Modern Masters édition 2017 ramène les joueurs sur certains des plans les plus remarquables de l'histoire récente, de la Huitième édition à Magic 2014–, en passant par Innistrad et Retour sur Ravnica. Toutes les cartes de Modern Masters édition 2017 peuvent être ajoutées à vos decks préférés en format Modern, et certaines bénéficient même d'une toute nouvelle illustration. Mais d'abord, profitez d'une nouvelle expérience en Limité qui combine de manière inédite certaines des cartes les plus emblématiques de Magic. Chaque boîte de Modern Masters édition 2017 renferme 24 boosters, contenant chacun 15 cartes à jouer insérées aléatoirement, dont une carte Premium, ce qui en fait l'objet idéal pour les drafts.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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220. | Golgari Signet Artifact , : Add to your mana pool. | Artefact , : Ajoutez à votre réserve. | Artefact | ||||
222. | Gruul Signet Artifact , : Add to your mana pool. | Artefact , : Ajoutez à votre réserve. | Artefact | ||||
223. | Izzet Signet Artifact , : Add to your mana pool. | Artefact , : Ajoutez à votre réserve. | Artefact | ||||
224. | Orzhov Signet Artifact , : Add to your mana pool. | Artefact , : Ajoutez à votre réserve. | Artefact | ||||
225. | Rakdos Signet Artifact , : Add to your mana pool. | Artefact , : Ajoutez à votre réserve. | Artefact | ||||
226. | Selesnya Signet Artifact , : Add to your mana pool. | Artefact , : Ajoutez à votre réserve. | Artefact | ||||
227. | Simic Signet Artifact , : Add to your mana pool. | Artefact , : Ajoutez à votre réserve. | Artefact | ||||
1. | Attended Knight Creature - Human Knight First strike When Attended Knight enters the battlefield, create a 1/1 white Soldier creature token. | Créature - humain et chevalier Initiative Quand la Chevalière Accompagnée entre sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanc Soldat. | Créature | 2/2 | |||
3. | Blade Splicer Creature - Human Artificer When Blade Splicer enters the battlefield, create a 3/3 colorless Golem artifact creature token. Golem creatures you control have first strike. | Créature - humain et artificier Quand l'Épisseuse de lames arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature-artefact 3/3 incolore Golem. Les créatures Golem que vous contrôlez ont l'initiative. | Créature | 1/1 | |||
4. | Entreat the Angels Sorcery Create X 4/4 white Angel creature tokens with flying. Miracle (You may cast this card for its miracle cost when you draw it if it's the first card you drew this turn.). | Rituel Créez X jetons de créature 4/4 blanche Ange avec le vol. Miracle (Vous pouvez lancer cette carte pour son coût de miracle quand vous la piochez si c'est la première carte que vous avez pioché ce tour-ci.). | Rituel | ||||
6. | Flickerwisp Creature - Elemental Flying When Flickerwisp enters the battlefield, exile another target permanent. Return that card to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step. | Créature - élémental Vol Quand le Voloscille arrive sur le champ de bataille, exilez un autre permanent ciblé. Renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. | Créature | 3/1 | |||
10. | Kor Hookmaster Creature - Kor Soldier When Kor Hookmaster enters the battlefield, tap target creature an opponent controls. That creature doesn't untap during its controller's next untap step. | Créature - kor et soldat Quand la Maîtresse aux crochets kor arrive sur le champ de bataille, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | Créature | 2/2 | |||
12. | Lingering Souls Sorcery Put two 1/1 white Spirit creature tokens with flying onto the battlefield. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Rituel Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature Esprit 1/1 blanc avec le vol. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
18. | Pitfall Trap Instant If exactly one creature is attacking, you may pay rather than pay Pitfall Trap's mana cost. Destroy target attacking creature without flying. | Éphémère Si exactement une créature attaque, vous pouvez payer au lieu du coût de mana du Piège à fosse. Détruisez la créature attaquante ciblée sans le vol. | Éphémère | ||||
21. | Rootborn Defenses Instant Populate. Creatures you control gains indestructible until end of turn. (To populate, put a token onto the battlefield of a creature token you control.). | Éphémère Peuplez. Les créatures que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. (Pour peupler, mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie d'un jeton de créature que vous contrôlez. Les effets et les blessures qui disent « détruisez » ne détruisent pas les créatures indestructibles.). | Éphémère | ||||
32. | Cackling Counterpart Instant Put a token onto the battlefield that's a copy of target creature you control. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Éphémère Mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie d'une créature ciblée que vous contrôlez. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Éphémère | ||||
33. | Compulsive Research Sorcery Target player draws three cards. Then that player discards two cards unless he or she discards a land card. | Rituel Le joueur ciblé pioche trois cartes. Puis il se défausse de deux cartes à moins qu'il ne se défausse d'une carte de terrain. | Rituel | ||||
34. | Crippling Chill Instant Tap target creature. It doesn’t untap during its controller’s next untap step. Draw a card. | Éphémère Engagez une créature ciblée. Cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
38. | Forbidden Alchemy Instant Look at the top four cards of your library. Put one of them into your hand and the rest into your graveyard. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Éphémère Regardez les quatre premières cartes de votre bibliothèque. Mettez l'une d'entre elles dans votre main et le reste dans votre cimetière. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Éphémère | ||||
39. | Ghostly Flicker Instant Exile two target artifacts, creatures and/or lands you control, then return those cards to the battlefield under your control. | Éphémère Exilez deux cibles, artefacts, créatures et/ou terrains que vous contrôlez, puis renvoyez ces cartes sur le champ de bataille sous votre contrôle. | Éphémère | ||||
48. | Sea Gate Oracle Creature - Human Wizard When Sea Gate Oracle enters the battlefield, look at the top two cards of your library. Put one of them into your hand and the other on the bottom of your library. | Créature - humain et sorcier Quand l'Oracle de Porte des Mers arrive sur le champ de bataille, regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'entre elles dans votre main et l'autre au-dessous de votre bibliothèque. | Créature | 1/3 | |||
53. | Tandem Lookout Creature - Human Scout Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.) As long as Tandem Lookout is paired with another creature, each of those creatures has "Whenever this creature deals damage to an opponent, draw a card.". | Créature - humain et éclaireur Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.) Tant que les Vigies en tandem sont associées avec une autre créature, chacune de ces créatures a "À chaque fois que cette créature inflige des blessures à un adversaire, piochez une carte". | Créature | 2/1 | |||
56. | Wall of Frost Creature - Wall Defender Whenever Wall of Frost blocks a creature, that creature doesn't untap during its controller's next untap step. | Créature - mur Défenseur À chaque fois que le Mur de gel bloque une créature, cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | Créature | 0/7 | |||
62. | Cower in Fear Instant Creatures your opponents control get -1/-1 until end of turn. | Éphémère Les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
65. | Delirium Skeins Sorcery Each player discards three cards. | Rituel Chaque joueur se défausse de trois cartes. | Rituel | ||||
76. | Liliana of the Veil Legendary Planeswalker [+1]: Each player discards a card. [-2]: Target player sacrifices a creature. [-6]: Separate all permanents target player controls into two piles. That player sacrifices all permanents in the pile of his or her choice. | Planeswalker légendaire [+1] : Chaque joueur se défausse d'une carte. [-2] : Le joueur ciblé sacrifie une créature. [-6] : Séparez tous les permanents que le joueur ciblé contrôle en deux tas. Ce joueur sacrifie tous les permanents dans le tas de son choix. | Planeswalker légendaire | /3 | |||
79. | Night Terrors Sorcery Target player reveals his or her hand. You choose a nonland card from it. Exile that card. | Rituel Le joueur ciblé révèle sa main. Choisissez-y une carte non-terrain. Exilez cette carte. | Rituel | ||||
82. | Recover Sorcery Return target creature card from your graveyard to your hand. Draw a card. | Rituel Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Piochez une carte. | Rituel | ||||
83. | Seal of Doom Enchantment Sacrifice Seal of Doom: Destroy target nonblack creature. It can't be regenerated. | Enchantement Sacrifiez le Sceau du destin : Détruisez la créature non-noire ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. | Enchantement | ||||
86. | Vampire Aristocrat Creature - Vampire Noble Rogue Sacrifice a creature: Vampire Aristocrat gets +2/+2 until end of turn. | Créature - vampire et noble et gredin Sacrifiez une créature : L'Aristocrate vampire gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
87. | Vampire Nighthawk Creature - Vampire Shaman Flying Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.) Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.). | Créature - vampire et shamane Vol Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.) Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.). | Créature | 2/3 | |||
90. | Blood Moon Enchantment Nonbasic lands are Mountains. | Enchantement Les terrains non-base sont des Montagnes. | Enchantement | ||||
95. | Goblin Assault Enchantment At the beginning of your upkeep, create a 1/1 red Goblin creature token with haste. Goblin creatures attack each turn if able. | Enchantement Au début de votre entretien, créez un jeton de créature 1/1 rouge Gobelin avec la célérité. Toutes les créatures Gobelin attaquent à chaque tour si possible. | Enchantement | ||||
97. | Hanweir Lancer Creature - Human Knight Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.) As long as Hanweir Lancer is paired with another creature, both creatures have first strike. | Créature - humain et chevalier Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.) Tant que le Lancier de Hanweir est associé avec une autre créature, les deux créatures ont l'initiative. | Créature | 2/2 | |||
103. | Molten Rain Sorcery Destroy target land. If that land was nonbasic, Molten Rain deals 2 damage to the land's controller. | Rituel Détruisez le terrain ciblé. Si ce terrain était non-base, la Pluie en fusion inflige 2 blessures au contrôleur du terrain. | Rituel | ||||
104. | Mudbutton Torchrunner Creature - Goblin Warrior When Mudbutton Torchrunner dies, it deals 3 damage to target creature or player. | Créature - gobelin et guerrier Quand le Porteur de torche de Baugebouton meurt, il inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur. | Créature | 1/1 | |||
106. | Pyrewild Shaman Creature - Goblin Shaman Bloodrush — , Discard Pyrewild Shaman: Target attacking creature gets +3/+1 until end of turn. Whenever one or more creatures you control deal combat damage to a player, if Pyrewild Shaman is in your graveyard, you may pay . If you do, return Pyrewild Shaman to your hand. | Créature - gobelin et shamane Coup de sang - , défaussez-vous du Shamane frustefeu : La créature attaquante ciblée gagne +3/+1 jusqu'à la fin du tour. À chaque fois qu'au moins une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, si le Shamane frustefeu est dans votre cimetière, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez le Shamane frustefeu dans votre main. | Créature | 3/1 | |||
115. | Vithian Stinger Creature - Human Shaman : Vithian Stinger deals 1 damage to target creature or player. Unearth (: Return this card from your graveyard to the battlefield. It gains haste. Exile it at the beginning of the next end step or if it would leave the battlefield. Unearth only as a sorcery.). | Créature - humain et shamane : Le Piqueur vithien inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. Exhumation ( : Renvoyez cette carte depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Elle acquiert la célérité. Exilez-la au debut de la prochaine étape de fin, ou si elle devait quitter le champ de bataille. N'exhumez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | 0/1 | |||
118. | Arachnus Web Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature can't attack or block, and its activated abilities can't be activated. At the beginning of the end step, if enchanted creature's power is 4 or greater, destroy Arachnus Web. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer, ni bloquer et ses capacités activées ne peuvent pas être activées. Au début de l'étape de fin, si la force de la créature enchantée est de 4 ou plus, détruisez la Toile d'arachnus. | Enchantement | ||||
121. | Call of the Herd Sorcery Put a 3/3 green Elephant creature token onto the battlefield. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Rituel Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/3 verte Éléphant. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
127. | Gaea's Anthem Enchantment Creatures you control get +1/+1. | Enchantement Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Enchantement | ||||
129. | Hungry Spriggan Creature - Goblin Warrior Trample Whenever Hungry Spriggan attacks, it gets +3/+3 until end of turn. | Créature - gobelin et guerrier Piétinement À chaque fois que le Spriggan affamé attaque, il gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
136. | Slaughterhorn Creature - Beast Bloodrush - , Discard Slaughterhorn: Target attacking creature gets +3/+2 until end of turn. | Créature - bête Coup de sang - , défaussez-vous du Massacorne : La créature attaquante ciblée gagne +3/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/2 | |||
142. | Thornscape Battlemage Creature - Elf Wizard Kicker and/or W When Thornscape Battlemage enters the battlefield, if it was kicked with its kicker, it deals 2 damage to target creature or player. When Thornscape Battlemage enters the battlefield, if it was kicked with its kicker, destroy target artifact. | Créature - elfe et sorcier Kick et/ou W Quand le Mage De Bataille Spinosophe arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické avec son coût de , il inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. Quand le Mage De Bataille Spinosophe arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické avec son coût de , détruisez l'artefact ciblé. | Créature | 2/2 | |||
151. | Auger Spree Instant Target creature gets +4/-4 until end of turn. | Éphémère La créature ciblée gagne +4/-4 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
156. | Centaur Healer Creature - Centaur Cleric When Centaur Healer enters the battlefield, you gain 3 life. | Créature - centaure et clerc Quand le Guérisseur centaure arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie. | Créature | 3/3 | |||
164. | Fiery Justice Instant Fiery Justice deals 5 damage divided as you choose among any number of target creatures and/or players. Target opponent gains 5 life. | Éphémère La Justice ardente inflige 5 blessures réparties comme vous le voulez entre n'importe quel nombre de cibles, créatures et/ou joueurs. L'adversaire ciblé gagne 5 points de vie. | Éphémère | ||||
167. | Golgari Germination Enchantment Whenever a nontoken creature you control dies, put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield. | Enchantement À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. | Enchantement | ||||
172. | Kathari Bomber Creature - Bird Shaman Flying When Kathari Bomber deals combat damage to a player, put two 1/1 red Goblin creature tokens onto the battlefield and sacrifice Kathari Bomber. Unearth (: Return this card from your graveyard to the battlefield. It gains haste. Exile it at the beginning of the next end step or if it would leave the battlefield. Unearth only as a sorcery.). | Créature - oiseau et shamane Vol Quand le Grenadier kathari inflige des blessures de combat à un joueur, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 rouge Gobelin et sacrifiez le Grenadier kathari. Exhumation ( : Renvoyez cette carte depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Elle acquiert la célérité. Exilez-la au debut de la prochaine étape de fin, ou si elle devait quitter le champ de bataille. N'exhumez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | 2/2 | |||
178. | Pilfered Plans Sorcery Target player puts the top two cards of his or her library into his or her graveyard. Draw two cards. | Rituel Le joueur ciblé met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. Piochez deux cartes. | Rituel |