Commander 2017

Commander revient avec quatre nouveaux decks tribaux de 100 cartes qui incluent 56 nouvelles cartes Magic légales dans les formats Eternal (Legacy et Vintage).

Les decks sont :

- Chat (blanc-vert)
- Vampire (noir-rouge-blanc)
- Sorcier (bleu-noir-rouge)
- Dragon (cinq couleurs)

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
295.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
296.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
297.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base 
298.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
299.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
300.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
301.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
302.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
303.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
304.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
305.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
306.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
307.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
308.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
309.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
4.Fortunate Few
Sorcery

Choose a nonland permanent you don't control, then each other player chooses a nonland permanent he or she doesn't control that hasn't been chosen this way. Destroy all other nonland permanents.
Rescapés
Rituel

Choisissez un permanent non-terrain que vous ne contrôlez pas, puis chaque autre joueur choisit un permanent non-terrain qu'il ne contrôle pas et qui n'a pas été choisi de cette manière. Détruisez tous les autres permanents non-terrain.
 Rituel 
18.Kindred Dominance
Sorcery

Choose a creature type. Destroy all creatures that aren't of the chosen type.
Domination de congénères
Rituel

Choisissez un type de créature. Détruisez toutes les créatures qui ne sont pas du type choisi.
 Rituel 
19.New Blood
Sorcery

As an additional cost to cast New Blood, tap an untapped Vampire you control.
Gain control of target creature. Change the text of that creature by replacing all instances of one creature type with Vampire.
Sang neuf
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer le Sang neuf, engagez un vampire dégagé que vous contrôlez.
Acquérez le contrôle de la créature ciblée. Changez le texte de cette créature en remplaçant toutes les occurrences d'un type de créature par vampire.
 Rituel 
25.Disrupt Decorum
Sorcery

Goad all creatures you don't control.
Bouleversement des convenances
Rituel

Incitez toutes les créatures que vous ne contrôlez pas. (Jusqu'à votre prochain tour, ces créatures attaquent à chaque combat si possible et attaquent un joueur autre que vous si possible.).
 Rituel 
27.Kindred Charge
Sorcery

Choose a creature type. For each creature you control of the chosen type, create a token that's a copy of that creature. Those tokens gain haste. Exile them at the beginning of the next end step.
Charge de congénères
Rituel

Choisissez un type de créature. Pour chaque créature du type choisi que vous contrôlez, créez un jeton qui est une copie de cette créature. Ces jetons acquièrent la célérité. Exilez-les au début de la prochaine étape de fin.
 Rituel 
34.Traverse the Outlands
Sorcery

Search your library for up to X basic land cards, where X is the greatest power among creatures you control. Put those lands onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
Traversée des horizons
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à X cartes de terrain de base, X étant la force la plus élevée parmi les créatures que vous contrôlez. Mettez ces cartes sur le champ de bataille, engagées, puis mélangez votre bibliothèque.
 Rituel 
37.Fractured Identity
Sorcery

Exile target nonland permanent. Each player other than its controller creates a token that's a copy of it.
Identité fracturée
Rituel

Exilez le permanent non-terrain ciblé. Chaque joueur autre que son contrôleur créez un jeton qui en est une copie.
 Rituel 
59.Divine Reckoning
Sorcery

Each player chooses a creature he or she controls. Destroy the rest.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Jugement divin
Rituel

Chaque joueur choisit une créature qu'il contrôle. Détruisez le reste.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
60.Fell the Mighty
Sorcery

Destroy all creatures with power greater than target creature's power.
Anéantir les puissants
Rituel

Détruisez toutes les créatures de force supérieure à la force de la créature ciblée.
 Rituel 
71.Rout
Sorcery

You may cast Rout as though it had flash if you pay . more to cast it.
Destroy all creatures. They can't be regenerated.
Défaite
Rituel

Vous pouvez lancer la Défaite comme si elle avait le flash si vous payez . de plus pour la lancer.
Détruisez toutes les créatures. Elles ne peuvent pas être régénérées.
 Rituel 
84.Clone Legion
Sorcery

For each creature target player controls, put a token onto the battlefield that's a copy of that creature.
Légion de clones
Rituel

Pour chaque créature que le joueur ciblé contrôle, mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie de cette créature.
 Rituel 
94.Spelltwine
Sorcery

Exile target instant or sorcery card from your graveyard and target instant or sorcery card from an opponent's graveyard. Copy those cards. Cast the copies if able without paying their mana costs. Exile Spelltwine.
Entrelacs de sorts
Rituel

Exilez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée de votre cimetière et une carte d'éphémère ou de rituel ciblée du cimetière d'un adversaire. Copiez ces cartes. Si possible, lancez les copies sans payer leur coût de mana. Exilez l'Entrelacs de sorts.
 Rituel 
95.Ambition's Cost
Sorcery

You draw three cards and you lose 3 life.
Le prix de l'ambition
Rituel

Vous piochez trois cartes et vous perdez 3 points de vie.
 Rituel 
100.Blood Tribute
Sorcery

Kicker -Tap an untapped Vampire you control.
Target opponent loses half his or her life, rounded up. If Blood Tribute was kicked, you gain life equal to the life lost this way.
Hommage de sang
Rituel

Kick - Engagez un vampire dégagé que vous contrôlez.
L'adversaire ciblé perd la moitié de ses points de vie, arrondie à l'unité supérieure. Si l'Hommage de sang a été kické, vous gagnez autant de points de vie que ceux perdus de cette manière.
 Rituel 
105.Consuming Vapors
Sorcery

Target player sacrifices a creature. You gain life equal to that creature's toughness.
Rebound.
Vapeurs dévorantes
Rituel

Le joueur ciblé sacrifie une créature. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de cette créature.
Rebond.
 Rituel 
107.Crux of Fate
Sorcery

Choose one —
• Destroy all Dragon creatures.
• Destroy all non-Dragon creatures.
Pivot du destin
Rituel

Choisissez l'un —
• Détruisez toutes les créatures Dragon.
• Détruisez toutes les créatures non-Dragon.
 Rituel 
108.Damnable Pact
Sorcery

Target player draws X cards and loses X life.
Pacte damné
Rituel

Le joueur ciblé pioche X cartes et perd X points de vie.
 Rituel 
111.Decree of Pain
Sorcery

Destroy all creatures. They can't be regenerated. Draw a card for each creature destroyed this way.
Cycling .
When you cycle Decree of Pain, all creatures get -2/-2 until end of turn.
Décret de souffrance
Rituel

Détruisez toutes les créatures. Elles ne peuvent pas être régénérées. Piochez une carte pour chaque créature détruite de cette manière.
Recyclage .
Quand vous recyclez le Décret de souffrance, toutes les créatures gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
117.Necromantic Selection
Sorcery

Destroy all creatures, then return a creature card put into a graveyard this way to the battlefield under your control. It's a black Zombie in addition to its other colors and types. Exile Necromantic Selection.
Sélection nécromantique
Rituel

Détruisez toutes les créatures, puis renvoyez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de créature mise dans un cimetière de cette manière. C'est un zombie noir en plus de ses autres couleurs et de ses autres types. Exilez la Sélection nécromantique.
 Rituel 
118.Painful Truths
Sorcery

Converge — Draw X cards and loose X life, where X is the number of colors of mana spent to cast Painful Truths.
Vérités douloureuses
Rituel

Convergence — Vous piochez X cartes et vous perdez X points de vie, X étant le nombre de couleurs de mana dépensé pour lancer les Vérités douloureuses.
 Rituel 
122.Read the Bones
Sorcery

Scry 2 , then draw two cards. You lose 2 life. (To scry 2 , look at the top two cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.).
Lire dans les os
Rituel

Regard 2 , puis piochez deux cartes. Vous perdez 2 points de vie. (Pour appliquer regard 2 , regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.).
 Rituel 
127.Syphon Mind
Sorcery

Each other player discards a card. You draw a card for each card discarded this way.
Siphonner l'esprit
Rituel

Chacun des autres joueurs se défausse d'une carte. Vous piochez une carte pour chaque carte défaussée de cette manière.
 Rituel 
137.Earthquake
Sorcery

Earthquake deals X damage to each creature without flying and each player.
Tremblement de terre
Rituel

Le Tremblement de terre inflige X blessures à chaque créature sans le vol et à chaque joueur.
 Rituel 
147.Cultivate
Sorcery

Search your library for up to two basic land cards, reveal those cards, and put one onto the battlefield tapped and the other in your hand. Then shuffle your library.
Culture
Rituel

Cherchez deux cartes de terrain de base dans votre bibliothèque, révélez ces cartes et mettez-en une sur le champ de bataille engagée, et l'autre dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
149.Farseek
Sorcery

Search your library for a Plains, Island, Swamp, or Mountain card and put it onto the battlefield tapped. Then shuffle your library.
Cherchauloin
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de plaine, d'île, de marais, ou de montagne et mettez-la sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
151.Harmonize
Sorcery

Draw three cards.
Harmonisation
Rituel

Piochez trois cartes.
 Rituel 
152.Hunter's Prowess
Sorcery

Until end of turn, target creature gets +3/+3 and gains trample and "Whenever this creature deals combat damage to a player, draw that many cards.".
Prouesse du chasseur
Rituel

Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée gagne +3/+3 et acquiert le piétinement et "À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, piochez autant de cartes.".
 Rituel 
154.Kodama's Reach
Sorcery - Arcane

Search your library for up to two basic land cards, reveal those cards, and put one onto the battlefield tapped and the other into your hand. Then shuffle your library.
Portée du kodama
Rituel - arcane

Cherchez jusqu'à deux cartes de terrains de base dans votre bibliothèque et révélez-les. Mettez l'une d'entre elles sur le champ de bataille engagée, et l'autre dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
155.Nissa's Pilgrimage
Sorcery

Search your library for up to two basic forests and reveal them. Put one onto the battlefield tapped and the rest into your hand. Then shuffle your library.
Spell mastery — If you have two or more instant and/or sorcery cards in your graveyard, instead search for up to three basic forests.
Pèlerinage de Nissa
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de forêt de base, révélez ces cartes, mettez-en une sur le champ de bataille engagée, et le reste dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
Maîtrise de sort — S'il y a au moins deux cartes d'éphémères et/ou de rituel dans votre cimetière, cherchez jusqu'à trois cartes de forêt de base à la place de deux.
 Rituel 
156.Rain of Thorns
Sorcery

Choose one or more —
• Destroy target artifact.
• Destroy target enchantment.
• Destroy target land.
Pluie d'épines
Rituel

Choisissez l'un ou plus —
• Détruisez l'artefact ciblé.
• Détruisez l'enchantement ciblé.
• Détruisez le terrain ciblé.
 Rituel 
158.Soul's Majesty
Sorcery

Draw cards equal to the power of target creature you control.
Majesté de l'âme
Rituel

Piochez un nombre de cartes égal à la force de la créature ciblée que vous contrôlez.
 Rituel 
179.Merciless Eviction
Sorcery

Choose one —
• Exile all artifacts.
• Exile all creatures.
• Exile all enchantments.
• Exile all planeswalkers.
Expulsion impitoyable
Rituel

Choisissez l'un —
• Exilez tous les artefacts.
• Exilez toutes les créatures.
• Exilez tous les enchantements.
• Exilez tous les planeswalkers.
 Rituel 
2.Balan, Wandering Knight
Legendary Creature - Cat Knight

First Strike
Balan, Wandering Knight has double strike as long as two or more Equipment are attached to it.
: Attach all equipment you control to Balan.
Balan, chevalière errante
Créature légendaire - chat et chevalier

Initiative
Balan, chevalière errante a la double initiative tant qu'au moins deux équipements lui sont attachés.
: Attachez tous les équipements que vous contrôlez à Balan.
 Créature légendaire3/3
36.Edgar Markov
Legendary Creature - Vampire Knight

Eminence — Whenever you cast another Vampire spell, if Edgar Markov is in the command zone or on the battlefield, create a 1/1 black Vampire creature token.
First strike, haste
Whenever Edgar Markov attacks, put a +1/+1 counter on each Vampire you control.
Edgar Markov
Créature légendaire - vampire et chevalier

Éminence — À chaque fois que vous lancez une autre sort de vampire, si Edgar Markov est dans la zone de commandement ou sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 noire Vampire.
Initiative, célérité
À chaque fois qu'Edgar Markov attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque vampire que vous contrôlez.
 Créature légendaire4/4
38.Inalla, Archmage Ritualist
Legendary Creature - Human Wizard

Eminence — Whenever another nontoken Wizard enters the battlefield under your control, if Inalla, Archmage Ritualist is in the command zone or on the battlefield, you may pay . If you do, create a token that's a copy of that Wizard. The token gains haste. Exile it at the beginning of the next end step.
Tap five untapped Wizards you control: Target player loses 7 life.
Inalla, archimage ritualiste
Créature légendaire - humain et sorcier

Éminence — À chaque fois qu'un autre sorcier non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, si Inalla, archimage ritualiste est dans la zone de commandement ou sur le champ de bataille, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, créez un jeton qui est une copie de ce sorcier. Le jeton acquiert la célérité. Exilez-le au début de la prochaine étape de fin.
Engagez cinq sorciers dégagés que vous contrôlez : Un joueur ciblé perd 7 points de vie.
 Créature légendaire4/5