Eternal Masters

Draft Through Eternity

Take a step outside time with Eternal Masters. This exciting set lets you draw on some of the most sought-after cards from throughout the history of Magic—some with new artwork—to enhance your Cube or your favorite Commander, Vintage, and Legacy decks.

Eternal Masters is designed to be a unique and enjoyable Draft experience, much like Modern Masters. It will not contain cards from the Reserved List, but it will feature many exciting Eternal staples.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
218.Ashnod's Altar
Artifact

Sacrifice a creature: Add to your mana pool.

Artefact

Sacrifiez une créature : Ajoutez à votre réserve.
 Artefact 
219.Chrome Mox
Artifact

Imprint — When Chrome Mox enters the battlefield, you may exile a nonartifact, nonland card in your hand.
: Add one mana of any of the exiled card's colors to your mana pool.
Mox de chrome
Artefact

Empreinte — Quand le Mox de chrome arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une carte non-artefact, non-terrain de votre main.
: Ajoutez un mana d'une des couleurs de la carte exilée à votre réserve.
 Artefact 
221.Emmessi Tome
Artifact

, : Draw two cards, then discard a card.

Artefact

, : Piochez deux cartes puis défaussez-vous d'une carte.
 Artefact 
222.Goblin Charbelcher
Artifact

, : Reveal cards from the top of your library until you reveal a land card. Goblin Charbelcher deals damage equal to the number of nonland cards revealed this way to target creature or player. If the revealed land card was a Mountain, Goblin Charbelcher deals double that damage instead. Put the revealed cards on the bottom of your library in any order.

Artefact

, : Révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte de terrain. Le Rotefeu gobelin inflige un nombre de blessures égal au nombre de cartes non-terrain ainsi révélées à une cible, créature ou joueur. Si la carte de terrain ainsi révélée était une montagne, le Rotefeu gobelin inflige le double de blessures à la place. Mettez les cartes ainsi révélées au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix.
 Artefact 
223.Isochron Scepter
Artifact

Imprint - When Isochron Scepter enters the battlefield, you may exile an instant card with converted mana cost 2 or less in your hand.
, : You may copy the exiled card. If you do, you may cast the copy without paying its mana cost.

Artefact

Empreinte - Quand le Sceptre isochronique arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler une carte d'éphémère de votre main ayant un coût converti de mana inférieur ou égal à .
, : Vous pouvez copier la carte exilée. Si vous faites ainsi, vous pouvez lancer la copie sans payer son coût de mana.
 Artefact 
225.Mana Crypt
Artifact

At the beginning of your upkeep, flip a coin. If you lose the flip, Mana Crypt deals 3 damage to you.
: Add to your mana pool.

Artefact

Au début de votre entretien, jouez à pile ou face. Si vous perdez, la Crypte de mana vous inflige 3 blessures.
: Ajoutez à votre réserve.
 Artefact 
228.Nevinyrral's Disk
Artifact

Nevinyrral's Disk enters the battlefield tapped.
, : Destroy all artifacts, creatures, and enchantments.

Artefact

Le Disque de Nevinyrral arrive sur le champ de bataille engagé.
, : Détruisez tous les artefacts, les créatures et les enchantements.
 Artefact 
230.Prismatic Lens
Artifact

: Add 1 to your mana pool.
, : Add one mana of any color to your mana pool.

Artefact

: Ajoutez 1 à votre réserve.
, : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Artefact 
231.Relic of Progenitus
Artifact

: Target player exiles a card in his or her graveyard.

, Exile Relic of Progenitus: Exile all cards in all graveyards. Draw a card.

Artefact

: Le joueur ciblé exile une carte de son cimetière.

, exilez la Relique de Progénitus : Exilez toutes les cartes de tous les cimetières. Piochez une carte.
 Artefact 
232.Sensei's Divining Top
Artifact

: Look at the top three cards of your library, then put them back in any order.
: Draw a card, then put Sensei's Divining Top on top of its owner's library.

Artefact

: Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque, puis remettez-les dessus dans l'ordre de votre choix.
: Piochez une carte, puis mettez la Toupie de divination du sensei au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire.
 Artefact 
234.Winter Orb
Artifact

As long as Winter Orb is untapped, players can't untap more than one land during their untap steps.

Artefact

Tant que l'Orbe de l'hiver est dégagée, les joueurs ne peuvent pas dégager plus d'un terrain pendant leur étape de dégagement.
 Artefact 
235.Worn Powerstone
Artifact

Worn Powerstone enters the battlefield tapped.
: Add . to your mana pool.

Artefact

La Lithoforce usée arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez . à votre réserve.
 Artefact 
56.Inkwell Leviathan
Artifact Creature

Islandwalk, trample, shroud.

Créature-artefact

Traversée des îles, piétinement, linceul.
 Créature-artefact7/11
196.Baleful Strix
Artifact Creature - Bird

Flying, deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.)
When Baleful Strix enters the battlefield, draw a card.

Créature-artefact - oiseau

Vol, contact mortel (N'importe quel nombre de blessures infligées à une créature par ceci sont suffisantes pour la détruire.)
Quand le Sinistre strix arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature-artefact1/1
206.Shardless Agent
Artifact Creature - Human Rogue

Cascade (When you cast this spell, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card that costs less. You may cast it without paying its mana cost. Put the exiled cards on the bottom in a random order.).

Créature-artefact - humain et gredin

Cascade (Quand vous lancez ce sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non terrain d'un coût inférieur. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana. Mettez les cartes exilées au dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.).
 Créature-artefact2/2
207.Sphinx of the Steel Wind
Artifact Creature - Sphinx

Flying, first strike, vigilance, lifelink (Damage dealt by this creature also causes you to gain that much life.)

Protection from red and from green.

Créature-artefact - sphinx

Vol, initiative, vigilance, lien de vie (Les blessures infligées par cette créature vous font aussi gagner autant de points de vie.)

Protection contre le rouge et contre le vert.
 Créature-artefact6/6
220.Duplicant
Artifact Creature - Shapeshifter

Imprint - When Duplicant enters the battlefield, you may exile target nontoken creature.
As long as a card exiled with Duplicant is a creature card, Duplicant has the power, toughness, and creature types of the last creature card exiled with Duplicant. It's still a Shapeshifter.

Créature-artefact - changeforme

Empreinte - Quand le Répliquant arrive sur le champ de bataille, vous pouvez exiler la créature non jeton ciblée.
Tant qu'une carte exilée par le duplicant est une carte de créature, le Duplicant a la force, l'endurance, les types de créatures de la dernière carte de créature exilée avec le Duplicant. C'est toujours un changeforme.
 Créature-artefact2/4
224.Juggernaut
Artifact Creature - Juggernaut

Juggernaut attacks each turn if able.
Juggernaut can't be blocked by Walls.

Créature-artefact - djaggernaut

Le Djaggernaut attaque à chaque tour si possible.
Le Djaggernaut ne peut pas être bloqué par des murs.
 Créature-artefact5/3
226.Millikin
Artifact Creature - Construct

, Put the top card of your library into your graveyard: Add 1 to your mana pool.

Créature-artefact - construction

, mettez la carte du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière : Ajoutez 1 à votre réserve.
 Créature-artefact0/1
227.Mindless Automaton
Artifact Creature - Construct

Mindless Automaton enters the battlefield with two +1/+1 counters on it.

, Discard a card: Put a +1/+1 counter on Mindless Automaton.

Remove two +1/+1 counters from Mindless Automaton: Draw a card.

Créature-artefact - construction

L'Automate abruti arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui.

, défaussez-vous d'une carte : Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Automate abruti.

Retirez deux marqueurs +1/+1 de l'Automate abruti : Piochez une carte.
 Créature-artefact 
229.Pilgrim's Eye
Artifact Creature - Thopter

Flying
When Pilgrim's Eye enters the battlefield, you may search your library for a basic land card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.

Créature-artefact - mécanoptère

Vol
Quand l'Œil du pèlerin arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la révéler, la mettre dans votre main, et mélanger ensuite votre bibliothèque.
 Créature-artefact1/1
233.Ticking Gnomes
Artifact Creature - Gnome

Echo 3

Sacrifice Ticking Gnomes: Ticking Gnomes deals 1 damage to target creature or player.

Créature-artefact - gnome

Écho 3

Sacrifiez les Gnomes tic-tac : Les Gnomes tic-tac infligent 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Créature-artefact3/3
1.Aven Riftwatcher
Creature - Bird Rebel Soldier

Flying

Vanishing 3

When Aven Riftwatcher enters the battlefield or leaves the battlefield, you gain 2 life.

Créature - oiseau et rebelle et soldat

Vol

Disparition 3

Quand l'Avemain gardefaille arrive sur le champ de bataille ou quitte le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie.
 Créature2/3
3.Ballynock Cohort
Creature - Kithkin Soldier

First strike

Ballynock Cohort gets +1/+1 as long as you control another white creature.

Créature - sangami et soldat

Initiative

La Cohorte de Damnejonc gagne +1/+1 tant que vous contrôlez une autre créature blanche.
 Créature2/2
4.Benevolent Bodyguard
Creature - Human Cleric

Sacrifice Benevolent Bodyguard: Target creature you control gains protection from the color of your choice until end of turn.

Créature - humain et clerc

Sacrifiez le Garde du corps bienveillant: La créature ciblée que vous contrôlez acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
5.Calciderm
Creature - Beast

Shroud

Vanishing .

Créature - bête

Linceul

Disparition .
 Créature5/5
6.Coalition Honor Guard
Creature - Human Flagbearer

While choosing targets as part of casting a spell or activating an ability, your opponents must choose at least one Flagbearer on the battlefield if able.

Créature - humain et enseigne

Tant que choisir des cibles fait partie d'un lancement d'un sort ou d'une activation d'une capacité, vos adversaires doivent choisir au moins un enseigne sur le champ de bataille si possible.
 Créature2/4
8.Elite Vanguard
Creature - Human Soldier


Créature - humain et soldat

 Créature2/1
12.Glimmerpoint Stag
Creature - Elk

Vigilance

When Glimmerpoint Stag enters the battlefield, exile another target permanent. Return that card to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step.

Créature - élan

Vigilance

Quand le Cerf aux ramures rayonnantes arrive sur le champ de bataille, exilez un autre permanent ciblé. Renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
 Créature3/3
17.Karmic Guide
Creature - Angel Spirit

Flying, protection from black
Echo .
When Karmic Guide enters the battlefield, return target creature card from your graveyard to the battlefield.

Créature - ange et esprit

Vol, protection contre le noir
Écho .
Quand le Guide karmique arrive sur le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille la carte de créature ciblée depuis votre cimetière.
 Créature2/2
18.Kor Hookmaster
Creature - Kor Soldier

When Kor Hookmaster enters the battlefield, tap target creature an opponent controls. That creature doesn't untap during its controller's next untap step.

Créature - kor et soldat

Quand la Maîtresse aux crochets kor arrive sur le champ de bataille, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
 Créature2/2
19.Mesa Enchantress
Creature - Human Druid

Whenever you cast an enchantment spell, you may draw a card.

Créature - humain et druide

À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, vous pouvez piocher une carte.
 Créature0/2
20.Mistral Charger
Creature - Pegasus

Flying.

Créature - pégase

Vol.
 Créature2/1
21.Monk Idealist
Creature - Human Monk Cleric

When Monk Idealist enters the battlefield, return target enchantment card from your graveyard to your hand.

Créature - humain et moine et clerc

Quand le Moine idéaliste arrive sur le champ de bataille, renvoyez la carte d'enchantement ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature2/2
22.Mother of Runes
Creature - Human Cleric

: Target creature you control gains protection from the color of your choice until end of turn.

Créature - humain et clerc

: La créature ciblée que vous contrôlez acquiert jusqu'à la fin du tour la protection contre la couleur de votre choix.
 Créature1/1
28.Serra Angel
Creature - Angel

Flying
Vigilance.

Créature - ange

Vol
Vigilance.
 Créature4/4
30.Soulcatcher
Creature - Bird Soldier

Flying
Whenever a creature with flying dies, put a +1/+1 counter on Soulcatcher.

Créature - oiseau et soldat

Vol
À chaque fois qu'une créature avec le vol meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur Celui qui attrape les âmes.
 Créature1/1
31.Squadron Hawk
Creature - Bird

Flying
When Squadron Hawk enters the battlefield, you may search your library for up to three cards named Squadron Hawk, reveal them, put them into your hand, then shuffle your library.

Créature - oiseau

Vol
Quand le Faucon d'escadron arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes appelées Faucon d'escadron, les révéler, les mettre dans votre main, puis mélanger votre bibliothèque.
 Créature1/1
34.Wall of Omens
Creature - Wall

Defender

When Wall of Omens enters the battlefield, draw a card.

Créature - mur

Défenseur

Quand le Mur d'augures arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature0/4
35.War Priest of Thune
Creature - Human Cleric

When War Priest of Thune enters the battlefield, you may destroy target enchantment.

Créature - humain et clerc

Quand le Prêtre de guerre de Thiune arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire l'enchantement ciblé.
 Créature2/2
36.Welkin Guide
Creature - Bird Cleric

Flying

When Welkin Guide enters the battlefield, target creature gets +2/+2 and gains flying until end of turn.

Créature - oiseau et clerc

Vol

Quand le Guide des nues arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
37.Whitemane Lion
Creature - Cat

Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.)
When Whitemane Lion enters the battlefield, return a creature you control to its owner's hand.

Créature - chat

Flash (Vous pouvez lancer ce sort à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.)
Quand le Lion à crinière blanche arrive sur le champ de bataille, renvoyez une créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Créature2/2
41.Cephalid Sage
Creature - Cephalid

Threshold — As long as seven or more cards are in your graveyard, Cephalid Sage has ''When Cephalid Sage enters the battlefield, draw three cards, then discard two cards.''.

Créature - céphalide

Seuil — Tant qu'il y a sept cartes ou plus dans votre cimetière, le Sage céphalide a « Quand le Sage céphalide arrive sur le champ de bataille, piochez trois cartes, puis défaussez-vous de deux cartes. ».
 Créature2/3
52.Giant Tortoise
Creature - Turtle

Giant Tortoise gets +0/+3 as long as it's untapped.

Créature - tortue terrestre

La tortue marine géante gagne +0/+3 tant qu'elle est dégagée.
 Créature1/1
53.Glacial Wall
Creature - Wall

Defender (This creature can't attack.).

Créature - mur

Défenseur.
 Créature0/7
58.Jetting Glasskite
Creature - Spirit

Flying
Whenever Jetting Glasskite becomes the target of a spell or ability for the first time in a turn, counter that spell or ability.

Créature - esprit

Vol
À chaque fois que Escoufleverre jaillissant devient la cible d'un sort ou d'une capacité pour la première fois dans un tour, contrecarrez ce sort ou cette capacité.
 Créature4/4
59.Man-o'-War
Creature - Jellyfish

When Man-o'-War enters the battlefield, return target creature to its owner's hand.

Créature - méduse

Quand la Physalie arrive sur le champ de bataille, renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire.
 Créature2/2
61.Merfolk Looter
Creature - Merfolk Rogue

: Draw a card, then discard a card.

Créature - ondin et gredin

: Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.
 Créature1/1
64.Peregrine Drake
Creature - Drake

Flying
When Peregrine Drake enters the battlefield, untap up to five lands.

Créature - drakôn

Vol
Quand le Drakôn pèlerin arrive sur le champ de bataille, dégagez jusqu'à cinq terrains.
 Créature2/3
65.Phantom Monster
Creature - Illusion

Flying.

Créature - illusion

Vol.
 Créature3/3