Terres Natales

Sortie en Octobre 1995, elle comportait 115 cartes (140 avec les variations) (43 Rares, 47 Uncos, 25 Communes). Imprimées à 220 Millions d'exemplaires en Bord Noir et symbolisée par une planète. Terre Natales était vendue en Boosters de 8 cartes (2 Uncos, 6 communes) et en Starters de 60 cartes.
Notez que les Uncos avaient deux degrés de rareté à l'époque (U1 et U2). Celles qui sont plus rares (U1) que les autres (U2) sont considérées comme les rares de l'extension.

Il y a peu de choses a dire sur cette extension, a part qu'elle est sans aucun doutes la plus mauvaise jamais créée pour Magic, Les seules cartes jouables en tournois furent Saule l'Automne, L'ombre d'Ihssân et Flèches barbelées. Cette extension s'est évidemment très mal vendue, à tel point que certains magasins ont distribué gratuitement de nombreux boosters invendus. Une extension à bien vite oublier...

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
16.Serra Inquisitors
Creature - Human Cleric

When Serra Inquisitors blocks or becomes blocked by one or more black creatures, Serra Inquisitors gets +2/+0 until end of turn.
Inquisiteurs serraïtes
Créature - humain et clerc

Quand les Inquisiteurs serraïtes bloquent ou deviennent bloqués par une ou plusieurs créatures noires, les Inquisiteurs serraïtes gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
17.Serra Paladin
Creature - Human Knight

: Prevent the next 1 damage that would be dealt to target creature or player this turn.
, : Target creature gains vigilance until end of turn.
Paladin de Serra
Créature - humain et chevalier

: Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à une cible, créature ou joueur, ce tour-ci.
, : La créature ciblée acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
98.Spectral Bears
Creature - Bear Spirit

Whenever Spectral Bears attacks, if defending player controls no black nontoken permanents, it doesn't untap during your next untap step.
Ours spectraux
Créature - ours et esprit

À chaque fois que les Ours spectraux attaquent, si le joueur défenseur ne contrôle pas de permanents non-jetons noirs, ils ne se dégagent pas lors de votre prochaine étape de dégagement.
 Créature3/3
58.Timmerian Fiends
Creature - Horror

Remove Timmerian Fiends from your deck before playing if you're not playing for ante.
, Sacrifice Timmerian Fiends: The owner of target artifact may ante the top card of his or her library. If that player doesn't, exchange ownership of that artifact and Timmerian Fiends. Put the artifact card into your graveyard and Timmerian Fiends from anywhere into that player's graveyard. This change in ownership is permanent.
Fielleux timèriens
Créature - horreur

Retirez les Fielleux timèriens de votre paquet si vous jouez sans mise.
, sacrifiez les Fielleux timèriens: Le propriétaire de l'artefact ciblé peut miser la carte du dessus de sa bibliothèque. Si ce joueur ne le fait pas, échangez les propriétés de cet artefact et des Fielleux timèriens. Mettez la carte d'artefact dans votre cimetière et les Fielleux timèriens dans le cimetière de ce joueur depuis n'importe où. Ce changement de propriété est permanent.
 Créature1/1
19.Trade Caravan
Creature - Human Nomad

At the beginning of your upkeep, put a currency counter on Trade Caravan.
Remove two currency counters from Trade Caravan: Untap target basic land. Activate this ability only during an opponent's upkeep.
Caravane marchande
Créature - humain et nomade

Au début de votre entretien, mettez un marqueur « monnaie » sur la caravane marchande.
Retirez deux marqueurs « monnaie » de la caravane marchande : Dégagez le terrain de base ciblé. N'activez cette capacité que pendant l'entretien d'un adversaire.
 Créature1/1
40.Wall of Kelp
Creature - Plant Wall

Defender
, : Put a 0/1 blue Plant Wall creature token with defender named Kelp onto the battlefield.
Mur de varech
Créature - plante et mur

Défenseur
, : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 0/1 bleue Plante et Mur avec le défenseur nommée Varech.
 Créature0/3
99.Willow Faerie
Creature - Faerie

Flying.
Fée de Saule
Créature - peuple fée

Vol.
 Créature1/2
100.Willow Priestess
Creature - Faerie Druide

: You may put a Faerie permanent card from your hand onto the battlefield.
: Target green creature gains protection from black until end of turn.
Prêtresse de Saule
Créature - peuple fée et druide

: Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de permanent Peuple fée depuis votre main.
: La créature verte ciblée acquiert la protection contre le noir jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
21.Æther Storm
Enchantment

Creature cards can't be played.
Pay 4 life: Destroy Æther Storm. It can't be regenerated. Any player may activate this ability.
Tempête d'Æther
Enchantement

Les cartes de créature ne peuvent pas être jouées.
Payez 4 points de vie : Détruisez la Tempête d'Æther. Elle ne peut pas être régénérée. N'importe quel joueur peut activer cette capacité.
 Enchantement 
68.An-Zerrin Ruins
Enchantment

As An-Zerrin Ruins enters the battlefield, choose a creature type.
Creatures of the chosen type don't untap during their controller's untap step.
Ruines des An-zerrins
Enchantement

Au moment où les Ruines des An-Zerrins arrivent sur le champ de bataille, choisissez un type de créature.
Les créatures du type choisi ne se dégagent pas pendant l'étape de dégagement de leur contrôleur.
 Enchantement 
5.Aysen Highway
Enchantment

White creatures have plainswalk.
Grande route d'Aysen
Enchantement

Les créatures blanches ont la traversée des plaines.
 Enchantement 
84.Carapace
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +0/+2.
Sacrifice Carapace: Regenerate enchanted creature.
Carapace
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +0/+2.
Sacrifiez la Carapace : Régénérez la créature enchantée.
 Enchantement 
24.Coral Reef
Enchantment

Coral Reef enters the battlefield with four polyp counters on it.
Sacrifice an Island: Put two polyp counters on Coral Reef.
, Tap an untapped blue creature you control, Remove a polyp counter from Coral Reef: Put a +0/+1 counter on target creature.
Récif corallien
Enchantement

Le Récif corallien arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs « polype » sur lui.
Sacrifiez une île : Mettez deux marqueurs « polype » sur le Récif corallien.
, engagez une créature bleue dégagée que vous contrôlez, retirez un marqueur « polype » du Récif corallien : Mettez un marqueur +0/+1 sur la créature ciblée.
 Enchantement 
45.Drudge Spell
Enchantment

, Exile two creature cards in your graveyard: Put a 1/1 black Skeleton creature token onto the battlefield. It has ": Regenerate this creature."
When Drudge Spell leaves the battlefield, destroy all Skeleton tokens. They can't be regenerated.
Sort de servilité
Enchantement

, exilez deux cartes de créature de votre cimetière : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature noire 1/1 Squelette. Il a « : Régénérez cette créature. »
Quand le Sort de servilité quitte le champ de bataille, détruisez tous les jetons Squelette. Ils ne peuvent pas être régénérés.
 Enchantement 
47.Feast of the Unicorn
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +4/+0.
Dévoration de la licorne
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +4/+0.
 Enchantement 
48.Funeral March
Enchantment - Aura

Enchant creature
When enchanted creature leaves the battlefield, its controller sacrifices a creature.
Cortège funèbre
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Quand la créature enchantée quitte le champ de bataille, son contrôleur sacrifie une créature.
 Enchantement 
76.Ironclaw Curse
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets -0/-1.
Enchanted creature can't block creatures with power equal to or greater than the enchanted creature's toughness.
Malédiction de la griffe de fer
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne -0/-1.
La créature enchantée ne peut pas bloquer de créatures avec une force supérieure ou égale à l'endurance de la créature enchantée.
 Enchantement 
91.Mammoth Harness
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature loses flying.
Whenever enchanted creature blocks or becomes blocked by a creature, the other creature gains first strike until end of turn.
Harnachement de mammouth
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée perd le vol.
À chaque fois que la créature enchantée bloque ou devient bloquée par une créature, l'autre créature acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
78.Orcish Mine
Enchantment - Aura

Enchant land
Orcish Mine enters the battlefield with three ore counters on it.
At the beginning of your upkeep and whenever enchanted land becomes tapped, remove an ore counter from Orcish Mine. If there are no ore counters on Orcish Mine, destroy that land and Orcish Mine deals 2 damage to its controller.
Mine orque
Enchantement - aura

Enchanter : terrain
La Mine orque arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs « minerai » sur elle.
Au début de votre entretien et à chaque fois que le terrain enchanté devient engagé, retirez un marqueur « minerai » de la Mine orque. Si il n'y a plus de marqueur « minerai » sur la Mine orque, détruisez ce terrain et la Mine orque inflige 2 blessures à son contrôleur.
 Enchantement 
92.Primal Order
Enchantment

During each player's upkeep, Primal Order deals 1 damage to that player for each nonbasic land he or she controls.
Ordre primordial
Enchantement

Au début de l'entretien de chaque joueur, l'Ordre primordial inflige à ce joueur un nombre de blessure égal au nombre de terrain non-base qu'il contrôle.
 Enchantement 
95.Roots
Enchantment - Aura

Enchant creature without flying
When Roots enters the battlefield, tap enchanted creature.
Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step.
Racines
Enchantement - aura

Enchanter : créature sans le vol
Quand les Racines arrivent sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée.
La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
 Enchantement 
15.Serra Bestiary
Enchantment - Aura

Enchant creature
At the beginning of your upkeep, sacrifice Serra Bestiary unless you pay .
Enchanted creature can't attack or block and its activated abilities with T in their costs can't be activated.
Bestiaire serraïte
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Au début de votre entretien, sacrifiez le Bestiaire serraïte à moins que vous ne payiez .
La créature enchantée ne peut pas attaquer ou bloquer et ses capacités activées avec T dans leur coût ne peuvent pas être activées.
 Enchantement 
59.Torture
Enchantment - Aura

Enchant creature
: Put a -1/-1 counter on enchanted creature.
Torture
Enchantement - aura

Enchanter : créature
: Mettez un marqueur -1/-1 sur la créature enchantée.
 Enchantement 
61.Aliban's Tower
Instant

Target blocking creature gets +3/+1 until end of turn.
Tour selon Aliban
Éphémère

La créature bloqueuse ciblée gagne +3/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
62.Ambush
Instant

Blocking creatures gain first strike until end of turn.
Embuscade
Éphémère

Les créatures bloqueuses acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
43.Broken Visage
Instant

Destroy target nonartifact attacking creature. It can't be regenerated. Put a black Spirit creature token with that creature's power and toughness onto the battlefield. Sacrifice the token at the beginning of the next end step.
Visage brisé
Éphémère

Détruisez la créature non-artefact attaquante ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature noire Esprit avec la force et l'endurance de cette créature. Sacrifiez ce jeton au début de la prochaine étape de fin.
 Éphémère 
23.Chain Stasis
Instant

You may tap or untap target creature. Then that creature's controller may pay . If the player does, he or she may copy this spell and may choose a new target for that copy.
Stase en série
Éphémère

Vous pouvez engager ou dégager la créature ciblée. Puis le contrôleur de cette créature peut payer . Si le joueur fait ainsi, il peut copier ce sort et peut choisir une nouvelle cible pour cette copie.
 Éphémère 
52.Headstone
Instant

Exile target card in a graveyard.
Draw a card at the beginning of the next turn's upkeep.
Pierre tombale
Éphémère

Exilez la carte ciblée d'un cimetière.
Piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour.
 Éphémère 
29.Jinx
Instant

Target land becomes the basic land type of your choice until end of turn.
Draw a card at the beginning of the next turn's upkeep.
Mauvaise passe
Éphémère

Le terrain ciblé devient du type de terrain de base de votre choix jusqu'à la fin du tour.
Piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour.
 Éphémère 
32.Memory Lapse
Instant

Counter target spell. If that spell is countered this way, put it on top of its owner's library instead of into that player's graveyard.
Trou de mémoire
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé. Si le sort est contré de cette manière, mettez-le au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire au lieu de le mettre dans le cimetière de ce joueur.
 Éphémère 
97.Shrink
Instant

Target creature gets -5/-0 until end of turn.
Rétrécissement
Éphémère

La créature ciblée gagne -5/-0 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
20.Truce
Instant

Each player may draw up to two cards. For each card less than two any player draws, that player gains 2 life.
Trêve
Éphémère

Chaque joueur peut piocher jusqu'à deux cartes. Pour chaque carte piochée par un joueur en-dessous de deux, ce joueur gagne 2 points de vie.
 Éphémère 
111.An-Havva Township
Land

: Add to your mana pool.
, : Add to your mana pool.
, : Add or to your mana pool.
Bourg d'An-havva
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
, : Ajoutez à votre réserve.
, : Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
112.Aysen Abbey
Land

: Add to your mana pool.
, : Add to your mana pool.
, : Add or to your mana pool.
Abbaye d'Aysen
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
, : Ajoutez à votre réserve.
, : Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
113.Castle Sengir
Land

: Add to your mana pool.
, : Add to your mana pool.
, : Add or to your mana pool.
Château Sengir
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
, : Ajoutez à votre réserve.
, : Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
114.Koskun Keep
Land

: Add to your mana pool.
, : Add to your mana pool.
, : Add or to your mana pool.
Fort Koskhun
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
, : Ajoutez à votre réserve.
, : Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
115.Wizards' School
Land

: Add to your mana pool.
, : Add to your mana pool.
, : Add or to your mana pool.
École de magie
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
, : Ajoutez à votre réserve.
, : Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
83.Autumn Willow
Legendary Creature - Avatar

Shroud
: Until end of turn, Autumn Willow can be the target of spells and abilities controlled by target player as though it didn't have shroud.
Saule l'Automne
Créature légendaire - avatar

Linceul
: Jusqu'à la fin du tour, Saule l'Automne peut être la cible de sorts et de capacités contrôlés par le joueur ciblé comme si elle n'avait pas le linceul.
 Créature légendaire4/4
41.Baron Sengir
Legendary Creature - Vampire Noble

Flying
Whenever a creature dealt damage by Baron Sengir this turn is put into a graveyard, put a +2/+2 counter on Baron Sengir.
: Regenerate another target Vampire.
Baron Sengir
Créature légendaire - vampire et noble

Vol
À chaque fois qu'une créature ayant subi des blessures par le Baron sengir ce tour-ci est mise dans un cimetière, mettez un marqueur +2/+2 sur le Baron sengir.
: Régénérez un autre vampire ciblé.
 Créature légendaire5/5
69.Chandler
Legendary Creature - Human Rogue

, : Destroy target artifact creature.
Chandler
Créature légendaire - humain et gredin

, : Détruisez la créature-artefact ciblée.
 Créature légendaire3/3
85.Daughter of Autumn
Legendary Creature - Avatar

: The next 1 damage that would be dealt to target white creature this turn is dealt to Daughter of Autumn instead.
Fille de l'Automne
Créature légendaire - avatar

: La prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à la créature blanche ciblée est infligée à la Fille de l'Automne à la place.
 Créature légendaire2/4
73.Eron the Relentless
Legendary Creature - Human Rogue

Haste
: Regenerate Eron the Relentless.
Ehron l'implacable
Créature légendaire - humain et gredin

Célérité
: Régénérez Ehron l'Implacable.
 Créature légendaire5/2
50.Grandmother Sengir
Legendary Creature - Human Wizard

, : Target creature gets -1/-1 until end of turn.
Grand-mère Sengir
Créature légendaire - humain et sorcier

, : La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire3/3
8.Hazduhr the Abbot
Legendary Creature - Human Cleric

, : The next X damage that would be dealt this turn to target white creature you control is dealt to Hazduhr the Abbot instead.
Abbé Hazduhr
Créature légendaire - humain et clerc

, : Les prochaines X blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à la créature blanche ciblée que vous contrôlez, sont infligées à l'Abbé Hazduhr à la place.
 Créature légendaire2/5
53.Ihsan's Shade
Legendary Creature - Shade Knight

Protection from white.
L'ombre d'Ihssân
Créature légendaire - ombre et chevalier

Protection contre le blanc.
 Créature légendaire5/5
54.Irini Sengir
Legendary Creature - Vampire Dwarf

White enchantment spells and green enchantment spells cost more to cast.
Irini Sengir
Créature légendaire - vampire et nain

Les enchantements blancs et les enchantements verts coûtent de plus à lancer.
 Créature légendaire2/2
77.Joven
Legendary Creature - Human Rogue

, : Destroy target noncreature artifact.
Joven
Créature légendaire - humain et gredin

, : Détruisez l'artefact non-créature ciblé.
 Créature légendaire3/3
12.Rashka the Slayer
Legendary Creature - Human Archer

Reach (This creature can block creatures with flying.)
Whenever Rashka blocks one or more black creatures, Rashka gets +1/+2 until end of turn.
Rashka la tueuse
Créature légendaire - humain et archer

Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.)
À chaque fois que Rashka bloque une ou plusieurs créatures noires, Rashka la tueuse gagne +1/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire3/3
37.Reveka, Wizard Savant
Legendary Creature - Dwarf Wizard

: Reveka, Wizard Savant deals 2 damage to target creature or player and doesn't untap during your next untap step.
Reveka, SajMage
Créature légendaire - nain et sorcier

: Reveka Sajmage inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur et ne se dégage pas pendant votre prochaine étape de dégagement.
 Créature légendaire0/1
18.Soraya the Falconer
Legendary Creature - Human

Bird creatures get +1/+1.
: Target Bird creature gains banding until end of turn.
Soraya des faucons
Créature légendaire - humain

Les créatures oiseaux gagnent +1/+1.
: La créature oiseau ciblée acquiert le regroupement jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire2/2