Le Serment des Sentinelles

Nom de l'extensionLe serment des Sentinelles
BlocDernière des deux extensions du bloc La bataille de Zendikar
Nombre de cartes184
Événements avant-premières16 - 17 janvier 2016
Format d'Avant-premièrePaquet scellé (4 boosters Le serment des Sentinelles et 2 boosters La bataille de Zendikar)
Date de sortie22 janvier 2016
Launch Weekend22 - 24 janvier 2016
Game Day13 - 14 février 2016
Magic Online Événements avant-premières 29 janvier – 1er février 2016
Magic Online Date de sortie 8 février 2016
Magic Online Événements de sortie 8 - 24 février 2016
Pro Tour Le serment des Sentinelles 5 - 7 février 2016
Pro Tour Le serment des Sentinelles Lieu Atlanta
Pro Tour Le serment des Sentinelles Formats

Ronde suisse :
Modern

Draft Le serment des Sentinelles/Le serment des Sentinelles/La bataille de Zendikar

Top 8 :
Modern

Code à trois lettres officiel OGW
Fil Twitter #MTGOGW
Concept et conception initialeEthan Fleischer (direction)
Graeme Hopkins
Ari Levitch
Ken Nagle
Adam Prosak
Mark Rosewater
Conception finale et développementIan Duke (direction)
Dave Humpherys
Jackie Lee
Adam Prosak
Gavin Verhey
Languesanglais, chinois (simplifié et traditionnel), français, allemand, italien, japonais, coréen, portugais, russe et espagnol
Disponible enboosters, Packs d'Intro*, et Fat Packs*
(* - Pas disponible dans toutes les langues. Les produits ne sont pas tous disponibles sur Magic Online.)

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
175.Needle Spires
Land

Needle Spires enters the battlefield tapped.

: Add or to your mana pool.

: Needle Spires becomes a 2/1 red and white Elemental creature with double strike until end of turn. It's still a land.
Cimes aiguilles
Terrain

Les Cimes aiguilles arrive sur le champ de bataille engagées.

: Ajoutez ou à votre réserve.

: Les Cimes aiguilles deviennent une créature 2/1 rouge et blanche Élémental avec la double initiative jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain.
 Terrain 
176.Ruins of Oran-Rief
Land

Ruins of Oran-Rief enters the battlefield tapped.

: Add to your mana pool.

: Put a +1/+1 counter on target colorless creature that entered the battlefield this turn.
Ruines d'Oran-Rief
Terrain

Les Ruines d'Oran-Rief arrivent sur le champ de bataille engagées.

: Ajoutez à votre réserve.

: Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature incolore ciblée qui est arrivée sur le champ de bataille ce tour-ci.
 Terrain 
177.Sea Gate Wreckage
Land

: Add to your mana pool.

., : Draw a card. Activate this ability only if you have no cards in hand.
Décombres de Porte des Mers
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.

., : Piochez une carte. N'activez cette capacité que si vous n'avez pas de carte en main.
 Terrain 
182.Wandering Fumarole
Land

Wandering Fumarole enters the battlefield tapped.

: Add or to your mana pool.

: Until end of turn, Wandering Fumarole becomes a 1/4 blue and red Elemental creature with " : Switch this creature's power and toughness until end of turn." It's still a land.
Fumerolle vagabonde
Terrain

La Fumerolle vagabonde arrive sur le champ de bataille engagée.

: Ajoutez ou à votre réserve.

: jusqu'à la fin du tour, la Fumerolle vagabonde devient une créature 1/4 bleue et rouge Élémental avec « : Échangez la force et l'endurance de cette créature jusqu'à la fin du tour. » C'est toujours un terrain.
 Terrain 
8.Spatial Contortion
Instant

Target creature gets +3/-3 until end of turn.
Contorsion spatiale
Éphémère

La créature ciblée gagne +3/-3 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
10.Walker of the Wastes
Creature - Eldrazi

Trample

Walker of the Wastes gets +1/+1 for each land you control named Wastes.
Marcheur des landes
Créature - eldrazi

Piétinement

Le Marcheur des landes gagne +1/+1 pour chaque terrain que vous contrôlez appelé Lande.
 Créature4/4
12.Warping Wail
Instant

Choose one —
• Exile target creature with power or toughness 1 or less.
• Counter target sorcery spell.
• Put a 1/1 colorless Eldrazi Scion creature token onto the battlefield. It has "Sacrifice this creature: Add to your mana pool.".
Gémissement distordant
Éphémère

Choisissez l'un —
• Exilez une créature ciblée de force ou d'endurance inférieure ou égale à 1 .
• Contrecarrez le sort de rituel ciblé.
• Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 incolore Eldrazi et Scion. Il a « Sacrifiez cette créature : Ajoutez à votre réserve. ».
 Éphémère 
15.Allied Reinforcements
Sorcery

Create two 2/2 white Knight Ally creature tokens.
Renforts alliés
Rituel

Créez deux jetons de créature 2/2 blanche Chevalier et Allié.
 Rituel 
20.Immolating Glare
Instant

Destroy target attacking creature.
Regard immolateur
Éphémère

Détruisez la créature attaquante ciblée.
 Éphémère 
21.Iona's Blessing
Enchantment - Aura

Enchant creature

Enchanted creature gets +2/+2, has vigilance, and can block an additional creature.
Bénédiction d'Iona
Enchantement - aura

Enchanter : créature

La créature enchantée gagne +2/+2, a la vigilance et peut bloquer une créature supplémentaire.
 Enchantement 
22.Isolation Zone
Enchantment

When Isolation Zone enters the battlefield, exile target creature or enchantment an opponent controls until Isolation Zone leaves the battlefield. (That permanent returns underneath its owner's control.).
Zone d'isolation
Enchantement

Quand la Zone d’isolation arrive sur le champ de bataille, exilez une créature ciblée ou un enchantement ciblé qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que laZone d’isolation quitte le champ de bataille.
 Enchantement 
26.Make a Stand
Instant

Creatures you control get +1/+0 and gain indestructible until end of turn.
Prise de position
Éphémère

Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 et acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
32.Relief Captain
Creature - Kor Knight Ally

When Relief Captain enters the battlefield, support 3 (Put a +1/+1 counter on each of up to three other target creatures.).
Capitaine de la relève
Créature - kor et chevalier et allié

Quand le Capitaine de la relève arrive sur le champ de bataille, soutenez 3 (Ciblez jusqu'à trois autres créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.).
 Créature3/2
36.Steppe Glider
Creature - Elemental

Flying, vigilance
: Target creature with a +1/+1 counter on it gains flying and vigilance until end of turn.
Planeur des steppes
Créature - élémental

Vol, vigilance
: Une créature ciblée avec un marqueur +1/+1 sur elle acquiert le vol et la vigilance jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/4
38.Stoneforge Acolyte
Creature - Kor Artificer Ally

Cohort — , Tap an untapped Ally you control: Look at the top four cards of your library. You may reveal an equipment card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library.
Acolyte forgepierre
Créature - kor et artificier et allié

Cohorte — , engagez un allié dégagé que vous contrôlez : regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte d'équipement parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix.
 Créature1/2
39.Wall of Resurgence
Creature - Wall

Defender

When Wall of Resurgence enters the battlefield, you may put 3 +1/+1 counters on target land you control. If you do, that land becomes a 0/0 Elemental creature with haste that's still a land.
Mur de résurgence
Créature - mur

Défenseur

Quand le Mur de résurgence arrive sur le champ de bataille, vous pouvez mettre trois marqueurs +1/+1 sur un terrain ciblé que vous contrôlez. Si vous faites ainsi, ce terrain devient une créature 0/0 Élémental avec la célérité qui est toujours un terrain.
 Créature0/6
46.Prophet of Distortion
Creature - Eldrazi Drone

Devoid

.: Draw a card.
Prophète de la distorsion
Créature - eldrazi et drone

Carence (Cette carte n'a pas de couleur.)

.: Piochez une carte.
 Créature1/2
48.Thought Harvester
Creature - Eldrazi Drone

Devoid (This card has no color.)

Flying

Whenever you cast a colorless spell, target opponent exiles the top card of his or her library.
Moissonneur des pensées
Créature - eldrazi et drone

Carence (Cette carte n'a pas de couleur.)

Vol

À chaque fois que vous lancez un sort incolore, l'adversaire ciblé exile la carte du dessus de sa bibliothèque.
 Créature2/4
49.Void Shatter
Instant

Devoid

Counter target spell. If that spell is countered this way, exile it instead of putting it into its owner's graveyard.
Fracassement du vide
Éphémère

Carence (Cette carte n'a pas de couleur.)

Contrecarrez le sort ciblé. Si ce sort est contré de cette manière, exilez-le au lieu de le mettre dans le cimetière de son propriétaire.
 Éphémère 
54.Cyclone Sire
Creature - Elemental

Flying

When Cyclone Sire dies, you may put three +1/+1 counters on target land you control. If you do, that land becomes a 0/0 Elemental creature with haste that's still a land.
Père des cyclones
Créature - élémental

Vol

Quand le Père des cyclones meurt, vous pouvez mettre trois marqueurs +1/+1 sur un terrain ciblé que vous contrôlez. Si vous faites ainsi, ce terrain devient une créature 0/0 Élémental avec la célérité qui est toujours un terrain.
 Créature3/4
55.Gift of Tusks
Instant

Until end of turn, target creature loses all abilities and becomes a green Elephant with base power and toughness 3/3.
Don d'ivoire
Éphémère

Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée perd toutes ses capacités et devient un éléphant vert avec une force et une endurance de base de 3/3.
 Éphémère 
56.Grip of the Roil
Instant

Surge (You may cast this spell for its surge cost if you or a teammate has cast another spell this turn.)

Tap target creature. It doesn't untap during its controller's untap step.

Draw a card.
Poigne du Roulis
Éphémère

Déferlement (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de déferlement si vous ou un équipier avez lancé un autre sort ce tour-ci.)

Engagez la créature ciblée. Elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.

Piochez une carte.
 Éphémère 
62.Roiling Waters
Sorcery

Return up to two target creatures your opponents control to their owners' hands. Target player draws two cards.
Eaux du Roulis
Rituel

Renvoyez jusqu'à deux créatures ciblées que vos adversaires contrôlent dans les mains de leurs propriétaires. Le joueur ciblé pioche deux cartes.
 Rituel 
66.Unity of Purpose
Instant

Support 2 (Put a +1/+1 counter on each of up to two target creatures.)

Untap each creature you control with a +1/+1 counter on it.
Objectif commun
Éphémère

Soutenez 2 (Ciblez jusqu'à deux créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.)

Dégagez chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle.
 Éphémère 
69.Essence Depleter
Creature - Eldrazi Drone

Devoid (This card has no color.)

.: Target opponent loses 1 life and you gain 1 life.
Épuiseur d'essence
Créature - eldrazi et drone

Carence (Cette carte n'a pas de couleur.)

. : L'adversaire ciblé perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
 Créature2/3
70.Flaying Tendrils
Sorcery

Devoid (This card has no color.)

All creatures get -2/-2 until end of turn. If a creature would die this turn, instead exile it.
Vrilles fouettantes
Rituel

Carence (Cette carte n'a pas de couleur.)

Toutes les créatures gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour. Si une créature devait mourir ce tour-ci, exilez-la à la place.
 Rituel 
71.Havoc Sower
Creature - Eldrazi Drone

Devoid (This card has no color.)

1: Havoc Sower gets +2/+1 until end of turn.
Semeur de ravages
Créature - eldrazi et drone

Carence (Cette carte n'a pas de couleur.)

1 : Le Semeur de ravages gagne +2/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
76.Reaver Drone
Creature - Eldrazi Drone

Devoid (This card has no color)

At the beginning of your upkeep, you lose 1 life unless you control another colorless creature.
Drone pillard
Créature - eldrazi et drone

Carence (Cette carte n'a pas de couleur.)

Au début de votre entretien, vous perdez 1 point de vie à moins que vous ne contrôliez une autre créature incolore.
 Créature2/1
81.Visions of Brutality
Enchantment - Aura

Devoid (This card has no color.)

Enchant creature

Enchanted creature can't block.

Whenever enchanted creature deals damage, its controller loses that much life.
Visions de brutalité
Enchantement - aura

Carence (Cette carte n'a pas de couleur.)

Enchanter : créature

La créature enchantée ne peut pas bloquer.

À chaque fois que la créature enchantée inflige des blessures, son contrôleur perd autant de points de vie.
 Enchantement 
85.Grasp of Darkness
Instant

Target creature gets -4/-4 until end of turn.
Emprise des ténèbres
Éphémère

La créature ciblée gagne -4/-4 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
87.Malakir Soothsayer
Creature - Vampire Shaman Ally

Cohort — , Tap an untapped Ally you control: You draw a card and you lose 1 life.
Aruspice de Malakir
Créature - vampire et shamane et allié

Cohorte — , engagez un allié dégagé que vous contrôlez : Vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie.
 Créature4/4
88.Null Caller
Creature - Vampire Shaman

, Exile a creature card from your graveyard: Put a 2/2 black Zombie creature toke.
Meneur d'inféconds
Créature - vampire et shamane

, exilez une carte de créature depuis votre cimetière : Mettez sur le champ de bataille, engagé, un jeton de créature 2/2 noire Zombie.
 Créature2/4
97.Immobilizer Eldrazi
Creature - Eldrazi Drone

Devoid (This card has no color.)

2: Each creature with toughness greater than its power can't block this turn.
Immobilisateur eldrazi
Créature - eldrazi et drone

Carence (Cette carte n'a pas de couleur.)

2: Chaque créature avec une endurance supérieure à sa force ne peut pas bloquer ce tour-ci.
 Créature2/1
106.Devour in Flames
Sorcery

As an additional cost to cast Devour in Flames, return a land you control to its owner's hand.

Devour in Flames deals 5 damage to target creature or planeswalker.
Engloutir dans les flammes
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer Engloutir dans les flammes, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.

Engloutir dans les flammes inflige 5 blessures à une cible, créature ou planeswalker.
 Rituel 
107.Embodiment of Fury
Creature - Elemental

Trample

Land creatures you control have trample.

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you may have target land you control becomes a 3/3 Elemental creature with haste until end of turn. It's still a land.
Incarnation de la fureur
Créature - élémental

Piétinement

Les créatures-terrains que vous contrôlez ont le piétinement.

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que le terrain ciblé que vous contrôlez devienne une créature 3/3 Élémental avec la célérité jusqu'à la fin de tour. C'est toujours un terrain.
 Créature4/3
112.Kazuul's Toll Collector
Creature - Ogre Warrior

: Attach target equipment you control to Kazuul's Toll Collector. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Percepteur de Kazuul
Créature - ogre et guerrier

: Attachez un équipement ciblé que vous contrôlez au Percepteur de Kazuul. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature3/2
114.Press into Service
Sorcery

Support 2 (Put a +1/+1 counter on each of up to two target creatures you control.)

Gain control of target creature until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn.
Enrôler de force
Rituel

Soutenez 2 (Ciblez jusqu'à deux créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.)

Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
115.Pyromancer's Assault
Enchantment

Whenever you cast your second spell each turn, Pyromancer's Assault deals 2 damage to target creature of player.
Assaut du pyromancien
Enchantement

À chaque fois que vous lancez votre deuxième sort chaque tour, l'Assaut du pyromancien inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Enchantement 
116.Reckless Bushwhacker
Creature - Goblin Warrior Ally

Surge (You may cast this spell for its surge cost if you or a teammate has cast another spell this turn.)

Haste

When Reckless Bushwhacker enters the battlefield, if its surge cost was paid, other creatures you control get +1/+0 and gain haste until end of turn.
Guérillero téméraire
Créature - gobelin et guerrier et allié

Déferlement (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de déferlement si vous ou un équipier avez lancé un autre sort ce tour-ci.)

Célérité

Quand le Guérillero téméraire arrive sur le champ de bataille, si son coût de déferlement a été payé, les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 et acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
118.Tears of Valakut
Instant

Tears of Valakut can't be countered by spells or abilities.

Tears of Valakut deals 5 damage to target creature with flying.
Larmes de Valakut
Éphémère

Les Larmes de Valakut ne peuvent pas être contrecarrées par des sorts ou des capacités.

Les Larmes de Valakut infligent 5 blessures à une créature avec le vol ciblée.
 Éphémère 
121.Birthing Hulk
Creature - Eldrazi Drone

Devoid (This card has no color.)

When Birthing Hulk enters the battlefield, put two 1/1 colorless Eldrazi Scion creature tokens onto the battlefield. They have "Sacrifice this creature: Add to your mana pool.

.: Regenerate Birthing Hulk.
Carcasse de gestation
Créature - eldrazi et drone

Carence (Cette carte n'a pas de couleur.)

Quand la Carcasse de gestation

arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille deux jetons de créature 1/1 incolore Eldrazi et Scion. Ils ont « Sacrifiez cette créature : Ajoutez à votre réserve. »

.: Régénérez la Carcasse de gestation.
 Créature5/4
122.Ruin in Their Wake
Sorcery

Devoid (This card has no color.)

Search your library for a basic land card and reveal it. You may put that card onto the battlefield tapped if you control a land named Wastes. Otherwise, put that card into your hand. Then shuffle your library.
Suivis par la ruine
Rituel

Carence (Cette carte n'a pas de couleur.)

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et révélez-la. Vous pouvez mettre cette carte sur le champ de bataille engagée si vous contrôlez un terrain appelé Lande. Sinon, mettez cette carte dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
127.Baloth Pup
Creature - Beast

Baloth Pup has trample as long as it has a +1/+1 counter on it.
Jeune baloth
Créature - bête

Le Jeune baloth a le piétinement tant qu'il a au moins un marqueur +1/+1 sur lui.
 Créature3/1
128.Bonds of Mortality
Enchantment

When Bonds of Mortality enters the battlefield, draw a card.

: Creatures your opponents control lose hexproof and indestructible until end of turn.
Liens de mortalité
Enchantement

Quand les Liens de mortalité arrivent sur le champ de bataille, piochez une carte.

: Les créatures que vos adversaires contrôlent perdent la défense talismanique et l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
131.Embodiment of Insight
Creature - Elemental

Vigilance

Land creatures you control have Vigilance.

Landfall - Whenever a land enters the battlefield under your control, you may have target land you control become a 3/3 Elemental creature with haste until end of turn. It's still a land.
Incarnation de la perspicacité
Créature - élémental

Vigilance

Les créatures-terrains que vous contrôlez ont la vigilance.

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que le terrain ciblé que vous contrôlez devienne une créature 3/3 Élémental avec la célérité jusqu'à la fin de tour. C'est toujours un terrain.
 Créature4/4
133.Harvester Troll
Creature - Troll

When Harvester Troll enters the battlefield, you may sacrifice a creature or land. If you do, put two +1/+1 counters on Harvester Troll.
Troll moissonneur
Créature - troll

Quand le Troll moissonneur arrive sur le champ de bataille, vous pouvez sacrifier une créature ou un terrain. Si vous faites ainsi, mettez deux marqueurs +1/+1 sur le Troll moissonneur.
 Créature2/3
139.Nissa's Judgment
Sorcery

Support 2 (Put a +1/+1 counter on each of up to two target creatures.)

Choose up to one target creature an opponent controls. Each creature you control with a +1/+1 counter on it deals damage equal to its power to that creature.
Jugement selon Nissa
Rituel

Soutenez 2 (Ciblez jusqu'à deux créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.)

Choisissez jusqu'à une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle inflige un nombre de blessures égal à sa force à cette créature.
 Rituel 
143.Seed Guardian
Creature - Elemental

Reach

When Seed Guardian dies, put an X/X green Elemental creature token onto the battlefield, where X is the number of creature cards in your graveyard.
Gardien des semences
Créature - élémental

Portée

Quand le Gardien des semences meurt, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature X/X verte Élémental, X étant le nombre de cartes de créature dans votre cimetière.
 Créature3/4
148.Flayer Drone
Creature - Eldrazi Drone

Devoid

First strike

Whenever another colorless creature enters the battlefield under your control, target opponent loses 1 life.
Drone écorcheur
Créature - eldrazi et drone

Carence (Cette carte n'a pas de couleur.)

Initiative

À chaque fois qu'une autre créature incolore arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, l'adversaire ciblé perd 1 point de vie.
 Créature3/1
149.Mindmelter
Creature - Eldrazi Drone

Devoid

Mindmelter can't be blocked.

3<>: Target opponent exiles a card from his or her hand. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Fondeur d'esprit
Créature - eldrazi et drone

Carence (Cette carte n'a pas de couleur.)

le Fondeur d'esprit ne peut pas être bloqué.

3<> : L'adversaire ciblé exile une carte de sa main. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature2/2