Terres Natales

Sortie en Octobre 1995, elle comportait 115 cartes (140 avec les variations) (43 Rares, 47 Uncos, 25 Communes). Imprimées à 220 Millions d'exemplaires en Bord Noir et symbolisée par une planète. Terre Natales était vendue en Boosters de 8 cartes (2 Uncos, 6 communes) et en Starters de 60 cartes.
Notez que les Uncos avaient deux degrés de rareté à l'époque (U1 et U2). Celles qui sont plus rares (U1) que les autres (U2) sont considérées comme les rares de l'extension.

Il y a peu de choses a dire sur cette extension, a part qu'elle est sans aucun doutes la plus mauvaise jamais créée pour Magic, Les seules cartes jouables en tournois furent Saule l'Automne, L'ombre d'Ihssân et Flèches barbelées. Cette extension s'est évidemment très mal vendue, à tel point que certains magasins ont distribué gratuitement de nombreux boosters invendus. Une extension à bien vite oublier...

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
90.Leaping Lizard
Creature - Lizard

: Leaping Lizard gets -0/-1 and gains flying until end of turn.
Lézard sauteur
Créature - lézard

: Le Lézard sauteur gagne -0/-1 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
55.Koskun Falls
World Enchantment

At the beginning of your upkeep, sacrifice Koskun Falls unless you tap an untapped creature you control.
Creatures can't attack you unless their controller pays 2 for each creature he or she controls that's attacking you.
Les chutes du Koskhun
Enchantement du Monde

Au début de votre entretien, sacrifiez les Chutes de Koskhun à moins que vous n'engagiez une créature dégagée que vous contrôlez.
Les créatures ne peuvent pas vous attaquer à moins que leur contrôleur ne paye 2 pour chaque créature qu'il contrôle qui vous attaque.
 Enchantement du Monde 
34.Mystic Decree
World Enchantment

All creatures lose flying and islandwalk.
Le Décret mystique
Enchantement du Monde

Toutes les créatures perdent le vol et la traversée des îles.
 Enchantement du Monde 
14.Serra Aviary
World Enchantment

Creatures with flying get +1/+1.
La volière serraïte
Enchantement du Monde

Les créatures avec le vol gagnent +1/+1.
 Enchantement du Monde 
53.Ihsan's Shade
Legendary Creature - Shade Knight

Protection from white.
L'ombre d'Ihssân
Créature légendaire - ombre et chevalier

Protection contre le blanc.
 Créature légendaire5/5
77.Joven
Legendary Creature - Human Rogue

, : Destroy target noncreature artifact.
Joven
Créature légendaire - humain et gredin

, : Détruisez l'artefact non-créature ciblé.
 Créature légendaire3/3
54.Irini Sengir
Legendary Creature - Vampire Dwarf

White enchantment spells and green enchantment spells cost more to cast.
Irini Sengir
Créature légendaire - vampire et nain

Les enchantements blancs et les enchantements verts coûtent de plus à lancer.
 Créature légendaire2/2
16.Serra Inquisitors
Creature - Human Cleric

When Serra Inquisitors blocks or becomes blocked by one or more black creatures, Serra Inquisitors gets +2/+0 until end of turn.
Inquisiteurs serraïtes
Créature - humain et clerc

Quand les Inquisiteurs serraïtes bloquent ou deviennent bloqués par une ou plusieurs créatures noires, les Inquisiteurs serraïtes gagnent +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
28.Giant Oyster
Creature - Oyster

You may choose not to untap Giant Oyster during your untap step.
: For as long as Giant Oyster remains tapped, target tapped creature doesn't untap during its controller's untap step, and at the beginning of each of your draw steps, put a -1/-1 counter on that creature. When Giant Oyster leaves the battlefield or becomes untapped, remove all -1/-1 counters from the creature.
Huître géante
Créature - huître

Vous pouvez choisir de ne pas dégager l'Huître géante pendant votre étape de dégagement.
: Tant que l'Huître géante reste engagée, la créature engagée ciblée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur et au début de chacune de vos étapes de pioche, mettez un marqueur -1/-1 sur cette créature. Quand l'Huître géante quitte le champ de bataille ou devient dégagée, retirez tous les marqueurs -1/-1 sur la créature.
 Créature0/3
6.Beast Walkers
Creature - Human Beast Soldier

: Beast Walkers gains banding until end of turn.
Homme-bêtes
Créature - humain et bête et soldat

: Les Homme-bêtes acquièrent le regroupement jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
91.Mammoth Harness
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature loses flying.
Whenever enchanted creature blocks or becomes blocked by a creature, the other creature gains first strike until end of turn.
Harnachement de mammouth
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée perd le vol.
À chaque fois que la créature enchantée bloque ou devient bloquée par une créature, l'autre créature acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
44.Cemetery Gate
Creature - Wall

Defender (This creature can't attack.)
Protection from black.
Grille du cimetière
Créature - mur

Défenseur (Cette créature ne peut pas attaquer.)
Protection contre le noir.
 Créature0/5
5.Aysen Highway
Enchantment

White creatures have plainswalk.
Grande route d'Aysen
Enchantement

Les créatures blanches ont la traversée des plaines.
 Enchantement 
50.Grandmother Sengir
Legendary Creature - Human Wizard

, : Target creature gets -1/-1 until end of turn.
Grand-mère Sengir
Créature légendaire - humain et sorcier

, : La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire3/3
51.Greater Werewolf
Creature - Werewolf

At end of combat, put a -0/-2 counter on all creatures blocking or blocked by Greater Werewolf.
Grand loup-garou
Créature - loup-garou

À la fin du combat, mettez un marqueur -0/-2 sur toutes les créatures qui ont bloqué ou ont été bloquées par le Grand loup-garou.
 Créature2/4
102.Clockwork Gnomes
Artifact Creature - Gnome

, : Regenerate target artifact creature.
Gnomes mécaniques
Créature-artefact - gnome

, : Régénérez la créature-artefact ciblée.
 Créature-artefact2/2
1.Abbey Gargoyles
Creature - Gargoyle

Flying, protection from red.
Gargouilles de l'abbaye
Créature - gargouille

Vol, protection contre le rouge.
 Créature3/4
65.Anaba Bodyguard
Creature - Minotaur

First strike.
Garde du corps anabaan
Créature - minotaure

Initiative.
 Créature2/3
89.Joven's Ferrets
Creature - Ferret

Whenever Joven's Ferrets attacks, it gets +0/+2 until end of turn.
At end of combat, tap all creatures that blocked Joven's Ferrets this turn. They don't untap during their controller's next untap step.
Furets de Joven
Créature - furet

À chaque fois que les Furets de Joven attaquent, ils gagnent +0/+2 jusqu'à la fin du tour.
À la fin du combat, engagez toutes les créatures qui ont bloqué les Furets de Joven ce tour-ci. Elles ne se dégagent pas pendant la prochaine étape de dégagement de leur contrôleur.
 Créature1/1
114.Koskun Keep
Land

: Add to your mana pool.
, : Add to your mana pool.
, : Add or to your mana pool.
Fort Koskhun
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
, : Ajoutez à votre réserve.
, : Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
110.Serrated Arrows
Artifact

Serrated Arrows enters the battlefield with three arrowhead counters on it.
At the beginning of your upkeep, if there are no arrowhead counters on Serrated Arrows, sacrifice it.
, Remove an arrowhead counter from Serrated Arrows: Put a -1/-1 counter on target creature.
Flèches barbelées
Artefact

Les Flèches barbelées arrivent sur le champ de bataille avec trois marqueurs « fer de flèche » sur elles.
Au début de votre entretien, s'il n'y a pas de marqueur « fer de flèche » sur les Flèches barbelées, sacrifiez-les.
, retirez un marqueur « fer de flèche » des Flèches barbelées : Mettez un marqueur -1/-1 sur la créature ciblée.
 Artefact 
85.Daughter of Autumn
Legendary Creature - Avatar

: The next 1 damage that would be dealt to target white creature this turn is dealt to Daughter of Autumn instead.
Fille de l'Automne
Créature légendaire - avatar

: La prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à la créature blanche ciblée est infligée à la Fille de l'Automne à la place.
 Créature légendaire2/4
58.Timmerian Fiends
Creature - Horror

Remove Timmerian Fiends from your deck before playing if you're not playing for ante.
, Sacrifice Timmerian Fiends: The owner of target artifact may ante the top card of his or her library. If that player doesn't, exchange ownership of that artifact and Timmerian Fiends. Put the artifact card into your graveyard and Timmerian Fiends from anywhere into that player's graveyard. This change in ownership is permanent.
Fielleux timèriens
Créature - horreur

Retirez les Fielleux timèriens de votre paquet si vous jouez sans mise.
, sacrifiez les Fielleux timèriens: Le propriétaire de l'artefact ciblé peut miser la carte du dessus de sa bibliothèque. Si ce joueur ne le fait pas, échangez les propriétés de cet artefact et des Fielleux timèriens. Mettez la carte d'artefact dans votre cimetière et les Fielleux timèriens dans le cimetière de ce joueur depuis n'importe où. Ce changement de propriété est permanent.
 Créature1/1
86.Faerie Noble
Creature - Faerie Noble

Flying
Other Faerie creatures you control get +0/+1.
: Other Faerie creatures you control get +1/+0 until end of turn.
Fée noble
Créature - peuple fée et noble

Vol
Les autres créatures Peuple fée que vous contrôlez gagnent +0/+1.
: Les autres créatures Peuple fée que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/2
99.Willow Faerie
Creature - Faerie

Flying.
Fée de Saule
Créature - peuple fée

Vol.
 Créature1/2
10.Mesa Falcon
Creature - Bird

Flying
: Mesa Falcon gets +0/+1 until end of turn.
Faucon de Mesa
Créature - oiseau

Vol
: Le Faucon de Mesa gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
38.Sea Sprite
Creature - Faerie

Flying, protection from red.
Farfadet marine
Créature - peuple fée

Vol, protection contre le rouge.
 Créature1/1
67.Anaba Spirit Crafter
Creature - Minotaur Shaman

Minotaur creatures get +1/+0.
Façonneur d'esprits anabaan
Créature - minotaure et shamane

Les créatures minotaures gagnent +1/+0.
 Créature1/3
74.Evaporate
Sorcery

Evaporate deals 1 damage to each white and/or blue creature.
Évaporation
Rituel

L'Évaporation inflige 1 blessure à chaque créature blanche et/ou bleue.
 Rituel 
63.Ambush Party
Creature - Human Rogue

First strike , haste.
Escarmoucheurs
Créature - humain et gredin

Intiative, célérité.
 Créature3/1
62.Ambush
Instant

Blocking creatures gain first strike until end of turn.
Embuscade
Éphémère

Les créatures bloqueuses acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
73.Eron the Relentless
Legendary Creature - Human Rogue

Haste
: Regenerate Eron the Relentless.
Ehron l'implacable
Créature légendaire - humain et gredin

Célérité
: Régénérez Ehron l'Implacable.
 Créature légendaire5/2
115.Wizards' School
Land

: Add to your mana pool.
, : Add to your mana pool.
, : Add or to your mana pool.
École de magie
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
, : Ajoutez à votre réserve.
, : Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
105.Didgeridoo
Artifact

: You may put a Minotaur permanent card from your hand onto the battlefield.
Didjeridou
Artefact

: Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de permanent Minotaure depuis votre main.
 Artefact 
47.Feast of the Unicorn
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +4/+0.
Dévoration de la licorne
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +4/+0.
 Enchantement 
103.Clockwork Steed
Artifact Creature - Horse

Clockwork Steed enters the battlefield with four +1/+0 counters on it.
Clockwork Steed can't be blocked by artifact creatures.
At end of combat, if Clockwork Steed attacked or blocked this combat, remove a +1/+0 counter from it.
, : Put up to X +1/+0 counters on Clockwork Steed. This ability can't cause the total number of +1/+0 counters on Clockwork Steed to be greater than four. Activate this ability only during your upkeep.
Destrier mécanique
Créature-artefact - cheval

Le destrier mécanique arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+0 sur lui.
Le Destrier mécanique ne peut pas être bloqué par des créatures-artefacts.
À la fin d'un combat, si le Destrier mécanique a attaqué ou bloqué ce combat-ci, retirez-lui un marqueur +1/+0.
, : Mettez jusqu'à X marqueurs +1/+0 sur le Destrier mécanique. Cette capacité ne peut pas faire que le nombre total de marqueurs +1/+0 sur le Destrier mécanique soit supérieur à quatre. N'activez cette capacité que pendant votre entretien.
 Créature-artefact0/3
4.Aysen Crusader
Creature - Human Knight

Aysen Crusader's power and toughness are each equal to 2 plus the number of Soldiers and Warriors you control.
Croisé aysénien
Créature - humain et chevalier

La force et l'endurance du Croisé aysénien sont chacune égale à 2 plus le nombre de soldats et de guerriers que vous contrôlez.
 Créature2+*/2+*
48.Funeral March
Enchantment - Aura

Enchant creature
When enchanted creature leaves the battlefield, its controller sacrifices a creature.
Cortège funèbre
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Quand la créature enchantée quitte le champ de bataille, son contrôleur sacrifie une créature.
 Enchantement 
71.Dwarven Sea Clan
Creature - Dwarf

: Choose target attacking or blocking creature whose controller controls an Island. Dwarven Sea Clan deals 2 damage to that creature at end of combat. Activate this ability only before the end of combat step.
Clan des mariniers nains
Créature - nain

: Choisissez la créature attaquante ou bloqueuse ciblée dont le contrôleur contrôle une île. Le Clan des mariniers nains inflige 2 blessures à cette créature à la fin du combat. N'activez cette capacité qu'avant l'étape de fin de combat.
 Créature1/1
80.Winter Sky
Sorcery

Flip a coin. If you win the flip, Winter Sky deals 1 damage to each creature and each player. If you lose the flip, each player draws a card.
Ciel hivernal
Rituel

Jouez à pile ou face. Si vous gagnez, le Ciel hivernal inflige 1 blessure à chaque créature et à chaque joueur. Si vous perdez, chaque joueur pioche une carte.
 Rituel 
49.Ghost Hounds
Creature - Hound Spirit

Vigilance
Whenever Ghost Hounds blocks or becomes blocked by a white creature, Ghost Hounds gains first strike until end of turn.
Chiens de chasse fantômes
Créature - chien de chasse et esprit

Vigilance
À chaque fois que les Chiens de chasse fantômes bloquent ou deviennent bloqués par une créature blanche, les Chiens de chasse fantômes acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
57.Sengir Bats
Creature

Flying
Whenever a creature dealt damage by Sengir Bats this turn is put into a graveyard, put a +1/+1 counter on Sengir Bats.
Chauves-souris sengiennes
Créature

Vol
À chaque fois qu'une créature ayant subi des blessures par les Chauves-souris sengiennes ce tour-ci est mise dans un cimetière, mettez un marqueur +1/+1 sur les Chauves-souris sengiennes.
 Créature1/2
79.Retribution
Sorcery

Choose two target creatures an opponent controls. That player chooses and sacrifices one of those creatures. Put a -1/-1 counter on the other.
Châtiment
Rituel

Choisissez deux créatures ciblées qu'un adversaire contrôle. Ce joueur choisit et sacrifie une de ces créatures. Mettez un marqueur -1/-1 sur l'autre.
 Rituel 
113.Castle Sengir
Land

: Add to your mana pool.
, : Add to your mana pool.
, : Add or to your mana pool.
Château Sengir
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
, : Ajoutez à votre réserve.
, : Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
69.Chandler
Legendary Creature - Human Rogue

, : Destroy target artifact creature.
Chandler
Créature légendaire - humain et gredin

, : Détruisez la créature-artefact ciblée.
 Créature légendaire3/3
42.Black Carriage
Creature - Horse

Trample
Black Carriage doesn't untap during your untap step.
Sacrifice a creature: Untap Black Carriage. Activate this ability only during your upkeep.
Carrosse de noirceur
Créature - cheval

Piétinement
Le Carrosse de noirceur ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement.
Sacrifiez une créature : Dégagez le Carrosse de noirceur. N'activez cette capacité que pendant votre entretien.
 Créature4/4
101.Apocalypse Chime
Artifact

, , Sacrifice Apocalypse Chime: Destroy all nontoken permanents from the Homelands expansion. They can't be regenerated.
Carillon de l'apocalypse
Artefact

, , sacrifiez le Carillon de l'apocalypse : Détruisez tous les permanents non-jetons provenant de l'extension Terres natales. Ils ne peuvent pas être régénérés.
 Artefact 
19.Trade Caravan
Creature - Human Nomad

At the beginning of your upkeep, put a currency counter on Trade Caravan.
Remove two currency counters from Trade Caravan: Untap target basic land. Activate this ability only during an opponent's upkeep.
Caravane marchande
Créature - humain et nomade

Au début de votre entretien, mettez un marqueur « monnaie » sur la caravane marchande.
Retirez deux marqueurs « monnaie » de la caravane marchande : Dégagez le terrain de base ciblé. N'activez cette capacité que pendant l'entretien d'un adversaire.
 Créature1/1
84.Carapace
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +0/+2.
Sacrifice Carapace: Regenerate enchanted creature.
Carapace
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +0/+2.
Sacrifiez la Carapace : Régénérez la créature enchantée.
 Enchantement 
3.Aysen Bureaucrats
Creature - Human Advisor

: Tap target creature with power 2 or less.
Bureaucrates ayséniens
Créature - humain et conseiller

: Engagez la créature ciblée avec une force de 2 ou moins.
 Créature1/1