Eternal Masters

Draft Through Eternity

Take a step outside time with Eternal Masters. This exciting set lets you draw on some of the most sought-after cards from throughout the history of Magic—some with new artwork—to enhance your Cube or your favorite Commander, Vintage, and Legacy decks.

Eternal Masters is designed to be a unique and enjoyable Draft experience, much like Modern Masters. It will not contain cards from the Reserved List, but it will feature many exciting Eternal staples.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
34.Wall of Omens
Creature - Wall

Defender

When Wall of Omens enters the battlefield, draw a card.

Créature - mur

Défenseur

Quand le Mur d'augures arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature0/4
35.War Priest of Thune
Creature - Human Cleric

When War Priest of Thune enters the battlefield, you may destroy target enchantment.

Créature - humain et clerc

Quand le Prêtre de guerre de Thiune arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire l'enchantement ciblé.
 Créature2/2
36.Welkin Guide
Creature - Bird Cleric

Flying

When Welkin Guide enters the battlefield, target creature gets +2/+2 and gains flying until end of turn.

Créature - oiseau et clerc

Vol

Quand le Guide des nues arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
37.Whitemane Lion
Creature - Cat

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)
When Whitemane Lion enters the battlefield, return a creature you control to its owner's hand.

Créature - chat

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)
Quand le Lion à crinière blanche arrive sur le champ de bataille, renvoyez une créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature2/2
38.Wrath of God
Sorcery

Destroy all creatures. They can't be regenerated.

Rituel

Détruisez toutes les créatures. Elles ne peuvent pas être régénérées.
 Rituel 
39.Arcanis the Omnipotent
Legendary Creature - Wizard

: Draw three cards.
: Return Arcanis the Omnipotent to its owner's hand.

Créature légendaire - sorcier

: Piochez trois cartes.
: Renvoyez Arcanis l'omnipotent dans la main de son propriétaire.
 Créature légendaire3/4
40.Brainstorm
Instant

Draw three cards, then put two cards from your hand on top of your library in any order.

Éphémère

Piochez trois cartes, puis mettez deux cartes de votre main au-dessus de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
 Éphémère 
41.Cephalid Sage
Creature - Cephalid

Threshold — As long as seven or more cards are in your graveyard, Cephalid Sage has ''When Cephalid Sage enters the battlefield, draw three cards, then discard two cards.''.

Créature - céphalide

Seuil — Tant qu'il y a sept cartes ou plus dans votre cimetière, le Sage céphalide a « Quand le Sage céphalide arrive sur le champ de bataille, piochez trois cartes, puis défaussez-vous de deux cartes. ».
 Créature2/3
42.Control Magic
Enchantment - Aura

Enchant creature
You control enchanted creature.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
Vous contrôlez la créature enchantée.
 Enchantement 
43.Counterspell
Instant

Counter target spell.

Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé.
 Éphémère 
44.Daze
Instant

You may return an Island you control to its owner's hand rather than pay Daze's mana cost.
Counter target spell unless its controller pays .

Éphémère

Vous pouvez renvoyer une île que vous contrôlez dans la main de son propriétaire au lieu de payer le coût de mana de l'Hébétude.
Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye .
 Éphémère 
45.Deep Analysis
Sorcery

Target player draws two cards.

Flashback—, Pay 3 life. (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).

Rituel

Le joueur ciblé pioche deux cartes

Flashback - , payez 3 points de vie. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
46.Diminishing Returns
Sorcery

Each player shuffles his or her hand and graveyard into his or her library. Exile the top ten cards of your library. Then each player draws up to seven cards.

Rituel

Chaque joueur mélange sa main et son cimetière dans sa bibliothèque. Exilez les dix cartes du dessus de votre bibliothèque. Chaque joueur pioche jusqu'à sept cartes.
 Rituel 
47.Dream Twist
Instant

Target player puts the top three cards of his or her library into his or her graveyard.

Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).

Éphémère

Le joueur ciblé met les trois cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.

Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Éphémère 
48.Fact or Fiction
Instant

Reveal the top five cards of your library. An opponent separates those cards into two piles. Put one pile into your hand and the other into your graveyard.

Éphémère

Révélez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Un adversaire sépare ces cartes en deux tas faces visibles. Mettez un de ces tas dans votre main et l'autre dans votre cimetière.
 Éphémère 
49.Force of Will
Instant

You may pay 1 life and exile a blue card in your hand rather than pay Force of Will's mana cost.
Counter target spell.

Éphémère

Vous pouvez payer 1 point de vie et exiler une carte bleue de votre main au lieu de payer le coût de mana de la Force de volonté.
Contrecarrez le sort ciblé.
 Éphémère 
50.Future Sight
Enchantment

Play with the top card of your library revealed.
You may play the top card of your library.

Enchantement

Jouez avec la carte du dessus de votre bibliothèque révélée.
Vous pouvez jouer la carte du dessus de votre bibliothèque.
 Enchantement 
51.Gaseous Form
Enchantment - Aura

Enchant creature
Prevent all combat damage that would be dealt to and dealt by enchanted creature.

Enchantement - aura

Enchanter : créature
Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées à et par la créature enchantée.
 Enchantement 
52.Giant Tortoise
Creature - Turtle

Giant Tortoise gets +0/+3 as long as it's untapped.

Créature - tortue terrestre

La tortue marine géante gagne +0/+3 tant qu'elle est dégagée.
 Créature1/1
53.Glacial Wall
Creature - Wall

Defender (This creature can't attack.).

Créature - mur

Défenseur.
 Créature0/7
54.Honden of Seeing Winds
Legendary Enchantment - Shrine

At the beginning of your upkeep, draw a card for each Shrine you control.

Enchantement légendaire - reliquaire

Au début de votre entretien, piochez une carte pour chaque reliquaire que vous contrôlez.
 Enchantement légendaire 
55.Hydroblast
Instant

Choose one —
• Counter target spell if it's red.
• Destroy target permanent if it's red.

Éphémère

Choisissez l'un —
• Contrecarrez le sort ciblé s'il est rouge.
• Détruisez le permanent ciblé s'il est rouge.
 Éphémère 
56.Inkwell Leviathan
Artifact Creature

Islandwalk, trample, shroud.

Créature-artefact

Traversée des îles, piétinement, linceul.
 Créature-artefact7/11
57.Jace, the Mind Sculptor
Legendary Planeswalker - Jace

[+2]: Look at the top card of target player's library. You may put that card on the bottom of that player's library.
[0]: Draw three cards, then put two cards from your hand on top of your library in any order.
[-1]: Return target creature to its owner's hand.
[-12]: Exile all cards from target player's library, then that player shuffles his or her hand into his or her library.

Planeswalker légendaire - Jace

[+2] : Regardez la carte du dessus de la bibliothèque du joueur ciblé. Vous pouvez mettre cette carte au-dessous de la bibliothèque de ce joueur.
[0] : Piochez trois cartes, et mettez ensuite deux cartes de votre main au-dessus de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre.
[-1] : Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire.
[-12] : Exilez toutes les cartes de la bibliothèque du joueur ciblé. Ce joueur mélange ensuite sa main dans sa bibliothèque.
 Planeswalker légendaire/3
58.Jetting Glasskite
Creature - Spirit

Flying
Whenever Jetting Glasskite becomes the target of a spell or ability for the first time in a turn, counter that spell or ability.

Créature - esprit

Vol
À chaque fois que Escoufleverre jaillissant devient la cible d'un sort ou d'une capacité pour la première fois dans un tour, contrecarrez ce sort ou cette capacité.
 Créature4/4
59.Man-o'-War
Creature - Jellyfish

When Man-o'-War enters the battlefield, return target creature to its owner's hand.

Créature - méduse

Quand la Physalie arrive sur le champ de bataille, renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire.
 Créature2/2
60.Memory Lapse
Instant

Counter target spell. If that spell is countered this way, put it on top of its owner's library instead of into that player's graveyard.

Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé. Si le sort est contré de cette manière, mettez-le au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire au lieu de le mettre dans le cimetière de ce joueur.
 Éphémère 
61.Merfolk Looter
Creature - Merfolk Rogue

: Draw a card, then discard a card.

Créature - ondin et gredin

: Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.
 Créature1/1
62.Mystical Tutor
Instant

Search your library for an instant or sorcery card and reveal that card. Shuffle your library, then put the card on top of it.

Éphémère

Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'éphémère ou de rituel et révélez cette carte. Mélangez votre bibliothèque, puis mettez la carte au-dessus de celle-ci.
 Éphémère 
63.Oona's Grace
Instant

Target player draws a card.
Retrace.

Éphémère

Le joueur ciblé pioche une carte.
Pistage.
 Éphémère 
64.Peregrine Drake
Creature - Drake

Flying
When Peregrine Drake enters the battlefield, untap up to five lands.

Créature - drakôn

Vol
Quand le Drakôn pèlerin arrive sur le champ de bataille, dégagez jusqu'à cinq terrains.
 Créature2/3
65.Phantom Monster
Creature - Illusion

Flying.

Créature - illusion

Vol.
 Créature3/3
66.Phyrexian Ingester
Creature - Beast

Imprint - When Phyrexian Ingester enters the battlefield, you may exile target nontoken creature.
Phyrexian Ingester gets +X/+Y, where X is the exiled creature card's power and Y is its toughness.

Créature - bête

Empreinte - Quand l'Ingurgitateur phyrexian arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler la créature non-jeton ciblée.
L'Ingurgitateur phyrexian gagne +X/+Y, X étant la force de la créature exilée et Y son endurance.
 Créature3/3
67.Prodigal Sorcerer
Creature - Human Wizard

: Prodigal Sorcerer deals 1 damage to target creature or player.

Créature - humain et sorcier

: Le Sorcier sybarite inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Créature1/1
68.Quiet Speculation
Sorcery

Search target player's library for up to three cards with flashback and put them into that player's graveyard. Then the player shuffles his or her library.

Rituel

Cherchez jusqu'à trois cartes avec le flashback dans la bibliothèque du joueur ciblé et mettez-les dans le cimetière de ce joueur. Ce joueur mélange ensuite sa bibliothèque.
 Rituel 
69.Screeching Skaab
Creature - Zombie

When Screeching Skaab enters the battlefield, put the top two cards of your library into your graveyard.

Créature - zombie

Quand le Skaab grinçant arrive sur le champ de bataille, mettez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière.
 Créature2/1
70.Serendib Efreet
Creature - Efreet

Flying
At the beginning of your upkeep, Serendib Efreet deals 1 damage to you.

Créature - éfrit

Vol
Au début de votre entretien, l'Éfrit de Serendib vous inflige 1 blessure.
 Créature3/4
71.Shoreline Ranger
Creature - Bird Soldier

Flying
Islandcycling .

Créature - oiseau et soldat

Vol
Recyclage d'île .
 Créature3/4
72.Silent Departure
Sorcery

Return target creature to its owner's hand.

Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).

Rituel

Renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire.

Flashback (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
73.Sprite Noble
Creature - Faerie Noble

Flying
Other creatures you control with flying get +0/+1.
: Other creatures you control with flying get +1/+0 until end of turn.

Créature - peuple fée et noble

Vol
Les autres créatures avec le vol que vous contrôlez gagnent +0/+1.
: Les autres créatures avec le vol que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
74.Stupefying Touch
Enchantment - Aura

Enchant creature

When Stupefying Touch enters the battlefield, draw a card.

Enchanted creature's activated abilities can't be activated.

Enchantement - aura

Enchanter : créature

Quand le Toucher de stupéfaction arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.

Les capacités activées de la créature enchantée ne peuvent pas être activées.
 Enchantement 
75.Tidal Wave
Instant

Put a 5/5 blue Wave Wall creature token with defender onto the battlefield. Sacrifice it at th beginning of the next end step.

Éphémère

Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 5/5 bleu Vague et Mur avec le défenseur. Sacrifiez-le au début de la prochaine étape de fin.
 Éphémère 
76.Warden of Evos Isle
Creature - Bird Warrior

Flying

Creature spells with flying you cast cost 1 less to cast.

Créature - oiseau et guerrier

Vol

Les sorts de créatures avec le vol que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer.
 Créature2/2
77.Wonder
Creature - Incarnation

Flying

As long as Wonder is in your graveyard and you control an Island, creatures you control have flying.

Créature - incarnation

Vol

Tant que l'Émerveillement est dans votre cimetière et que vous contrôlez une île, les créatures que vous contrôlez ont le vol.
 Créature2/2
78.Animate Dead
Enchantment - Aura

Enchant creature card in a graveyard
When Animate Dead enters the battlefield, if it's on the battlefield, it loses "enchant creature card in a graveyard" and gains "enchant creature put onto the battlefield with Animate Dead." Return enchanted creature card to the battlefield under your control and attach Animate Dead to it. When Animate Dead leaves the battlefield, that creature's controller sacrifices it.
Enchanted creature gets -1/-0.

Enchantement - aura

Enchanter : carte de créature dans un cimetière
Quand l'Animation des morts arrive sur le champ de bataille, si elle est sur le champ de bataille, elle perd « enchanter : carte de créature dans un cimetière » et acquiert « enchanter : créature mise sur le champ de bataille avec Animation des morts. » Renvoyez la carte de créature enchantée sur le champ de bataille sous votre contrôle et attachez-lui l'Animation des morts. Quand l'Animation des morts quitte le champ de bataille, le contrôleur de cette créature la sacrifie.
La créature enchantée gagne -1/-0.
 Enchantement 
79.Annihilate
Instant

Destroy target nonblack creature. It can't be regenerated.
Draw a card.

Éphémère

Détruisez la créature non-noire ciblée. Elle ne peut pas être régénérée.
Piochez une carte.
 Éphémère 
80.Blightsoil Druid
Creature - Elf Druid

, Pay 1 life: Add to your mana pool.

Créature - elfe et druide

, payez 1 point de vie : Ajoutez à votre réserve.
 Créature1/2
81.Blood Artist
Creature - Vampire

Whenever Blood Artist or another creature dies, target player loses 1 life and you gain 1 life.

Créature - vampire

À chaque fois que l'Artiste de sang ou une autre créature meurt, le joueur ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
 Créature0/1
82.Braids, Cabal Minion
Legendary Creature - Human Minion

At the beginning of each player's upkeep, that player sacrifices an artifact, creature, or land.

Créature légendaire - humain et mignon

Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur sacrifie un artefact, une créature ou un terrain.
 Créature légendaire2/2
83.Cabal Therapy
Sorcery

Name a nonland card. Target player reveals his or her hand and discards all cards with that name.
Flashback—Sacrifice a creature. (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).

Rituel

Nommez une carte non-terrain. Le joueur ciblé révèle sa main et se défausse de toutes les cartes avec ce nom.
Flashback — Sacrifiez une créature. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel