Commander revient avec quatre nouveaux decks tribaux de 100 cartes qui incluent 56 nouvelles cartes Magic légales dans les formats Eternal (Legacy et Vintage).
Les decks sont :
- Chat (blanc-vert)
- Vampire (noir-rouge-blanc)
- Sorcier (bleu-noir-rouge)
- Dragon (cinq couleurs)
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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165. | Broodmate Dragon Creature - Dragon Flying When Broodmate Dragon enters the battlefield, put a 4/4 red Dragon creature token with flying onto the battlefield. | Dragon frère de couvée Créature - dragon Vol Quand le Dragon frère de couvée arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 4/4 rouge Dragon avec le vol. | Créature | 4/4 | |||
225. | Steel Hellkite Artifact Creature - Dragon Flying : Steel Hellkite gets +1/+0 until end of turn. : Destroy each nonland permanent with converted mana cost X whose controller was dealt combat damage by Steel Hellkite this turn. Activate this ability only once each turn. | Escouflenfer d'acier Créature-artefact - dragon Vol : L'Escouflenfer d'acier gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. : Détruisez chaque permanent non-terrain avec un coût converti de mana de X dont le contrôleur a subi des blessures de combat de l'Escouflenfer d'acier ce tour-ci. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. | Créature-artefact | 5/5 | |||
194. | Silumgar, the Drifting Death Legendary Creature - Dragon Flying, hexproof Whenever a Dragon you control attacks, creatures defending player controls get -1/-1 until end of turn. | Silumgar, la mort drossante Créature légendaire - dragon Vol, défense talismanique À chaque fois qu'un dragon que vous contrôlez attaque, les créatures que le joueur défenseur contrôle gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 3/7 | |||
4. | Fortunate Few Sorcery Choose a nonland permanent you don't control, then each other player chooses a nonland permanent he or she doesn't control that hasn't been chosen this way. Destroy all other nonland permanents. | Rescapés Rituel Choisissez un permanent non-terrain que vous ne contrôlez pas, puis chaque autre joueur choisit un permanent non-terrain qu'il ne contrôle pas et qui n'a pas été choisi de cette manière. Détruisez tous les autres permanents non-terrain. | Rituel | ||||
6. | Scalelord Reckoner Creature - Dragon Flying Whenever a Dragon you control becomes the target of a spell or ability an opponent controls, destroy target nonland permanent that player controls. | Seigneur squameux héliaste Créature - dragon Vol À chaque fois qu'un dragon que vous contrôlez devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, détruisez un permanent non-terrain ciblé que ce joueur contrôle. | Créature | 4/4 | |||
11. | Kindred Discovery Enchantment As Kindred Discovery enters the battlefield, choose a creature type. Whenever a creature you control of the chosen type enters the battlefield or attacks, draw a card. | Découverte de congénères Enchantement Au moment où la Découverte de congénères arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature. À chaque fois qu'une créature du type choisi que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille ou attaque, piochez une carte. | Enchantement | ||||
14. | Bloodline Necromancer Creature - Vampire Wizard Lifelink When Bloodline Necromancer enters the battlefield, you may return target Vampire or Wizard creature card from your graveyard to the battlefield. | Nécromancien de la lignée Créature - vampire et sorcier Lien de vie Quand le Nécromancien de la lignée arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille une carte de créature Vampire ou Sorcier ciblée depuis votre cimetière. | Créature | 3/2 | |||
23. | Crimson Honor Guard Creature - Vampire Knight Trample At the beginning of each player's end step, Crimson Honor Guard deals 4 damage to that player unless he or she controls a commander. | Garde d’honneur pourpre Créature - vampire et chevalier Piétinement Au début de l'étape de fin de chaque joueur, la Garde d’honneur pourpre inflige 4 blessures à ce joueur à moins qu'il ne contrôle un commandant. | Créature | 4/5 | |||
33. | Qasali Slingers Creature - Cat Warrior Reach Whenever Qasali Slingers or another Cat enters the battlefield under your control, you may destroy target artifact or enchantment. | Frondeurs qasali Créature - chat et guerrier Portée À chaque fois que les Frondeurs qasali ou qu'un autre chat arrivent sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez détruire un artefact ciblé ou un enchantement ciblé. | Créature | 3/5 | |||
34. | Traverse the Outlands Sorcery Search your library for up to X basic land cards, where X is the greatest power among creatures you control. Put those lands onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Traversée des horizons Rituel Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à X cartes de terrain de base, X étant la force la plus élevée parmi les créatures que vous contrôlez. Mettez ces cartes sur le champ de bataille, engagées, puis mélangez votre bibliothèque. | Rituel | ||||
37. | Fractured Identity Sorcery Exile target nonland permanent. Each player other than its controller creates a token that's a copy of it. | Identité fracturée Rituel Exilez le permanent non-terrain ciblé. Chaque joueur autre que son contrôleur créez un jeton qui en est une copie. | Rituel | ||||
38. | Inalla, Archmage Ritualist Legendary Creature - Human Wizard Eminence — Whenever another nontoken Wizard enters the battlefield under your control, if Inalla, Archmage Ritualist is in the command zone or on the battlefield, you may pay . If you do, create a token that's a copy of that Wizard. The token gains haste. Exile it at the beginning of the next end step. Tap five untapped Wizards you control: Target player loses 7 life. | Inalla, archimage ritualiste Créature légendaire - humain et sorcier Éminence — À chaque fois qu'un autre sorcier non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, si Inalla, archimage ritualiste est dans la zone de commandement ou sur le champ de bataille, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, créez un jeton qui est une copie de ce sorcier. Le jeton acquiert la célérité. Exilez-le au début de la prochaine étape de fin. Engagez cinq sorciers dégagés que vous contrôlez : Un joueur ciblé perd 7 points de vie. | Créature légendaire | 4/5 | |||
47. | Taigam, Sidisi's Hand Legendary Creature - Human Wizard Skip your draw step. At the beginning of your upkeep, look at the top three cards of your library. Put one of them into your hand and the rest into your graveyard. , , Exile X cards from your graveyard: Target creature gets -X/-X until end of turn. | Taigam, bras droit de Sidisi Créature légendaire - humain et sorcier Passez votre étape de pioche. Au début de votre entretien, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'entre elles dans votre main et le reste dans votre cimetière. , , Exilez X cartes depuis votre cimetière : La créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 3/4 | |||
49. | Wasitora, Nekoru Queen Legendary Creature - Cat Dragon Flying, trample Whenever Wasitora, Nekoru Queen deals combat damage to a player, that player sacrifices a creature. If the player can't, you create a 3/3 black, red, and green Cat Dragon creature token with flying. | Wasitora, reine des nekoru Créature légendaire - chat et dragon Vol, piétinement À chaque fois que Wasitora, reine des nekoru inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur sacrifie une créature. Si le joueur ne peut pas, vous créez un jeton de créature 3/3 noire, rouge et verte Chat et Dragon avec le vol. | Créature légendaire | ||||
60. | Fell the Mighty Sorcery Destroy all creatures with power greater than target creature's power. | Anéantir les puissants Rituel Détruisez toutes les créatures de force supérieure à la force de la créature ciblée. | Rituel | ||||
71. | Rout Sorcery You may cast Rout as though it had flash if you pay . more to cast it. Destroy all creatures. They can't be regenerated. | Défaite Rituel Vous pouvez lancer la Défaite comme si elle avait le flash si vous payez . de plus pour la lancer. Détruisez toutes les créatures. Elles ne peuvent pas être régénérées. | Rituel | ||||
74. | Sunscorch Regent Creature - Dragon Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) Whenever an opponent casts a spell, put a +1/+1 counter on Sunscorch Regent and you gain 1 life. | Régent flambesoleil Créature - dragon Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, mettez un marqueur +1/+1 sur le Régent flambesoleil et vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 4/3 | |||
82. | Azami, Lady of Scrolls Legendary Creature - Human Wizard Tap an untapped Wizard you control: Draw a card. | Azami, dame des parchemins Créature légendaire - humain et sorcier Engagez un sorcier dégagé que vous contrôlez : Piochez une carte. | Créature légendaire | 0/2 | |||
83. | Body Double Creature - Shapeshifter You may have Body Double enter the battlefield as a copy of any creature card in a graveyard. | Doublure Créature - changeforme Vous pouvez faire que la Doublure arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quelle carte de créature d'un cimetière. | Créature | ||||
96. | Anowon, the Ruin Sage Legendary Creature - Vampire Shaman At the beginning of your upkeep, each player sacrifices a non-Vampire creature. | Anowon, le sage des ruines Créature légendaire - vampire et shamane Au début de votre entretien, chaque joueur sacrifie une créature non-vampire. | Créature légendaire | 4/3 | |||
98. | Black Market Enchantment Whenever a creature dies, put a charge counter on Black Market. At the beginning of your precombat main phase, add to your mana pool for each charge counter on Black Market. | Marché noir Enchantement À chaque fois qu'une créature meurt, mettez un marqueur « charge » sur le Marché noir. Au début de votre phase principale avant le combat, ajoutez à votre réserve pour chaque marqueur « charge » sur le Marché noir. | Enchantement | ||||
102. | Bloodlord of Vaasgoth Creature - Vampire Warrior Bloodthirst 3 Flying Whenever you cast a Vampire creature spell, it gains bloodthirst . | Seigneur de sang de Vaäsgoth Créature - vampire et guerrier Soif de sang 3 Vol À chaque fois que vous lancez un sort de créature Vampire, il acquiert soif de sang . | Créature | 3/3 | |||
107. | Crux of Fate Sorcery Choose one — • Destroy all Dragon creatures. • Destroy all non-Dragon creatures. | Pivot du destin Rituel Choisissez l'un — • Détruisez toutes les créatures Dragon. • Détruisez toutes les créatures non-Dragon. | Rituel | ||||
112. | Drana, Kalastria Bloodchief Legendary Creature - Vampire Shaman Flying : Target creature gets -0/-X until end of turn and Drana, Kalastria Bloodchief gets +X/+0 until end of turn. | Drana, chef de sang des Kalastria Créature légendaire - vampire et shamane Vol : La créature ciblée gagne -0/-X jusqu'à la fin du tour et Drana, chef de sang des Kalastria gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 4/4 | |||
116. | Malakir Bloodwitch Creature - Vampire Shaman Flying, protection from white When Malakir Bloodwitch enters the battlefield, each opponent loses life equal to the number of Vampires you control. You gain life equal to the life lost this way. | Sorcière de sang de Malakir Créature - vampire et shamane Vol, protection contre le blanc Quand la Sorcière de sang de Malakir arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire perd un nombre de points de vie égal au nombre de vampires que vous contrôlez. Vous gagnez autant de points de vie que ceux perdus de cette manière. | Créature | 4/4 | |||
119. | Palace Siege Enchantment As Palace Siege enters the battlefield, choose Khans or Dragons. • Khans — At the beginning of your upkeep, return target creature card from your graveyard to your hand. • Dragons — At the beginning of your upkeep, each opponent loses 2 life and you gain 2 life. | Siège du palais Enchantement Au moment où le Siège du palais arrive sur le champ de bataille, choisissez Khans ou Dragons. • Khans — Au début de votre entretien, renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. • Dragons — Au début de votre entretien, chaque adversaire perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. | Enchantement | ||||
121. | Puppeteer Clique Creature - Faerie Wizard Flying When Puppeteer Clique enters the battlefield, put target creature card from an opponent's graveyard onto the battlefield under your control. It gains haste. At the beginning of your next end step, exile it. Persist (When this creatures dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.). | Clique des marionnettistes Créature - peuple fée et sorcier Vol Quand la Clique des marionnettistes arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée du cimetière d'un adversaire sous votre contrôle. Elle acquiert la célérité. Au début de votre prochaine étape de fin, exilez-la. Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.). | Créature | 3/2 | |||
124. | Sanguine Bond Enchantment Whenever you gain life, target opponent loses that much life. | Lien sanguin Enchantement À chaque fois que vous gagnez des points de vie, l'adversaire ciblé perd autant de points des vie. | Enchantement | ||||
142. | Scourge of Valkas Creature - Dragon Flying Whenever Scourge of Valkas or another Dragon enters the battlefield under your control, it deals X damage to target creature or player, where X is the number of Dragons you control. : Scourge of Valkas gets +1/+0 until end of turn. | Fléau de Valkas Créature - dragon Vol À chaque fois que le Fléau de Valkas ou qu'un autre dragon arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, il inflige X blessures à une cible, créature ou joueur, X étant le nombre de dragons que vous contrôlez. : Le Fléau de Valkas gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/4 | |||
152. | Hunter's Prowess Sorcery Until end of turn, target creature gets +3/+3 and gains trample and "Whenever this creature deals combat damage to a player, draw that many cards.". | Prouesse du chasseur Rituel Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée gagne +3/+3 et acquiert le piétinement et "À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, piochez autant de cartes.". | Rituel | ||||
157. | Relic Crush Instant Destroy target artifact or enchantment and up to one other target artifact or enchantment. | Reliques écrasées Éphémère Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé et jusqu'à un autre artefact ou enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
158. | Soul's Majesty Sorcery Draw cards equal to the power of target creature you control. | Majesté de l'âme Rituel Piochez un nombre de cartes égal à la force de la créature ciblée que vous contrôlez. | Rituel | ||||
164. | Blood Baron of Vizkopa Creature - Vampire Lifelink, protection from white and from black. As long as you have 30 or more life and an opponent has 10 or less life, Blood Baron of Vizkopa gets +6/+6 and has flying. | Hématobaron de Vizkopa Créature - vampire Lien de vie, protection contre le blanc et le noir. Tant que vous avez 30 points de vie ou plus et qu'un adversaire a 10 points de vie ou moins, l'Hématobaron de Vizkopa gagne +6/+6 et a le vol. | Créature | 4/4 | |||
173. | Havengul Lich Creature - Zombie Wizard : You may cast target creature card from a graveyard this turn. When you cast that card this turn, Havengul Lich gains all activated abilities of that card until end of turn. | Liche de Havengul Créature - zombie et sorcier : Vous pouvez lancer une carte de créature ciblée dans un cimetière ce tour-ci. Quand vous lancez cette carte ce tour-ci, la Liche de Havengul acquiert toutes les capacités activées de cette carte jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/4 | |||
175. | Izzet Chronarch Creature - Human Wizard When Izzet Chronarch enters the battlefield, return target instant or sorcery card from your graveyard to yourhand. | Chronarque d'Izzet Créature - humain et sorcier Quand le Chronarque d'Izzet arrive sur le champ de bataille, renvoyez la carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 2/2 | |||
180. | Mercurial Chemister Creature - Human Wizard , : Draw two cards. , , Discard a card: Mercurial Chemister deals damage to target creature equal to the discarded card's converted mana cost. | Chimiste lunatique Créature - humain et sorcier , : Piochez deux cartes. , , défaussez-vous d'une carte: Le Chimiste lunatique inflige à une créature ciblée un nombre de blessures égal au coût converti de mana de la carte défaussée. | Créature | 2/3 | |||
181. | Mirari's Wake Enchantment Creatures you control get +1/+1. Whenever you tap a land for mana, add one mana to your mana pool of any type that land produced. | Éveil du Mirari Enchantement Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1. À chaque fois que vous engagez un terrain pour du mana, ajoutez à votre réserve un mana de n'importe quel type que ce terrain a produit. | Enchantement | ||||
192. | Scion of the Ur-Dragon Legendary Creature - Dragon Avatar Flying : Search your library for a Dragon permanent card and put it into your graveyard. If you do, Scion of the Ur-Dragon becomes a copy of that card until end of turn. Then shuffle your library. | Scion de l'Ur-Dragon Créature légendaire - dragon et avatar Vol : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de permanent dragon et mettez-la dans votre cimetière. Si vous faites ainsi, le Scion de l'Ur-Dragon devient une copie de cette carte jusqu'à la fin du tour. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature légendaire | 4/4 | |||
195. | Silumgar's Command Instant Choose two — • Counter target noncreature spell. • Return target permanent to its owner's hand. • Target creature gets -3/-3 until end of turn. • Destroy target planeswalker. | Commandement de Silumgar Éphémère Choisissez deux — • Contrecarrez le sort non-créature ciblé. • Renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire. • La créature ciblée gagne -3/-3 jusqu'à la fin du tour. • Détruisez le planeswalker ciblé. | Éphémère | ||||
35. | Arahbo, Roar of the World Legendary Creature - Cat Avatar Eminence — At the beginning of combat on your turn, if Arahbo, Roar of the World is in the command zone or on the battlefield, another target Cat you control gets +3/+3 until end of turn. Whenever another Cat you control attacks, you may pay . If you do, it gains trample and gets +X/+X until end of turn, where X is its power. | Arahbo, Rugissement du monde Créature légendaire - chat et avatar Éminence — Au début du combat pendant votre tour, si Arahbo, Rugissement du monde est dans la zone de commandement ou sur le champ de bataille, un autre chat ciblé que vous contrôlez gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. À chaque fois qu'un autre chat que vous contrôlez attaque, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, il acquiert le piétinement et gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant sa force. | Créature légendaire | 5/5 | |||
196. | Spellbound Dragon Creature - Dragon Flying Whenever Spellbound Dragon attacks, draw a card, then discard a card. Spellbound Dragon gets +X/+0 until end of turn, where X is the discarded card's converted mana cost. | Dragon ensorcelé Créature - dragon Vol À chaque fois que le Dragon ensorcelé attaque, piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. Le Dragon ensorcelé gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant le coût converti de mana de la carte défaussée. | Créature | 3/5 | |||
176. | Kolaghan, the Storm's Fury Creature - Dragon Flying Whenever a Dragon attacks, creatures you control gat +1/+0 until end of turn. Dash (You may cast this spell for its dash cost. If you do, it gains haste, and it's returned from the battlefield to its owner's hand at the beginning of the next end step.). | Kolaghan, la Furie de l'orage Créature - dragon Vol À chaque fois qu'un dragon que vous contrôlez attaque, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. Précipitation (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de précipitation. Si vous faites ainsi, il acquiert la célérité et il est renvoyé dans la main de son propriétaire depuis le champ de bataille au début de la prochaine étape de fin.). | Créature | 4/5 | |||
170. | Dromoka, the Eternal Legendary Creature - Dragon Flying Whenever a Dragon you control attacks, bolster 2 . (Choose a creature with the least toughness among creatures you control and put two +1/+1 counters on it.). | Dromoka l'éternelle Créature légendaire - dragon Vol À chaque fois qu'un dragon que cous contrôlez attaque, renforcement 2 . (Choisissez une créature avec l'endurance la plus faible parmi les créatures que vous contrôlez et mettez deux marqueurs +1/+1 sur elle.). | Créature légendaire | 5/5 | |||
1. | Alms Collector Creature - Cat Cleric Flash If an opponent would draw two or more cards, instead you and that player each draw a card. | Collecteur de charité Créature - chat et clerc Flash Si un adversaire devait piocher au moins deux cartes, à la place ce joueur et vous piochez chacun une carte. | Créature | 3/4 | |||
2. | Balan, Wandering Knight Legendary Creature - Cat Knight First Strike Balan, Wandering Knight has double strike as long as two or more Equipment are attached to it. : Attach all equipment you control to Balan. | Balan, chevalière errante Créature légendaire - chat et chevalier Initiative Balan, chevalière errante a la double initiative tant qu'au moins deux équipements lui sont attachés. : Attachez tous les équipements que vous contrôlez à Balan. | Créature légendaire | 3/3 | |||
5. | Kindred Boon Enchantment As Kindred Boon enters the battlefield, choose a creature type. : Put a divinity counter on target creature you control of the chosen type. Each creature you control with a divinity counter on it has indestructible. | Faveur de congénères Enchantement Au moment où la Faveur de congénères arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de créature. : Mettez un marqueur «divinité» sur une créature ciblée du type choisi. Chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur «divinité» sur elle a l'indestructible. | Enchantement | ||||
15. | Boneyard Scourge Creature - Zombie Dragon Flying Whenever a Dragon you control dies while Boneyard Scourge is in the graveyard, you may pay . If you do, return Boneyard Scourge from your graveyard to the battlefield. | Fléau de l’ossuaire Créature - zombie et dragon Vol À chaque fois qu'un dragon que vous contrôlez meurt pendant que le Fléau de l’ossuaire est dans votre cimetière, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez le Fléau de l’ossuaire sur le champ de bataille depuis votre cimetière. | Créature | 4/3 | |||
19. | New Blood Sorcery As an additional cost to cast New Blood, tap an untapped Vampire you control. Gain control of target creature. Change the text of that creature by replacing all instances of one creature type with Vampire. | Sang neuf Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer le Sang neuf, engagez un vampire dégagé que vous contrôlez. Acquérez le contrôle de la créature ciblée. Changez le texte de cette créature en remplaçant toutes les occurrences d'un type de créature par vampire. | Rituel | ||||
21. | Vindictive Lich Creature - Zombie Wizard When Vindictive Lich dies, choose one or more. Each mode must target a different player. • Target opponent sacrifices a creature. • Target opponent discards two cards. • Target opponent loses 5 life. | Liche vindicative Créature - zombie et sorcier Quand la Liche vindicative meurt, choisissez l'un ou plus. Chaque mode doit cibler un joueur différent. • L'adversaire ciblé sacrifie une créature. • L'adversaire ciblé se défausse de deux cartes. • L'adversaire ciblé perd 5 points de vie. | Créature | 4/1 | |||
22. | Bloodsworn Steward Creature - Vampire Knight Flying Commander creatures you control get +2/+2 and have haste. | Intendante sangvasseur Créature - vampire et chevalier Vol Les créatures Commandant que vous contrôlez gagnent +2/+2 et ont la célérité. | Créature | 4/4 |