Modern Masters 2017

Modern Masters édition 2017 ramène les joueurs sur certains des plans les plus remarquables de l'histoire récente, de la Huitième édition à Magic 2014–, en passant par Innistrad et Retour sur Ravnica. Toutes les cartes de Modern Masters édition 2017 peuvent être ajoutées à vos decks préférés en format Modern, et certaines bénéficient même d'une toute nouvelle illustration. Mais d'abord, profitez d'une nouvelle expérience en Limité qui combine de manière inédite certaines des cartes les plus emblématiques de Magic. Chaque boîte de Modern Masters édition 2017 renferme 24 boosters, contenant chacun 15 cartes à jouer insérées aléatoirement, dont une carte Premium, ce qui en fait l'objet idéal pour les drafts.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
122.Craterhoof Behemoth
Creature - Beast

Haste

When Craterhoof Behemoth enters the battlefield, creatures you control gain trample and get +X/+X until end of turn, where X is the number of creatures you control.
Béhémoth caveur de cratères
Créature - bête

Quand le Béhémoth caveur de cratères arrive sur le champ de bataille, les créatures que vous contrôlez acquièrent le piétinement et gagnent +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de créatures que vous contrôlez.
 Créature5/5
72.Griselbrand
Legendary Creature - Demon

Flying, lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.)
Pay 7 life: Draw seven cards.

Créature légendaire - démon

Vol, lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.)
Payez 7 points de vie : Piochez sept cartes.
 Créature légendaire7/7
54.Temporal Mastery
Sorcery

Take an extra turn after this one. Exile Temporal Mastery.
Miracle (You may cast this card for its miracle cost when you draw it if it's the first card you drew this turn.).

Rituel

Jouez un tour supplémentaire après celui-ci. Exilez la Maîtrise temporelle.
Miracle (Vous pouvez lancer cette carte pour son coût de miracle quand vous la piochez si c'est la première carte que vous avez pioché ce tour-ci.).
 Rituel 
158.Cruel Ultimatum
Sorcery

Target opponent sacrifices a creature, discards three cards, then loses 5 life. You return a creature card from your graveyard to your hand, draw three cards, then gain 5 life.

Rituel

L'adversaire ciblé sacrifie une créature, se défausse de trois cartes et perd 5 points de vie. Renvoyez une carte de créature depuis votre cimetière dans votre main, piochez trois cartes, puis gagnez 5 points de vie.
 Rituel 
182.Simic Sky Swallower
Creature

Flying, trample, shroud.

Créature

Vol, piétinement, linceul.
 Créature6/6
2.Banishing Stroke
Instant

Put target artifact, creature or enchantment on the bottom of its owner's library.

Miracle (You may cast this card for its miracle cost when you draw it if it's the first card you drew this turn.).

Éphémère

Mettez l'artefact ciblé, la créature ciblée ou l'enchantement ciblé au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire.

Miracle (Vous pouvez lancer cette carte pour son coût de miracle quand vous la piochez si c'est la première carte que vous avez pioché ce tour-ci.).
 Éphémère 
26.Terminus
Sorcery

Put all creatures on the bottom of their owners' libraries.
Miracle (You may cast this card for its miracle cost when you draw it if it's the first card you drew this turn.).

Rituel

Mettez toutes les créatures au-dessous des bibliothèques de leurs propriétaires.
Miracle (Vous pouvez lancer cette carte pour son coût de miracle quand vous la piochez si c'est la première carte que vous avez pioché ce tour-ci.).
 Rituel 
27.Urbis Protector
Creature - Human Cleric

When Urbis Protector enters the battlefield, put a 4/4 white Angel creature token with flying onto the battlefield.

Créature - humain et clerc

Quand le Protecteur de l'Urbis arrive sur le champ de batatille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol.
 Créature1/1
45.Opportunity
Instant

Target player draws four cards.

Éphémère

Le joueur ciblé pioche quatre cartes.
 Éphémère 
69.Extractor Demon
Creature - Demon

Flying
Whenever another creature leaves the battlefield, you may have target player put the top two cards of his or her library into his or her graveyard.
Unearth (: Return this card from your graveyard to the battlefield. It gains haste. Exile it at the beginning of the next end step or if it would leave the battlefield. Unearth only as a sorcery.).

Créature - démon

Vol
À chaque fois qu'une autre créature quitte le champ de bataille, vous pouvez faire que le joueur ciblé mette les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
Exhumation ( : Renvoyez cette carte depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Elle acquiert la célérité. Exilez-la au début de la prochaine étape de fin, ou si elle devait quitter le champ de bataille. N'exhumez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature5/5
74.Grixis Slavedriver
Creature - Zombie Giant

When Grixis Slavedriver leaves the battlefield, put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield.

Unearth (: Return this card from your graveyard to the battlefield. It gains haste. Exile it at the beginning of the next end step or if it would leave the battlefield. Unearth only as a sorcery.).

Créature - zombie et géant

Quand le Fouetteur d'esclaves de Grixis quitte le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Zombie.

Exhumation ( : Renvoyez cette carte depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Elle acquiert la célérité. Exilez-la au debut de la prochaine étape de fin, ou si elle devait quitter le champ de bataille. N'exhumez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature4/4
113.Thunderous Wrath
Instant

Thunderous Wrath deals 5 damage to target creature or player.

Miracle (You may cast this card for its miracle cost when you draw it if it's the first card you drew this turn.).

Éphémère

La Colère tonitruante inflige 5 blessures à une cible, créature ou joueur.

Miracle (Vous pouvez lancer cette carte pour son coût de miracle quand vous la piochez si c'est la première carte que vous avez pioché ce tour-ci.).
 Éphémère 
117.Arachnus Spinner
Creature - Spider

Reach (This creature can block creatures with flying.)
Tap an untapped Spider you control: Search your graveyard and/or library for a card named Arachnus Web and put it onto the battlefield attached to target creature. If you search your library this way, shuffle it.

Créature - araignée

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.)
Engagez une Araignée dégagée que vous contrôlez : Cherchez dans votre cimetière et/ou votre bibliothèque une carte nommée Toile d'arachnus et mettez-la sur le champ de bataille attachée à la créature ciblée. Si vous avez cherché dans votre bibliothèque de cette manière, mélangez-la.
 Créature5/7
139.Summoning Trap
Instant - Trap

If a creature spell you cast this turn was countered by a spell or ability an opponent controlled, you may pay . rather than pay Summoning Trap's mana cost.

Look at the top seven cards of your library. You may put a creature card from among them onto the battlefield. Put the rest on the bottom of your library in any order.

Éphémère - piège

Si un sort créature que vous avez lancé ce tour-ci a été contrecarré par un sort ou une capacité qu'un adversaire contrôle, vous pouvez payer . à la place du coût de mana du Piège à invocation.

Regardez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature parmi celles-ci. Mettez les autres au-dessous de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre.
 Éphémère 
153.Broodmate Dragon
Creature - Dragon

Flying

When Broodmate Dragon enters the battlefield, put a 4/4 red Dragon creature token with flying onto the battlefield.

Créature - dragon

Vol

Quand le Dragon frère de couvée arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 4/4 rouge Dragon avec le vol.
 Créature4/4
160.Dinrova Horror
Creature - Horror

When Dinrova Horror enters the battlefield, return target permanent to its owner's hand, then that player discards a card.

Créature - horreur

Quand l'Horreur de Dinrova arrive sur le champ de bataille, renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire, puis ce joueur se défausse d'une carte.
 Créature4/4
175.Niv-Mizzet, Dracogenius
Creature - Dragon Wizard

Flying

Whenever Niv-Mizzet, Dracogenius deals damage to a player, you may draw a card.

: Niv-Mizzet, Dracogenius deals 1 damage to target creature or player.

Créature - dragon et sorcier

Vol

À chaque fois que Niv-Mizzet, dracogénie inflige des blessures à un joueur, vous pouvez piocher une carte.

: Niv-Mizzet, dracogénie inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Créature5/5
214.Wort, the Raidmother
Legendary Creature - Goblin Shaman

When Wort, the Raidmother enters the battlefield, put two 1/1 red and green Goblin Warrior creature tokens onto the battlefield.
Each red or green instant or sorcery spell you cast has conspire.

Créature légendaire - gobelin et shamane

Quand Moût, la Mère-pilleuse arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 rouge et verte Gobelin et Guerrier.
Chaque sort d'éphémère ou de rituel rouge ou vert que vous lancez a la conspiration.
 Créature légendaire3/3
36.Deadeye Navigator
Creature - Spirit

Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.)
As long as Deadeye Navigator is paired with another creature, both creatures have ": Exile this creature, then return it to the battlefield under your control.".

Créature - esprit

Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.)
Tant que le Navigateur morne-œil est associé avec une autre créature, chacune de ces créatures a ": Exilez cette créature, puis renvoyez-la sur le champ de bataille sous votre contrôle".
 Créature5/5
23.Sensor Splicer
Creature - Artificer

When Sensor Splicer enters the battlefield, put a 3/3 colorless Golem artifact creature token onto the battlefield.

Golem creatures you control have vigilance.

Créature - artificier

Quand l’Épisseur de capteurs arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact 3/3 incolore Golem.

Les créatures Golem que vous contrôlez ont la vigilance.
 Créature1/1
52.Spire Monitor
Creature - Drake

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Flying.

Créature - drakôn

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Vol.
 Créature3/3
61.Corpse Connoisseur
Creature - Zombie Wizard

When Corpse Connoisseur enters the battlefield, you may search your library for a creature card and put that card into your graveyard. If you do, shuffle your library.

Unearth (: Return this card from your graveyard to the battlefield. It gains haste. Exile it at the beginning of the next end step or if it would leave the battlefield. Unearth only as a sorcery.).

Créature - zombie et sorcier

Quand le Connaisseur en cadavres arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de créature et mettre cette carte dans votre cimetière. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque.

Exhumation ( : Renvoyez cette carte depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Elle acquiert la célérité. Exilez-la au debut de la prochaine étape de fin, ou si elle devait quitter le champ de bataille. N'exhumez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature3/3
85.Unburial Rites
Sorcery

Return target creature card from your graveyard to the battlefield.

Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).

Rituel

Renvoyez sur la champ de bataille une carte de créature ciblée depuis votre cimetière.

Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
111.Scourge Devil
Creature - Devil

When Scourge Devil enters the battlefield, creatures you control get +1/+0 until end of turn.

Unearth (: Return this card from your graveyard to the battlefield. It gains haste. Exile it at the beginning of the next end step or if it would leave the battlefield. Unearth only as a sorcery.).

Créature - diable

Quand le Diable de la calamité arrive sur le champ de bataille, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour.

Exhumation ( : Renvoyez cette carte depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Elle acquiert la célérité. Exilez-la au debut de la prochaine étape de fin, ou si elle devait quitter le champ de bataille. N'exhumez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature3/3
116.Zealous Conscripts
Creature - Human Warrior

Haste

When Zealous Conscripts enters the battlefield, untap target permanent and gain control of it until end of turn. It gains haste until end of turn.

Créature - humain et guerrier

Célérité

Quand les Conscrits zélés arrivent sur le champ de bataille,acquérez le contrôle d'un permanent ciblé jusqu'à la fin du tour. Dégagez ce permanent. Il acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
120.Baloth Cage Trap
Instant - Trap

If an opponent had an artifact enter the battlefield under his or her control this turn, you may pay rather than pay Baloth Cage Trap's mana cost.
Put a 4/4 green Beast creature token onto the battlefield.

Éphémère - piège

Si un adversaire a fait arriver un artefact sur le champ de bataille sous son contrôle ce tour-ci, vous pouvez payer au lieu du coût de mana du Piège à cage de baloth.
Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 4/4 verte Bête.
 Éphémère 
132.Primal Command
Sorcery

Choose two —
• Target player gains 7 life.
• Put target noncreature permanent on top of its owners library.
• Target player shuffles his or her graveyard into his or her library.
• Search your library for a creature card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.

Rituel

Choisissez deux —
• Le joueur ciblé gagne 7 points de vie.
• Mettez le permanent non-créature ciblé au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire.
• Le joueur ciblé mélange son cimetière dans sa bibliothèque.
• Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
143.Thragtusk
Creature - Beast

When Thragtusk enters the battlefield, you gain 5 life.
When Thragtusk leaves the battlefield, put a 3/3 green Beast creature token onto the battlefield.

Créature - bête

Quand le Thragcorne arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 5 points de vie.
Quand le Thragcorne quitte le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/3 verte Bête.
 Créature5/3
149.Agent of Masks
Creature - Human Advisor

At the beginning of your upkeep, each opponent loses1 life. You gain life equal to the life lost this way.

Créature - humain et conseiller

Au début de votre entretien, chaque adversaire perd 1 point de vie. Vous gagnez 1 point de vie pour chaque point de vie perdu de cette manière.
 Créature2/3
168.Golgari Rotwurm
Creature - Zombie Wurm

, Sacrifice a creature: Target player loses 1 life.

Créature - zombie et guivre

, sacrifiez une créature : Le joueur ciblé perd 1 point de vie.
 Créature5/4
174.Mystic Genesis
Instant

Counter target spell. Put an X/X green Ooze creature token onto the battlefield, where X is that spell's converted mana cost.

Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé. Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature X/X verte Limon, X étant le coût converti de mana de ce sort.
 Éphémère 
176.Obzedat, Ghost Council
Legendary Creature - Spirit Advisor

When Obzedat, Ghost Council enters the battlefield, target opponent loses 2 life and you gain 2 life.

At the beginning of your end step you may exile Obzedat. If you do, return it to the battlefield under it's owner's control at the beginning of your next upkeep. It gains haste.
Obzedat, Conseil fantôme
Créature légendaire - esprit et conseiller

Quand Obzedat, Conseil fantôme arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie.

Au début de votre étape de fin, vous pouvez exiler Obzedat. Si vous faîtes ainsi, renvoyez-le sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de votre prochain entretien. Il acquiert la célérité.
 Créature légendaire5/5
198.Urban Evolution
Snow Enchantment

Draw three cards. You may play an additional land this turn.

Enchantement neigeux

Piochez trois cartes. Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire ce tour-ci.
 Enchantement neigeux 
213.Torrent of Souls
Sorcery

Return up to one target creature card from your graveyard to the battlefield if was spent to cast Torrent of Souls. Creatures target player controls get +2/+0 and gain haste until end of turn if was spent to cast Torrent of Souls. (Do both if was spent.).

Rituel

Renvoyez sur le champ de bataille jusqu'à une carte de créature ciblée depuis votre cimetière si a été dépensé pour lancer le Torrent d'âmes. Les créatures que le joueur ciblé contrôle gagnent +2/+0 et acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour si a été dépensé pour lancer le Torrent d'âmes. (Faites les deux si a été dépensé.).
 Rituel 
5.Eyes in the skies
Instant

Create a 1/1 white Bird creature token with flying, then populate. (To populate, put a token onto the battlefield of a creature token you control.).

Éphémère

Créez un jeton de créature 1/1 blanche Oiseau avec le vol, puis peuplez. (Mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie d'un jeton de créature que vous contrôlez.).
 Éphémère 
13.Linvala, Keeper of Silence
Legendary Creature - Angel

Flying
Activated abilities of creatures your opponents control can't be activated.

Créature légendaire - ange

Vol
Les capacités activées des créatures que vos adversaires contrôlent ne peuvent pas être activées.
 Créature légendaire3/4
15.Master Splicer
Creature - Human Artificer

When Master Splicer enters the battlefield, put a 3/3 colorless Golem artifact creature token onto the battlefield.

Golem creatures you control get +1/+1.

Créature - humain et artificier

Quand le Maître épisseur arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact 3/3 incolore Golem.

Les créatures Golem que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Créature1/1
19.Ranger of Eos
Creature - Human Soldier

When Ranger of Eos enters the battlefield, you may search your library for up to two creature cards with converted mana cost 1 or less, reveal them, and put them into your hand. If you do, shuffle your library.

Créature - humain et soldat

Quand le Ranger d'Éos arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de créature ayant un coût converti de mana inférieur ou égal à 1 , les révéler et les mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque.
 Créature3/2
20.Restoration Angel
Creature - Angel

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)
Flying
When Restoration Angel enters the battlefield, you may exile target non-angel creature you control then return that card to the battlefield under your control.

Créature - ange

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)
Vol
Quand l'Ange de la restauration arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une créature non-ange ciblée que vous contrôlez, puis renvoyer cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle.
 Créature3/4
22.Séance
Enchantment

At the beginning of each upkeep, you may exile target creature card from your graveyard. If you do, put a token onto the battlefield that's a copy of that card except it's a Spirit in addition to its other types. Exile it at the beginning of the next end step.

Enchantement

Au début de chaque entretien, vous pouvez exiler une carte de créature ciblée depuis votre cimetière. Si vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie de cette carte excepté que c'est un esprit en plus de ses autres types. Exilez-le au début de la prochaine étape de fin.
 Enchantement 
40.Gifts Ungiven
Instant

Search your library for up to four cards with different names and reveal them. Target opponent chooses two of those cards. Put the chosen cards into your graveyard and the rest into your hand. Then shuffle your library.

Éphémère

Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à quatre cartes portant des noms différents et révélez-les. L'adversaire ciblé choisi deux de ces cartes. Mettez les cartes choisies dans votre cimetière et le reste dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Éphémère 
41.Grasp of Phantoms
Instant

Put target creature on top of its owner's library.

Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).

Éphémère

Mettez la créature ciblée au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire.

Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Éphémère 
43.Mist Raven
Creature - Bird

Flying
When Mist Raven enters the battlefield, return target creature to its owner's hand.

Créature - oiseau

Vol
Quand le Corbeau des brumes arrive sur le champ de bataille, renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire.
 Créature2/2
44.Mystical Teachings
Instant

Search your library for an instant card or a card with flash, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).

Éphémère

Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'éphémère ou une carte avec le flash, révélez-la, et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Éphémère 
47.Rewind
Instant

Counter target spell, then untap up to four lands.

Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé, puis dégagez jusqu'à quatre terrains.
 Éphémère 
55.Venser, Shaper Savant
Legendary Creature - Human Wizard

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)
When Venser, Shaper Savant enters the battlefield, return target spell or permanent to its owner's hand.

Créature légendaire - humain et sorcier

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)
Quand Venser, forgeur savant arrive sur le champ de bataille, renvoyez le sort ou le permanent ciblé dans la main de son propriétaire.
 Créature légendaire2/2
57.Wing Splicer
Creature - Human Artificer

When Wing Splicer enters the battlefield, put a 3/3 colorless Golem artifact creature token onto the battlefield.

Golem creatures you control have flying.

Créature - humain et artificier

Quand l'Épisseuse d'ailes arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact 3/3 incolore Golem.

Les créatures Golem que vous contrôlez ont le vol.
 Créature1/1
59.Abyssal Specter
Creature - Specter

Flying
Whenever Abyssal Specter deals damage to a player, that player discards a card.

Créature - spectre

Vol
À chaque fois que le Spectre des abysses inflige des blessures à un joueur, ce joueur se défausse d'une carte de sa main.
 Créature2/3
63.Damnation
Sorcery

Destroy all creatures. They can't be regenerated.

Rituel

Détruisez toutes les créatures. Elles ne peuvent pas être régénérées.
 Rituel 
66.Desecration Demon
Creature - Demon

Flying

At the beginning of each combat, any opponent may sacrifice a creature. If a player does, tap Desecration Demon and put a +1/+1 counter on it.

Créature - démon

Vol

Au début de chaque combat, n'importe quel adversaire peut sacrifier une créature. Si un joueur fait ainsi, engagez le Démon de profanation et mettez un marqueur +1/+1 sur lui.
 Créature6/6