Le Serment des Sentinelles

Nom de l'extensionLe serment des Sentinelles
BlocDernière des deux extensions du bloc La bataille de Zendikar
Nombre de cartes184
Événements avant-premières16 - 17 janvier 2016
Format d'Avant-premièrePaquet scellé (4 boosters Le serment des Sentinelles et 2 boosters La bataille de Zendikar)
Date de sortie22 janvier 2016
Launch Weekend22 - 24 janvier 2016
Game Day13 - 14 février 2016
Magic Online Événements avant-premières 29 janvier – 1er février 2016
Magic Online Date de sortie 8 février 2016
Magic Online Événements de sortie 8 - 24 février 2016
Pro Tour Le serment des Sentinelles 5 - 7 février 2016
Pro Tour Le serment des Sentinelles Lieu Atlanta
Pro Tour Le serment des Sentinelles Formats

Ronde suisse :
Modern

Draft Le serment des Sentinelles/Le serment des Sentinelles/La bataille de Zendikar

Top 8 :
Modern

Code à trois lettres officiel OGW
Fil Twitter #MTGOGW
Concept et conception initialeEthan Fleischer (direction)
Graeme Hopkins
Ari Levitch
Ken Nagle
Adam Prosak
Mark Rosewater
Conception finale et développementIan Duke (direction)
Dave Humpherys
Jackie Lee
Adam Prosak
Gavin Verhey
Languesanglais, chinois (simplifié et traditionnel), français, allemand, italien, japonais, coréen, portugais, russe et espagnol
Disponible enboosters, Packs d'Intro*, et Fat Packs*
(* - Pas disponible dans toutes les langues. Les produits ne sont pas tous disponibles sur Magic Online.)

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
184.Wastes
Basic Land

: Add to your mana pool.
Lande
Terrain de base

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain de base 
183.Wastes
Basic Land

: Add to your mana pool.
Lande
Terrain de base

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain de base 
182.Wandering Fumarole
Land

Wandering Fumarole enters the battlefield tapped.

: Add or to your mana pool.

: Until end of turn, Wandering Fumarole becomes a 1/4 blue and red Elemental creature with " : Switch this creature's power and toughness until end of turn." It's still a land.
Fumerolle vagabonde
Terrain

La Fumerolle vagabonde arrive sur le champ de bataille engagée.

: Ajoutez ou à votre réserve.

: jusqu'à la fin du tour, la Fumerolle vagabonde devient une créature 1/4 bleue et rouge Élémental avec « : Échangez la force et l'endurance de cette créature jusqu'à la fin du tour. » C'est toujours un terrain.
 Terrain 
181.Unknown Shores
Land

: Add to your mana pool.

, : Add one mana of any color to your mana pool.
Rivages inconnus
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.

, : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Terrain 
180.Tranquil Expanse
Land

Tranquil Expanse enters the battlefield tapped.
: Add or .
Immensité tranquille
Terrain

L'Immensité tranquille arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
179.Timber Gorge
Land

Timber Gorge enters the battlefield tapped.
: Add or .
Gorge du massif
Terrain

La Gorge du massif arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
178.Submerged Boneyard
Land

Submerged Boneyard enters the battlefield tapped.
: Add or .
Ossuaire submergé
Terrain

L'Ossuaire submergé arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
177.Sea Gate Wreckage
Land

: Add to your mana pool.

., : Draw a card. Activate this ability only if you have no cards in hand.
Décombres de Porte des Mers
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.

., : Piochez une carte. N'activez cette capacité que si vous n'avez pas de carte en main.
 Terrain 
176.Ruins of Oran-Rief
Land

Ruins of Oran-Rief enters the battlefield tapped.

: Add to your mana pool.

: Put a +1/+1 counter on target colorless creature that entered the battlefield this turn.
Ruines d'Oran-Rief
Terrain

Les Ruines d'Oran-Rief arrivent sur le champ de bataille engagées.

: Ajoutez à votre réserve.

: Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature incolore ciblée qui est arrivée sur le champ de bataille ce tour-ci.
 Terrain 
175.Needle Spires
Land

Needle Spires enters the battlefield tapped.

: Add or to your mana pool.

: Needle Spires becomes a 2/1 red and white Elemental creature with double strike until end of turn. It's still a land.
Cimes aiguilles
Terrain

Les Cimes aiguilles arrive sur le champ de bataille engagées.

: Ajoutez ou à votre réserve.

: Les Cimes aiguilles deviennent une créature 2/1 rouge et blanche Élémental avec la double initiative jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain.
 Terrain 
174.Mirrorpool
Land

Mirrorpool enters the battlefield tapped.

: Add to your mana pool.

., , sacrifice Mirrorpool: Copy target instant or sorcery spell you control. You may choose new targets for the copy.

., , sacrifice Mirrorpool: Put a token onto the battlefield that's a copy of target creature you control.
Bassin miroir
Terrain

Le Bassin miroir arrive sur le champ de bataille engagé.

: Ajoutez à votre réserve.

., , sacrifiez le Bassin miroir : Copiez un sort d'éphémère ou de rituel ciblé que vous contrôlez. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie.

., , sacrifiez le Bassin miroir : Mettez sur le champ de bataille un jeton qui est une copie d'une créature ciblée que vous contrôlez.
 Terrain 
173.Meandering River
Land

Meandering River enters the battlefield tapped.
: Add or .
Rivière sinueuse
Terrain

La Rivière sinueuse arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
172.Holdout Settlement
Land

: Add to your mana pool.

, Tap an untapped creature you control: Add one mana of any color to your mana pool.
Campement d'objecteurs
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.

, engagez une créature dégagée que vous contrôlez : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Terrain 
171.Hissing Quagmire
Land

Hissing Quagmire enters the battlefield tapped.

: Add or to your mana pool.

: Hissing Quagmire becomes a 2/2 black and green Elemental creature with deathtouch until end of turn. It's still a land.
Bourbiers sifflants
Terrain

Les Bourbiers sifflants arrivent sur le champ de bataille engagés.

: Ajoutez ou à votre réserve.

: Les Bourbiers sifflants deviennent une créature 2/2 noire et verte Élémental avec le contact mortel jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain.
 Terrain 
170.Crumbling Vestige
Land

Crumbling Vestige enters the battlefield tapped.

When Crumbling Vestige enters the battlefield, add one mana of any color to your mana pool.

: Add to your mana pool.
Vestige croulant
Terrain

Le Vestige croulant arrive sur le champ de bataille engagé.

Quand le Vestige croulant arrive sur le champ de bataille, ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
169.Corrupted Crossroads
Land

: Add to your mana pool.
, Pay 1 life: Add one mana of any color to your mana pool. Spend this mana only to cast a spell with devoid.
Croisée corrompue
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
, payez 1 point de vie : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort avec la carence.
 Terrain 
168.Cinder Barrens
Land

Cinder Barrens enters the battlefield tapped.
: Add or .
Landes de cendres
Terrain

Les Landes de cendres arrivent sur le champ de bataille engagées.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
167.Strider Harness
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/+1 and has haste.

Equip .
Harnais d'enjambeur
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +1/+1 et a la célérité.

Équipement .
 Artefact 
166.Stoneforge Masterwork
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/+1 for each other creature you control that shares a creature type with it.

Equip .
Chef-d'œuvre du forgepierre
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +1/+1 pour chaque autre créature que vous contrôlez qui partage un type de créature avec elle.

Équipement .
 Artefact 
165.Seer's Lantern
Artifact

: Add .
, : Scry 1 .
Lanterne du voyant
Artefact

: Ajoutez .
, : Regard 1 .
 Artefact 
164.Hedron Crawler
Artifact Creature - Construct

: Add to your mana pool.
Rampeur hèdron
Créature-artefact - construction

: Ajoutez à votre réserve.
 Créature-artefact0/1
163.Chitinous Cloak
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +2/+2 and has menace.

Equip .
Cape chitineuse
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +2/+2 et a la menace.

Équipement .
 Artefact 
162.Captain's Claws
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/+0.

Whenever equipped creature attacks, put a 1/1 white Kor Ally creature token onto the battlefield tapped and attacking.

Equip .
Griffes du capitaine
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +1/+0.

À chaque fois que la créature équipée attaque, mettez sur le champ de bataille, engagé et attaquant, un jeton de créature 1/1 blanche Kor et Allié.

Équipement .
 Artefact 
161.Bone Saw
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/+0

Equip .
Scie d'os
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +1/+0.

Équipement .
 Artefact 
160.Weapons Trainer
Creature - Human Soldier Ally

Other creatures you control get +1/+0 as long as you control an Equipment.
Instructrice d'armes
Créature - humain et soldat et allié

Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 tant que vous contrôlez un Équipement.
 Créature3/2
159.Stormchaser Mage
Creature - Human Wizard

Flying, haste

Prowess.
Mage chassorage
Créature - humain et sorcier

Vol, célérité

Prouesse (À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.).
 Créature1/3
158.Relentless Hunter
Creature - Human Warrior

: Relentless Hunter gets +1/+1 and gains trample until end of turn.
Chasseuse implacable
Créature - humain et guerrier

: La Chasseuse implacable gagne +1/+1 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
157.Reflector Mage
Creature - Human Wizard

When Reflector Mage enters the battlefield, return target creature an opponent controls to its owner's hand. That creature's owner can't cast spells with the same name as that creature until your next turn.
Mage réflecteur
Créature - humain et sorcier

Quand le Mage réflecteur arrive sur le champ de bataille, renvoyez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle dans la main de son propriétaire. Le propriétaire de cette créature ne peut pas lancer de sorts ayant le même nom que cette créature jusqu'à votre prochain tour.
 Créature2/3
156.Mina and Denn, Wildborn
Legendary Creature - Elf Ally

You may play an additional land on each of your turns.

, Return a land you control to its owner's hand: Target creature gains trample until end of turn.
Mina et Denn, nés de la nature
Créature légendaire - elfe et allié

Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire pendant chacun de vos tours.

, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire : La créature ciblée acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire4/4
155.Jori En, Ruin Diver
Legendary Creature - Merfolk Wizard

Whenever you cast your second spell each turn, draw a card.
Jori En, plongeuse des ruines
Créature légendaire - ondin et sorcier

À chaque fois que vous lancez votre deuxième sort chaque tour, piochez une carte.
 Créature légendaire2/3
154.Joraga Auxiliary
Creature - Elf Soldier Ally

: Support 2

(Put a +1/+1 counter on each of up to two other target creatures.).
Auxilaire de Joraga
Créature - elfe et soldier et allié

: Soutenez 2 (Ciblez jusqu'à deux autres créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.).
 Créature2/3
153.Cliffhaven Vampire
Creature - Vampire Warrior Ally

Flying

Whenever you gain life, each opponent loses 1 life.
Vampire d'Havrefalaise
Créature - vampire et guerrier et allié

Vol

À chaque fois que vous gagnez des points de vie, chaque adversaire perd 1 point de vie.
 Créature2/4
152.Baloth Null
Creature - Zombie Beast

When Baloth Null enters the battlefield, return up to two target creature cards from your graveyard to your hand.
Baloth infécond
Créature - zombie et bête

Quand le Baloth infécond arrive sur le champ de bataille, renvoyez jusqu'à deux cartes de créature ciblées depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature4/5
151.Ayli, Eternal Pilgrim
Legendary Creature - Kor Cleric

Deathtouch

, Sacrifice another creature: You gain life equal to the sacrificed creature's toughness.

, Sacrifice another creature: Exile target nonland permanent. Activate this ability only if you have at least 10 more life than your starting life total.
Ayli, pèlerine éternelle
Créature légendaire - kor et clerc

Contact mortel

, sacrifiez une autre créature : Vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de la créature sacrifiée.

, sacrifiez une autre créature : Exilez le permanent non-terrain ciblé. N'activez cette capacité que si vous avez au moins 10 points de vie de plus que votre total de points de vie de départ.
 Créature légendaire2/3
150.Void Grafter
Creature - Eldrazi Drone

Devoid

Flash

When Void Grafter enters the battlefield, another target creature you control gains hexproof until end of turn.
Greffeur de vide
Créature - eldrazi et drone

Carence (Cette carte n'a pas de couleur.)

Flash

Quand le Greffeur de vide arrive sur le champ de bataille, une autre créature ciblée que vous contrôlez acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/4
149.Mindmelter
Creature - Eldrazi Drone

Devoid

Mindmelter can't be blocked.

3<>: Target opponent exiles a card from his or her hand. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Fondeur d'esprit
Créature - eldrazi et drone

Carence (Cette carte n'a pas de couleur.)

le Fondeur d'esprit ne peut pas être bloqué.

3<> : L'adversaire ciblé exile une carte de sa main. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature2/2
148.Flayer Drone
Creature - Eldrazi Drone

Devoid

First strike

Whenever another colorless creature enters the battlefield under your control, target opponent loses 1 life.
Drone écorcheur
Créature - eldrazi et drone

Carence (Cette carte n'a pas de couleur.)

Initiative

À chaque fois qu'une autre créature incolore arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, l'adversaire ciblé perd 1 point de vie.
 Créature3/1
147.Zendikar Resurgent
Enchantment

Whenever you tap a land for mana, add one mana to your mana pool of any type that land produced. (The types of mana are white, blue, black, red, green, and colorless)
Whenever you cast a creature spell, draw a card.
Résurgence de Zendikar
Enchantement

À chaque fois que vous engagez un terrain pour du mana, ajoutez à votre réserve un mana de n'importe quel type que ce terrain a produit. (Les types de mana sont blanc, bleu, noir, rouge, vert et incolore.)
À chaque fois que vous lancez un sort de créature, piochez une carte.
 Enchantement 
146.Vines of the Recluse
Instant

Target creature gets +1/+2 and gains reach until end of turn. Untap it.
Vignes de la recluse
Éphémère

La créature ciblée gagne +1/+2 et acquiert la portée jusqu'à la fin du tour. Dégagez-la.
 Éphémère 
145.Tajuru Pathwarden
Creature - Elf Warrior Ally

Vigilance, trample.
Gardesente des Tajuru
Créature - elfe et guerrier et allié

Vigilance, piétinement.
 Créature5/4
144.Sylvan Advocate
Creature - Elf Druid Ally

Vigilance

As long as you control six or more lands, Sylvan Advocate and land creatures you control get +2/+2.
Partisan sylvestre
Créature - elfe et druide et allié

Vigilance

Tant que vous contrôlez au moins six terrains, le Partisan sylvestre et les créatures-terrains que vous contrôlez gagnent +2/+2.
 Créature2/3
143.Seed Guardian
Creature - Elemental

Reach

When Seed Guardian dies, put an X/X green Elemental creature token onto the battlefield, where X is the number of creature cards in your graveyard.
Gardien des semences
Créature - élémental

Portée

Quand le Gardien des semences meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature X/X verte Élémental, X étant le nombre de cartes de créature dans votre cimetière.
 Créature3/4
142.Saddleback Lagac
Creature - Lizard

When Saddleback Lagac enters the battlefield, support 2 (Put a +1/+1 counter on each of up to two other target creatures.).
Lagac sellé
Créature - lézard

Quand le Lagac sellé arrive sur le champ de bataille, soutenez 2 (Ciblez jusqu'à deux autres créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.).
 Créature3/1
141.Pulse of Murasa
Instant

Return target creature or land card from a graveyard to its owner's hand. You gain 6 life.
Pulsation de Murasa
Éphémère

Renvoyez une carte de créature ou de terrain ciblée depuis un cimetière dans la main de son propriétaire. Vous gagnez 6 points de vie.
 Éphémère 
140.Oath of Nissa
Legendary Enchantment

When Oath of Nissa enters the battlefield, look at the top three cards of your library. You may reveal a creature, land, or planeswalker card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order.

You may spend mana as though it were mana of any color to cast planeswalker spells.
Serment de Nissa
Enchantement légendaire

Quand le Serment de Nissa arrive sur le champ de bataille, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature, de terrain ou de planeswalker parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix.

Vous pouvez dépenser du mana comme si c'était du mana de n'importe quelle couleur pour lancer des sorts de planeswalker.
 Enchantement légendaire 
139.Nissa's Judgment
Sorcery

Support 2 (Put a +1/+1 counter on each of up to two target creatures.)

Choose up to one target creature an opponent controls. Each creature you control with a +1/+1 counter on it deals damage equal to its power to that creature.
Jugement selon Nissa
Rituel

Soutenez 2 (Ciblez jusqu'à deux créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.)

Choisissez jusqu'à une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle inflige un nombre de blessures égal à sa force à cette créature.
 Rituel 
138.Nissa, Voice of Zendikar
Legendary Planeswalker - Nissa

[+1]: Put a 0/1 green Plant creature token onto the battlefield.

[-2]: Put a +1/+1 counter on each creature you control.

[-7]: You gain X life and you draw X cards, where X is the number of lands you control.
Nissa, voix de Zendikar
Planeswalker légendaire - Nissa

[+1]: Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 0/1 verte Plante.

[-2]: Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.

[-7]: Vous gagnez X points de vie et piochez X cartes, X étant le nombre de terrains que vous contrôlez.
 Planeswalker légendaire/3
137.Netcaster Spider
Creature - Spider

Reach

Whenever Netcaster Spider blocks a creature with flying, Netcaster Spider gets +2/+0 until end of turn.
Araignée lanceuse de rets
Créature - araignée

Portée

À chaque fois que l'Araignée lanceuse de rets bloque une créature avec le vol, l'Araignée lanceuse de rets gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
136.Natural State
Instant

Destroy target artifact or enchantment with converted mana cost 3 or less.
État naturel
Éphémère

Détruisez l'artefact ou l'enchantement avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 ciblé.
 Éphémère 
135.Loam Larva
Creature - Insect

When Loam Larva enters the battlefield, you may search your library for a basic land card, reveal it, then shuffle your library and put that card on top of it.
Larve du terreau
Créature - insecte

Quand la Larve du terreau arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la révéler, puis mélanger votre bibliothèque et mettre cette carte au-dessus d'elle.
 Créature1/3