 points de vie ou moins, l'Hématobaron de Vizkopa gagne +6/+6 et a le vol. | Créature | 4/4 | |||
166. | Cauldron Dance Instant Cast Cauldron Dance only during combat. Return target creature card from your graveyard to the battlefield. That creature gains haste. Return it to your hand at the beginning of the next end step. You may put a creature card from your hand onto the battlefield. That creature gains haste. Its controller sacrifices it at the beginning of the next end step. | Danse du chaudron Éphémère Ne lancez la Danse du Chaudron que pendant le combat. Renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. Cette créature acquiert la célérité. Renvoyez-la dans votre main au début de la prochaine étape de fin. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature de votre main. Cette créature acquiert la célérité. Son contrôleur la sacrifie au début de la prochaine étape de fin. | Éphémère | ||||
167. | Crackling Doom Instant Crackling Doom deals 2 damage to each opponent. Each opponent sacrifices a creature with the greatest power among creatures he or she controls. | Fin crépitante Éphémère La Fin crépitante inflige 2 blessures à chaque adversaire. Chaque adversaire sacrifie une créature avec la force la plus élevée parmi les créatures qu'il contrôle. | Éphémère | ||||
168. | Crosis, the Purger Legendary Creature - Dragon Flying Whenever Crosis, the Purger deals combat damage to a player, you may pay . If you do, choose a color. That player reveals his or her hand and discards all cards of that color. | Crosis l'épurateur Créature légendaire - dragon Vol À chaque fois que Crosis l'épurateur inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, choisissez une couleur. Ce joueur révèle sa main et se défausse de toutes les cartes de cette couleur. | Créature légendaire | 6/6 | |||
169. | Crosis's Charm Instant Choose one — • Return target permanent to its owner's hand. • Destroy target nonblack creature. It can't be regenerated. • Destroy target artifact. | Charme de Crosis Éphémère Choisissez l'un — • Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire. • Détruisez la créature non-noire ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. • Détruisez l'artefact ciblé. | Éphémère | ||||
171. | Etherium-Horn Sorcerer Artifact Creature - Minotaur Wizard : Return Etherium-Horn Sorcerer to its owner's hand. Cascade (When you cast this spell, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card that costs less. You may cast it without paying its mana cost. Put the exiled cards on the bottom in a random order.). | Sorcier à cornes d'étherium Créature-artefact - minotaure et sorcier : Renvoyez le Sorcier à cornes d'étherium dans la main de son propriétaire. Cascade (Quand vous lancez ce sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non terrain d'un coût inférieur. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana. Mettez les cartes exilées au dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.). | Créature-artefact | 3/6 | |||
172. | Fleecemane Lion Creature - Cat : Monstrosity 1 . (If this creature isn't monstrous, put a +1/+1 counter on it and it becomes monstrous.) As long as Fleecemane Lion is monstrous, it has hexproof and indestructible. | Lion à crinière bouclée Créature - chat : Monstruosité 1 . (Si cette créature n'est pas monstrueuse, mettez un marqueur +1/+1 sur elle, et elle devient monstrueuse.) Tant que le Lion à crinière bouclée est monstrueux, il a la défense talismanique et l'indestructible. | Créature | 3/3 | |||
173. | Havengul Lich Creature - Zombie Wizard : You may cast target creature card from a graveyard this turn. When you cast that card this turn, Havengul Lich gains all activated abilities of that card until end of turn. | Liche de Havengul Créature - zombie et sorcier : Vous pouvez lancer une carte de créature ciblée dans un cimetière ce tour-ci. Quand vous lancez cette carte ce tour-ci, la Liche de Havengul acquiert toutes les capacités activées de cette carte jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/4 | |||
174. | Intet, the Dreamer Legendary Creature - Dragon Flying Whenever Intet, the Dreamer deals combat damage to a player, you may pay . If you do, exile the top card of your library face down. You may look at that card for as long as it remains exiled. You may play that card without paying its mana cost for as long as Intet remains on the battlefield. | Intet, le rêveur Créature légendaire - dragon Vol À chaque fois qu'Intet, le rêveur inflige des blessures de combat à un adversaire, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque face cachée. Vous pouvez regarder cette carte tant qu'elle reste exilée. Vous pouvez jouer cette carte sans payer son coût de mana tant qu'Intet reste sur le champ de bataille. | Créature légendaire | 6/6 | |||
175. | Izzet Chronarch Creature - Human Wizard When Izzet Chronarch enters the battlefield, return target instant or sorcery card from your graveyard to yourhand. | Chronarque d'Izzet Créature - humain et sorcier Quand le Chronarque d'Izzet arrive sur le champ de bataille, renvoyez la carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 2/2 | |||
177. | Marchesa, the Black Rose Legendary Creature - Human Wizard Dethrone (Whenever this creature attacks the player with the most life or tied for the most life, put a +1/+1 counter on it.) Other creatures you control have dethrone. Whenever a creature you control with a +1/+1 counter on it dies, return that card to the battlefield under your control at the beginning of the next end step. | Marchesa, la Rose Noire Créature légendaire - humain et sorcier Détrônement (À chaque fois que cette créature attaque le joueur qui a le total de points de vie le plus élevé ou qui partage le total de points de vie le plus élevé, mettez un marqueur +1/+1 sur elle.) Les autres créatures que vous contrôlez ont le détrônement. À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle meurt, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle au début de la prochaine étape de fin. | Créature légendaire | 3/3 | |||
179. | Merciless Eviction Sorcery Choose one — • Exile all artifacts. • Exile all creatures. • Exile all enchantments. • Exile all planeswalkers. | Expulsion impitoyable Rituel Choisissez l'un — • Exilez tous les artefacts. • Exilez toutes les créatures. • Exilez tous les enchantements. • Exilez tous les planeswalkers. | Rituel | ||||
180. | Mercurial Chemister Creature - Human Wizard , : Draw two cards. , , Discard a card: Mercurial Chemister deals damage to target creature equal to the discarded card's converted mana cost. | Chimiste lunatique Créature - humain et sorcier , : Piochez deux cartes. , , défaussez-vous d'une carte: Le Chimiste lunatique inflige à une créature ciblée un nombre de blessures égal au coût converti de mana de la carte défaussée. | Créature | 2/3 | |||
181. | Mirari's Wake Enchantment Creatures you control get +1/+1. Whenever you tap a land for mana, add one mana to your mana pool of any type that land produced. | Éveil du Mirari Enchantement Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1. À chaque fois que vous engagez un terrain pour du mana, ajoutez à votre réserve un mana de n'importe quel type que ce terrain a produit. | Enchantement | ||||
182. | Mortify Instant Destroy target creature or enchantment. | Mortification Éphémère Détruisez la créature ou l’enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
183. | Nin, the Pain Artist Legendary Creature - Vedalken Wizard , : Nin, the Pain Artist deals X damage to target creature. That creature's controller draws X cards. | Nin, l'artiste en souffrances Créature légendaire - vedalken et sorcier , : Nin, l'artiste en souffrances inflige X blessures à la créature ciblée. Le contrôleur de cette créature pioche X cartes. | Créature légendaire | 1/1 | |||
184. | Niv-Mizzet, Dracogenius Legendary Creature - Dragon Wizard Flying Whenever Niv-Mizzet, Dracogenius deals damage to a player, you may draw a card. : Niv-Mizzet, Dracogenius deals 1 damage to target creature or player. | Niv-Mizzet, dracogénie Créature légendaire - dragon et sorcier Vol À chaque fois que Niv-Mizzet, dracogénie inflige des blessures à un joueur, vous pouvez piocher une carte. : Niv-Mizzet, dracogénie inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Créature légendaire | 5/5 | |||
185. | Niv-Mizzet, the Firemind Legendary Creature - Dragon Wizard Flying Whenever you draw a card, Niv-Mizzet, the Firemind deals 1 damage to target creature or player. : Draw a card. | Niv-Mizzet, le Cérébropyre Créature légendaire - dragon et sorcier Vol À chaque fois que vous piochez une carte, Niv-Mizzet, le Cérébropyre inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. : Piochez une carte. | Créature légendaire | 4/4 | |||
186. | Nivix Guildmage Creature - Human Wizard : Draw a card, then discard a card. : Copy target instant or sorcery spell you control. You may choose new targets for the copy. | Ghildmage de Nivix Créature - humain et sorcier : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. : Copiez le sort de rituel ou d'éphémère ciblé. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie. | Créature | 2/2 | |||
188. | Phantom Nishoba Creature - Cat Beast Spirit Trample Phanton Nishoba enters the battlefield with seven +1/+1 counetrs on it. Whenever this creature deals damage, you gain that much life. If damage would be dealt to Phantom Nishoba, prevent that damage. Remove a +1/+1 counter from Phantom Nishoba. | Nishoba fantomatique Créature - chat et bête et esprit Piétinement Le Nishoba fantomatique arrive sur le champ de bataille avec sept marqueurs +1/+1 sur lui. À chaque fois que le Nishoba fantomatique inflige des blessures, vous gagnez autant de points de vie. Si des blessures devaient être infligées au Nishoba fantomatique, prévenez ces blessures. Retirez un marqueur +1/+1 du Nishoba fantomatique. | Créature |