Cette nouvelle série contient 5 decks Commander quadricolores de 100 cartes, ainsi que 56 nouvelles cartes Magic légales dans les formats Eternal (Vintage et Legacy), mais pas en Standard, Bloc Construit ou Modern.
Cette année, la tendance est aux commandants de quatre couleurs.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
164. | Sakura-Tribe Elder Creature - Snake Shaman Sacrifice Sakura-Tribe Elder: Search your library for a basic land card, put that card onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Ancêtre de la tribu Sakura Créature - serpent et shamane Sacrifiez l'Ancêtre de la tribu Sakura : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez cette carte sur le champ de bataille engagée et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 1/1 | |||
319. | Rupture Spire Land Rupture Spire enters the battlefield tapped. When Rupture Spire enters the battlefield, sacrifice it unless you pay . : Add one mana of any color to your mana pool. | Tour de la Rupture Terrain La Tour de la Rupture arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Tour de la Rupture arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-la à moins que vous ne payiez . : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Terrain | ||||
20. | Runehorn Hellkite Creature - Dragon Flying , Exile Runehorn Hellkite from your graveyard: Each player discards his or her hand, then draws seven cards. | Escouflenfer cornerune Créature - dragon Vol , exilez l'Escouflenfer cornerune depuis votre cimetière : Chaque joueur se défausse de sa main, puis pioche sept cartes. | Créature | 5/5 | |||
318. | Rugged Highlands Land Rugged Highlands enters the battlefield tapped. When Rugged Highlands enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or to your mana pool. | Hautes terres rocailleuses Terrain Les Hautes terres rocailleuses arrivent sur le champ de bataille engagées. Quand les Hautes terres rocailleuses arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
219. | Rubblehulk Creature - Elemental Rubblehulk's power and toughness are each equal to the number of lands you control. Bloodrush — , Discard Rubblehulk: Target attacking creature gets +X/+X until end of turn, where X is the number of lands you control. | Carcasse de gravois Créature - élémental La force et l’endurance de la Carcasse de gravois sont chacune égales au nombre de terrains que vous contrôlez. Coup de sang — , Défaussez-vous de la Carcasse de gravois : La créature attaquante ciblée gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de terrains que vous contrôlez. | Créature | */* | |||
317. | Rootbound Crag Land Rootbound Crag enters the battlefield tapped unless you control a Mountain or a Forest. : Add or to your mana pool. | Mont enraciné Terrain Le Mont enraciné arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez une montagne ou une forêt. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
163. | Rites of Flourishing Enchantment At the beginning of each player's draw step, that player draws an additional card. Each player may play an additional land on each of his or her turns. | Sacres de l'abondance Enchantement Au début de l'étape de pioche de chaque joueur, ce joueur pioche une carte supplémentaire. Chaque joueur peut jouer un terrain supplémentaire pendant chacun de ses tours. | Enchantement | ||||
40. | Reyhan, Last of the Abzan Legendary Creature - Human Warrior Reyhan, Last of the Abzan enters the battlefield with three +1/+1 counters on it. Whenever a creature you control dies or is put into the command zone, if it had one or more +1/+1 counters on it, you may put that many +1/+1 counters on target creature. Partner (You may have two commanders if both have partner.). | Reyhan, dernière des Abzans Créature légendaire - humain et guerrier Reyhan, dernière des Abzans arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs +1/+1 sur elle. À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez meurt ou est mise dans la zone de commandement, si elle avait au moins un marqueur +1/+1 sur elle, vous pouvez mettre autant de marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 0/0. | |||
75. | Reverse the Sands Sorcery Redistribute any number of players' life totals. (Each of those players gets one life total back.). | Inversion de sablier Rituel Redistribuez les totaux de points de vie de n'importe quel nombre de joueurs. (Chacun de ces joueurs récupère un total de points de vie.). | Rituel | ||||
74. | Reveillark Creature - Elemental Flying When Reveillark leaves the battlefield, return up to two target creature cards with power 2 or less from your graveyard to the battlefield. Evoke . | Sirlidiane Créature - élémental Vol Quand la Sirlidiane quitte le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille jusqu'à deux cartes de créature ciblées de force inférieure ou égale à 2 depuis votre cimetière. Évocation . | Créature | 4/3 | |||
316. | Reliquary Tower Land You have no maximum hand size. : Add to your mana pool. | Tour du Reliquaire Terrain Vous n'avez pas de taille de main maximale. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
96. | Reins of Power Instant Untap all creatures you control and all creatures target opponent controls. You and that opponent each gain control of all creatures the other controls until end of turn. Those creatures gain haste until end of turn. | Rênes du pouvoir Éphémère Dégagez toutes les créatures que vous contrôlez et toutes les créatures que l'adversaire ciblé contrôle. Vous et cet adversaire obtenez chacun le contrôle de toutes les créatures que l'autre contrôle jusqu'à la fin du tour. Ces créatures acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
132. | Reforge the Soul Sorcery Each player discards his or her hand, then draws seven cards. Miracle (You may cast this card for its miracle cost when you draw it if it's the first card you drew this turn.). | Reforger l'âme Rituel Chaque joueur se défausse de sa main, puis pioche sept cartes. Miracle (Vous pouvez lancer cette carte pour son coût de miracle quand vous la piochez si c'est la première carte que vous avez pioché ce tour-ci.). | Rituel | ||||
162. | Realm Seekers Creature - Elf Scout Realm Seekers enters the battlefield with X +1/+1 counters on it, where X is the total number of cards in all players' hands. , Remove a +1/+1 counter from Realm Seekers: Search your library for a land card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. | Chercheurs de royaume Créature - elfe et éclaireur Les Chercheurs de royaume arrivent sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur eux, X étant le nombre de cartes dans les mains de tous les joueurs. , retirez un marqueur +1/+1 des Chercheurs de royaume : Cherchez une carte de terrain dans votre bibliothèque, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | ||||
95. | Read the Runes Instant Draw X cards. For each card drawn this way, discard a card unless you sacrifice a permanent. | Déchiffrage des runes Éphémère Piochez X cartes. Pour chaque carte piochée de cette manière, défaussez-vous d'une carte à moins que vous ne sacrifiiez un permanent. | Éphémère | ||||
39. | Ravos, Soultender Legendary Creature - Human Cleric Flying Other creatures you control get +1/+1 At the beginning of your upkeep, you may return target creature card from your graveyard to your hand. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Ravos, veilleur d'âmes Créature légendaire - humain et clerc Vol Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1. Au début de votre entretien, vous pouvez renvoyer une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 2/2 | |||
161. | Rampant Growth Sorcery Search your library for a basic land card and put that card onto the battlefield tapped. Then shuffle your library. | Croissance luxuriante Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez cette carte sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
268. | Rakdos Signet Artifact , : Add to your mana pool. | Cachet de Rakdos Artefact , : Ajoutez à votre réserve. | Artefact | ||||
218. | Rakdos Charm Instant Choose one — • Exile all cards from target player's graveyard. • Destroy target artifact. • Each creature deals 1 damage to its controller. | Charme de Rakdos Éphémère Choisissez l'un — • Exilez toutes les cartes du cimetière du joueur ciblé. • Détruisez l'artefact ciblé. • Chaque créature inflige 1 blessure à son contrôleur. | Éphémère | ||||
315. | Rakdos Carnarium Land Rakdos Carnarium enters the battlefield tapped. When Rakdos Carnarium enters the battlefield, return a landyou control to its owner's hand. : Add to your mana pool. | Carnarium de Rakdos Terrain Le Carnarium de Rakdos arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Carnarium de Rakdos arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
160. | Quirion Explorer Creature - Elf Druid Scout : Add to your mana pool one mana of any color that a land an opponent controls could produce. | Exploratrice quirionaise Créature - elfe et druide et éclaireur : Ajoutez à votre réserve un mana de n'importe quelle couleur qu'un terrain qu'un adversaire contrôle pourrait produire. | Créature | 1/1 | |||
217. | Putrefy Instant Destroy target artifact or creature. It can't be regenerated. | Putréfier Éphémère Détruisez l'artefact ou la créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. | Éphémère | ||||
267. | Psychosis Crawler Artifact Creature - Horror Psychosis Crawler's power and toughness are each equal to the number of cards in your hand. Whenever you draw a card, each opponent loses 1 life. | Rampeur psychotique Créature-artefact - horreur La force et l'endurance du Rampeur psychotique sont chacune égales au nombre de cartes dans votre main. À chaque fois que vous piochez une carte, chaque adversaire perd 1 point de vie. | Créature-artefact | */* | |||
94. | Propaganda Enchantment Creatures can't attack you unless their controller pays . for each creature he or she controls that's attacking you. | Propagande Enchantement Les créatures ne peuvent pas vous attaquer à moins que leur contrôleur ne paye . pour chaque créature qu'il contrôle qui vous attaque. | Enchantement | ||||
216. | Progenitor Mimic Creature - Shapeshifter You may have Progenitor Mimic enter the battlefield as a copy of any creature on the battlefield except it gains “At the beginning of your upkeep, if this creature isn’t a token, put a token onto the battlefield that’s a copy of this creature.”. | Mimique progéniteur Créature - changeforme Vous pouvez faire que le Mimique progéniteur arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quelle créature sur le champ de bataille, excepté qu'il acquiert « Au début de votre entretien, si cette créature n'est pas un jeton, mettez un jeton sur le champ de bataille qui est une copie de cette créature. ». | Créature | ||||
55. | Prismatic Geoscope Artifact Prismatic Geoscope enters the battlefield tapped. Domain — : Add X mana in any combination of colors to your mana pool, where X is the number of basic land types among lands you control. | Géoscope prismatique Artefact La Géoscope prismatique arrive sur le champ de bataille engagé. Domaine — : Ajoutez X manas de la combinaison de mana coloré de votre choix à votre réserve, X étant le nombre de types de terrain de base parmi les terrains que vous contrôlez. | Artefact | ||||
23. | Primeval Protector Creature - Avatar Primeval Protector costs . less to cast for each creature your opponents control. When Primeval Protector enters the battlefield, put a +1/+1 counter on each other creature you control. | Protecteur primitif Créature - avatar Le Protecteur primitif coûte . de moins à lancer pour chaque créature que vos adversaires contrôlent. Quand le Protecteur primitif arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre créature que vous contrôlez. | Créature | 10/10 | |||
337. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
338. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
339. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
73. | Phyrexian Rebirth Sorcery Destroy all creatures, then put an X/X colorless Horror artifact creature token onto the battlefield, where X is the number of creatures destroyed this way. | Renaissance phyrexiane Rituel Détruisez toutes les créatures, puis mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact X/X incolore Horreur, X étant le nombre de créatures détruites de cette manière. | Rituel | ||||
131. | Past in Flames Sorcery Each instant or sorcery card in your graveyard gains flashback until end of turn. The flashback cost is equal to its mana cost. Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.). | Passé enflammé Rituel Chaque carte d'éphémère et de rituel de votre cimetière acquiert le flashback jusqu'à la fin du tour. Le coût de flashback est égal à leur coût de mana. Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.). | Rituel | ||||
15. | Parting Thoughts Sorcery Destroy target creature. You draw X cards and you lose X life, where X is the number of counters on that creature. | Pensées séparatrices Rituel Détruisez une créature ciblée. Vous piochez X cartes et vous perdez X points de vie, X étant le nombre de marqueurs sur cette créature. | Rituel | ||||
266. | Orzhov Signet Artifact , : Add to your mana pool. | Cachet d'Orzhov Artefact , : Ajoutez à votre réserve. | Artefact | ||||
314. | Orzhov Basilica Land Orzhov Basilica enters the battlefield tapped. When Orzhov Basilica enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add to your mana pool. | Basilique d'Orzhov Terrain La Basilique d'Orzhov arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Basilique d'Orzhov arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
3. | Orzhov Advokist Creature - Human Advisor At the beginning of your upkeep, each player may put two +1/+1 counters on a creature her or she controls. If a player does, creatures that player controls can't attack you or a planeswalker you control until your next turn. | Avoquiste d’Orzhov Créature - humain et conseiller Au début de votre entretien, chaque joueur peut mettre deux marqueurs +1/+1 sur une créature qu'il contrôle. Si un joueur fait ainsi, les créatures que ce joueur contrôle ne peuvent pas vous attaquer ou attaquer un planeswalker que vous contrôlez jusqu'à votre prochain tour. | Créature | 1/1 | |||
240. | Order // Chaos Instant Exile target attacking creature. // Creatures can't block this turn. | Ordre // Chaos Éphémère Exilez la créature attaquante ciblée. // Les créatures ne peuvent pas bloquer ce tour-ci. | // | Éphémère | |||
313. | Opulent Palace Land Opulent Palace enters the battlefield tapped. : Add , or to your mana pool. | Palais opulent Terrain Le Palais opulent arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez , ou à votre réserve. | Terrain | ||||
72. | Open the Vaults Sorcery Return all artifact and enchantment cards from all graveyards to the battlefield under their owner's control. | Ouvrez les chambres fortes ! Rituel Renvoyez, sous le contrôle de leurs propriétaires, toutes les cartes d'artefact et d'enchantement de tous les cimetières sur le champ de bataille. | Rituel | ||||
312. | Opal Palace Land : Add to your mana pool. , : Add to your mana pool one mana of any color in your commander's color identity. If you spend this mana to cast your commander, it enters the battlefield with a number of +1/+1 counters on it equal to the number of times it's been cast from the command zone this game. | Palais d'opale Terrain : Ajoutez à votre réserve de mana. , : Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur parmi l'identité couleur de votre commander à votre réserve. Si vous utilisez ce mana pour lancer votre commander, il arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, un nombre de marqueurs +1/+1 égal au nombre de fois qu'il a été lancé depuis la zone de commandement durant cette partie. | Terrain | ||||
71. | Oblation Instant The owner of target nonland permanent shuffles it into his or her library, then draws two cards. | Oblation Éphémère Le propriétaire du permanent non-terrain ciblé mélange celui-ci à sa bibliothèque et pioche ensuite deux cartes. | Éphémère | ||||
159. | Oath of Druids Enchantment At the beginning of each player's upkeep, that player chooses target player who controls more creatures than he or she does and is his or her opponent. The first player may reveal cards from his or her library until he or she reveals a creature card. If he or she does, that player puts that card onto the battlefield and all other cards revealed this way into his or her graveyard. | Serment des druides Enchantement Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur choisit un joueur ciblé qui contrôle plus de créatures que lui et qui est son adversaire. Le premier joueur peut révéler les cartes du dessus de sa bibliothèque jusqu'à ce qu'il révèle une carte de créature. S'il fait ainsi, ce joueur met cette carte sur le champ de bataille et met toutes les autres cartes révélées de cette manière dans son cimetière. | Enchantement | ||||
311. | Nomad Outpost Land Nomad Outpost enters the battlefield tapped. : Add , or to your mana pool. | Avant-poste nomade Terrain L'Avant-poste nomade arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez , ou à votre réserve. | Terrain | ||||
265. | Nevinyrral's Disk Artifact Nevinyrral's Disk enters the battlefield tapped. , : Destroy all artifacts, creatures, and enchantments. | Disque de Nevinyrral Artefact Le Disque de Nevinyrral arrive sur le champ de bataille engagé. , : Détruisez tous les artefacts, les créatures et les enchantements. | Artefact | ||||
115. | Necroplasm Creature - Ooze At the beginning of your upkeep, put a +1/+1 counter on Necroplasm. At the beginning of your end step, destroy each creature with converted mana cost equal to the number of +1/+1 counters on Necroplasm. Dredge . | Nécroplasme Créature - limon Au début de votre entretien, mettez un marqueur +1/+1 sur le Nécroplasme . Au début de votre étape de fin, détruisez chaque créature avec un coût converti de mana égal au nombre de marqueurs +1/+1 sur le Nécroplasme. Dragage . | Créature | 1/1 | |||
215. | Necrogenesis Enchantment : Exile target creature card in a graveyard. Put a 1/1 green Saproling creature token onto the battlefield. | Nécrogénèse Enchantement : Exilez la carte de créature ciblée d'un cimetière. Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Saprobionte. | Enchantement | ||||
214. | Naya Charm Instant Choose one — • Naya Charm deals 3 damage to target creature. • Return target card from a graveyard to its owner's hand. • Tap all creatures target player controls. | Charme de Naya Éphémère Choisissez l'un — • Le Charme de Naya inflige 3 blessures à la créature ciblée. • Renvoyez la carte ciblée d'un cimetière dans la main de son propriétaire. • Engagez toutes les créatures que le joueur ciblé contrôle. | Éphémère | ||||
213. | Nath of the Gilt-Leaf Legendary Creature - Elf Warrior At the beginning of your upkeep, you may have target opponent discard a card at random. Whenever an opponent discards a card, you may put a 1/1 green Elf Warrior creature token onto the battlefield. | Narth de Feuilledor Créature légendaire - elfe et guerrier Au début de votre entretien, vous pouvez faire qu'un adversaire ciblé se défausse d'une carte au hasard. À chaque fois qu'un adversaire se défausse d'une carte, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte elfe et guerrier. | Créature légendaire | 4/4 | |||
310. | Mystic Monastery Land Mystic Monastery enters the battlefield tapped. : Add , or to your mana pool. | Monastère Mystique Terrain Le Monastère mystique arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez , ou à votre réserve. | Terrain | ||||
309. | Myriad Landscape Land Myriad Landscape enters the battlefield tapped. : Add to your mana pool. , , Sacrifice Myriad Landscape: Search your library for up to two basic land cards that share a land type, put them onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Paysage myriadaire Terrain Le Paysage myriadaire arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez à votre réserve. , , sacrifiez le Paysage myriadaire : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base qui partagent un type de terrain, mettez-les sur le champ de bataille engagées et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Terrain |