Modern Masters édition 2017 ramène les joueurs sur certains des plans les plus remarquables de l'histoire récente, de la Huitième édition à Magic 2014–, en passant par Innistrad et Retour sur Ravnica. Toutes les cartes de Modern Masters édition 2017 peuvent être ajoutées à vos decks préférés en format Modern, et certaines bénéficient même d'une toute nouvelle illustration. Mais d'abord, profitez d'une nouvelle expérience en Limité qui combine de manière inédite certaines des cartes les plus emblématiques de Magic. Chaque boîte de Modern Masters édition 2017 renferme 24 boosters, contenant chacun 15 cartes à jouer insérées aléatoirement, dont une carte Premium, ce qui en fait l'objet idéal pour les drafts.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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215. | Azorius Signet Artifact , : Add to your mana pool. | Artefact , : Ajoutez à votre réserve. | Artefact | ||||
216. | Basilisk Collar Artifact - Equipment Equipped creature has deathtouch and lifelink. (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life. Any amount of damage it deals to a creature is enough to destroy it.) Equip . | Artefact - équipement La créature équipée a le contact mortel et le lien de vie. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie. N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par celle-ci sont suffisantes pour la détruire.) Équipement . | Artefact | ||||
217. | Boros Signet Artifact , : Add to your mana pool. | Artefact , : Ajoutez à votre réserve. | Artefact | ||||
218. | Damping Matrix Artifact Activated abilities of artifacts and creatures can't be activated unless they're mana abilities. | Artefact Les capacités activées des artefacts et des créatures ne peuvent pas être activées à moins qu'elles ne soient des capacités de mana. | Artefact | ||||
219. | Dimir Signet Artifact , : Add to your mana pool. | Artefact , : Ajoutez à votre réserve. | Artefact | ||||
220. | Golgari Signet Artifact , : Add to your mana pool. | Artefact , : Ajoutez à votre réserve. | Artefact | ||||
221. | Grafdigger's Cage Artifact Creature cards can't enter the battlefield from graveyards or libraries. Players can't cast cards in graveyards or libraries. | Artefact Les cartes de créature ne peuvent pas arriver sur le champ de bataille depuis les cimetières ou les bibliothèques. Les joueurs ne peuvent pas lancer de cartes des cimetières ou des bibliothèques. | Artefact | ||||
222. | Gruul Signet Artifact , : Add to your mana pool. | Artefact , : Ajoutez à votre réserve. | Artefact | ||||
223. | Izzet Signet Artifact , : Add to your mana pool. | Artefact , : Ajoutez à votre réserve. | Artefact | ||||
224. | Orzhov Signet Artifact , : Add to your mana pool. | Artefact , : Ajoutez à votre réserve. | Artefact | ||||
225. | Rakdos Signet Artifact , : Add to your mana pool. | Artefact , : Ajoutez à votre réserve. | Artefact | ||||
226. | Selesnya Signet Artifact , : Add to your mana pool. | Artefact , : Ajoutez à votre réserve. | Artefact | ||||
227. | Simic Signet Artifact , : Add to your mana pool. | Artefact , : Ajoutez à votre réserve. | Artefact | ||||
196. | Tower Gargoyle Artifact Creature - Gargoyle Flying. | Créature-artefact - gargouille Vol. | Créature-artefact | 4/4 | |||
1. | Attended Knight Creature - Human Knight First strike When Attended Knight enters the battlefield, create a 1/1 white Soldier creature token. | Créature - humain et chevalier Initiative Quand la Chevalière Accompagnée entre sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanc Soldat. | Créature | 2/2 | |||
3. | Blade Splicer Creature - Human Artificer When Blade Splicer enters the battlefield, create a 3/3 colorless Golem artifact creature token. Golem creatures you control have first strike. | Créature - humain et artificier Quand l'Épisseuse de lames arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature-artefact 3/3 incolore Golem. Les créatures Golem que vous contrôlez ont l'initiative. | Créature | 1/1 | |||
6. | Flickerwisp Creature - Elemental Flying When Flickerwisp enters the battlefield, exile another target permanent. Return that card to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step. | Créature - élémental Vol Quand le Voloscille arrive sur le champ de bataille, exilez un autre permanent ciblé. Renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. | Créature | 3/1 | |||
7. | Gideon's Lawkeeper Creature - Human Soldier , : Tap target creature. | Créature - humain et soldat , : Engagez la créature ciblée. | Créature | 1/1 | |||
10. | Kor Hookmaster Creature - Kor Soldier When Kor Hookmaster enters the battlefield, tap target creature an opponent controls. That creature doesn't untap during its controller's next untap step. | Créature - kor et soldat Quand la Maîtresse aux crochets kor arrive sur le champ de bataille, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | Créature | 2/2 | |||
11. | Kor Skyfisher Creature - Kor Soldier Flying When Kor Skyfisher enters the battlefield, return a permanent you control to its owner's hand. | Créature - kor et soldat Vol Quand la Pêcheuse céleste kor arrive sur le champ de bataille, renvoyez un permanent que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/3 | |||
14. | Lone Missionary Creature - Kor Monk When Lone Missionary enters the battlefield, you gain 4 life. | Créature - kor et moine Quand le Missionnaire solitaire arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie. | Créature | 2/1 | |||
15. | Master Splicer Creature - Human Artificer When Master Splicer enters the battlefield, put a 3/3 colorless Golem artifact creature token onto the battlefield. Golem creatures you control get +1/+1. | Créature - humain et artificier Quand le Maître épisseur arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact 3/3 incolore Golem. Les créatures Golem que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Créature | 1/1 | |||
19. | Ranger of Eos Creature - Human Soldier When Ranger of Eos enters the battlefield, you may search your library for up to two creature cards with converted mana cost 1 or less, reveal them, and put them into your hand. If you do, shuffle your library. | Créature - humain et soldat Quand le Ranger d'Éos arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de créature ayant un coût converti de mana inférieur ou égal à 1 , les révéler et les mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque. | Créature | 3/2 | |||
20. | Restoration Angel Creature - Angel Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Flying When Restoration Angel enters the battlefield, you may exile target non-angel creature you control then return that card to the battlefield under your control. | Créature - ange Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Vol Quand l'Ange de la restauration arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une créature non-ange ciblée que vous contrôlez, puis renvoyer cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle. | Créature | 3/4 | |||
23. | Sensor Splicer Creature - Artificer When Sensor Splicer enters the battlefield, put a 3/3 colorless Golem artifact creature token onto the battlefield. Golem creatures you control have vigilance. | Créature - artificier Quand l’Épisseur de capteurs arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact 3/3 incolore Golem. Les créatures Golem que vous contrôlez ont la vigilance. | Créature | 1/1 | |||
24. | Soul Warden Creature - Human Cleric Whenever another creature enters the battlefield, you gain 1 life. | Créature - humain et clerc À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 1/1 | |||
27. | Urbis Protector Creature - Human Cleric When Urbis Protector enters the battlefield, put a 4/4 white Angel creature token with flying onto the battlefield. | Créature - humain et clerc Quand le Protecteur de l'Urbis arrive sur le champ de batatille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol. | Créature | 1/1 | |||
29. | Youthful Knight Creature - Human Knight First strike. | Créature - humain et chevalier Initiative. | Créature | 2/2 | |||
30. | Augur of Bolas Creature - Merfolk Wizard When Augur of Bolas enters the battlefield, look at the top three cards from your library. You may reveal an instant or sorcery card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order. | Créature - ondin et sorcier Quand l'Augure de Bolas arrive sur le champ de bataille, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révélez une carte d'éphémère ou de rituel parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. | Créature | 1/3 | |||
31. | Azure Mage Creature - Human Wizard : Draw a card. | Créature - humain et sorcier : Piochez une carte. | Créature | 2/1 | |||
42. | Kraken Hatchling Creature - Kraken | Créature - kraken | Créature | 0/4 | |||
43. | Mist Raven Creature - Bird Flying When Mist Raven enters the battlefield, return target creature to its owner's hand. | Créature - oiseau Vol Quand le Corbeau des brumes arrive sur le champ de bataille, renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
46. | Phantasmal Image Creature - Illusion You may have Phantasmal Image enter the battlefield as a copy of any creature on the battlefield, except it's an Illusion in addition to its other types and it gains "When this creature becomes the target of a spell or ability, sacrifice it.". | Créature - illusion Vous pouvez faire que l'Image phantasmatique arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quelle créature sur le champ de bataille, excepté que c'est une Illusion en plus de ses autres types et elle acquiert « Quand cette créature devient la cible d'un sort ou d'une capacité, sacrifiez-la. ». | Créature | ||||
48. | Sea Gate Oracle Creature - Human Wizard When Sea Gate Oracle enters the battlefield, look at the top two cards of your library. Put one of them into your hand and the other on the bottom of your library. | Créature - humain et sorcier Quand l'Oracle de Porte des Mers arrive sur le champ de bataille, regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'entre elles dans votre main et l'autre au-dessous de votre bibliothèque. | Créature | 1/3 | |||
50. | Snapcaster Mage Creature - Human Wizard Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) When Snapcaster Mage enters the battlefield, target instant or sorcery card in your graveyard gains flashback until end of turn. The flashback cost is equal to its mana cost. (You may cast that card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Créature - humain et sorcier Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Quand le Mage lancevif arrive sur le champ de bataille, une carte d'éphémère ou rituel ciblée de votre cimetière acquiert le flashback jusqu'à la fin du tour. Le coût de flashback est égal à son coût de mana. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Créature | 2/1 | |||
52. | Spire Monitor Creature - Drake Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Flying. | Créature - drakôn Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.) Vol. | Créature | 3/3 | |||
53. | Tandem Lookout Creature - Human Scout Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.) As long as Tandem Lookout is paired with another creature, each of those creatures has "Whenever this creature deals damage to an opponent, draw a card.". | Créature - humain et éclaireur Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.) Tant que les Vigies en tandem sont associées avec une autre créature, chacune de ces créatures a "À chaque fois que cette créature inflige des blessures à un adversaire, piochez une carte". | Créature | 2/1 | |||
56. | Wall of Frost Creature - Wall Defender Whenever Wall of Frost blocks a creature, that creature doesn't untap during its controller's next untap step. | Créature - mur Défenseur À chaque fois que le Mur de gel bloque une créature, cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | Créature | 0/7 | |||
57. | Wing Splicer Creature - Human Artificer When Wing Splicer enters the battlefield, put a 3/3 colorless Golem artifact creature token onto the battlefield. Golem creatures you control have flying. | Créature - humain et artificier Quand l'Épisseuse d'ailes arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact 3/3 incolore Golem. Les créatures Golem que vous contrôlez ont le vol. | Créature | 1/1 | |||
58. | Wingcrafter Creature - Human Wizard Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.) As long a Wingcrafter is paired with another creature, both creatures have flying. | Créature - humain et sorcier Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.) Tant que le Greffeur d'ailes est associé avec une autre créature, les deux créatures ont le vol. | Créature | 1/1 | |||
59. | Abyssal Specter Creature - Specter Flying Whenever Abyssal Specter deals damage to a player, that player discards a card. | Créature - spectre Vol À chaque fois que le Spectre des abysses inflige des blessures à un joueur, ce joueur se défausse d'une carte de sa main. | Créature | 2/3 | |||
61. | Corpse Connoisseur Creature - Zombie Wizard When Corpse Connoisseur enters the battlefield, you may search your library for a creature card and put that card into your graveyard. If you do, shuffle your library. Unearth (: Return this card from your graveyard to the battlefield. It gains haste. Exile it at the beginning of the next end step or if it would leave the battlefield. Unearth only as a sorcery.). | Créature - zombie et sorcier Quand le Connaisseur en cadavres arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de créature et mettre cette carte dans votre cimetière. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque. Exhumation ( : Renvoyez cette carte depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Elle acquiert la célérité. Exilez-la au debut de la prochaine étape de fin, ou si elle devait quitter le champ de bataille. N'exhumez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | 3/3 | |||
64. | Death's Shadow Creature - Avatar Death's Shadow gets -X/-X, where X is your life total. | Créature - avatar L'Ombre de la mort gagne -X/-X, X étant votre total de points de vie. | Créature | 13/13 | |||
66. | Desecration Demon Creature - Demon Flying At the beginning of each combat, any opponent may sacrifice a creature. If a player does, tap Desecration Demon and put a +1/+1 counter on it. | Créature - démon Vol Au début de chaque combat, n'importe quel adversaire peut sacrifier une créature. Si un joueur fait ainsi, engagez le Démon de profanation et mettez un marqueur +1/+1 sur lui. | Créature | 6/6 | |||
67. | Dregscape Zombie Creature - Zombie Unearth (: Return this card from your graveyard to the battlefield. It gains haste. Exile it at the beginning of the next end step or if it would leave the battlefield. Unearth only as a sorcery.). | Créature - zombie Exhumation ( : Renvoyez cette carte depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Elle acquiert la célérité. Exilez-la au debut de la prochaine étape de fin, ou si elle devait quitter le champ de bataille. N'exhumez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | 2/1 | |||
68. | Entomber Exarch Creature - Cleric When Entomber Exarch enters the battlefield, choose one — • Return target creature card from your graveyard to your hand. • Target opponent reveals his or her hand, you choose a noncreature card from it, then that player discards that card. | Créature - clerc Quand l'Exarque fossoyeur arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un — • Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre mai. • L'adversaire ciblé révèle sa main, vous y choisissez une carte non-créature, puis ce joueur se défausse de cette carte. | Créature | 2/2 | |||
69. | Extractor Demon Creature - Demon Flying Whenever another creature leaves the battlefield, you may have target player put the top two cards of his or her library into his or her graveyard. Unearth (: Return this card from your graveyard to the battlefield. It gains haste. Exile it at the beginning of the next end step or if it would leave the battlefield. Unearth only as a sorcery.). | Créature - démon Vol À chaque fois qu'une autre créature quitte le champ de bataille, vous pouvez faire que le joueur ciblé mette les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. Exhumation ( : Renvoyez cette carte depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Elle acquiert la célérité. Exilez-la au début de la prochaine étape de fin, ou si elle devait quitter le champ de bataille. N'exhumez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | 5/5 | |||
70. | Falkenrath Noble Creature - Vampire Noble Flying Whenever Falkenrath Noble or another creature dies, target player loses 1 life and you gain 1 life. | Créature - vampire et noble Vol À chaque fois que le Noble Falkenrath ou une autre créature meurt, le joueur ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 2/2 | |||
71. | Gnawing Zombie Creature - Zombie , sacrifice a creature: Target player loses 1 life and you gain 1 life. | Créature - zombie , sacrifiez une créature : Le joueur ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 1/3 | |||
74. | Grixis Slavedriver Creature - Zombie Giant When Grixis Slavedriver leaves the battlefield, put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield. Unearth (: Return this card from your graveyard to the battlefield. It gains haste. Exile it at the beginning of the next end step or if it would leave the battlefield. Unearth only as a sorcery.). | Créature - zombie et géant Quand le Fouetteur d'esclaves de Grixis quitte le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Zombie. Exhumation ( : Renvoyez cette carte depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Elle acquiert la célérité. Exilez-la au debut de la prochaine étape de fin, ou si elle devait quitter le champ de bataille. N'exhumez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | 4/4 |