Modern Masters 2017

Modern Masters édition 2017 ramène les joueurs sur certains des plans les plus remarquables de l'histoire récente, de la Huitième édition à Magic 2014–, en passant par Innistrad et Retour sur Ravnica. Toutes les cartes de Modern Masters édition 2017 peuvent être ajoutées à vos decks préférés en format Modern, et certaines bénéficient même d'une toute nouvelle illustration. Mais d'abord, profitez d'une nouvelle expérience en Limité qui combine de manière inédite certaines des cartes les plus emblématiques de Magic. Chaque boîte de Modern Masters édition 2017 renferme 24 boosters, contenant chacun 15 cartes à jouer insérées aléatoirement, dont une carte Premium, ce qui en fait l'objet idéal pour les drafts.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
79.Night Terrors
Sorcery

Target player reveals his or her hand. You choose a nonland card from it. Exile that card.

Rituel

Le joueur ciblé révèle sa main. Choisissez-y une carte non-terrain. Exilez cette carte.
 Rituel 
82.Recover
Sorcery

Return target creature card from your graveyard to your hand.

Draw a card.

Rituel

Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main.

Piochez une carte.
 Rituel 
83.Seal of Doom
Enchantment

Sacrifice Seal of Doom: Destroy target nonblack creature. It can't be regenerated.

Enchantement

Sacrifiez le Sceau du destin : Détruisez la créature non-noire ciblée. Elle ne peut pas être régénérée.
 Enchantement 
86.Vampire Aristocrat
Creature - Vampire Noble Rogue

Sacrifice a creature: Vampire Aristocrat gets +2/+2 until end of turn.

Créature - vampire et noble et gredin

Sacrifiez une créature : L'Aristocrate vampire gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
87.Vampire Nighthawk
Creature - Vampire Shaman

Flying
Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.)
Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.).

Créature - vampire et shamane

Vol
Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.)
Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.).
 Créature2/3
90.Blood Moon
Enchantment

Nonbasic lands are Mountains.

Enchantement

Les terrains non-base sont des Montagnes.
 Enchantement 
95.Goblin Assault
Enchantment

At the beginning of your upkeep, create a 1/1 red Goblin creature token with haste.
Goblin creatures attack each turn if able.

Enchantement

Au début de votre entretien, créez un jeton de créature 1/1 rouge Gobelin avec la célérité.
Toutes les créatures Gobelin attaquent à chaque tour si possible.
 Enchantement 
97.Hanweir Lancer
Creature - Human Knight

Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.)

As long as Hanweir Lancer is paired with another creature, both creatures have first strike.

Créature - humain et chevalier

Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.)

Tant que le Lancier de Hanweir est associé avec une autre créature, les deux créatures ont l'initiative.
 Créature2/2
103.Molten Rain
Sorcery

Destroy target land. If that land was nonbasic, Molten Rain deals 2 damage to the land's controller.

Rituel

Détruisez le terrain ciblé. Si ce terrain était non-base, la Pluie en fusion inflige 2 blessures au contrôleur du terrain.
 Rituel 
104.Mudbutton Torchrunner
Creature - Goblin Warrior

When Mudbutton Torchrunner dies, it deals 3 damage to target creature or player.

Créature - gobelin et guerrier

Quand le Porteur de torche de Baugebouton meurt, il inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Créature1/1
106.Pyrewild Shaman
Creature - Goblin Shaman

Bloodrush — , Discard Pyrewild Shaman: Target attacking creature gets +3/+1 until end of turn.

Whenever one or more creatures you control deal combat damage to a player, if Pyrewild Shaman is in your graveyard, you may pay . If you do, return Pyrewild Shaman to your hand.

Créature - gobelin et shamane

Coup de sang - , défaussez-vous du Shamane frustefeu : La créature attaquante ciblée gagne +3/+1 jusqu'à la fin du tour.

À chaque fois qu'au moins une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, si le Shamane frustefeu est dans votre cimetière, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez le Shamane frustefeu dans votre main.
 Créature3/1
115.Vithian Stinger
Creature - Human Shaman

: Vithian Stinger deals 1 damage to target creature or player.
Unearth (: Return this card from your graveyard to the battlefield. It gains haste. Exile it at the beginning of the next end step or if it would leave the battlefield. Unearth only as a sorcery.).

Créature - humain et shamane

: Le Piqueur vithien inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
Exhumation ( : Renvoyez cette carte depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Elle acquiert la célérité. Exilez-la au debut de la prochaine étape de fin, ou si elle devait quitter le champ de bataille. N'exhumez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature0/1
118.Arachnus Web
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature can't attack or block, and its activated abilities can't be activated.

At the beginning of the end step, if enchanted creature's power is 4 or greater, destroy Arachnus Web.

Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée ne peut ni attaquer, ni bloquer et ses capacités activées ne peuvent pas être activées.

Au début de l'étape de fin, si la force de la créature enchantée est de 4 ou plus, détruisez la Toile d'arachnus.
 Enchantement 
121.Call of the Herd
Sorcery

Put a 3/3 green Elephant creature token onto the battlefield.

Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).

Rituel

Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 3/3 verte Éléphant.

Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
127.Gaea's Anthem
Enchantment

Creatures you control get +1/+1.

Enchantement

Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Enchantement 
129.Hungry Spriggan
Creature - Goblin Warrior

Trample

Whenever Hungry Spriggan attacks, it gets +3/+3 until end of turn.

Créature - gobelin et guerrier

Piétinement

À chaque fois que le Spriggan affamé attaque, il gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
136.Slaughterhorn
Creature - Beast

Bloodrush - , Discard Slaughterhorn: Target attacking creature gets +3/+2 until end of turn.

Créature - bête

Coup de sang - , défaussez-vous du Massacorne : La créature attaquante ciblée gagne +3/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/2
142.Thornscape Battlemage
Creature - Elf Wizard

Kicker and/or W

When Thornscape Battlemage enters the battlefield, if it was kicked with its kicker, it deals 2 damage to target creature or player.

When Thornscape Battlemage enters the battlefield, if it was kicked with its kicker, destroy target artifact.

Créature - elfe et sorcier

Kick et/ou W

Quand le Mage De Bataille Spinosophe arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické avec son coût de , il inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.

Quand le Mage De Bataille Spinosophe arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické avec son coût de , détruisez l'artefact ciblé.
 Créature2/2
151.Auger Spree
Instant

Target creature gets +4/-4 until end of turn.

Éphémère

La créature ciblée gagne +4/-4 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
156.Centaur Healer
Creature - Centaur Cleric

When Centaur Healer enters the battlefield, you gain 3 life.

Créature - centaure et clerc

Quand le Guérisseur centaure arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie.
 Créature3/3
164.Fiery Justice
Instant

Fiery Justice deals 5 damage divided as you choose among any number of target creatures and/or players. Target opponent gains 5 life.

Éphémère

La Justice ardente inflige 5 blessures réparties comme vous le voulez entre n'importe quel nombre de cibles, créatures et/ou joueurs. L'adversaire ciblé gagne 5 points de vie.
 Éphémère 
167.Golgari Germination
Enchantment

Whenever a nontoken creature you control dies, put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield.

Enchantement

À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte.
 Enchantement 
172.Kathari Bomber
Creature - Bird Shaman

Flying

When Kathari Bomber deals combat damage to a player, put two 1/1 red Goblin creature tokens onto the battlefield and sacrifice Kathari Bomber.

Unearth (: Return this card from your graveyard to the battlefield. It gains haste. Exile it at the beginning of the next end step or if it would leave the battlefield. Unearth only as a sorcery.).

Créature - oiseau et shamane

Vol

Quand le Grenadier kathari inflige des blessures de combat à un joueur, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 rouge Gobelin et sacrifiez le Grenadier kathari.

Exhumation ( : Renvoyez cette carte depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Elle acquiert la célérité. Exilez-la au debut de la prochaine étape de fin, ou si elle devait quitter le champ de bataille. N'exhumez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature2/2
178.Pilfered Plans
Sorcery

Target player puts the top two cards of his or her library into his or her graveyard. Draw two cards.

Rituel

Le joueur ciblé met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. Piochez deux cartes.
 Rituel 
179.Putrefy
Instant

Destroy target artifact or creature. It can't be regenerated.

Éphémère

Détruisez l'artefact ou la créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérée.
 Éphémère 
180.Rhox War Monk
Creature - Rhino Monk

Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.).

Créature - rhinocéros et moine

Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.).
 Créature3/4
181.Sedraxis Specter
Creature - Specter

Flying
Whenever Sedraxis Specter deals combat damage to a player, that player discards a card.
Unearth (: Return this card from your graveyard to the battlefield. It gains haste. Exile it at the beginning of the next end step or if it would leave the battlefield. Unearth only as a sorcery.).

Créature - spectre

Vol
À chaque fois que le Spectre de Sedraxis inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur se défausse d'une carte.
Exhumation ( : Renvoyez cette carte depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Elle acquiert la célérité. Exilez-la au debut de la prochaine étape de fin, ou si elle devait quitter le champ de bataille. N'exhumez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature3/2
183.Sin Collector
Creature - Human Cleric

When Sin Collector enters the battlefield, target opponent reveals his or her hand. You choose an instant or sorcery card from it and exile that card.

Créature - humain et clerc

Quand le Collecteur de péchés arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé révèle sa main. Choisissez-y une carte d'éphémère ou de rituel et exilez cette carte.
 Créature2/1
184.Skyknight Legionnaire
Creature - Human Knight

Flying, haste.

Créature - humain et chevalier

Vol, célérité.
 Créature2/2
185.Soul Manipulation
Instant

Choose one or both —
• Counter target creature spel.
• Return target creature card in your graveyard to your hand.

Éphémère

Choisissez l'un ou les deux —
• Contrecarrez le sort de créature ciblé.
• Renvoyez dans votre main la carte de créature ciblée de votre cimetière.
 Éphémère 
187.Sphinx's Revelation
Instant

You gain X life and draw X cards.

Éphémère

Vous gagnez X points de vie et vous piochez X cartes.
 Éphémère 
189.Sprouting Thrinax
Creature - Lizard

When Sprouting Thrinax dies, put three 1/1 green Saproling creature tokens onto the battlefield.

Créature - lézard

Quand le Thrinax bourgeonnant meurt, mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature 1/1 verte Saprobionte.
 Créature3/3
192.Talon Trooper
Creature - Bird Scout

Flying.

Créature - oiseau et éclaireur

Vol.
 Créature2/3
197.Unflinching Courage
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/+2 and has trample and lifelink.

Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +2/+2 et a le piétinement et le lien de vie.
 Enchantement 
201.Wall of Denial
Creature - Wall

Defender, flying, shroud.

Créature - mur

Défenseur, vol, linceul.
 Créature0/8
202.Wayfaring Temple
Creature - Elemental

Wayfaring Temple's power and toughness are equal to the number of creatures you control.
Whenever Wayfaring Temple deals combat damage to a player, populate. (To populate, put a token onto the battlefield of a creature token you control.).

Créature - élémental

La force et l'endurance du Temple des voyageurs sont chacune égale au nombre de créatures que vous contrôlez.
Quand le Temple des voyageurs inflige des blessures de combat à un joueur, peuplez. (Pour peupler, mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie d'un jeton de créature que vous contrôlez.).
 Créature*/*
203.Woolly Thoctar
Creature - Beast


Créature - bête

 Créature5/4
206.Boros Reckoner
Creature - Minotaur Wizard

Whenever Boros Reckoner is dealt damage, it deals that much damage to target creature or player.
: Boros Reckoner gains first strike until end of turn.

Créature - minotaure et sorcier

À chaque fois que l'Héliaste de Boros subit des blessures, il inflige autant de blessures à une cible, créature ou joueur.
: L'Héliaste de Boros acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
208.Giantbaiting
Sorcery

Put a 4/4 red and green Giant Warrior creature token with haste onto the battlefield. Exile it at the beginning of the next end step.
Conspire.

Rituel

Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 4/4 rouge et verte Géant et Guerrier avec la célérité. Exilez-le au début de la prochaine étape de fin.
Conspiration.
 Rituel 
209.Gift of Orzhova
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+1 and has flying and lifelink.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+1 et a le vol et le lien de vie. (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.).
 Enchantement 
218.Damping Matrix
Artifact

Activated abilities of artifacts and creatures can't be activated unless they're mana abilities.

Artefact

Les capacités activées des artefacts et des créatures ne peuvent pas être activées à moins qu'elles ne soient des capacités de mana.
 Artefact 
161.Domri Rade
Legendary Planeswalker - Domri

[+1]: Look at the top card of your library. If it's a creature card, you may reveal it and put it into your hand.
[-2]: Target creature you control fights another target creature.
|-7]: You get an emblem with "Creatures you control have double strike, trample, hexproof and haste.".

Planeswalker légendaire - Domri

[+1] : Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature, vous pouvez la révéler et la mettre dans votre main.
[-2] : Une créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une autre créature ciblée. (Chacune de ces créatures inflige un nombre de blessures égal à sa force à l'autre.)
[-7] : Vous gagnez un emblème avec « Les créatures que vous contrôlez ont la double initiative, le piétinement, la défense talismanique et la célérité ».
 Planeswalker légendaire/3
8.Graceful Reprieve
Instant

When target creature is put into a graveyard this turn, return that card to the battlefield under its owner's control.

Éphémère

Quand la créature ciblée est mise dans un cimetière ce tour-ci, renvoyez sur le champ de bataille cette carte sous le contrôle de son propriétaire.
 Éphémère 
9.Intangible Virtue
Enchantment

Creature tokens you control get +1/+1 and have vigilance.

Enchantement

Les jetons de créature que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont la vigilance.
 Enchantement 
11.Kor Skyfisher
Creature - Kor Soldier

Flying
When Kor Skyfisher enters the battlefield, return a permanent you control to its owner's hand.

Créature - kor et soldat

Vol
Quand la Pêcheuse céleste kor arrive sur le champ de bataille, renvoyez un permanent que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature2/3
14.Lone Missionary
Creature - Kor Monk

When Lone Missionary enters the battlefield, you gain 4 life.

Créature - kor et moine

Quand le Missionnaire solitaire arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 4 points de vie.
 Créature2/1
16.Momentary Blink
Instant

Exile target creature you control, then return it to the battlefield under its owner's control.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).

Éphémère

Exilez la créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Éphémère 
25.Stony Silence
Enchantment

Activited abilities of artifacts can't be activated.

Enchantement

Les capacités activées des artefacts ne peuvent pas être activées.
 Enchantement 
29.Youthful Knight
Creature - Human Knight

First strike.

Créature - humain et chevalier

Initiative.
 Créature2/2
30.Augur of Bolas
Creature - Merfolk Wizard

When Augur of Bolas enters the battlefield, look at the top three cards from your library. You may reveal an instant or sorcery card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order.

Créature - ondin et sorcier

Quand l'Augure de Bolas arrive sur le champ de bataille, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révélez une carte d'éphémère ou de rituel parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre.
 Créature1/3