Sortie en Octobre 1995, elle comportait 115 cartes (140 avec les variations) (43 Rares, 47 Uncos, 25 Communes). Imprimées à 220 Millions d'exemplaires en Bord Noir et symbolisée par une planète. Terre Natales était vendue en Boosters de 8 cartes (2 Uncos, 6 communes) et en Starters de 60 cartes.
Notez que les Uncos avaient deux degrés de rareté à l'époque (U1 et U2). Celles qui sont plus rares (U1) que les autres (U2) sont considérées comme les rares de l'extension.
Il y a peu de choses a dire sur cette extension, a part qu'elle est sans aucun doutes la plus mauvaise jamais créée pour Magic, Les seules cartes jouables en tournois furent Saule l'Automne, L'ombre d'Ihssân et Flèches barbelées. Cette extension s'est évidemment très mal vendue, à tel point que certains magasins ont distribué gratuitement de nombreux boosters invendus. Une extension à bien vite oublier...
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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9. | Leeches Sorcery Target player loses all poison counters. Leeches deals that much damage to that player. | Sangsues Rituel Le joueur ciblé perd tous ses marqueurs « poison ». Les Sangsues infligent autant de blessures à ce joueur. | Rituel | ||||
78. | Orcish Mine Enchantment - Aura Enchant land Orcish Mine enters the battlefield with three ore counters on it. At the beginning of your upkeep and whenever enchanted land becomes tapped, remove an ore counter from Orcish Mine. If there are no ore counters on Orcish Mine, destroy that land and Orcish Mine deals 2 damage to its controller. | Mine orque Enchantement - aura Enchanter : terrain La Mine orque arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs « minerai » sur elle. Au début de votre entretien et à chaque fois que le terrain enchanté devient engagé, retirez un marqueur « minerai » de la Mine orque. Si il n'y a plus de marqueur « minerai » sur la Mine orque, détruisez ce terrain et la Mine orque inflige 2 blessures à son contrôleur. | Enchantement | ||||
36. | Reef Pirates Creature - Zombie Pirate Whenever Reef Pirates deals damage to an opponent, that player puts the top card of his or her library into his or her graveyard. | Pirates des brisants Créature - zombie et pirate À chaque fois que les Pirates des brisants infligent des blessures à un adversaire, ce joueur met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Créature | 2/2 | |||
93. | Renewal Sorcery As an additionnal cost to cast Renwal, sacrifice a land. Search your library for a basic land card and put that card onto the battlefield. Then shuffle your library. Draw a card at the beginning of the next turn's upkeep. | Renouvellement Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer le Renouvellement, sacrifiez un terrain. Chercher une carte de terrain de base dans votre bibliothèque et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. Piochez une carte au début de l'entretien du prochain tour. | Rituel | ||||
96. | Rysorian Badger Creature - Badger Whenever Rysorian Badger attacks and isn't blocked, you may exile up to two target creature cards in defending player's graveyard. If you do, you gain 1 life for each card exiled this way and Rysorian Badger assigns no combat damage this turn. | Blaireau rhizorien Créature - blaireau À chaque fois que le Blaireau Rhizorien attaque et n'est pas bloqué, vous pouvez exiler jusqu'à deux cartes de créature depuis le cimetière du joueur défenseur. Si vous faites ainsi, vous gagnez 1 point de vie pour chaque carte exilée de cette manière et le Blaireau Rhizorien n'assigne aucune blessure de combat ce tour-ci. | Créature | 2/2 | |||
39. | Sea Troll Creature - Troll : Regenerate Sea Troll. Activate this ability only if Sea Troll blocked or was blocked by a blue creature this turn. | Trollesse marine Créature - troll : Régénérez la Trollesse marine. N'activez cette capacité que si la Trollesse marine bloque ou a été bloquée par une créature bleue ce tour-ci. | Créature | 2/1 | |||
57. | Sengir Bats Creature Flying Whenever a creature dealt damage by Sengir Bats this turn is put into a graveyard, put a +1/+1 counter on Sengir Bats. | Chauves-souris sengiennes Créature Vol À chaque fois qu'une créature ayant subi des blessures par les Chauves-souris sengiennes ce tour-ci est mise dans un cimetière, mettez un marqueur +1/+1 sur les Chauves-souris sengiennes. | Créature | 1/2 | |||
18. | Soraya the Falconer Legendary Creature - Human Bird creatures get +1/+1. : Target Bird creature gains banding until end of turn. | Soraya des faucons Créature légendaire - humain Les créatures oiseaux gagnent +1/+1. : La créature oiseau ciblée acquiert le regroupement jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 2/2 | |||
58. | Timmerian Fiends Creature - Horror Remove Timmerian Fiends from your deck before playing if you're not playing for ante. , Sacrifice Timmerian Fiends: The owner of target artifact may ante the top card of his or her library. If that player doesn't, exchange ownership of that artifact and Timmerian Fiends. Put the artifact card into your graveyard and Timmerian Fiends from anywhere into that player's graveyard. This change in ownership is permanent. | Fielleux timèriens Créature - horreur Retirez les Fielleux timèriens de votre paquet si vous jouez sans mise. , sacrifiez les Fielleux timèriens: Le propriétaire de l'artefact ciblé peut miser la carte du dessus de sa bibliothèque. Si ce joueur ne le fait pas, échangez les propriétés de cet artefact et des Fielleux timèriens. Mettez la carte d'artefact dans votre cimetière et les Fielleux timèriens dans le cimetière de ce joueur depuis n'importe où. Ce changement de propriété est permanent. | Créature | 1/1 | |||
20. | Truce Instant Each player may draw up to two cards. For each card less than two any player draws, that player gains 2 life. | Trêve Éphémère Chaque joueur peut piocher jusqu'à deux cartes. Pour chaque carte piochée par un joueur en-dessous de deux, ce joueur gagne 2 points de vie. | Éphémère | ||||
21. | Æther Storm Enchantment Creature cards can't be played. Pay 4 life: Destroy Æther Storm. It can't be regenerated. Any player may activate this ability. | Tempête d'Æther Enchantement Les cartes de créature ne peuvent pas être jouées. Payez 4 points de vie : Détruisez la Tempête d'Æther. Elle ne peut pas être régénérée. N'importe quel joueur peut activer cette capacité. | Enchantement | ||||
62. | Ambush Instant Blocking creatures gain first strike until end of turn. | Embuscade Éphémère Les créatures bloqueuses acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
65. | Anaba Bodyguard Creature - Minotaur First strike. | Garde du corps anabaan Créature - minotaure Initiative. | Créature | 2/3 | |||
66. | Anaba Shaman Creature - Minotaur Shaman , : Anaba Shaman deals 1 damage to target creature or player. | Shaâmane anabaane Créature - minotaure et shamane , : La Shaâmane anabaane inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. | Créature | 2/2 | |||
67. | Anaba Spirit Crafter Creature - Minotaur Shaman Minotaur creatures get +1/+0. | Façonneur d'esprits anabaan Créature - minotaure et shamane Les créatures minotaures gagnent +1/+0. | Créature | 1/3 | |||
68. | An-Zerrin Ruins Enchantment As An-Zerrin Ruins enters the battlefield, choose a creature type. Creatures of the chosen type don't untap during their controller's untap step. | Ruines des An-zerrins Enchantement Au moment où les Ruines des An-Zerrins arrivent sur le champ de bataille, choisissez un type de créature. Les créatures du type choisi ne se dégagent pas pendant l'étape de dégagement de leur contrôleur. | Enchantement | ||||
4. | Aysen Crusader Creature - Human Knight Aysen Crusader's power and toughness are each equal to 2 plus the number of Soldiers and Warriors you control. | Croisé aysénien Créature - humain et chevalier La force et l'endurance du Croisé aysénien sont chacune égale à 2 plus le nombre de soldats et de guerriers que vous contrôlez. | Créature | 2+*/2+* | |||
22. | Baki's Curse Sorcery Baki's Curse deals 2 damage to each creature for each Aura attached to that creature. | Malédiction selon Baki Rituel La Malédiction selon Baki inflige 2 blessures à chaque créature pour chaque aura attachée à cette créature. | Rituel | ||||
102. | Clockwork Gnomes Artifact Creature - Gnome , : Regenerate target artifact creature. | Gnomes mécaniques Créature-artefact - gnome , : Régénérez la créature-artefact ciblée. | Créature-artefact | 2/2 | |||
103. | Clockwork Steed Artifact Creature - Horse Clockwork Steed enters the battlefield with four +1/+0 counters on it. Clockwork Steed can't be blocked by artifact creatures. At end of combat, if Clockwork Steed attacked or blocked this combat, remove a +1/+0 counter from it. , : Put up to X +1/+0 counters on Clockwork Steed. This ability can't cause the total number of +1/+0 counters on Clockwork Steed to be greater than four. Activate this ability only during your upkeep. | Destrier mécanique Créature-artefact - cheval Le destrier mécanique arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+0 sur lui. Le Destrier mécanique ne peut pas être bloqué par des créatures-artefacts. À la fin d'un combat, si le Destrier mécanique a attaqué ou bloqué ce combat-ci, retirez-lui un marqueur +1/+0. , : Mettez jusqu'à X marqueurs +1/+0 sur le Destrier mécanique. Cette capacité ne peut pas faire que le nombre total de marqueurs +1/+0 sur le Destrier mécanique soit supérieur à quatre. N'activez cette capacité que pendant votre entretien. | Créature-artefact | 0/3 | |||
104. | Clockwork Swarm Artifact Creature - Insect Clockwork Swarm enters the battlefield with four +1/+0 counters on it. Clockwork Swarm can't be blocked by Walls. At end of combat, if Clockwork Swarm attacked or blocked this combat, remove a +1/+0 counter from it. , : Put up to X +1/+0 counters on Clockwork Swarm. This ability can't cause the total number of +1/+0 counters on Clockwork Swarm to be greater than four. Activate this ability only during your upkeep. | Nuée mécanique Créature-artefact - insecte La Nuée mécanique arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+0 sur elle. La Nuée mécanique ne peut pas être bloquée par des murs. À la fin du combat, si la Nuée mécanique a attaqué ou bloqué ce combat-ci, retirez-lui un marqueur +1/+0. , : Mettez jusqu'à X marqueurs +1/+0 sur la Nuée mécanique. Cette capacité ne peut pas faire que le nombre total de marqueurs +1/+0 sur la Nuée mécanique soit supérieur à quatre. N'activez cette capacité que pendant votre entretien. | Créature-artefact | 0/3 | |||
85. | Daughter of Autumn Legendary Creature - Avatar : The next 1 damage that would be dealt to target white creature this turn is dealt to Daughter of Autumn instead. | Fille de l'Automne Créature légendaire - avatar : La prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à la créature blanche ciblée est infligée à la Fille de l'Automne à la place. | Créature légendaire | 2/4 | |||
47. | Feast of the Unicorn Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +4/+0. | Dévoration de la licorne Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +4/+0. | Enchantement | ||||
28. | Giant Oyster Creature - Oyster You may choose not to untap Giant Oyster during your untap step. : For as long as Giant Oyster remains tapped, target tapped creature doesn't untap during its controller's untap step, and at the beginning of each of your draw steps, put a -1/-1 counter on that creature. When Giant Oyster leaves the battlefield or becomes untapped, remove all -1/-1 counters from the creature. | Huître géante Créature - huître Vous pouvez choisir de ne pas dégager l'Huître géante pendant votre étape de dégagement. : Tant que l'Huître géante reste engagée, la créature engagée ciblée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur et au début de chacune de vos étapes de pioche, mettez un marqueur -1/-1 sur cette créature. Quand l'Huître géante quitte le champ de bataille ou devient dégagée, retirez tous les marqueurs -1/-1 sur la créature. | Créature | 0/3 | |||
75. | Heart Wolf Creature - Wolf First strike : Target Dwarf creature gets +2/+0 and gains first strike until end of turn. When that creature leaves the battlefield this turn, sacrifice Heart Wolf. Activate this ability only during combat. | Loup ardent Créature - loup Initiative : La créature nain ciblée gagne +2/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. Quand cette créature quitte le champ de bataille ce tour-ci, sacrifiez le Loup ardent. N'activez cette capacité que pendant le combat. | Créature | 2/2 | |||
88. | Hungry Mist Creature - Elemental At the beginning of your upkeep, sacrifice Hungry Mist unless you pay . | Brume affamée Créature - élémental Au début de votre entretien, sacrifiez la Brume affamée à moins que vous ne payiez . | Créature | 6/2 | |||
54. | Irini Sengir Legendary Creature - Vampire Dwarf White enchantment spells and green enchantment spells cost more to cast. | Irini Sengir Créature légendaire - vampire et nain Les enchantements blancs et les enchantements verts coûtent de plus à lancer. | Créature légendaire | 2/2 | |||
55. | Koskun Falls World Enchantment At the beginning of your upkeep, sacrifice Koskun Falls unless you tap an untapped creature you control. Creatures can't attack you unless their controller pays 2 for each creature he or she controls that's attacking you. | Les chutes du Koskhun Enchantement du Monde Au début de votre entretien, sacrifiez les Chutes de Koskhun à moins que vous n'engagiez une créature dégagée que vous contrôlez. Les créatures ne peuvent pas vous attaquer à moins que leur contrôleur ne paye 2 pour chaque créature qu'il contrôle qui vous attaque. | Enchantement du Monde | ||||
30. | Labyrinth Minotaur Creature - Minotaur Whenever Labyrinth Minotaur blocks a creature, that creature doesn't untap during its controller's next untap step. | Minotaure des labyrinthes Créature - minotaure A chaque fois que le Minotaure des labyrinthes bloque une créature, cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | Créature | 1/4 | |||
91. | Mammoth Harness Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature loses flying. Whenever enchanted creature blocks or becomes blocked by a creature, the other creature gains first strike until end of turn. | Harnachement de mammouth Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée perd le vol. À chaque fois que la créature enchantée bloque ou devient bloquée par une créature, l'autre créature acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
34. | Mystic Decree World Enchantment All creatures lose flying and islandwalk. | Le Décret mystique Enchantement du Monde Toutes les créatures perdent le vol et la traversée des îles. | Enchantement du Monde | ||||
35. | Narwhal Creature - Whale First strike, protection from red. | Narval Créature - baleine Initiative, protection contre le rouge. | Créature | 2/2 | |||
92. | Primal Order Enchantment During each player's upkeep, Primal Order deals 1 damage to that player for each nonbasic land he or she controls. | Ordre primordial Enchantement Au début de l'entretien de chaque joueur, l'Ordre primordial inflige à ce joueur un nombre de blessure égal au nombre de terrain non-base qu'il contrôle. | Enchantement | ||||
79. | Retribution Sorcery Choose two target creatures an opponent controls. That player chooses and sacrifices one of those creatures. Put a -1/-1 counter on the other. | Châtiment Rituel Choisissez deux créatures ciblées qu'un adversaire contrôle. Ce joueur choisit et sacrifie une de ces créatures. Mettez un marqueur -1/-1 sur l'autre. | Rituel | ||||
37. | Reveka, Wizard Savant Legendary Creature - Dwarf Wizard : Reveka, Wizard Savant deals 2 damage to target creature or player and doesn't untap during your next untap step. | Reveka, SajMage Créature légendaire - nain et sorcier : Reveka Sajmage inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur et ne se dégage pas pendant votre prochaine étape de dégagement. | Créature légendaire | 0/1 | |||
94. | Root Spider Creature - Spider Whenever Root Spider blocks, it gets +1/+0 and gains first strike until end of turn. | Araignée des souches Créature - araignée A chaque fois que l'Araignée des souches bloque, elle gagne +1/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
95. | Roots Enchantment - Aura Enchant creature without flying When Roots enters the battlefield, tap enchanted creature. Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step. | Racines Enchantement - aura Enchanter : créature sans le vol Quand les Racines arrivent sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée. La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. | Enchantement | ||||
13. | Samite Alchemist Creature - Human Cleric , : Prevent the next 4 damage that would be dealt this turn to target creature you control. Tap that creature. It doesn't untap during your next untap step. | Alchimiste sanctif Créature - humain et clerc , : Prévenez les prochaines 4 blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à la créature que vous contrôlez. Engagez cette créature. Elle ne se dégage pas pendant votre prochaine étape de dégagement. | Créature | 0/2 | |||
56. | Sengir Autocrat Creature - Human When Sengir Autocrat enters the battlefield, put three 0/1 black Serf creature tokens onto the battlefield. When Sengir Autocrat leaves the battlefield, exile all Serf tokens. | Autocrate sengien Créature - humain Quand l'Autocrate sengien arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature noire 0/1 Serf. Quand l'Autocrate sengien quitte le champ de bataille, exilez tous les jetons serf. | Créature | 2/2 | |||
14. | Serra Aviary World Enchantment Creatures with flying get +1/+1. | La volière serraïte Enchantement du Monde Les créatures avec le vol gagnent +1/+1. | Enchantement du Monde | ||||
17. | Serra Paladin Creature - Human Knight : Prevent the next 1 damage that would be dealt to target creature or player this turn. , : Target creature gains vigilance until end of turn. | Paladin de Serra Créature - humain et chevalier : Prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à une cible, créature ou joueur, ce tour-ci. , : La créature ciblée acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
110. | Serrated Arrows Artifact Serrated Arrows enters the battlefield with three arrowhead counters on it. At the beginning of your upkeep, if there are no arrowhead counters on Serrated Arrows, sacrifice it. , Remove an arrowhead counter from Serrated Arrows: Put a -1/-1 counter on target creature. | Flèches barbelées Artefact Les Flèches barbelées arrivent sur le champ de bataille avec trois marqueurs « fer de flèche » sur elles. Au début de votre entretien, s'il n'y a pas de marqueur « fer de flèche » sur les Flèches barbelées, sacrifiez-les. , retirez un marqueur « fer de flèche » des Flèches barbelées : Mettez un marqueur -1/-1 sur la créature ciblée. | Artefact | ||||
100. | Willow Priestess Creature - Faerie Druide : You may put a Faerie permanent card from your hand onto the battlefield. : Target green creature gains protection from black until end of turn. | Prêtresse de Saule Créature - peuple fée et druide : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de permanent Peuple fée depuis votre main. : La créature verte ciblée acquiert la protection contre le noir jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
1. | Abbey Gargoyles Creature - Gargoyle Flying, protection from red. | Gargouilles de l'abbaye Créature - gargouille Vol, protection contre le rouge. | Créature | 3/4 | |||
63. | Ambush Party Creature - Human Rogue First strike , haste. | Escarmoucheurs Créature - humain et gredin Intiative, célérité. | Créature | 3/1 | |||
42. | Black Carriage Creature - Horse Trample Black Carriage doesn't untap during your untap step. Sacrifice a creature: Untap Black Carriage. Activate this ability only during your upkeep. | Carrosse de noirceur Créature - cheval Piétinement Le Carrosse de noirceur ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement. Sacrifiez une créature : Dégagez le Carrosse de noirceur. N'activez cette capacité que pendant votre entretien. | Créature | 4/4 | |||
43. | Broken Visage Instant Destroy target nonartifact attacking creature. It can't be regenerated. Put a black Spirit creature token with that creature's power and toughness onto the battlefield. Sacrifice the token at the beginning of the next end step. | Visage brisé Éphémère Détruisez la créature non-artefact attaquante ciblée. Elle ne peut pas être régénérée. Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature noire Esprit avec la force et l'endurance de cette créature. Sacrifiez ce jeton au début de la prochaine étape de fin. | Éphémère | ||||
69. | Chandler Legendary Creature - Human Rogue , : Destroy target artifact creature. | Chandler Créature légendaire - humain et gredin , : Détruisez la créature-artefact ciblée. | Créature légendaire | 3/3 | |||
25. | Dark Maze Creature - Wall Defender : Dark Maze may attack this turn as though it didn't have defender. Exile it at the beginning of the next end step. | Obscur dédale Créature - mur Défenseur : L'Obscur dédale peut attaquer ce tour-ci comme s'il n'avait pas le défenseur. Exilez-le au début de la prochaine étape de fin. | Créature | 4/5 | |||
73. | Eron the Relentless Legendary Creature - Human Rogue Haste : Regenerate Eron the Relentless. | Ehron l'implacable Créature légendaire - humain et gredin Célérité : Régénérez Ehron l'Implacable. | Créature légendaire | 5/2 |