Modern Masters 2017

Modern Masters édition 2017 ramène les joueurs sur certains des plans les plus remarquables de l'histoire récente, de la Huitième édition à Magic 2014–, en passant par Innistrad et Retour sur Ravnica. Toutes les cartes de Modern Masters édition 2017 peuvent être ajoutées à vos decks préférés en format Modern, et certaines bénéficient même d'une toute nouvelle illustration. Mais d'abord, profitez d'une nouvelle expérience en Limité qui combine de manière inédite certaines des cartes les plus emblématiques de Magic. Chaque boîte de Modern Masters édition 2017 renferme 24 boosters, contenant chacun 15 cartes à jouer insérées aléatoirement, dont une carte Premium, ce qui en fait l'objet idéal pour les drafts.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
51.Spell Pierce
Instant

Counter target noncreature spell unless its controller pays .

Éphémère

Contrecarrez le sort non-créature ciblé à moins que son contrôleur ne paye .
 Éphémère 
52.Spire Monitor
Creature - Drake

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)

Flying.

Créature - drakôn

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)

Vol.
 Créature3/3
53.Tandem Lookout
Creature - Human Scout

Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.)

As long as Tandem Lookout is paired with another creature, each of those creatures has "Whenever this creature deals damage to an opponent, draw a card.".

Créature - humain et éclaireur

Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.)

Tant que les Vigies en tandem sont associées avec une autre créature, chacune de ces créatures a "À chaque fois que cette créature inflige des blessures à un adversaire, piochez une carte".
 Créature2/1
54.Temporal Mastery
Sorcery

Take an extra turn after this one. Exile Temporal Mastery.
Miracle (You may cast this card for its miracle cost when you draw it if it's the first card you drew this turn.).

Rituel

Jouez un tour supplémentaire après celui-ci. Exilez la Maîtrise temporelle.
Miracle (Vous pouvez lancer cette carte pour son coût de miracle quand vous la piochez si c'est la première carte que vous avez pioché ce tour-ci.).
 Rituel 
55.Venser, Shaper Savant
Legendary Creature - Human Wizard

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)
When Venser, Shaper Savant enters the battlefield, return target spell or permanent to its owner's hand.

Créature légendaire - humain et sorcier

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)
Quand Venser, forgeur savant arrive sur le champ de bataille, renvoyez le sort ou le permanent ciblé dans la main de son propriétaire.
 Créature légendaire2/2
56.Wall of Frost
Creature - Wall

Defender
Whenever Wall of Frost blocks a creature, that creature doesn't untap during its controller's next untap step.

Créature - mur

Défenseur
À chaque fois que le Mur de gel bloque une créature, cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
 Créature0/7
57.Wing Splicer
Creature - Human Artificer

When Wing Splicer enters the battlefield, put a 3/3 colorless Golem artifact creature token onto the battlefield.

Golem creatures you control have flying.

Créature - humain et artificier

Quand l'Épisseuse d'ailes arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact 3/3 incolore Golem.

Les créatures Golem que vous contrôlez ont le vol.
 Créature1/1
58.Wingcrafter
Creature - Human Wizard

Soulbond

(You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.)

As long a Wingcrafter is paired with another creature, both creatures have flying.

Créature - humain et sorcier

Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.)

Tant que le Greffeur d'ailes est associé avec une autre créature, les deux créatures ont le vol.
 Créature1/1
59.Abyssal Specter
Creature - Specter

Flying
Whenever Abyssal Specter deals damage to a player, that player discards a card.

Créature - spectre

Vol
À chaque fois que le Spectre des abysses inflige des blessures à un joueur, ce joueur se défausse d'une carte de sa main.
 Créature2/3
60.Bone Splinters
Sorcery

As an additional cost to cast Bone Splinters, sacrifice a creature.
Destroy target creature.

Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer les Fragments d'os, sacrifiez une créature.
Détruisez la créature ciblée.
 Rituel 
61.Corpse Connoisseur
Creature - Zombie Wizard

When Corpse Connoisseur enters the battlefield, you may search your library for a creature card and put that card into your graveyard. If you do, shuffle your library.

Unearth (: Return this card from your graveyard to the battlefield. It gains haste. Exile it at the beginning of the next end step or if it would leave the battlefield. Unearth only as a sorcery.).

Créature - zombie et sorcier

Quand le Connaisseur en cadavres arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de créature et mettre cette carte dans votre cimetière. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque.

Exhumation ( : Renvoyez cette carte depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Elle acquiert la célérité. Exilez-la au debut de la prochaine étape de fin, ou si elle devait quitter le champ de bataille. N'exhumez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature3/3
62.Cower in Fear
Instant

Creatures your opponents control get -1/-1 until end of turn.

Éphémère

Les créatures que vos adversaires contrôlent gagnent -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
63.Damnation
Sorcery

Destroy all creatures. They can't be regenerated.

Rituel

Détruisez toutes les créatures. Elles ne peuvent pas être régénérées.
 Rituel 
64.Death's Shadow
Creature - Avatar

Death's Shadow gets -X/-X, where X is your life total.

Créature - avatar

L'Ombre de la mort gagne -X/-X, X étant votre total de points de vie.
 Créature13/13
65.Delirium Skeins
Sorcery

Each player discards three cards.

Rituel

Chaque joueur se défausse de trois cartes.
 Rituel 
66.Desecration Demon
Creature - Demon

Flying

At the beginning of each combat, any opponent may sacrifice a creature. If a player does, tap Desecration Demon and put a +1/+1 counter on it.

Créature - démon

Vol

Au début de chaque combat, n'importe quel adversaire peut sacrifier une créature. Si un joueur fait ainsi, engagez le Démon de profanation et mettez un marqueur +1/+1 sur lui.
 Créature6/6
67.Dregscape Zombie
Creature - Zombie

Unearth (: Return this card from your graveyard to the battlefield. It gains haste. Exile it at the beginning of the next end step or if it would leave the battlefield. Unearth only as a sorcery.).

Créature - zombie

Exhumation ( : Renvoyez cette carte depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Elle acquiert la célérité. Exilez-la au debut de la prochaine étape de fin, ou si elle devait quitter le champ de bataille. N'exhumez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature2/1
68.Entomber Exarch
Creature - Cleric

When Entomber Exarch enters the battlefield, choose one —
• Return target creature card from your graveyard to your hand.
• Target opponent reveals his or her hand, you choose a noncreature card from it, then that player discards that card.

Créature - clerc

Quand l'Exarque fossoyeur arrive sur le champ de bataille, choisissez l'un —
• Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre mai.
• L'adversaire ciblé révèle sa main, vous y choisissez une carte non-créature, puis ce joueur se défausse de cette carte.
 Créature2/2
69.Extractor Demon
Creature - Demon

Flying
Whenever another creature leaves the battlefield, you may have target player put the top two cards of his or her library into his or her graveyard.
Unearth (: Return this card from your graveyard to the battlefield. It gains haste. Exile it at the beginning of the next end step or if it would leave the battlefield. Unearth only as a sorcery.).

Créature - démon

Vol
À chaque fois qu'une autre créature quitte le champ de bataille, vous pouvez faire que le joueur ciblé mette les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
Exhumation ( : Renvoyez cette carte depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Elle acquiert la célérité. Exilez-la au début de la prochaine étape de fin, ou si elle devait quitter le champ de bataille. N'exhumez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature5/5
70.Falkenrath Noble
Creature - Vampire Noble

Flying
Whenever Falkenrath Noble or another creature dies, target player loses 1 life and you gain 1 life.

Créature - vampire et noble

Vol
À chaque fois que le Noble Falkenrath ou une autre créature meurt, le joueur ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
 Créature2/2
71.Gnawing Zombie
Creature - Zombie

, sacrifice a creature: Target player loses 1 life and you gain 1 life.

Créature - zombie

, sacrifiez une créature : Le joueur ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
 Créature1/3
72.Griselbrand
Legendary Creature - Demon

Flying, lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.)
Pay 7 life: Draw seven cards.

Créature légendaire - démon

Vol, lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.)
Payez 7 points de vie : Piochez sept cartes.
 Créature légendaire7/7
73.Grisly Spectacle
Instant

Destroy target nonartifact creature. Its controller puts a number of cards equal to that creature's power from the top of his or her library into his or her graveyard.

Éphémère

Détruisez la créature non-artefact ciblée. Son contrôleur met dans son cimetière, depuis le dessus de sa bibliothèque, un nombre de cartes égal à la force de cette créature.
 Éphémère 
74.Grixis Slavedriver
Creature - Zombie Giant

When Grixis Slavedriver leaves the battlefield, put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield.

Unearth (: Return this card from your graveyard to the battlefield. It gains haste. Exile it at the beginning of the next end step or if it would leave the battlefield. Unearth only as a sorcery.).

Créature - zombie et géant

Quand le Fouetteur d'esclaves de Grixis quitte le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 noire Zombie.

Exhumation ( : Renvoyez cette carte depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Elle acquiert la célérité. Exilez-la au debut de la prochaine étape de fin, ou si elle devait quitter le champ de bataille. N'exhumez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature4/4
75.Inquisition of Kozilek
Sorcery

Target player reveals his or her hand. You choose a nonland card from it with converted mana cost 3 or less. That player discards that card.

Rituel

Le joueur ciblé révèle sa main. Choisissez-y une carte non-terrain avec un coût converti de mana égal ou inférieur à 3 . Ce joueur se défausse de cette carte.
 Rituel 
76.Liliana of the Veil
Legendary Planeswalker

[+1]: Each player discards a card.
[-2]: Target player sacrifices a creature.
[-6]: Separate all permanents target player controls into two piles. That player sacrifices all permanents in the pile of his or her choice.

Planeswalker légendaire

[+1] : Chaque joueur se défausse d'une carte.
[-2] : Le joueur ciblé sacrifie une créature.
[-6] : Séparez tous les permanents que le joueur ciblé contrôle en deux tas. Ce joueur sacrifie tous les permanents dans le tas de son choix.
 Planeswalker légendaire/3
77.Mind Shatter
Sorcery

Target player discards X cards at random.

Rituel

Le joueur ciblé se défausse de X cartes au hasard.
 Rituel 
78.Mortician Beetle
Creature - Insect

Whenever a player sacrifices a creature, you may put a +1/+1 counter on Mortician Beetle.

Créature - insecte

À chaque fois qu'un joueur sacrifie une créature, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Scarabée tanathologue.
 Créature1/1
79.Night Terrors
Sorcery

Target player reveals his or her hand. You choose a nonland card from it. Exile that card.

Rituel

Le joueur ciblé révèle sa main. Choisissez-y une carte non-terrain. Exilez cette carte.
 Rituel 
80.Ogre Jailbreaker
Creature - Ogre Rogue

Defender

Ogre Jailbreaker can attack as though it didn't have defender as long as you control a Gate.

Créature - ogre et gredin

Défenseur

L'ogre évadé peut attaquer comme s'il n'avait pas le défenseur tant que vous contrôlez une porte.
 Créature4/4
81.Pit Keeper
Creature - Human Wizard

When Pit Keeper enters the battlefield, if you have four or more creature cards in your graveyard, you may return target creature card from your graveyard to your hand.

Créature - humain et sorcier

Quand le Gardien de la fosse arrive sur le champ de bataille, si vous avez quatre cartes de créature ou plus dans votre cimetière, vous pouvez renvoyer dans votre main la carte de créature ciblée depuis votre cimetière.
 Créature2/1
82.Recover
Sorcery

Return target creature card from your graveyard to your hand.

Draw a card.

Rituel

Renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main.

Piochez une carte.
 Rituel 
83.Seal of Doom
Enchantment

Sacrifice Seal of Doom: Destroy target nonblack creature. It can't be regenerated.

Enchantement

Sacrifiez le Sceau du destin : Détruisez la créature non-noire ciblée. Elle ne peut pas être régénérée.
 Enchantement 
84.Sever the Bloodline
Sorcery

Exile target creature and all other creatures with the same name as that creature.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).

Rituel

Exilez la créature ciblée et toutes les autres créatures avec le même nom que cette créature.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
85.Unburial Rites
Sorcery

Return target creature card from your graveyard to the battlefield.

Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).

Rituel

Renvoyez sur la champ de bataille une carte de créature ciblée depuis votre cimetière.

Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
86.Vampire Aristocrat
Creature - Vampire Noble Rogue

Sacrifice a creature: Vampire Aristocrat gets +2/+2 until end of turn.

Créature - vampire et noble et gredin

Sacrifiez une créature : L'Aristocrate vampire gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
87.Vampire Nighthawk
Creature - Vampire Shaman

Flying
Deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.)
Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.).

Créature - vampire et shamane

Vol
Contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.)
Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.).
 Créature2/3
88.Ancient Grudge
Instant

Destroy target artifact.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).

Éphémère

Détruisez l'artefact ciblé.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Éphémère 
89.Battle-Rattle Shaman
Creature - Goblin Shaman

At the beginning of combat on your turn, you may have target creature get +2/+0 until end of turn.

Créature - gobelin et shamane

Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez faire qu'une créature ciblée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
90.Blood Moon
Enchantment

Nonbasic lands are Mountains.

Enchantement

Les terrains non-base sont des Montagnes.
 Enchantement 
91.Bonfire of the Damned
Sorcery

Bonfire of the Damned deals X damage to target player and each creature he or she controls.
Miracle (You may cast this card for its miracle cost when you draw it if it's the first card you drew this turn.).

Rituel

Le Bûcher des damnés inflige X blessures au joueur ciblé et à chaque créature qu'il contrôle.
Miracle (Vous pouvez lancer cette carte pour son coût de miracle quand vous la piochez si c'est la première carte que vous avez pioché ce tour-ci.).
 Rituel 
92.Chandra's Outrage
Instant

Chandra's Outrage deals 4 damage to target creature and 2 damage to that creature's controller.

Éphémère

Le Dernier outrage de Chandra inflige 4 blessures à la créature ciblée et 2 blessures au contrôleur de cette créature.
 Éphémère 
93.Dragon Fodder
Sorcery

Put two 1/1 red Goblin creature tokens onto the battlefield.

Rituel

Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 rouge Gobelin.
 Rituel 
94.Dynacharge
Instant

Target creature you control gets +2/+0 until end of turn.

Overload .

Éphémère

La créature ciblée que vous contrôlez gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.

Surcharge .
 Éphémère 
95.Goblin Assault
Enchantment

At the beginning of your upkeep, create a 1/1 red Goblin creature token with haste.
Goblin creatures attack each turn if able.

Enchantement

Au début de votre entretien, créez un jeton de créature 1/1 rouge Gobelin avec la célérité.
Toutes les créatures Gobelin attaquent à chaque tour si possible.
 Enchantement 
96.Goblin Guide
Creature - Goblin Scout

Haste
Whenever Goblin Guide attacks, defending player reveals the top card of his or her library. If it's a land card, that player puts it into his or her hand.

Créature - gobelin et éclaireur

Célérité
À chaque fois que le Guide gobelin attaque, le joueur défenseur révèle la carte du dessus de sa bibliothèque. Si c'est une carte de terrain, ce joueur la met dans sa main.
 Créature2/2
97.Hanweir Lancer
Creature - Human Knight

Soulbond (You may pair this creature with another unpaired creature when either enters the battlefield. They remain paired for as long as you control both of them.)

As long as Hanweir Lancer is paired with another creature, both creatures have first strike.

Créature - humain et chevalier

Association d'âmes (Vous pouvez associer cette créature avec une autre créature dissociée quand l'une d'elles arrive sur le champ de bataille. Elles restent associées tant que vous contrôlez toutes les deux.)

Tant que le Lancier de Hanweir est associé avec une autre créature, les deux créatures ont l'initiative.
 Créature2/2
98.Hellrider
Creature - Devil

Haste

Whenever a creature you control attacks, Hellrider deals 1 damage to defending player.

Créature - diable

Célérité

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque, le Chevaucheur infernal inflige 1 blessure au joueur défenseur.
 Créature3/3
99.Madcap Skills
Enchantment - Aura

Enchant Creature

Enchanted creature gets +3/+0 and can't be blocked except by two or more creatures.

Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +3/+0 et ne peut être bloquée que par deux créatures ou plus.
 Enchantement 
100.Magma Jet
Instant

Magma Jet deals 2 damage to target creature or player.

Scry 2 (To scry 2 , look at the top two cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.).

Éphémère

Le Jet de magma inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.

Regard 2 (Pour appliquer regard 2 , regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.).
 Éphémère