Dernière des deux extensions du bloc Amonkhet. Dans la première extension du bloc, on voyait comment les habitants du plan se battaient pour leur place dans une vie après la mort. Mais est-ce vrai ? Et comment les Sentinelles vont-elles affronter le retour du Planeswalker dragon Nicol Bolas ?
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
156. | Refuse // Cooperate Instant // Instant Refuse deals damage to target spell's controller equal to that spell's converted mana cost. // Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.) Copy target instant or sorcery spell. You may choose new targets for the copy. | Refuser // Coopérer Éphémère // Éphémère Refuser inflige au contrôleur du sort ciblé un nombre de blessures égal au coût converti de mana de ce sort. // Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.) Copiez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. | // | Éphémère // Éphémère | |||
19. | Overwhelming Splendor Enchantment - Aura Curse Enchant player Creatures enchanted player controls lose all abilities and have base power and toughness 1/1. Enchanted player can't activate abilities that aren't mana abilities or loyalty abilities. | Splendeur irrésistible Enchantement - aura et malédiction Enchanter : joueur Les créatures que le joueur enchanté contrôle perdent toutes leurs capacités et ont une force et une endurance de base de 1/1. Le joueur enchanté ne peut pas activer de capacités qui ne sont pas des capacités de mana ou des capacités de loyauté. | Enchantement | ||||
73. | Razaketh, the Foulblooded Legendary Creature - Demon Flying, trample Pay 2 life, Sacrifice another creature: Search your library for a card and put that into your hand. Then shuffle your library. | Razaketh au sang immonde Créature légendaire - démon Vol, piétinement Payez 2 points de vie, sacrifiez une autre créature : Cherchez une carte dans votre bibliothèque et mettez cette carte dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature légendaire | 8/8 | |||
148. | Farm // Market Instant // Sorcery Destroy target attacking or blocking creature. // Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.) Draw two cards then destroy two cards. | Exploitation // Marché Éphémère // Rituel Détruisez la créature attaquante ou bloqueuse ciblée. // Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.) Piochez deux cartes, puis défaussez-vous de deux cartes. | // | Éphémère // Rituel | |||
151. | Struggle // Survive Instant // Sorcery Struggle deals damage to target creature equal to the number of lands you control. // Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.) Each player shuffles his or graveyard into his or her library. | Lutter // Survivre Éphémère // Rituel Lutter inflige à la créature ciblée un nombre de blessures égal au nombre de terrains que vous contrôlez. // Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.) Chaque joueur mélange son cimetière à sa bibliothèque. | // | Éphémère // Rituel | |||
205. | Nicol Bolas, the Deceiver Legendary Planeswalker - Bolas [+3]: Each opponent loses 3 life unless that player sacrifices a nonland permanent or discards a card. [-3]: Destroy target creature. Draw a card. [-11]: Nicol Bolas, the Deceiver deals 7 damage to each opponent. You draw 7 cards. | Nicol Bolas, le manipulateur Planeswalker légendaire - Bolas [+3]: Chaque adversaire perd 3 points de vie à moins que ce joueur sacrifie un permanent non-terrain ou se défausse d'une carte. [-3]: Détruisez la créature ciblée. Piochez une carte. [-11]: Nicol Bolas, le manipulateur inflige 7 blessures à chaque adversaire. Vous piochez 7 cartes. | Planeswalker légendaire | /5 | |||
48. | Striped Riverwinder Creature - Serpent Hexproof Cycling . | Crotale des rivières tigré Créature - grand serpent Défense talismanique Recyclage . | Créature | 5/5 | |||
50. | Swarm Intelligence Enchantment Whenever you cast an instant or sorcery spell, you may copy that spell. You may choose new targets for the copy. | Intelligence de l'essaim Enchantement À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, vous pouvez copier ce sort. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. | Enchantement | ||||
87. | Chaos Maw Creature - Hellion When Chaos Maw enters the battlefield, it deals 3 damage to each other creature. | Gueule du chaos Créature - monstruosité Quand la Gueule du chaos arrive sur le champ de bataille, elle inflige 3 blessures à chaque autre créature. | Créature | 6/6 | |||
135. | Sifter Wurm Creature - Wurm Trample When Sifter Wurm enters the battlefield, scry 3 , then reveal the top card of your library. You gain life equal to that card's converted mana cost. | Guivre épuratrice Créature - guivre Piétinement Quand la Guivre épuratrice arrive sur le champ de bataille, regard 3 , puis révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous gagnez un nombre de points de vie égal au coût converti de mana de cette carte. | Créature | 7/7 | |||
140. | Nicol Bolas, God-Pharaoh Legendary Planeswalker - Bolas [+2] : Target opponent exiles cards from the top of his or her library until he or she exiles a nonland card. Until end of turn, you may cast that card without paying its mana cost. [+1] : Each opponent exiles two cards from his or her hand. [-4] : Nicol Bolas, God-Pharaoh deals 7 damage to target opponent or creature an opponent controls. [-12] : Exile each nonland permanent your opponents control. | Nicol Bolas, Dieu-Pharaon Planeswalker légendaire - Bolas [+2] : L'adversaire ciblé exile des cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'il exile une carte non-terrain. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez lancer cette carte sans payer son coût de mana. [+1] : Chaque adversaire exile deux cartes de sa main. [-4] : Nicol Bolas, Dieu-Pharaon inflige 7 blessures à un adversaire ciblé ou à une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. [-12] : Exilez chaque permanent non-terrain vos adversaires contrôlent. | Planeswalker légendaire | /7 | |||
149. | Consign // Oblivion Instant // Sorcery Return target nonland permanent to its owner's hand. // Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.) Target opponent discards two cards. | Reléguer // Oubliettes Éphémère // Rituel Renvoyez le permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire. // Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.) L'adversaire ciblé se défausse de deux cartes. | // | Éphémère // Rituel | |||
150. | Claim // Fame Sorcery // Sorcery Return target creature card with converted mana cost 2 or less from your graveyard to the battlefield. // Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.) Target creature gets +2/+0 and gains haste until end of turn. | Ambition // Gloire Rituel // Rituel Renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 2 . // Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.) La créature ciblée gagne +2/+0 et acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | // | Rituel // Rituel | |||
152. | Appeal // Authority Sorcery // Sorcery Until end of turn, target creature gains trample and gets +X/+X, where X is the number of creatures you control. // Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.) Tap up to two target creatures your opponents control. Creatures you control gain vigilance until end of turn. | Appel // Autorité Rituel // Rituel Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée acquiert le piétinement et gagne +X/+X, X étant le nombre de créatures que vous contrôlez. // Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.) Engagez jusqu'à deux créatures ciblées que vos adversaires contrôlent. Les créatures que vous contrôlez acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour. | // | Rituel // Rituel | |||
153. | Leave // Chance Instant // Sorcery Return any number of target permanents you own to your hand. // Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.) Discard any number of cards, then draw that many cards. | Laisser // Hasard Éphémère // Rituel Renvoyez dans votre main n'importe quel nombre de permanents ciblés que vous possédez. // Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.) Défaussez-vous de n'importe quel nombre de cartes, puis piochez autant de cartes. | // | Éphémère // Rituel | |||
154. | Reason // Believe Sorcery // Sorcery Scry 3 // Aftermath Look at the top card of your library. You may put it onto the battlefield if it's a creature card. If you don't, put it into your hand. | Raison // Croire Rituel // Rituel Regard 3 // Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.) Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez la mettre sur le champ de bataille si c'est une carte de créature. Si vous ne le faites pas, mettez-la dans votre main. | // | Rituel // Rituel | |||
155. | Grind // Dust Sorcery // Sorcery Put a -1/-1 counter on each of up to two target creatures. // Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.) Exile any number of target creatures that have -1/-1 counters on them. | Broyer // Cendres Rituel // Rituel Ciblez jusqu'à deux créatures. Mettez un marqueur -1/-1 sur chacune d'elles. // Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.) Exilez n'importe quel nombre de créatures ciblées avec un marqueur -1/-1 sur elles. | // | Rituel // Rituel | |||
157. | Driven // Despair Sorcery // Sorcery Until end of turn, creatures you control gain trample and "Whenever this creature deals combat damage to a player, draw a card." // Aftermath (Cast this spell only from your graveyard. Then exile it.) Until end of turn, creatures you control gain menace and "Whenever this creature deals combat damage to a player, that player discards a card.". | En proie // Désespoir Rituel // Rituel Jusqu'à la fin du tour, les créatures que vous contrôlez acquièrent le piétinement et « À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte. » // Répercussion (Ne lancez ce sort que depuis votre cimetière. Exilez-le ensuite.) Jusqu'à la fin du tour, les créatures que vous contrôlez acquièrent la menace piétinement et « À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur se défausse d'une carte. ». | // | Rituel // Rituel | |||
161. | God-Pharaoh's Gift Artifact At the beginning of combat on your turn, you may exile a creature card from your graveyard. If you do, create a token that's a copy of that card, except it's a 4/4 black Zombie. It gains haste until end of turn. | Don du Dieu-Pharaon Artefact Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez exiler une carte de créature depuis votre cimetière. Si vous faites ainsi, créez un jeton qui est une copie de cette carte, excepté que c'est un zombie 4/4 noir. Il acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Artefact | ||||
200. | Nissa, Genesis Mage Legendary Planeswalker - Nissa [+2]: Untap up to two target creatures and up to two target lands. [-3]: Target creature gets +5/+5 until end of turn. [-10]: Look at the top ten cards of your library. You may put any number of creature and/or land cards from among them onto the battlefield. Put the rest on the bottom of your library in a random order. | Nissa, mage de genèse Planeswalker légendaire - Nissa [+2]: Dégagez jusqu'à deux créatures ciblées et jusqu'à deux terrains ciblés. [-3]: La créature ciblée gagne +5/+5 jusqu'à la fin du tour. [-10]: Regardez les dix cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille n'importe quel nombre de cartes de créature et/ou de terrain parmi elles. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Planeswalker légendaire | /5 | |||
4. | Angel of the God-Pharaoh Creature - Angel Flying Cycling . | Ange du Dieu-Pharaon Créature - ange Vol Recyclage . | Créature | 4/4 | |||
15. | Hour of Revelation Sorcery Hour of Revelation costs . less to cast if there are ten or more nonland permanents on the battlefield. Destroy all nonland permanents. | L’Âge de la Révélation Rituel L’Âge de la Révélation coûte . de moins à lancer s'il y a au moins dix permanents non-terrain sur le champ de bataille. Détruisez tous les permanents non-terrain. | Rituel | ||||
52. | Unesh, Criosphinx Sovereign Legendary Creature - Sphinx Flying Sphinx spells you cast cost . less to cast. Whenever Unesh, Criosphinx Sovereign or another Sphinx enters the battlefield under your control, reveal the top four cards of your library. An opponent seperates those cards into two piles. Put one pile into your hand and the other into your graveyard. | Unesh, souverain criosphinx Créature légendaire - sphinx Vol. Les sorts de sphinx que vous lancez coûtent . de moins à lancer. À chaque fois qu'Unesh, souverain criosphinx ou un autre sphinx arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, révélez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Un adversaire sépare ces cartes en deux tas. Mettez un tas dans votre main et l'autre dans votre cimetière. | Créature légendaire | 4/4 | |||
58. | Apocalypse Demon Creature - Demon Flying Apocalypse Demon's power and toughness are each equal to the number of cards in your graveyard. At the beginning of your upkeep, tap Apocalypse Demon unless you sacrifice another creature. | Démon de l'apocalypse Créature - démon Vol La force et l'endurance du Démon de l'apocalypse sont chacune égales au nombre de cartes dans votre cimetière. Au début de votre entretien, engagez le Démon de l'apocalypse à moins que vous ne sacrifiiez une autre créature. | Créature | */* | |||
95. | Granitic Titan Creature - Elemental Menace Cycling . | Titan de granit Créature - élémental Menace Recyclage . | Créature | 5/4 | |||
96. | Hazoret's Undying Fury Sorcery Shuffle your library, then exile the top four cards. You may cast any number of nonland cards with converted cost 5 or less from among them without paying their mana costs. Lands you control don't untap during your next untap step. | Fureur immortelle d’Hazoret Rituel Mélangez votre bibliothèque, puis exilez les quatre cartes du dessus. Vous pouvez lancer n'importe quel nombre de cartes non-terrain avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 5 parmi elles sans payer leur coût de mana. Les terrains que vous contrôlez ne se dégagent pas pendant votre prochaine étape de dégagement. | Rituel | ||||
99. | Inferno Jet Sorcery Inferno Jet deals 6 damage to target opponent. Cycling . | Jet de la fournaise Rituel Le Jet de la fournaise inflige 6 blessures à un adversaire ciblé. Recyclage . | Rituel | ||||
128. | Rampaging Hippo Creature - Hippo Trample Cycling . | Hippopotame déchaîné Créature - hippopotame Piétinement Recyclage . | Créature | 5/6 | |||
139. | The Locust God Legendary Creature - God Flying Whenever you draw a card, create a 1/1 blue and red Insect creature token with flying and haste. : Draw a card, then discard a card. When The Locust God dies, return it to its owner's hand at the beginning of the next end step. | Le Dieu-Sauterelle Créature légendaire - dieu Vol À chaque fois que vous piochez une carte, créez un jeton de créature 1/1 bleue et rouge Insecte avec le vol et la célérité. : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. Quand Le Dieu-Sauterelle meurt, renvoyez-le dans la main de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. | Créature légendaire | 4/4 | |||
202. | Brambleweft Behemoth Creature - Elemental Trample. | Béhémoth trameronces Créature - élémental Piétinement. | Créature | 6/6 | |||
5. | Aven of Enduring Hope Creature - Bird Cleric Flying When Aven of Enduring Hope enters the battlefield, you gain 3 life. | Avemain de l'espoir perpétuel Créature - oiseau et clerc Vol Quand l'Avemain de l'espoir perpétuel arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie. | Créature | 3/3 | |||
6. | Crested Sunmare Creature - Horse Other Horses you control have indestructible. At the beginning of each end step, if you gained life this turn, create a 5/5 white Horse creature token. | Cheval solaire à crête Créature - cheval Les autres chevaux que vous contrôlez ont l'indestructible. Au début de chaque étape de fin, si vous avez gagné des points de vie ce tour-ci, créez un jeton de créature 5/5 blanche Cheval. | Créature | 5/5 | |||
10. | Djeru, With Eyes Open Creature - Human Warrior Vigilance When Djeru, With Eyes Opoen enters the battlefield, you may search your library for a planeswalker card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. If a a source would deal damage to a planeswalker you control, prevent 1 of that damage. | Djeru, face à la vérité Créature - humain et guerrier Vigilance Quand Djeru, face à la vérité arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de planeswalker, la révéler, la mettre dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. Si une source devait infliger des dégâts à un planeswalker que vous contrôlez, prévenez 1 de ces blessures. | Créature | 4/3 | |||
41. | Ominous Sphinx Creature - Sphinx Flying Whenever you cycle or discard a card, target creature an opponent controls gets -2/-0 until end of turn. | Sphinx comminatoire Créature - sphinx Vol À chaque fois que vous recyclez ou vous défaussez d'une carte, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -2/-0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/4 | |||
74. | Razaketh’s Rite Sorcery Search your library for a card and put that card into your hand. Then shuffle your library. Cycling . | Rite de Razaketh Rituel Cherchez une carte dans votre bibliothèque et mettez cette carte dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. Recyclage . | Rituel | ||||
76. | Scrounger of Souls Creature - Horror Lifelink. | Parasite des âmes Créature - horreur Lien de vie. | Créature | 3/4 | |||
94. | Gilded Cerodon Creature - Beast Whenever Gilded Cerodon attacks, if you control a Desert or there is a Desert card in your graveyard, target creature can't block this turn. | Cérodon doré Créature - bête À chaque fois que le Cérodon doré attaque, si vous contrôlez un désert ou s'il y a une carte de désert dans votre cimetière, la créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci. | Créature | 4/4 | |||
97. | Hour of Devastation Sorcery All creatures lose indestructible until end of turn. Hour of Devastation deals 5 damage to each creature and each non-Bolas planeswalker. | L'Âge de la Destruction Rituel Toutes les créatures perdent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. L'Âge de la Destruction inflige 5 blessures à chaque créature et à chaque planeswalker non-Bolas. | Rituel | ||||
103. | Manticore Eternal Creature - Zombie Manticore Afflict 3 (Whenever this creature becomes blocked, defending player loses 3 life.) Manticore Eternal attacks each combat if able. | Éternelle manticore Créature - zombie et manticore Affliction 3 (À chaque fois que cette créature devient bloquée, le joueur défenseur perd 3 points de vie.) L'Éternelle manticore attaque à chaque combat si possible. | Créature | 5/4 | |||
104. | Neheb, the Eternal Legendary Creature - Zombie Minotaur Warrior Afflict 3 (Whenever this creature becomes blocked, defending player loses 3 life.) At the beginning of your postcombat main phase, add to your mana pool for each 1 life your opponents have lost this turn. | Neheb, l'Éternel Créature légendaire - zombie et minotaure et guerrier Affliction 3 (À chaque fois que cette créature devient bloquée, le joueur défenseur perd 3 points de vie.) Au début de votre deuxième phase principale, ajoutez à votre réserve pour chaque 1 point de vie que vos adversaires ont perdu ce tour-ci. | Créature légendaire | 4/6 | |||
112. | Bitterbow Sharpshooters Creature - Jackal Archer Vigilance, reach. | Francs-tireurs cinglarc Créature - chacal et archer Vigilance, portée. | Créature | 4/4 | |||
120. | Hour of Promise Sorcery Search your library for up to two land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle your library. Then if you control three or more Deserts, create two 2/2 black Zombie creature tokens. | L'Âge de la Promesse Rituel Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain, mettez-les sur le champ de bataille engagées et mélangez votre bibliothèque. Ensuite, si vous contrôlez au moins trois déserts, créez deux jetons de créature 2/2 noire Zombie. | Rituel | ||||
122. | Majestic Myriarch Creature - Chimera Majestic Myriarch's power and toughness are each equal to twice the number of creatures you control. At the beginning of each combat, if you control a creature with flying, Majestic Myriarch gains flying until end of turn. The same is true for first strike, double strike, deathtouch, haste, hexproof, indestructible, lifelink, menace, reach, trample, and vigilance. | Myriarque majestueux Créature - chimère La force et l'endurance du Myriarque majestueux sont chacune égale au double du nombre de créatures que vous contrôlez. Au début de chaque combat, si vous contrôlez une créature avec le vol, le Myriarque majestueux acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. C'est vrai aussi pour l'initiative, la double initiative, le contact mortel, la célérité, la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la menace, la portée, le piétinement et la vigilance. | Créature | */* | |||
125. | Overcome Sorcery Creatures you control get +2/+2 and gain trample until end of turn. | Triompher Rituel Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
127. | Quarry Beetle Creature - Insect When Quarry Beetle enters the battlefield, you may return target land card from your graveyard to the battlefield. | Scarabée des carrières Créature - insecte Quand le Scarabée des carrières arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille une carte de terrain ciblée depuis votre cimetière. | Créature | 4/5 | |||
145. | The Scarab God Legendary Creature - God At the beginning of your upkeep, each opponent loses X life and you Scry X , where X is the number of Zombies you control. : Exile target creature card from a graveyard. Create a token that's a copy of it, except it's a 4/4 black Zombie. When The Scarab God dies, return it to its owner's hand at the beginning of the next upkeep. | Le Dieu-Scarabée Créature légendaire - dieu Au début de votre entretien, chaque adversaire perd X points de vie et vous appliquez regard X , X étant le nombre de zombies que vous contrôlez. : Exilez une carte de créature d'un cimetière. Créez un jeton qui en est une copie, excepté que c'est un Zombie 4/4 noir. Quand Le Dieu-Scarabée meurt, renvoyez-le dans la main de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. | Créature légendaire | 5/5 | |||
146. | The Scorpion God Legendary Creature - God Whenever a creature with -1/-1 counter on it dies, draw a card. : Put a -1/-1 counter on another target creature. When the Scorpion God dies, return it to its owner's hand at the beginning of the next end step. | Le Dieu-Scorpion Créature légendaire - dieu À chaque fois qu'une créature avec un marqueur -1/-1 sur elle meurt, piochez une carte. : Mettez un marqueur -1/-1 sur une autre créature ciblée. Quand Le Dieu-Scorpion meurt, renvoyez-le dans la main de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. | Créature légendaire | 6/5 | |||
163. | Hollow One Artifact Creature - Golem Hollow One costs . less to cast for each card you've cycled or discarded this turn. Cycling . | Celui-qui-est-creux Créature-artefact - golem Celui-qui-est-creux coûte . de moins à lancer pour chaque carte que vous avez recyclée ou défaussée ce tour ci. Recyclage . | Créature-artefact | 4/4 | |||
203. | Nissa's Encouragement Sorcery Search your library and graveyard for a card named Forest, a card named Brambleweft Behemoth, and a card named Nissa, Genesis Mage. Reveal those cards, put them into your hand, then shuffle your library. | Encouragement de Nissa Rituel Cherchez dans votre bibliothèque et votre cimetière une carte appelée Forêt, une carte appelée Béhémoth trameronces, une carte appelée Nissa, mage de genèse. révélez ces cartes, mettez-les dans votre main, puis mélangez votre bibliothèque. | Rituel | ||||
3. | Angel of Condemnation Creature - Angel Flying, vigilance , : Exile another target creature. Return that card to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step. , , Exert Angel of Condemnation: Exile another target creature until Angel of Condemnation leaves the battlefield. | Ange de la réprobation Créature - ange Vol, vigilance , : Exilez une autre créature ciblée. Renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. , , surmenez l'Ange de la réprobation: Exilez une autre créature ciblée jusqu'à ce que l'Ange de la réprobation quitte le champ de bataille. (Une créature surmenée ne se dégage pas pendant votre prochaine phase de dégagement.). | Créature | 3/3 |