Modern Masters édition 2017 ramène les joueurs sur certains des plans les plus remarquables de l'histoire récente, de la Huitième édition à Magic 2014–, en passant par Innistrad et Retour sur Ravnica. Toutes les cartes de Modern Masters édition 2017 peuvent être ajoutées à vos decks préférés en format Modern, et certaines bénéficient même d'une toute nouvelle illustration. Mais d'abord, profitez d'une nouvelle expérience en Limité qui combine de manière inédite certaines des cartes les plus emblématiques de Magic. Chaque boîte de Modern Masters édition 2017 renferme 24 boosters, contenant chacun 15 cartes à jouer insérées aléatoirement, dont une carte Premium, ce qui en fait l'objet idéal pour les drafts.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
199. | Vanish into Memory Instant Exile target creature. You draw cards equal to that creature's power. At the beginning of your next upkeep, return that card to the battlefield under its owner's control. If you do, discard cards equal to that creature's toughness. | Éphémère Exilez la créature ciblée. Vous piochez un nombre de cartes égal à la force de cette créature. Au début de votre prochain entretien, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'un nombre de cartes égal à l'endurance de cette créature. | Éphémère | ||||
198. | Urban Evolution Snow Enchantment Draw three cards. You may play an additional land this turn. | Enchantement neigeux Piochez trois cartes. Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire ce tour-ci. | Enchantement neigeux | ||||
197. | Unflinching Courage Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 and has trample and lifelink. | Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 et a le piétinement et le lien de vie. | Enchantement | ||||
196. | Tower Gargoyle Artifact Creature - Gargoyle Flying. | Créature-artefact - gargouille Vol. | Créature-artefact | 4/4 | |||
195. | Thundersong Trumpeter Creature - Human Soldier : Target creature can't attack or block this turn. | Créature - humain et soldat : La créature ciblée ne peut ni attaquer ni bloquer ce tour-ci. | Créature | 2/1 | |||
194. | Terminate Instant Destroy target creature. It can't be regenerated. | Éphémère Détruisez la créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. | Éphémère | ||||
193. | Teleportal Sorcery Target creature you control gets +1/+0 until end of turn and can't be blocked this turn. Overload . | Rituel La créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour et ne peut pas être bloquée ce tour-ci. Surcharge . | Rituel | ||||
192. | Talon Trooper Creature - Bird Scout Flying. | Créature - oiseau et éclaireur Vol. | Créature | 2/3 | |||
191. | Sunhome Guildmage Creature - Human Wizard : Creatures you control get +1/+0 until end of turn. : Put a 1/1 red and white Soldier creature token with haste onto the battlefield. | Créature - humain et sorcier : Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 rouge et blanche Soldat avec la célérité. | Créature | 2/2 | |||
190. | Stoic Angel Creature - Angel Flying, vigilance Players can't untap more than one creature during their untap steps. | Créature - ange Vol, vigilance Les joueurs ne peuvent pas dégager plus d'une créature pendant leurs étapes de dégagement. | Créature | 3/4 | |||
189. | Sprouting Thrinax Creature - Lizard When Sprouting Thrinax dies, put three 1/1 green Saproling creature tokens onto the battlefield. | Créature - lézard Quand le Thrinax bourgeonnant meurt, mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature 1/1 verte Saprobionte. | Créature | 3/3 | |||
188. | Spike Jester Creature - Goblin Warrior Haste. | Créature - gobelin et guerrier Célérité. | Créature | 3/1 | |||
187. | Sphinx's Revelation Instant You gain X life and draw X cards. | Éphémère Vous gagnez X points de vie et vous piochez X cartes. | Éphémère | ||||
186. | Soul Ransom Enchantment - Aura Enchant Creature You control enchanted creature. Discard two cards: Soul Ransom's controller sacrifices it, then draws two cards. Only an opponent may activate this ability. | Enchantement - aura Enchanter : créature Vous contrôlez la créature enchantée. Défaussez-vous de deux cartes : Le contrôleur de la Rançon de l'âme la sacrifie, puis pioche deux cartes. Seul un adversaire peut activer cette capacité. | Enchantement | ||||
185. | Soul Manipulation Instant Choose one or both — • Counter target creature spel. • Return target creature card in your graveyard to your hand. | Éphémère Choisissez l'un ou les deux — • Contrecarrez le sort de créature ciblé. • Renvoyez dans votre main la carte de créature ciblée de votre cimetière. | Éphémère | ||||
184. | Skyknight Legionnaire Creature - Human Knight Flying, haste. | Créature - humain et chevalier Vol, célérité. | Créature | 2/2 | |||
183. | Sin Collector Creature - Human Cleric When Sin Collector enters the battlefield, target opponent reveals his or her hand. You choose an instant or sorcery card from it and exile that card. | Créature - humain et clerc Quand le Collecteur de péchés arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé révèle sa main. Choisissez-y une carte d'éphémère ou de rituel et exilez cette carte. | Créature | 2/1 | |||
182. | Simic Sky Swallower Creature Flying, trample, shroud. | Créature Vol, piétinement, linceul. | Créature | 6/6 | |||
181. | Sedraxis Specter Creature - Specter Flying Whenever Sedraxis Specter deals combat damage to a player, that player discards a card. Unearth (: Return this card from your graveyard to the battlefield. It gains haste. Exile it at the beginning of the next end step or if it would leave the battlefield. Unearth only as a sorcery.). | Créature - spectre Vol À chaque fois que le Spectre de Sedraxis inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur se défausse d'une carte. Exhumation ( : Renvoyez cette carte depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Elle acquiert la célérité. Exilez-la au debut de la prochaine étape de fin, ou si elle devait quitter le champ de bataille. N'exhumez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | 3/2 | |||
180. | Rhox War Monk Creature - Rhino Monk Lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.). | Créature - rhinocéros et moine Lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.). | Créature | 3/4 | |||
179. | Putrefy Instant Destroy target artifact or creature. It can't be regenerated. | Éphémère Détruisez l'artefact ou la créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. | Éphémère | ||||
178. | Pilfered Plans Sorcery Target player puts the top two cards of his or her library into his or her graveyard. Draw two cards. | Rituel Le joueur ciblé met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. Piochez deux cartes. | Rituel | ||||
177. | Olivia Voldaren Legendary Creature - Vampire Flying : Olivia Voldaren deals 1 damage to another target creature. That creature becomes a Vampire in addition to its other types. Put a +1/+1 counter on Olivia Voldaren. : Gain control of target Vampire for as long as you control Olivia Voldaren. | Créature légendaire - vampire Vol : Olivia Voldaren inflige 1 blessure à une autre créature ciblée. Cette créature devient un vampire en plus de ses autres types. Mettez un marqueur +1/+1 sur Olivia Voldaren. : Acquérez le contrôle d'un vampire ciblé tant que vous contrôlez Olivia Voldaren. | Créature légendaire | 3/3 | |||
176. | Obzedat, Ghost Council Legendary Creature - Spirit Advisor When Obzedat, Ghost Council enters the battlefield, target opponent loses 2 life and you gain 2 life. At the beginning of your end step you may exile Obzedat. If you do, return it to the battlefield under it's owner's control at the beginning of your next upkeep. It gains haste. | Obzedat, Conseil fantôme Créature légendaire - esprit et conseiller Quand Obzedat, Conseil fantôme arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. Au début de votre étape de fin, vous pouvez exiler Obzedat. Si vous faîtes ainsi, renvoyez-le sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de votre prochain entretien. Il acquiert la célérité. | Créature légendaire | 5/5 | |||
175. | Niv-Mizzet, Dracogenius Creature - Dragon Wizard Flying Whenever Niv-Mizzet, Dracogenius deals damage to a player, you may draw a card. : Niv-Mizzet, Dracogenius deals 1 damage to target creature or player. | Créature - dragon et sorcier Vol À chaque fois que Niv-Mizzet, dracogénie inflige des blessures à un joueur, vous pouvez piocher une carte. : Niv-Mizzet, dracogénie inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Créature | 5/5 | |||
174. | Mystic Genesis Instant Counter target spell. Put an X/X green Ooze creature token onto the battlefield, where X is that spell's converted mana cost. | Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature X/X verte Limon, X étant le coût converti de mana de ce sort. | Éphémère | ||||
173. | Moroii Creature - Vampire Flying At the beginning of your upkeep, you lose 1 life. | Créature - vampire Vol Au début de votre entretien, vous perdez 1 point de vie. | Créature | 4/4 | |||
172. | Kathari Bomber Creature - Bird Shaman Flying When Kathari Bomber deals combat damage to a player, put two 1/1 red Goblin creature tokens onto the battlefield and sacrifice Kathari Bomber. Unearth (: Return this card from your graveyard to the battlefield. It gains haste. Exile it at the beginning of the next end step or if it would leave the battlefield. Unearth only as a sorcery.). | Créature - oiseau et shamane Vol Quand le Grenadier kathari inflige des blessures de combat à un joueur, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 rouge Gobelin et sacrifiez le Grenadier kathari. Exhumation ( : Renvoyez cette carte depuis votre cimetière sur le champ de bataille. Elle acquiert la célérité. Exilez-la au debut de la prochaine étape de fin, ou si elle devait quitter le champ de bataille. N'exhumez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | 2/2 | |||
171. | Izzet Charm Instant Choose one — • Counter target noncreature spell unless its controller pays . • Izzet Charm deals 2 damage to target creature. • Draw two cards, then discard two cards. | Éphémère Choisissez l'un — • Contrecarrez un sort non-créature ciblé à moins que son contrôleur paye . • Le Charme d'Izzet inflige 2 blessures à une créature ciblée. • Piochez deux cartes, puis défaussez-vous de deux cartes. | Éphémère | ||||
170. | Gruul War Chant Enchantment Each attacking creature you control gets +1/+0 and have menace. | Enchantement Chaque créature attaquante que vous contrôlez gagne +1/+0 et a la menace. | Enchantement | ||||
169. | Ground Assault Sorcery Ground Assault deals damage to target creature equal to the number of lands you control. | Rituel L'Assaut terrestre inflige à la créature ciblée un nombre de blessures égal au nombre de terrains que vous contrôlez. | Rituel | ||||
168. | Golgari Rotwurm Creature - Zombie Wurm , Sacrifice a creature: Target player loses 1 life. | Créature - zombie et guivre , sacrifiez une créature : Le joueur ciblé perd 1 point de vie. | Créature | 5/4 | |||
167. | Golgari Germination Enchantment Whenever a nontoken creature you control dies, put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield. | Enchantement À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. | Enchantement | ||||
166. | Goblin Electromancer Creature - Goblin Wizard Instant and sorcery spells you cast cost . less to cast. | Créature - gobelin et sorcier Les sorts d'éphémère ou de rituel que vous lancez coûtent . de moins à lancer. | Créature | 2/2 | |||
165. | Ghor-Clan Rampager Creature - Beast Trample Bloodrush - , Discard Ghor-Clan Rampager: Target attacking creature gets +4/+4 and gains trample until end of turn. | Créature - bête Piétinement Coup de sang - , défaussez-vous du Saccageur du clan Ghor : La créature attaquante ciblée gagne +4/+4 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/4 | |||
164. | Fiery Justice Instant Fiery Justice deals 5 damage divided as you choose among any number of target creatures and/or players. Target opponent gains 5 life. | Éphémère La Justice ardente inflige 5 blessures réparties comme vous le voulez entre n'importe quel nombre de cibles, créatures et/ou joueurs. L'adversaire ciblé gagne 5 points de vie. | Éphémère | ||||
163. | Falkenrath Aristocrat Creature - Vampire Noble Flying, haste Sacrifice a creature: Falkenrath Aristocrat gains indestructible until end of turn. If the sacrificed creature was a Human, put a +1/+1 counter on Falkenrath Aristocrat. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.). | Créature - vampire et noble Vol, célérité Sacrifiez une créature : L'Aristocrate Falkenrath acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Si la créature sacrifiée était un humain, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Aristocrate Falkenrath. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.). | Créature | 4/1 | |||
162. | Evil Twin Creature - Shapeshifter You may have Evil Twin enter the battlefield as a copy of any creature on the battlefield except it gains ", : Destroy target creature with the same name as this creature.". | Créature - changeforme Vous pouvez faire que le Jumeau maléfique arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quelle créature du champ de bataille, excepté qu'il acquiert « , : Détruisez une créature ciblée du même nom que cette créature. ». | Créature | ||||
161. | Domri Rade Legendary Planeswalker - Domri [+1]: Look at the top card of your library. If it's a creature card, you may reveal it and put it into your hand. [-2]: Target creature you control fights another target creature. |-7]: You get an emblem with "Creatures you control have double strike, trample, hexproof and haste.". | Planeswalker légendaire - Domri [+1] : Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature, vous pouvez la révéler et la mettre dans votre main. [-2] : Une créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une autre créature ciblée. (Chacune de ces créatures inflige un nombre de blessures égal à sa force à l'autre.) [-7] : Vous gagnez un emblème avec « Les créatures que vous contrôlez ont la double initiative, le piétinement, la défense talismanique et la célérité ». | Planeswalker légendaire | /3 | |||
160. | Dinrova Horror Creature - Horror When Dinrova Horror enters the battlefield, return target permanent to its owner's hand, then that player discards a card. | Créature - horreur Quand l'Horreur de Dinrova arrive sur le champ de bataille, renvoyez le permanent ciblé dans la main de son propriétaire, puis ce joueur se défausse d'une carte. | Créature | 4/4 | |||
159. | Deputy of Acquittals Creature - Human Wizard Flash When Deputy of Acquittals enters the battlefield, you may return another target creature you control to it's owner's hand. | Créature - humain et sorcier Flash Quand l'Adjointe aux acquittements arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une autre créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
158. | Cruel Ultimatum Sorcery Target opponent sacrifices a creature, discards three cards, then loses 5 life. You return a creature card from your graveyard to your hand, draw three cards, then gain 5 life. | Rituel L'adversaire ciblé sacrifie une créature, se défausse de trois cartes et perd 5 points de vie. Renvoyez une carte de créature depuis votre cimetière dans votre main, piochez trois cartes, puis gagnez 5 points de vie. | Rituel | ||||
157. | Coiling Oracle Creature - Snake Elf Druid When Coiling Oracle enters the battlefield, reveal the top card of your library. If it's a land card, put it onto the battlefield. Otherwise, put that card into your hand. | Créature - serpent et elfe et druide Quand l'Oracle annelé arrive sur le champ de bataille, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c’est une carte de terrain, mettez-la sur le champ de bataille. Sinon, mettez cette carte dans votre main. | Créature | 1/1 | |||
156. | Centaur Healer Creature - Centaur Cleric When Centaur Healer enters the battlefield, you gain 3 life. | Créature - centaure et clerc Quand le Guérisseur centaure arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie. | Créature | 3/3 | |||
155. | Carnage Gladiator Creature - Skeleton Warrior Whenever a creature blocks, that creature's controller loses 1 life. : Renegerate Carnage Gladiator. | Créature - squelette et guerrier À chaque fois qu'une créature bloque, le contrôleur de cette créature perd 1 point de vie. : Régénérez le Gladiateur du carnage. | Créature | 4/2 | |||
154. | Call of the Conclave Sorcery Create a 3/3 green Centaur creature token. | Rituel Créez un jeton de créature 3/3 verte Centaure. | Rituel | ||||
153. | Broodmate Dragon Creature - Dragon Flying When Broodmate Dragon enters the battlefield, put a 4/4 red Dragon creature token with flying onto the battlefield. | Créature - dragon Vol Quand le Dragon frère de couvée arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 4/4 rouge Dragon avec le vol. | Créature | 4/4 | |||
152. | Bronzebeak Moa Creature - Bird Whenever another creature enters the battlefield under your control, Bronzebeak Moa gets +3/+3 until end of turn. | Créature - oiseau À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Moa à bec de bronze gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
151. | Auger Spree Instant Target creature gets +4/-4 until end of turn. | Éphémère La créature ciblée gagne +4/-4 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
150. | Agony Warp Instant Target creature gets -3/-0 until end of turn. Target creature gets -0/-3 until end of turn. | Éphémère La créature ciblée gagne -3/-0 jusqu'à la fin du tour. La créature ciblée gagne -0/-3 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère |