Eternal Masters

Draft Through Eternity

Take a step outside time with Eternal Masters. This exciting set lets you draw on some of the most sought-after cards from throughout the history of Magic—some with new artwork—to enhance your Cube or your favorite Commander, Vintage, and Legacy decks.

Eternal Masters is designed to be a unique and enjoyable Draft experience, much like Modern Masters. It will not contain cards from the Reserved List, but it will feature many exciting Eternal staples.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
66.Phyrexian Ingester
Creature - Beast

Imprint - When Phyrexian Ingester enters the battlefield, you may exile target nontoken creature.
Phyrexian Ingester gets +X/+Y, where X is the exiled creature card's power and Y is its toughness.

Créature - bête

Empreinte - Quand l'Ingurgitateur phyrexian arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler la créature non-jeton ciblée.
L'Ingurgitateur phyrexian gagne +X/+Y, X étant la force de la créature exilée et Y son endurance.
 Créature3/3
67.Prodigal Sorcerer
Creature - Human Wizard

: Prodigal Sorcerer deals 1 damage to target creature or player.

Créature - humain et sorcier

: Le Sorcier sybarite inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Créature1/1
69.Screeching Skaab
Creature - Zombie

When Screeching Skaab enters the battlefield, put the top two cards of your library into your graveyard.

Créature - zombie

Quand le Skaab grinçant arrive sur le champ de bataille, mettez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière.
 Créature2/1
70.Serendib Efreet
Creature - Efreet

Flying
At the beginning of your upkeep, Serendib Efreet deals 1 damage to you.

Créature - éfrit

Vol
Au début de votre entretien, l'Éfrit de Serendib vous inflige 1 blessure.
 Créature3/4
71.Shoreline Ranger
Creature - Bird Soldier

Flying
Islandcycling .

Créature - oiseau et soldat

Vol
Recyclage d'île .
 Créature3/4
73.Sprite Noble
Creature - Faerie Noble

Flying
Other creatures you control with flying get +0/+1.
: Other creatures you control with flying get +1/+0 until end of turn.

Créature - peuple fée et noble

Vol
Les autres créatures avec le vol que vous contrôlez gagnent +0/+1.
: Les autres créatures avec le vol que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
76.Warden of Evos Isle
Creature - Bird Warrior

Flying

Creature spells with flying you cast cost 1 less to cast.

Créature - oiseau et guerrier

Vol

Les sorts de créatures avec le vol que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer.
 Créature2/2
77.Wonder
Creature - Incarnation

Flying

As long as Wonder is in your graveyard and you control an Island, creatures you control have flying.

Créature - incarnation

Vol

Tant que l'Émerveillement est dans votre cimetière et que vous contrôlez une île, les créatures que vous contrôlez ont le vol.
 Créature2/2
80.Blightsoil Druid
Creature - Elf Druid

, Pay 1 life: Add to your mana pool.

Créature - elfe et druide

, payez 1 point de vie : Ajoutez à votre réserve.
 Créature1/2
81.Blood Artist
Creature - Vampire

Whenever Blood Artist or another creature dies, target player loses 1 life and you gain 1 life.

Créature - vampire

À chaque fois que l'Artiste de sang ou une autre créature meurt, le joueur ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
 Créature0/1
84.Carrion Feeder
Creature - Zombie

Carrion Feeder can't block.

Sacrifice a creature: Put a +1/+1 counter on Carrion Feeder.

Créature - zombie

Le Bouffeur de charogne ne peut pas bloquer.

Sacrifiez une créature : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Bouffeur de charogne.
 Créature1/1
85.Deadbridge Shaman
Creature - Elf Shaman

When Deadbridge Shaman dies, target opponent discards a card.

Créature - elfe et shamane

Quand le Shamane de Mortepont meurt, l'adversaire ciblé se défausse d'une carte.
 Créature3/1
89.Gravedigger
Creature - Zombie

When Gravedigger enters the battlefield, you may return target creature card from your graveyard to your hand.

Créature - zombie

Quand le Fossoyeur arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer dans votre main la carte de créature ciblée depuis votre cimetière.
 Créature2/2
90.Havoc Demon
Creature - Demon

Flying

When Havoc Demon dies, all creatures get -5/-5 until end of turn.

Créature - démon

Vol

Quand le Démon ravageur meurt, toutes les créatures gagnent -5/-5 jusqu'à la fin du tour.
 Créature5/5
93.Ichorid
Creature - Horror

Haste
At the beginning of the end step, sacrifice Ichorid.
At the beginning of your upkeep, if Ichorid is in your graveyard, you may exile a black creature card in your graveyard other than Ichorid. If you do, return Ichorid to the battlefield.

Créature - horreur

Célérité
Au début de l'étape de fin, sacrifiez l'Ichoride.
Au début de votre entretien, si l'Ichoride est dans votre cimetière, vous pouvez exiler une carte de créature noire de votre cimetière autre que l'Ichoride. Si vous faites ainsi, renvoyez l'Ichoride sur le champ de bataille.
 Créature3/1
95.Lys Alana Scarblade
Creature - Elf Assassin

, Discard an Elf card: Target creature gets -X/-X until end of turn, where X is the number of Elves you control.

Créature - elfe et assassin

, défaussez-vous d'une carte d'Elfe : La créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre d'Elfes que vous contrôlez.
 Créature1/1
99.Nekrataal
Creature - Human Assassin

First strike
When Nekrataal enters the battlefield, destroy target nonartifact, nonblack creature. That creature can't be regenerated.

Créature - humain et assassin

Initiative
Quand le Nékrataal arrive sur le champ de bataille, détruisez la créature non-artefact et non-noire ciblée. Cette créature ne peut pas être régénérée.
 Créature2/1
101.Phyrexian Gargantua
Creature - Horror

When Phyrexian Gargantua enters the battlefield, you draw two cards and you lose 2 life.

Créature - horreur

Quand le Gargantua phyrexian arrive sur le champ de bataille, vous piochez deux cartes et vous perdez 2 points de vie.
 Créature4/4
102.Phyrexian Rager
Creature - Horror

When Phyrexian Rager enters the battlefield, you draw a card and you lose 1 life.

Créature - horreur

Quand la Furie phyrexiane arrive sur le champ de bataille, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie.
 Créature2/2
103.Plague Witch
Creature - Elf Spellshaper

, , Discard a card: Target creature gets -1/-1 until end of turn.

Créature - elfe et sortisan

, , Défaussez-vous d'une carte: La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
104.Prowling Pangolin
Creature - Beast

When Prowling Pangolin enters the battlefield, any player may sacrifice two creatures. If a player does, sacrifice Prowling Pangolin.

Créature - bête

Quand le Pangolin rôdeur arrive sur le champ de bataille, n'importe quel joueur peut sacrifier deux créatures. Si un joueur fait ainsi, sacrifiez le Pangolin rôdeur.
 Créature6/5
105.Sengir Autocrat
Creature - Human

When Sengir Autocrat enters the battlefield, put three 0/1 black Serf creature tokens onto the battlefield.
When Sengir Autocrat leaves the battlefield, exile all Serf tokens.

Créature - humain

Quand l'Autocrate sengien arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature noire 0/1 Serf.
Quand l'Autocrate sengien quitte le champ de bataille, exilez tous les jetons serf.
 Créature2/2
107.Skulking Ghost
Creature - Spirit

Flying

When Skulking Ghost becomes the target of a spell or ability, sacrifice it.

Créature - esprit

Vol

Quand le Fantôme indolent devient la cible d'un sort ou d'une capacité, sacrifiez-le.
 Créature2/1
110.Twisted Abomination
Creature - Zombie Mutant

: Regenerate Twisted Abomination
Swampcycling .

Créature - zombie et mutant

: Régénérez l'Abomination perverse.
Recyclage de marais .
 Créature5/3
115.Wake of Vultures
Creature - Bird

Flying

, Sacrifice a creature: Regenerate Wake of Vultures.

Créature - oiseau

Vol

, sacrifiez une créature : Régénérez les Vautours en veille.
 Créature3/1
116.Wakedancer
Creature - Human Shaman

Morbid — When Wakedancer enters the battlefield, if a creature died this turn, put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield.

Créature - humain et shamane

Morbidité — Quand la Danseuse de veillée arrive sur le champ de bataille, si une créature est morte ce tour-ci, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature noir 2/2 Zombie.
 Créature2/2
117.Avarax
Creature - Beast

Haste
When Avarax enters the battlefield, you may search your library for a card named Avarax, reveal it, and put it into your hand. If you do, shuffle your library.
: Avarax gets +1/+0 until end of turn.

Créature - bête

Célérité
Quand l'Avarax arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte nommée Avarax, la révéler et la mettre à votre main. Si vous faites ainsi, mélangez ensuite votre bibliothèque.
: L'Avarax gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
118.Battle Squadron
Creature - Goblin

Flying
Battle Squadron's power and toughness are each equal to the number of creatures you control.

Créature - gobelin

Vol
La force et l'endurance de l'Escadre de bataille sont chacune égale au nombre de créatures que vous contrôlez.
 Créature*/*
119.Beetleback Chief
Creature - Goblin Warrior

When Beetleback Chief enters the battlefield, create two 1/1 red Goblin creature tokens.

Créature - gobelin et guerrier

Quand le Chef Scarapace arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 1/1 rouge Gobelin.
 Créature2/2
120.Borderland Marauder
Creature - Human Warrior

When Borderland Marauder attacks, it gets +2/+0 until end of turn.

Créature - humain et guerrier

Quand la Maraudeuse des frontières attaque, elle gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/2
124.Crater Hellion
Creature - Hellion Beast

Echo .

When Crater Hellion enters the battlefield, it deals 4 damage to each other creature.

Créature - monstruosité et bête

Écho .

Quand la Monstruosité des cratères arrive sur le champ de bataille, elle inflige 4 blessures à chaque autre créature.
 Créature6/6
126.Dragon Egg
Creature - Dragon

Defender

Whenever Dragon Egg dies, put a 2/2 red dragon creature token with flying onto the battlefield. It has ": This creature gets +1/+0 until end of turn".

Créature - dragon

Défenseur

Quand l'Œuf de dragon meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 2/2 rouge dragon avec le vol. Il a « : Cette créature gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. ».
 Créature0/2
127.Dualcaster Mage
Creature - Human Wizard

Flash
When Dualcaster Mage enters the battlefield, copy target instant or sorcery spell. You may choose new targets for the copy.

Créature - humain et sorcier

Flash
Quand le Mage ambisort arrive sur le champ de bataille, copiez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie.
 Créature2/2
129.Fervent Cathar
Creature - Human Knight

Haste

When Fervent Cathar enters the battlefield, target creature can't block this turn.

Créature - humain et chevalier

Célérité

Quand le Cathare fervent arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci.
 Créature2/1
133.Ghitu Slinger
Creature - Human Nomad

Echo

When Ghitu Slinger enters the battlefield, it deals 2 damage to target creature or player.

Créature - humain et nomade

Écho

Quand le Frondeur guitûk arrive sur le champ de bataille, il inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Créature2/2
135.Keldon Champion
Creature - Human Barbarian

Haste

Echo .

When Keldon Champion enters the battlefield, it deals 3 damage to target player.

Créature - humain et barbare

Célérité

Écho .

Quand le Champion Kelde arrive sur le champ de bataille, il inflige 3 blessures au joueur ciblé.
 Créature3/2
136.Keldon Marauders
Creature - Human Warrior

Vanishing 2

When Keldon Marauders enters the battlefield or leaves the battlefield, it deals 1 damage to target player.

Créature - humain et guerrier

Disparition 2

Quand les Maraudeurs keldes arrivent sur le champ de bataille ou quittent le champ de bataille, ils infligent 1 blessure au joueur ciblé.
 Créature3/3
137.Kird Ape
Creature - Ape

Kird Ape gets +1/+2 as long as you control a Forest.

Créature - grand singe

Le Gorille beringeï gagne +1/+2 tant que vous contrôlez une forêt.
 Créature1/1
138.Mogg Fanatic
Creature - Goblin

Sacrifice Mogg Fanatic: Mogg Fanatic deals 1 damage to target creature or player.

Créature - gobelin

Sacrifiez le Mogg fanatique : Le Mogg fanatique inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Créature1/1
139.Mogg War Marshal
Creature - Goblin Warrior

Echo
When Mogg War Marshal enters the battlefield or dies, put a 1/1 red Goblin creature token onto the battlefield.

Créature - gobelin et guerrier

Écho
Quand le Maréchal de guerre mogg arrive sur le champ de bataille ou meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 rouge Gobelin.
 Créature1/1
147.Siege-Gang Commander
Creature - Goblin

When Siege-Gang Commander enters the battlefield, put three 1/1 red Goblin creature tokens onto the battlefield.

, Sacrifice a Goblin: Siege-Gang Commander deals 2 damage to target creature or player.

Créature - gobelin

Quand le Commandant des assiégeants arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature 1/1 rouge Gobelin.

, sacrifiez un gobelin : Le Commandant des assiégeants inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Créature2/2
149.Stingscourger
Creature - Goblin Waiter

Echo

When Stingscourger enters the battlefield, return target creature an opponent controls to its owner's hand.

Créature - gobelin et garçon

Écho

Quand le Gobelin au fouet de méduse arrive sur le champ de bataille, renvoyez la créature ciblée qu'un adversaire contrôle dans la main de son propriétaire.
 Créature2/2
153.Wildfire Emissary
Creature - Efreet

Protection from white
: Wildfire Emissary gets +1/+0 until end of turn.

Créature - éfrit

Protection contre le blanc
: L'Émissaire de Grégefeu gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/4
154.Worldgorger Dragon
Creature - Nightmare Dragon

Flying, trample
When Worldgorger Dragon enters the battlefield, exile all other permanents you control.
When Worldgorger Dragon leaves the battlefield, return the exiled cards to the battlefield under their owners' control.

Créature - cauchemar et dragon

Vol, piétinement
Quand le Dragon avaleur de mondes arrive sur le champ de bataille, exilez tous les autres permanents que vous contrôlez.
Quand le Dragon avaleur de mondes quitte le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille sous le contrôle de leurs propriétaires les cartes exilées.
 Créature7/7
155.Young Pyromancer
Creature - Human Shaman

Whenever you cast an instant or sorcery spell, put a 1/1 red Elemental creature token onto the battlefield.

Créature - humain et shamane

À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 rouge Élémental.
 Créature2/1
158.Argothian Enchantress
Creature - Human Druid

Shroud
Whenever you cast an enchantment spell, draw a card.

Créature - humain et druide

Linceul
À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, piochez une carte.
 Créature0/1
159.Brawn
Creature - Incarnation

Trample

As long as Brawn is in your graveyard and you control a forest, creatures you control have trample.

Créature - incarnation

Piétinement

Tant que La Force est dans votre cimetière et que vous contrôlez une forêt, toutes les créatures que vous contrôlez ont le piétinement.
 Créature3/3
160.Centaur Chieftain
Creature - Centaur

Haste

Threshold — As long as seven or more cards are in your graveyard, Centaur Chieftain has ''When Centaur Chieftain enters the battlefield, creatures you control get +1/+1 and gain trample until end of turn.''.

Créature - centaure

Célérité

Seuil — Tant qu'il y a sept cartes ou plus dans votre cimetière, le Chef de clan centaure a « Quand le Chef de clan centaure arrive sur le champ de bataille, les créatures que vous contrôlez gagne +1/+1 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour. ».
 Créature3/3
161.Civic Wayfinder
Creature - Elf Warrior Druid

When Civic Wayfinder enters the battlefield, you may search your library for a basic land card, reveal it, and put it into your hand. If you do, shuffle your library.

Créature - elfe et guerrier et druide

Quand le Guidevoie municipal arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la révéler, et la mettre dans votre main. Si vous faites ainsi, mélangez votre bibliothèque.
 Créature2/2
164.Elvish Vanguard
Creature - Elf Warrior

Whenever another Elf enters the battlefield, put a +1/+1 counter on Elvish Vanguard.

Créature - elfe et guerrier

À chaque fois qu'un autre elfe arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Avant-garde elfe.
 Créature1/1