Première des deux extensions du bloc Ténèbres sur Innistrad
Set NameShadows over Innistrad
BlockSet 1 of 2 in the Shadows over Innistrad block
Number of Cards297
Prerelease EventsApril 2-3, 2016
Release DateApril 8, 2016
Launch WeekendApril 8–10, 2016
Game DayApril 30–May 1, 2016
Magic Online Prerelease Events April 15-18, 2016
Magic Online Release Date April 18, 2016
Magic Online Release Events April 18-May 4, 2016
Pro Tour Shadows over Innistrad April 22-24, 2016
Pro Tour Shadows over Innistrad Location Madrid, Spain
Pro Tour Shadows over Innistrad Formats
Swiss:
Standard
Shadows over Innistrad Draft
Top 8:
Standard
Official Three–Letter Code SOI
Twitter Hashtag #MTGSOI
Initial Concept and Game DesignMark Gottlieb (lead)
Mark Rosewater
Ken Nagle
Gavin Verhey
Sam Stoddard
Andrew Veen
Adam Lee
Final Game Design and DevelopmentDave Humpherys (lead)
Tim Aten
Ethan Fleischer
Erik Lauer
Ari Levitch
Sam Stoddard
with contributions from Matt Tabak
LanguagesEnglish, Chinese Simplified, Chinese Traditional, French, German, Italian, Japanese, Korean, Portuguese, Russian, Spanish
Available inBooster Packs, Intro Packs*, Fat Pack*, Deck Builder's Toolkit*, Gift Box*
(*-Not available in all languages. Not all products available on Magic Online.)
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
153. | Dual Shot Instant Dual Shot deals 1 damage to each of up to two target creatures. | Tir double Éphémère Ciblez jusqu'à deux créatures. Le Tir double leur inflige 1 blessure à chacune. | Éphémère | ||||
156. | Fiery Temper Instant Fiery Temper deals 3 damage to target creature or player. Madness . | Tempérament fougueux Éphémère Le Tempérament fougueux inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur. Folie . | Éphémère | ||||
160. | Geistblast Instant Geistblast deals 2 damage to target creature or player. , Exile Geistblast from your graveyard: Copy target instant or sorcery spell you control. You may choose new targets for the copy. | Salve de geist Éphémère La Salve de geist inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. , exilez la Salve de geist depuis votre cimetière : Copiez un sort d'éphémère ou de rituel ciblé que vous contrôlez. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. | Éphémère | ||||
167. | Inner Struggle Instant Target creature deals damage to itself equal to its power. | Lutte intérieure Éphémère La créature ciblée s'inflige un nombre de blessures égal à sa force. | Éphémère | ||||
177. | Rush of Adrenaline Instant Target creature gets +2/+1 and gains trample until end of turn. | Afflux d'adrénaline Éphémère La créature ciblée gagne +2/+1 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
188. | Uncaged Fury Instant Target creature gets +1/+1 and gains double strike until end of turn. | Fureur déchaînée Éphémère La créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
193. | Aim High Instant Untap target creature. It gets +2/+2 and gains reach until end of turn. | Viser haut Éphémère Dégagez la créature ciblée. Elle gagne +2/+2 et acquiert la portée jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
197. | Clip Wings Instant Each opponent sacrifices a creature with flying. | Couper les ailes Éphémère Chaque adversaire sacrifie une créature avec le vol. | Éphémère | ||||
198. | Confront the Unknown Instant Investigate, then target creature gets +1/+1 until end of turn for each Clue you control. (To investigate, put a colorless Clue artifact token onto the battlefield with ", Sacrifice this artifact: Draw a card."). | Affronter l'inconnu Éphémère Enquêtez, puis la créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque indice que vous contrôlez. (Pour enquêter, mettez sur le champ de bataille un jeton d'artefact Indice avec « , sacrifiez cet artefact : Piochez une carte. »). | Éphémère | ||||
217. | Might Beyond Reason Instant Put two +1/+1 counters on target creature. Delirium — Put three +1/+1 counters on that creature instead if there are four or more card types among cards in your graveyard. | Puissance déraisonnable Éphémère Mettez deux marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée. Délire — Mettez trois marqueurs +1/+1 sur cette créature à la place s'il y a au moins quatre types de cartes parmi les cartes de votre cimetière. | Éphémère | ||||
219. | Moonlight Hunt Instant Choose target creature you don't control. Each creature you control that's a Wolf or a Werewolf deals damage equal to its power to that creature. | Chasse au clair de lune Éphémère Choisissez une créature ciblée que cous ne contrôlez pas. Chaque créature que vous contrôlez qui est un loup ou un loup-garou inflige un nombre de blessures égal à sa force à cette créature. | Éphémère | ||||
227. | Second Harvest Instant For each token you control, put a token onto the battlefield that's a copy of that permanent. | Deuxième récolte Éphémère Pour chaque jeton que vous contrôlez, mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie de ce permanent. | Éphémère | ||||
242. | Anguished Unmaking Instant Exile target nonland permanent. You lose 3 life. | Annulation angoissée Éphémère Exilez le permanent non-terrain ciblé. Vous perdez 3 points de vie. | Éphémère | ||||
170. | Lightning Axe Instant As an additional cost to cast Lightning Axe, discard a card or pay . Lightning Axe deals 5 damage to target creature. | Hache d'éclairs Éphémère En tant que coût supplémentaire pour lancer la Hache d'éclairs, défaussez-vous d'une carte ou payez . La Hache d'éclairs inflige 5 blessures à la créature ciblée. | Éphémère | ||||
16. | Eerie Interlude Instant Exile any number of target creatures you control. Return those cards to the battlefield under their owner's control at the beginning of the next end step. | Interlude inquiétant Éphémère Exilez n'importe quel nombre de créatures ciblées que vous contrôlez. Renvoyez ces cartes sur le champ de bataille sous le contrôle de leur propriétaires au début de la prochaine étape de fin. | Éphémère | ||||
52. | Compelling Deterrence Instant Return target nonland permanent to its owner's hand. Then that player discards a card if you control a Zombie. | Dissuasion irrésistible Éphémère Renvoyez le permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire. Ce joueur se défausse ensuite d'une carte si vous contrôlez un Zombie. | Éphémère | ||||
1. | Always Watching Enchantment Nontoken creatures you control get +1/+1 and have vigilance. | Observation constante Enchantement Les créature non-jetons que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont la vigilance. | Enchantement | ||||
7. | Bound by Moonsilver Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature can't attack, block, or transform. Sacrifice another permanent: Attach Bound by Moonsliver to target creature. Activate this ability only any time you could cast a sorcery and only once each turn. | Entravé par l'argent de lune Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée ne peut ni attaquer, ni bloquer, ni se transformer. Sacrifiez un autre permanent : Attachez Entravé par l'argent de lune à la créature ciblée. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel et qu'une seule fois par tour. | Enchantement | ||||
20. | Gryff's Boon Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+0 and has flying. : Return Gryff's Boon from your graveyard to the battlefield attached to target creature. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Faveur du gryff Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+0 et a le vol. : Renvoyez sur le champ de bataille la Faveur du gryff depuis votre cimetière, attachée à la créature ciblée. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Enchantement | ||||
22. | Hope Against Hope Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1 for each creature you control. As long as enchanted creature is a Human, it has first ftrike. | Espérer contre tout espoir Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 pour chaque créature que vous contrôlez. Tant que la créature enchantée est un humain, elle a l'initiative. | Enchantement | ||||
28. | Nahiri's Machinations Enchantment At the beginning of combat on your turn, target creature you control gains indestructible until end of turn. : Nahiri's Machinations deals 1 damage to target blocking creature. | Machinations de Nahiri Enchantement Au début du combat pendant votre tour, une créature ciblée que vous contrôlez acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. : Les Machinations de Nahiri infligent 1 blessure à la créature bloqueuse ciblée. | Enchantement | ||||
48. | Vessel of Ephemera Enchantment , Sacrifice Vessel of Ephemera: Put two 1/1 white Spirit creature tokens with flying onto the battlefield. | Urne d'éphémères Enchantement , sacrifiez l'Urne d'éphémères : Mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. | Enchantement | ||||
62. | Fleeting Memories Enchantment When Fleeting Memories enters the battlefield, investigate. Whenever you sacrifice a Clue, target player puts the top three cards of his or her library into his or her graveyard. | Souvenirs fugaces Enchantement Quand les souvenirs fugaces arrivent sur le champ de bataille, enquêtez. À chaque fois que vous sacrifiez un indice, le joueur ciblé met les trois cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Enchantement | ||||
66. | Ghostly Wings Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1 and has flying. Discard a card: Return enchanted creature to its owner's hand. | Ailes évanescentes Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 et a le vol. Défaussez-vous d'une carte : Renvoyez la créature enchantée dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
77. | Ongoing Investigation Enchantment Whenever one or more creatures you control deal combat damage to a player, investigate. (Put a colorless Clue artifact token onto the battlefield with ", Sacrifice this artifact: Draw a card.") , Exile a creature card from your graveyard: Investigate. You gain 2 life. | Enquête en cours Enchantement À chaque fois qu'au moins une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, enquêtez (Mettez sur le champ de bataille un jeton d'artefact Indice avec « , sacrifiez cet artefact : Piochez une carte. ») , exilez une carte de créature de votre cimetière : Enquêtez. Vous gagnez 2 points de vie. | Enchantement | ||||
87. | Sleep Paralysis Enchantment - Aura Enchant Creature When Sleep Paralysis enters the battlefield, tap enchanted creature. Enchanted creature does not untap during its controller's unttap step. | Paralysie du sommeil Enchantement - aura Enchanter : créature Quand la Paralysie du sommeil arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée. La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. | Enchantement | ||||
93. | Trail of Evidence Enchantment Whenever you cast an instant or sorcery spell, investigate. (Put a colorless Clue artifact token onto the battlefield with ", Sacrifice this artifact: Draw a card."). | Piste de preuves Enchantement À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, enquêtez (Mettez sur le champ de bataille un jeton d'artefact Indice avec « , sacrifiez cet artefact : Piochez une carte. »). | Enchantement | ||||
95. | Vessel of Paramnesia Enchantment , Sacrifice Vessel of Paramnesia: Target player puts the top three cards of his or her library into his or her graveyard. Draw a card. | Urne de paramnésie Enchantement , sacrifiez l'Urne de paramnésie : Le joueur ciblé met les trois cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. Piochez une carte. | Enchantement | ||||
100. | Behind the Scenes Enchantment Creature you control have skulk. : Creatures you control get +1/+1 until end of turn. | En coulisse Enchantement Les créatures que vous contrôlez ont la furtivité. : Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
103. | Call the Bloodline Enchantment , Discard a card: Put a 1/1 black Vampire Knight token with Lifelink into play. Activate this ability only once each turn. | Appel de la lignée Enchantement , défaussez-vous d'une carte : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 noire Vampire et Chevalier avec le lien de vie. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour. | Enchantement | ||||
104. | Creeping Dread Enchantment At the beginning of your upkeep, each player discards a card. Each opponent who discarded a card that shares a card type with the card you discarded loses 3 life. (Players reveal the discarded cards simultaneously.). | Effroi rampant Enchantement Au début de votre entretien, chaque joueur se défausse d'une carte. chaque adversaire qui s'est défaussé d'une carte qui partage un type de carte avec celle dont vous vous êtes défaussé perd 3 points de vie. (Les joueurs révèlent simultanément les cartes défaussées). | Enchantement | ||||
135. | Sinister Concoction Enchantment , Pay 1 life, Put the top card of your library into your graveyard, Discard a card, Sacrifice Sinister Concoction: Destroy target creature. | Sinistre mixture Enchantement , payez 1 point de vie, mettez la carte du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière, défaussez-vous d'une carte, sacrifiez la Sinistre mixture : Détruisez la créature ciblée. | Enchantement | ||||
141. | Triskaidekaphobia Enchantment At the beginning of your upkeep, choose one — • Each player with exactly 13 life loses the game, then each player gains 1 life. • Each player with exactly 13 life loses the game, then each player loses 1 life. | Triskaïdékaphobie Enchantement Au début de votre entretien, choisissez l'un — • Chaque joueur avec exactement 13 points de vie perd la partie, puis chaque joueur gagne 1 point de vie. • Chaque joueur avec exactement 13 points de vie perd la partie, puis chaque joueur perd 1 point de vie. | Enchantement | ||||
144. | Vessel of Malignity Enchantment , Sacrifice Vessel of Malignity: Target opponent exiles two cards from his or her hand. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Urne de malfaisance Enchantement , sacrifiez l'Urne de malfaisance : L'adversaire ciblé exile deux cartes de sa main. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Enchantement | ||||
163. | Harness the Storm Enchantment Whenever you cast an instant or sorcery spell from your hand, you may cast target card with the same name as that spell from your graveyard. (You still pay its costs.). | Maîtriser la tempête Enchantement À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel depuis votre main, vous pouvez lancer une carte ciblée ayant le même nom que ce sort depuis votre cimetière (Vous payez toujours ses coûts.). | Enchantement | ||||
180. | Senseless Rage Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2. Madness (If you discard this card, discard it into exile. When you do, cast this card for its madness cost or put it into your graveyard.). | Rage insensée Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2. Folie . | Enchantement | ||||
182. | Skin Invasion Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature attacks each combat if able. When enchanted creature dies, return Skin Invasion to the battlefield transformed under your control. | Invasion cutanée Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée attaque à chaque tour si possible. Quand la créature enchantée meurt, renvoyez l'Invasion cutanée sur le champ de bataille, transformée et sous votre contrôle. | Enchantement | ||||
183. | Spiteful Motives Enchantment - Aura Flash Enchant creature Enchanted creature gets +3/+0 and has first strike. | Motivations de dépit Enchantement - aura Flash Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/+0 et a l'initiative. | Enchantement | ||||
184. | Stensia Masquerade Enchantment Attacking creatures you control have first strike. Whenever a Vampire you control deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it. Madness (If you discard this card, discard it into exile. When you do, cast it for its madness cost or put it into your graveyard.). | Mascarade stensienne Enchantement Les créatures attaquantes que vous contrôlez ont l'initiative. À chaque fois qu'un vampire que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur lui. Folie . | Enchantement | ||||
189. | Vessel of Volatility Enchantment , Sacrifice Vessel of Volatility: Add to your mana pool. | Urne de versatilité Enchantement , sacrifiez l'Urne de versalité : Ajoutez à votre réserve. | Enchantement | ||||
194. | Autumnal Gloom Enchantment : Put the top card of your library into your graveyard. Delirium — At the beginning of your end step, if there are four or more card types among cards in your graveyard, transform Autumnal Gloom. | Langueur automnale Enchantement : Mettez la carte du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. Delire — Au début de votre étape de fin, s'il y a au moins quatre types de créature parmi les cartes de votre cimetière, transformez la Langueur automnale. | Enchantement | ||||
199. | Crawling Sensation Enchantment At the beginning of your upkeep, you may put the top two cards of your library into your graveyard. Whenever one or more land cards are put into your graveyard from anywhere for the first time each turn, put a 1/1 green Insect creature token on to the battlefield. | Sensation rampante Enchantement Au début de votre entretien, vous pouvez mettre les deux cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. À chaque fois qu'au moins une carte de terrain est mise dans votre cimetière d'où qu'elle vienne pour la première fois à chaque tour, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Insecte. | Enchantement | ||||
200. | Cryptolith Rite Enchantment Creatures you control have ": Add one mana of any color to your mana pool.". | Rituel de cryptolithe Enchantement Les créatures que vous contrôlez ont « : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. ». | Enchantement | ||||
204. | Equestrian Skill Enchantment - Aura Enchant Creature Enchanted Creature gets +3/+3. As long as enchanted creature is a Human, it has trample. | Talents équestres Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/+3. Tant que la créature enchantée est un humain, elle a le piétinement. | Enchantement | ||||
211. | Howlpack Resurgence Enchantment Flash (You may cast this spell any time you could cast an instant.) Each creature you control that's a Wolf or a Werewolf gets +1+1 and has trample. | Résurgence de la hurlemeute Enchantement Flash Chaque créature que vous contrôlez qui est un loup ou un loup-garou gagne +1/+1 et a le piétinement. | Enchantement | ||||
236. | Ulvenwald Mysteries Enchantment Whenever a nontoken creature you control dies, investigate. (Put a colorless Clue artifact token onto the battlefield with ", Sacrifice this artifact: Draw a card.") Whenever you sacrifice a clue, put a 1/1 white Human Soldier creature token onto the battlefield. | Mystères d'Ulvenwald Enchantement À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez meurt, enquêtez. (Mettez sur le champ de bataille un jeton d'artefact Indice avec « , sacrifiez cet artefact : Piochez une carte. »). À chaque fois que vous sacrifiez un indice, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Humain et Soldat. | Enchantement | ||||
237. | Vessel of Nascency Enchantment , Sacrifice Vessel of Nascency: Reveal the top four cards of your library. You may put an artifact, creature, enchantment, land, or planeswalker card from among them into your hand. Put the rest into your graveyard. | Urne de naissance Enchantement , sacrifiez l'Urne de naissance : Révélez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre une carte d'artefact, de créature, d'enchantement, de terrain ou de planeswalker parmi elles dans votre main. Mettez le reste dans votre cimetière. | Enchantement | ||||
240. | Weirding Wood Enchantment - Aura Enchant Land When Weirding Wood enters the battlefield, investigate. (Put a colorless Clue artifact token onto the battlefield with ", Sacrifice this artifact: Draw a card."). Enchanted land has ": Add two mana of any one color to your mana pool.". | Bois bizarre Enchantement - aura Enchanter : terrain Quand le Bois bizarre arrive sur le champ de bataille, enquêtez (Mettez sur le champ de bataille un jeton d'artefact Indice avec « , sacrifiez cet artefact : Piochez une carte. »). Le terrain enchanté a « : Ajoutez deux manas d'une seule couleur de votre choix à votre réserve. ». | Enchantement | ||||
244. | Fevered Visions Enchantment At the beginning of each player's end step, that player draws a card. If the player is your opponent and has four or more cards in hand, Fevered Visions deals 2 damage to him or her. | Visions fiévreuses Enchantement Au début de l'étape de fin de chaque joueur, ce joueur pioche une carte. Si le joueur est votre adversaire et qu'il a au moins quatre cartes en main, les Visions fiévreuses lui infligent 2 blessures. | Enchantement | ||||
246. | Invocation of Saint Traft Enchantment - Aura Enchant Creature Enchanted creature has "Whenever this creature attacks, put a 4/4 white Angel creature token with flying onto the battlefield tapped and attacking. Exile that token at end of combat.". | Invocation de Saint Traft Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a « À chaque fois que cette créature attaque, mettez sur le champ de bataille, engagé et attaquant, un jeton de créature 4/4 blanche Ange avec le vol. Exilez ce jeton à la fin du combat. ». | Enchantement |