« Inventez votre avenir » en explorant le plan dont nous avons eu un premier aperçu dans Magic Origines, Kaladesh, le plan natal de Chandra. Imagination, invention et ingéniosité seront partie intégrante du lancement de Kaladesh à la PAX West le 2 septembre 2016, et de la sortie de l'extension en magasin le 30 septembre 2016.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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243. | Blooming Marsh Land Blooming Marsh enters the battlefield tapped unless you control two or fewer other lands. : Add or to your mana pool. | Marécage bourgeonnant Terrain Le Marécage bourgeonnant arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez deux autres terrains ou moins. : Ajoutez ou à votre réserve. | Terrain | ||||
71. | Aetherborn Marauder Creature - Aetherborn Rogue Flying, lifelink When Aetherborn Marauder enters the battlefield, move any number of +1/+1 counters from other permanents you control onto Aetherborn Marauder. | Maraudeur éthérien Créature - étherien et gredin Vol, lien de vie Quand le Maraudeur éthérien arrive sur le champ de bataille, déplacez n'importe quel nombre de marqueurs +1/+1 d'autres permanents que vous contrôlez sur le Maraudeur éthérien. | Créature | 2/2 | |||
256. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
257. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
258. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
1. | Acrobatic Maneuver Instant Exile target creature you control, then return that card to the battlefield under its owner's control. Draw a card. | Manœuvre acrobatique Éphémère Exilez une créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
90. | Marionette Master Creature - Human Artificer Fabricate 3 (When this creature enters the battlefield, put three +1/+1 on it or create three 1/1 colorless Servo artifact creature tokens.) Whenever an artifact you control is put into a graveyard from the battlefield, target opponent loses life equal to Marionette Master's power. | Maîtresse des marionnettes Créature - humain et artificier Fabrication 3 (Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, mettez trois marqueurs +1/+1 sur elle ou créez trois jetons de créature-artefact 1/1 incolore Servo.). À chaque fois qu'un artefact sous votre contrôle est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, l'adversaire ciblé perd un nombre de points de vie égal à la force de la Maîtresse des marionnettes. | Créature | 1/3 | |||
68. | Vedalken Blademaster Creature - Vedalken Soldier Prowess. | Maître d'épée vedalken Créature - vedalken et soldat Prouesse. | Créature | 2/3 | |||
21. | Master Trinketeer Creature - Dwarf Artificer Servos and Thopters you control get +1/+1. : Create a 1/1 colorless Servo artifact creature token. | Maître bibeloteur Créature - nain et artificier Les servos et les mécanoptères que vous contrôlez gagnent +1/+1. : Créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Servo. | Créature | 3/2 | |||
218. | Inventor's Goggles Artifact - Equipment Equipped creature gets +1/+2. Whenever an Artificer enters the battlefield under your control, you may attach Inventor's Goggles to it. Equip . | Lunettes d'inventeur Artefact - équipement La créature équipée gagne +1/+2. À chaque fois qu'un artificier arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez lui attacher les Lunettes d'inventeur. Équipement . | Artefact | ||||
49. | Glimmer of Genius Instant Scry 2 , then draw two cards. You get (two energy counters). | Lueur de génie Éphémère Regard 2 , puis piochez deux cartes. Vous gagnez (deux marqueurs « énergie »). | Éphémère | ||||
174. | Wildest Dreams Sorcery Return X target cards from your graveyard to your hand. Exile *Wildest Dreams. | Les rêves les plus fous Rituel Renvoyez X cartes ciblées depuis votre cimetière dans votre main. Exilez Les rêves les plus fous. | Rituel | ||||
138. | Thriving Grubs Creature - Gremlin When Thriving Grubs enters the battlefield, you get (two energy counters). Whenever Thriving Grubs attacks, you may pay . If you do, put a +1/+1 counter on it. | Larves prospères Créature - gremlin Quand les Larves prospères arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez (deux marqueurs « énergie »). À chaque fois que les Larves prospères attaquent, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur eux. | Créature | 2/1 | |||
183. | Kambal, Consul of Allocation Legendary Creature - Human Advisor Whenever an opponent casts a noncreature spell, that player loses 2 life and you gain 2 life. | Kambal, consul de l'attribution Créature légendaire - humain et conseiller À chaque fois qu'un adversaire lance un sort non-créature, ce joueur perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. | Créature légendaire | 2/3 | |||
144. | Armorcraft Judge Creature - Elf Artificer When Armorcraft Judge enters the battlefield, draw a card for each creature you control with a +1/+1 counter on it. | Juge des façonneurs d'armures Créature - elfe et artificier Quand la Juge des façonneurs d'armures arrive sur le champ de bataille, piochez une carte pour chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle. | Créature | 3/3 | |||
155. | Fairgrounds Trumpeter Creature - Elephant At the beginning of each end step, if a +1/+1 counter was placed on a permanent under your control this turn, put a +1/+1 counter on Fairgrounds Trumpeter. | Joueur de trompe de la foire Créature - éléphant Au début de chaque étape de fin, si un marqueur +1/+1 a été mis sur un permanent sous votre contrôle ce tour-ci, mettez un marqueur +1/+1 sur le Joueur de trompe de la foire. | Créature | 2/2 | |||
161. | Longtusk Cub Creature - Cat Whenever Longtusk Cub deals combat damage to a player, you get (two energy counters). Pay : Put a +1/+1 counter on Longtusk Cub. | Jeune tigre à défenses de sabre Créature - chat À chaque fois que le Jeune tigre à défenses de sabre inflige des blessures de combat à un joueur, vous gagnez (deux marqueurs « énergie »). Payez : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Jeune tigre à défenses de sabre. | Créature | 2/2 | |||
56. | Metallurgic Summonings Enchantment Whenever you cast an instant or sorcery spell, create an X/X colorless Construct artifact creature token, where X is that spell's converted mana cost. , Exile Metallurgic Summonings: Return all instant and sorcery cards from your graveyard to your hand. Activate this ability only if you control six or more artifacts. | Invocations métallurgiques Enchantement À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, créez un jeton de créature-artefact X/X incolore Construction, X étant le coût converti de mana de ce sort. , exilez les Invocations métallurgiques : Renvoyez toutes les cartes d'éphémère et de rituel depuis votre cimetière dans votre main. N'activez cette capacité que si vous contrôlez au moins six artefacts. | Enchantement | ||||
44. | Dramatic Reversal Instant Untap all nonland permanents you control. | Inversion dramatique Éphémère Dégagez tous les permanents non-terrain que vous contrôlez. | Éphémère | ||||
215. | Foundry Inspector Artifact Creature - Construct Artifact spells you cast cost . less to cast. | Inspecteur de la fonderie Créature-artefact - construction Les sorts d'artefacts que vous lancez coûtent . de moins à lancer. | Créature-artefact | 3/2 | |||
58. | Nimble Innovator Creature - Vedalken Artificer When Nimble Innovator enters the battlefield, draw a card. | Innovatrice agile Créature - vedalken et artificier Quand l'Innovatrice agile arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | Créature | 2/2 | |||
133. | Spireside Infiltrator Creature - Human Rogue Whenever Spireside Infiltrator becomes tapped, it deals 1 damage to each opponent. | Infiltrateur de façade Créature - humain et gredin À chaque fois que l'Infiltrateur de façade devient engagé, il inflige 1 blessure à chaque adversaire. | Créature | 3/2 | |||
253. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
254. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
255. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
147. | Bristling Hydra Creature - Hydra When Bristling Hydra enters the battlefield, you gain E (three energy counters). Pay : Put a +1/+1 counter on Bristling Hydra. It gains hexproof until end of turn. | Hydre hérissée Créature - hydre Quand l'Hydre hérissée arrive sur le champ de bataille, vous gagnez E (trois marqueurs « énergie »). Payez : Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Hydre hérissée. Elle acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/3 | |||
160. | Larger Than Life Sorcery Target creature gets +4/+4 and gains trample until end of turn. | Hors du commun Rituel La créature ciblée gagne +4/+4 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
88. | Lost Legacy Sorcery Name a nonartifact, non land card. Search target player's graveyard, hand, and library for any number of cards with that name and exile them. That player shuffles his or her library, then draws a card for each card exiled from hand this way. | Héritage perdu Rituel Nommez une carte non-terrain, non-artefact. Cherchez dans le cimetière, la main et la bibliothèque du joueur ciblé n'importe quel nombre de cartes avec ce nom et exilez-les. Ce joueur mélange sa bibliothèque, puis pioche une carte pour chaque carte exilée depuis sa main de cette manière. | Rituel | ||||
18. | Herald of the Fair Creature - Human When Herald of the Fair enters the battlefield, target creature you control gets +1/+1 until end of turn. | Héraut de la foire Créature - humain Quand le Héraut de la foire arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/2 | |||
145. | Attune with Aether Sorcery Search your library for a basic land card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. You get (two energy counters). | Harmonie avec l’Éther Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. Vous gagnez (deux marqueurs « énergie »). | Rituel | ||||
64. | Shrewd Negotiation Sorcery Exchange control of target artifact you control and target artifact or creature you don't control. | Habile négociation Rituel Échangez le contrôle d'un artefact ciblé que vous contrôlez contre celui de l'artefact ciblé ou d'une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Rituel | ||||
156. | Ghirapur Guide Creature - Elf Scout : Target creature you control can’t be blocked by creatures with power 2 or less this turn. | Guide de Ghirapur Créature - elfe et éclaireur : Une créature ciblée que vous contrôlez ne peut pas être bloquée par des créatures de force inférieure ou égale à 2 ce tour-ci. | Créature | 3/2 | |||
50. | Glint-Nest Crane Creature - Bird Flying When Glint-Nest Crane enters the battlefield, look at the top four cards of your library. You may reveal an artifact card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order. | Grue au nid étincelant Créature - oiseau Vol Quand la Grue au nid étincelant arrive sur le champ de bataille, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte d'artefact parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. | Créature | 1/3 | |||
129. | Salivating Gremlins Creature - Gremlin Whenever an artifact enters the battlefield under your control, Salivating Gremlins gets +2/+0 and gains trample until end of turn. | Gremlins salivants Créature - gremlin À chaque fois qu'un artefact arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, les Gremlins salivants gagnent +2/+0 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
128. | Ruinous Gremlin Creature - Gremlin , Sacrifice Ruinous Gremlin: Destroy target artifact. | Gremlin ruineux Créature - gremlin , Sacrifiez le Gremlin ruineux : Détruisez l'artefact ciblé. | Créature | 1/1 | |||
84. | Gonti, Lord of Luxury Legendary Creature - Aetherborn Rogue Deathtouch When Gonti, Lord of Luxury enters the battlefield, look at the top four cards of target opponent's library, exile one of them face down, then put the rest on the bottom of that library in a random order. For as long as that card remains exiled, you may look at it, you may cast it, and you may spend mana as though it were mana of any type to cast it. | Gonti, seigneur de l'opulence Créature légendaire - étherien et gredin Contact mortel Quand Gonti, seigneur de l'opulence arrive sur le champ de bataille, regardez les quatre cartes du dessus de la bibliothèque de l'adversaire ciblé, exilez l'une d'elles face cachée, puis mettez le reste au-dessous de cette bibliothèque dans un ordre aléatoire. Tant que cette carte reste exilée, vous pouvez la regarder, vous pouvez la lancer et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quelle couleur pour la lancer. | Créature légendaire | 2/3 | |||
125. | Quicksmith Genius Creature - Human Artificer Whenever an artifact enters the battlefield under your control, you may discard a card. If you do, draw a card. | Génie forgevif Créature - humain et artificier À chaque fois qu'un artefact arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez vous défaussez d'une carte. Si vous faites ainsi, piochez une carte. | Créature | 3/2 | |||
139. | Wayward Giant Creature - Giant Menace. | Géant rétif Créature - géant Menace. | Créature | 4/5 | |||
271. | Guardian of the Great Conduit Creature - Elemental Reach As long as you control a Nissa planeswalker, Guardian of the Great Conduit gets +2/+0 and has vigilance. | Gardien du Grand conduit Créature - élémental Portée Tant que vous contrôlez un planeswalker Nissa, le Gardien du Grand conduit gagne +2/+0 et a la vigilance. | Créature | 2/4 | |||
11. | Consul's Shieldguard Creature - Dwarf Soldier When Consul's Shieldguard enters the battlefield, you get . Whenever Consul's Shieldguard attacks, you may pay E. If you do, another target creature gains indestructible until end of turn. | Gardebouclier du consul Créature - nain et soldat Quand le Gardebouclier du consul arrive sur le champ de bataille, vous gagnez (deux marqueurs « énergie »). À chaque fois que le Gardebouclier du consul attaque, vous pouvez payer E. Si vous faites ainsi, une autre créature attaquante ciblée acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/4 | |||
13. | Fairgrounds Warden Creature - Dwarf Soldier When Fairgrounds Warden enters the battlefield, exile target creature an opponent controls until Fairgrounds Warden leaves the battlefield. | Garde de la foire Créature - nain et soldat Quand le Garde de la foire arrive sur le champ de bataille, exilez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que le Garde de la foire quitte le champ de bataille. | Créature | 1/3 | |||
237. | Torch Gauntlet Artifact - Equipment Equipped creature gets +2/+0. Equip . | Gantelet torche Artefact - équipement La créature équipée gagne +2/+0. Équipement . | Artefact | ||||
36. | Aether Meltdown Enchantment - Aura Flash Enchant creature or Vehicle When Aether Meltdown enters the battlefield, you get (two energy counters). Enchanted permanent gets -4/-0. | Fusion de l'Éther Enchantement - aura Flash Enchanter : créature ou véhicule Quand la Fusion de l'Éther arrive sur le champ de bataille, vous gagnez (deux marqueurs « énergie »). Le permanent enchanté gagne -4/-0. | Enchantement | ||||
15. | Fumigate Sorcery Destroy all creatures. You gain 1 life for each creature destroyed this way. | Fumigation Rituel Détruisez toutes les créatures. Vous gagnez 1 point de vie pour chaque créature détruite de cette manière. | Rituel | ||||
100. | Subtle Strike Instant Choose one or both — • Target creature gets -1/-1 until end of turn. • Put a +1/+1 counter on target creature. | Frappe subtile Éphémère Choisissez l'un ou les deux — • La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. • Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. | Éphémère | ||||
14. | Fragmentize Sorcery Destroy target artifact or enchantment with converted mana cost 4 or less. | Fragmentation Rituel Détruisez l'artefact ou l'enchantement avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 4 ciblé. | Rituel | ||||
266. | Flame Lash Instant Flame Lash deals 4 damage to any target. | Fouet de flamme Éphémère Le Fouet de flamme inflige 4 blessures à n'importe quelle cible. | Éphémère | ||||
69. | Weldfast Wingsmith Creature - Human Artificer Whenever an artifact enters the battlefield under your control, Weldfast Wingsmith gains flying until end of turn. | Forgeur d’ailes de Vive-Soudure Créature - humain et artificier À chaque fois qu'un artefact arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Forgeur d’ailes de Vive-Soudure acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
262. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
263. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base |