Propagande

Texte Anglais
Propaganda
Enchantment

Creatures can't attack you unless their controller pays . for each creature he or she controls that's attacking you.
Texte Français
Propagande
Enchantement

Les créatures ne peuvent pas vous attaquer à moins que leur contrôleur ne paye . pour chaque créature qu'il contrôle qui vous attaque.
Infos sur cette Carte Magic

Edition : Commander 2016 - 94/351

Illustrateur : Clint Cearley

Gatherer

Utilisation de la carte
81 Decks - 0 Combo - Voir l'Analyse de cette carte
Autorisations en Tournois
Vintage Legacy Modern Standard Bloc 1vs1 Multi
Disponibilités :
Commander 2013NM/MT7.50 €
CommanderNM/MT7.50 €
CommanderNM/MT7.50 €
TempestNM/MT7.50 €
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi

Pour des questions sur cette carte, posez-les sur le forum règles

Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas connecté ! connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire