Cette nouvelle série contient 5 decks Commander quadricolores de 100 cartes, ainsi que 56 nouvelles cartes Magic légales dans les formats Eternal (Vintage et Legacy), mais pas en Standard, Bloc Construit ou Modern.
Cette année, la tendance est aux commandants de quatre couleurs.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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220. | Selvala, Explorer Returned Legendary Creature - Elf Scout Parley — : Each player reveals the top card of his or her library. For each nonland card revealed this way, add to your mana pool and you gain 1 life. Then each player draws a card. | Selvala, exploratrice sur le retour Créature légendaire - elfe et éclaireur Pourparler — : Chaque joueur révèle la carte du dessus de sa bibliothèque. Pour chaque carte non-terrain révélée de cette manière, ajoutez à votre réserve de mana, et gagnez 1 point de vie. Chaque joueur pioche ensuite une carte. | Créature légendaire | 2/4 | |||
196. | Enduring Scalelord Creature - Dragon Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) Whenever one or more +1/+1 counters are placed on another creature you control, you may put a +1/+1 counter on Enduring Scalelord. | Seigneur squameux perpétuel Créature - dragon Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) À chaque fois qu'au moins un marqueur +1/+1 est placé sur une autre créature que vous contrôlez, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Seigneur squameux perpétuel. | Créature | 4/4 | |||
89. | Etherium Sculptor Artifact Creature - Vedalken Artificer Artifact spells you cast cost . less to cast. | Sculpteur d'étherium Créature-artefact - vedalken et artificier Les sorts d'artefact que vous lancez coûtent . de moins à lancer. | Créature-artefact | 1/2 | |||
176. | Wild Beastmaster Creature - Human Shaman Whenever Wild Beastmaster attacks, each other creature you control gets +X/+X until end of turn, where X is Wild Beastmaster's power. | Sauvage maitresse des bêtes Créature - humain et shamane À chaque fois que la Sauvage maitresse des bêtes attaque, chaque autre créature que vous contrôlez gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant la force de la Sauvage maitresse des bêtes. | Créature | 1/1 | |||
41. | Saskia the Unyielding Legendary Creature - Human Soldier Vigilance, haste As Saskia the Unyielding enters the battlefield, choose a player. Whenever a creature you control deals combat damage to a player, it deals that much damage to the chosen player. | Saskia l'inflexible Créature légendaire - humain et soldat Vigilance, célérité Au moment où Saskia l'inflexible arrive sur le champ de bataille, choisissez un joueur. À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, elle inflige autant de blessures au joueur choisi. | Créature légendaire | 3/4 | |||
116. | Sangromancer Creature - Vampire Shaman Flying Whenever a creature an opponent controls dies, you may gain 3 life. Whenever an opponent discards a card, you may gain 3 life. | Sangromancienne Créature - vampire et shamane Vol À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, vous pouvez gagner 3 points de vie. À chaque fois qu'un adversaire se défausse d'une carte, vous pouvez gagner 3 points de vie. | Créature | 3/3 | |||
281. | Arcane Sanctum Land Arcane Sanctum enters the battlefield tapped. : Add , or mana to your mana pool. | Sanctuaire ésotérique Terrain Le Sanctuaire ésotérique arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez , ou à votre réserve. | Terrain | ||||
324. | Selesnya Sanctuary Land Selesnya Sanctuary enters the battlefield tapped. When Selesnya Sanctuary enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add to your mana pool. | Sanctuaire de Selesnya Terrain Le Sanctuaire de Selesnya arrive sur le champ de bataille engagé. Quand le Sanctuaire de Selesnya arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
194. | Duneblast Sorcery Choose up to one creature. Destroy the rest. | Salve des dunes Rituel Choisissez jusqu'à une créature. Détruisez le reste. | Rituel | ||||
182. | Bituminous Blast Instant Cascade (When you cast this spell, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card that costs less. You may cast it without paying its mana cost. Put the exiled cards on the bottom in a random order.) Bituminous Blast deals 4 damage to target creature. | Salve bitumeuse Éphémère Cascade (Quand vous lancez ce sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non terrain d'un coût inférieur. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana. Mettez les cartes exilées au dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.) La Salve bitumeuse inflige 4 blessures à la créature ciblée. | Éphémère | ||||
126. | Grab the Reins Instant Choose one — • Until end of turn, you gain control of target creature and it gains haste. • Sacrifice a creature, then Grab the Reins deals damage equal to that creature's power to target creature or player. Entwine . | Saisie des rênes Éphémère Choisissez l'un — • Jusqu'à la fin du tour, vous acquérez le contrôle de la créature ciblée et elle acquiert la célérité. • Sacrifiez une créature, et la Saisie des rênes inflige ensuite un nombre de blessures égal à la force de cette créature à une cible, créature ou joueur. Union . | Éphémère | ||||
163. | Rites of Flourishing Enchantment At the beginning of each player's draw step, that player draws an additional card. Each player may play an additional land on each of his or her turns. | Sacres de l'abondance Enchantement Au début de l'étape de pioche de chaque joueur, ce joueur pioche une carte supplémentaire. Chaque joueur peut jouer un terrain supplémentaire pendant chacun de ses tours. | Enchantement | ||||
284. | Buried Ruin Land : Add to your mana pool. , , Sacrifice Buried Ruin: Return target artifact card from your graveyard to your hand. | Ruine ensevelie Terrain : Ajoutez à votre réserve. , , sacrifiez la Ruine ensevelie : Renvoyez une carte d'artefact ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Terrain | ||||
38. | Migratory Route Sorcery Create four 1/1 white Bird creature tokens with flying. Basic landcycling . ( , Discard this card: Search your library for a basic land card, reveal it, and put it into your hand. Then shuffle your library.). | Route migratoire Rituel Créez quatre jetons de créature 1/1 blanche Oiseau avec le vol. Recyclage de terrain de base . (, défaussez-vous de cette carte : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, révélez-la et mettez-la dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.). | Rituel | ||||
138. | Wheel of fate Sorcery Suspend 4 — Each player discards his or her hand, then draws seven cards. | Roue du destin Rituel Suspension 4 — Chaque joueur se défausse de sa main, puis pioche sept cartes. | Rituel | ||||
335. | Underground River Land : Add to your mana pool. : Add or to your mana pool. Underground River deals 1 damage to you. | Rivière souterraine Terrain : Ajoutez à votre réserve : Ajoutez ou à votre réserve. La rivière souterraine vous inflige 1 blessure. | Terrain | ||||
117. | Waste Not Enchantment Whenever an opponent discards a creature card, put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield. Whenever an opponent discards a land card, add to your mana pool. Whenever an opponent discards a noncreature, nonland card, draw a card. | Rien n'est jamais gâché Enchantement À chaque fois qu'un adversaire se défausse d'une carte de créature, mettez un jeton de créature 2/2 Zombie noir sur le champ de bataille. À chaque fois qu'un adversaire se défausse d'une carte de terrain, ajoutez à votre réserve de mana. À chaque fois qu'un adversaire se défausse d'une carte non-créature non-terrain, piochez une carte. | Enchantement | ||||
40. | Reyhan, Last of the Abzan Legendary Creature - Human Warrior Reyhan, Last of the Abzan enters the battlefield with three +1/+1 counters on it. Whenever a creature you control dies or is put into the command zone, if it had one or more +1/+1 counters on it, you may put that many +1/+1 counters on target creature. Partner (You may have two commanders if both have partner.). | Reyhan, dernière des Abzans Créature légendaire - humain et guerrier Reyhan, dernière des Abzans arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs +1/+1 sur elle. À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez meurt ou est mise dans la zone de commandement, si elle avait au moins un marqueur +1/+1 sur elle, vous pouvez mettre autant de marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 0/0. | |||
167. | Shamanic Revelation Sorcery Draw a card for each creature you control. Ferocious — You gain 4 life for each creature you control with power 4 or greater. | Révélation shamanique Rituel Piochez une carte pour chaque créature que vous contrôlez. Férocité — Vous gagnez 4 points de vie pour chaque créature de force supérieure ou égale à 4 que vous contrôlez. | Rituel | ||||
141. | Beast Within Instant Destroy target permanent. Its controller puts a 3/3 green Beast creature token onto the battlefield. | Réveiller la bête Éphémère Détruisez le permanent ciblé. Son contrôleur met sur le champ de bataille un jeton de créature 3/3 verte Bête. | Éphémère | ||||
78. | Swords to Plowshares Instant Exile target creature. Its controller gains life equal to its power. | Retour au pays Éphémère Exilez la créature ciblée. Son contrôleur gagne un nombre de points de vie égal à sa force. | Éphémère | ||||
96. | Reins of Power Instant Untap all creatures you control and all creatures target opponent controls. You and that opponent each gain control of all creatures the other controls until end of turn. Those creatures gain haste until end of turn. | Rênes du pouvoir Éphémère Dégagez toutes les créatures que vous contrôlez et toutes les créatures que l'adversaire ciblé contrôle. Vous et cet adversaire obtenez chacun le contrôle de toutes les créatures que l'autre contrôle jusqu'à la fin du tour. Ces créatures acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
73. | Phyrexian Rebirth Sorcery Destroy all creatures, then put an X/X colorless Horror artifact creature token onto the battlefield, where X is the number of creatures destroyed this way. | Renaissance phyrexiane Rituel Détruisez toutes les créatures, puis mettez sur le champ de bataille un jeton de créature-artefact X/X incolore Horreur, X étant le nombre de créatures détruites de cette manière. | Rituel | ||||
304. | Jungle Shrine Land Jungle Shrine enters the battlefield tapped. : Add , or mana to your mana pool. | Reliquaire de la jungle Terrain Le Reliquaire de la jungle arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez , ou à votre réserve. | Terrain | ||||
132. | Reforge the Soul Sorcery Each player discards his or her hand, then draws seven cards. Miracle (You may cast this card for its miracle cost when you draw it if it's the first card you drew this turn.). | Reforger l'âme Rituel Chaque joueur se défausse de sa main, puis pioche sept cartes. Miracle (Vous pouvez lancer cette carte pour son coût de miracle quand vous la piochez si c'est la première carte que vous avez pioché ce tour-ci.). | Rituel | ||||
264. | Myr Retriever Artifact Creature - Myr When Myr Retriever dies, return another target artifact card from your graveyard to your hand. | Récupérateur myr Créature-artefact - myr Quand le Récupérateur myr meurt, renvoyez une autre carte d'artefact ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature-artefact | 1/1 | |||
245. | Bonehoard Artifact - Equipment Living weapon (When this Equipment enters the battlefield, put a 0/0 black Germ creature token onto the battlefield, then attach this to it.) Equipped creature gets +X/+X, where X is the number of creature cards in all graveyards. Equip . | Récoltos Artefact - équipement Arme vivante (Quand cet équipement arrive sur le champ de bataille, mettez un jeton de créature 0/0 noire germe sur le champ de bataille, puis attachez-lui ceci.) La créature équipée gagne +X/+X, X étant le nombre de cartes de créature dans tous les cimetières. Équipement . | Artefact | ||||
39. | Ravos, Soultender Legendary Creature - Human Cleric Flying Other creatures you control get +1/+1 At the beginning of your upkeep, you may return target creature card from your graveyard to your hand. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Ravos, veilleur d'âmes Créature légendaire - humain et clerc Vol Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1. Au début de votre entretien, vous pouvez renvoyer une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 2/2 | |||
207. | Juniper Order Ranger Creature - Human Knight Whenever another creature enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on that creature and a +1/+1 counter on Juniper Order Ranger. | Ranger de l'ordre du genévrier Créature - humain et chevalier À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature et un marqueur +1/+1 sur le Ranger de l'ordre du genévrier. | Créature | 2/4 | |||
267. | Psychosis Crawler Artifact Creature - Horror Psychosis Crawler's power and toughness are each equal to the number of cards in your hand. Whenever you draw a card, each opponent loses 1 life. | Rampeur psychotique Créature-artefact - horreur La force et l'endurance du Rampeur psychotique sont chacune égales au nombre de cartes dans votre main. À chaque fois que vous piochez une carte, chaque adversaire perd 1 point de vie. | Créature-artefact | */* | |||
54. | Crystalline Crawler Artifact Creature - Construct Converge — Crystalline Crawler enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each color of mana spent to cast it. Remove a +1/+1 counter from Crystalline Crawler: Add one mana of any color to your mana pool. : Put a +1/+1 counter on Crystalline Crawler. | Rampeur cristallin Créature-artefact - construction Convergence — Le Rampeur cristallin arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, un marqueur +1/+1 pour chaque couleur de mana dépensé pour le lancer. Retirez un marqueur +1/+1 du Rampeur cristallin : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Rampeur cristallin. | Créature-artefact | 1/1 | |||
7. | Deepglow Skate Creature - Fish When Deepglow Skate enters the battlefield, double the number of each kind of counter on any number of target permanents. | Raie bioluminescente Créature - poisson Quand la Raie bioluminescente arrive sur le champ de bataille, doublez le nombre de chaque sorte de marqueur sur n'importe quel nombre de permanents ciblés. | Créature | 3/3 | |||
217. | Putrefy Instant Destroy target artifact or creature. It can't be regenerated. | Putréfier Éphémère Détruisez l'artefact ou la créature ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. | Éphémère | ||||
147. | Den Protector Creature - Human Warrior Creatures with power less than Den Protector's power can't block it. Megamorph (You may cast this card face down as a 2/2 creature for . Turn it face up any time for its megamorph cost and put a +1/+1 counter on it.) When Den Protector is turned face up, return target card from your graveyard to your hand. | Protectrice de la tanière Créature - humain et guerrier Les créatures dont la force est inférieure à celle de la Protectrice de la tanière ne peuvent pas la bloquer. Mégamue (Vous pouvez lancer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la face visible à tout moment pour son coût de mégamue et mettez un marqueur +1/+1 sur elle.). Quand la Protectrice de la tanière est retournée face visible, renvoyez une carte ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 2/1 | |||
23. | Primeval Protector Creature - Avatar Primeval Protector costs . less to cast for each creature your opponents control. When Primeval Protector enters the battlefield, put a +1/+1 counter on each other creature you control. | Protecteur primitif Créature - avatar Le Protecteur primitif coûte . de moins à lancer pour chaque créature que vos adversaires contrôlent. Quand le Protecteur primitif arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre créature que vous contrôlez. | Créature | 10/10 | |||
94. | Propaganda Enchantment Creatures can't attack you unless their controller pays . for each creature he or she controls that's attacking you. | Propagande Enchantement Les créatures ne peuvent pas vous attaquer à moins que leur contrôleur ne paye . pour chaque créature qu'il contrôle qui vous attaque. | Enchantement | ||||
334. | Transguild Promenade Land Transguild Promenade enters the battlefield tapped. When Transguild Promenade enters the battlefield, sacrifice it unless you pay . : Add one mana of any color to your mana pool. | Promenade transguilde Terrain La Promenade transguilde arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Promenade transguilde arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-la à moins que vous ne payiez . : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. | Terrain | ||||
66. | Ghostly Prison Enchantment Creatures can't attack you unless their controller pays . for each creature he or she controls that's attacking you. | Prison fantomale Enchantement Les créatures ne peuvent pas vous attaquer à moins que leur contrôleur ne paye . pour chaque créature qu'il contrôle qui vous attaque. | Enchantement | ||||
156. | Lurking Predators Enchantment Whenever an opponent casts a spell, reveal the top card of your library. If it's a creature card, put it onto the battlefield. Otherwise, you may put that card on the bottom of your library. | Prédateurs en maraude Enchantement À chaque fois qu'un adversaire lance un sort, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature, mettez-la sur le champ de bataille. Sinon, vous pouvez mettre cette carte au-dessous de votre bibliothèque. | Enchantement | ||||
328. | Sungrass Prairie Land , : Add to your mana pool. | Prairie de Solherbe Terrain , : Ajoutez à votre réserve. | Terrain | ||||
236. | Spitting Image Sorcery Put a token that's a copy of target creature onto the battlefield. Retrace. | Portrait craché Rituel Mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie de la créature ciblée. Pistage. | Rituel | ||||
155. | Kodama's Reach Sorcery - Arcane Search your library for up to two basic land cards, reveal those cards, and put one onto the battlefield tapped and the other into your hand. Then shuffle your library. | Portée du kodama Rituel - arcane Cherchez jusqu'à deux cartes de terrains de base dans votre bibliothèque et révélez-les. Mettez l'une d'entre elles sur le champ de bataille engagée, et l'autre dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
307. | Mosswort Bridge Land Hideaway : Add to your mana pool. , : You may play the exiled card without paying its mana cost if creatures you control have a total power of 10 or greater. | Pont de fangemousse Terrain Cachette : Ajoutez à votre réserve. , : Vous pouvez jouer la carte exilée sans payer son coût de mana si les créatures que vous contrôlez ont une force totale de 10 ou plus. | Terrain | ||||
9. | Grip of Phyresis Instant Gain control of target Equipement, then create a 0/0 black Germ creature token and attach that Equipement to it. | Poigne de la phyrésie Éphémère Acquérez le contrôle de l'équipement ciblé, puis créez un jeton de créature 0/0 noire Germe et attachez lui cet équipement. | Éphémère | ||||
251. | Empyrial Plate Artifact - Equipment Equipped creature gets +1/+1 for each card in your hand. Equip . | Plaque empyrée Artefact - équipement La créature équipée gagne +1/+1 pour chaque carte dans votre main. Équipement . | Artefact | ||||
337. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
338. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
339. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
271. | Skullclamp Artifact - Equipment Equipped creature gets +1/-1. When equipped creature dies, draw two cards. Equip . | Pincecrâne Artefact - équipement La créature équipée gagne +1/-1. Quand la créature équipée meurt, piochez deux cartes. Équipement . | Artefact | ||||
259. | Keening Stone Artifact , : Target player puts the top X cards of his or her library into his or her graveyard where X is the number of cards in that player's graveyard. | Pierre psalmodiante Artefact , : Le joueur ciblé met les X cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière, X étant le nombre de cartes dans le cimetière de ce joueur. | Artefact |