La bataille de Zendikar

La suite du bloc Zendikar : des eldrazis, des alliés, et du Toucheterre !

Concept et conception initiale : Mark Rosewater (direction), Ian Duk, Dan Emmons, Ethan Fleischer, Dave Guskin, Ari Levitch

Conception finale et développement : Erik Lauer (direction), Tim Aten, Kelly Digges, Ian Duke, Ben Hayes, Shawn Main, Yoni Skolnik, avec des contributions de Matt Tabak

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
201.Catacomb Sifter
Creature - Eldrazi Drone

Devoid (This card has no color.)

When Catacomb Sifter enters the battlefield, put a 1/1 colorless Eldrazi Scion creature token onto the battlefield. It has "Sacrifice this creature: Add to your mana pool."

Whenever another creature you control dies, scry 1 .
Épurateur de catacombes
Créature - eldrazi et drone

Carence (Cette carte n'a pas de couleur.)

Quand l'Épurateur de catacombes arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 incolore Eldrazi et Scion. Il a « Sacrifiez cette créature : Ajoutez à votre réserve. ».

À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, regard 1 .
 Créature2/3
202.Dust Stalker
Creature - Eldrazi

Devoid (This card has no color.)

Haste

At the beginning of each end step, if you control no other colorless creatures, return Dust Stalker to its owner's hand.
Pisteur de poussière
Créature - eldrazi

Carence (Cette carte n'a pas de couleur.)

Célérité

Au début de chaque étape de fin, si vous ne contrôlez pas d'autre créature incolore, renvoyez le Pisteur de poussière dans la main de son propriétaire.
 Créature5/3
203.Fathom Feeder
Creature - Eldrazi Drone

Devoid (This creature has no color)

Deathtouch

Ingest (Whenever this creature deals combat damage to a player, that player exiles the top card of his or her library.)

: Draw a card. Each opponent exiles the top card of his or her library.
Charognard des fonds marins
Créature - eldrazi et drone

Carence (Cette carte n'a pas de couleur.)

Contact mortel

Ingestion (À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur exile la carte du dessus de sa bibliothèque.)

: Piochez une carte. Chaque adversaire exile la carte du dessus de sa bibliothèque.
 Créature1/1
204.Forerunner of Slaughter
Creature - Eldrazi Drone

Devoid (This card has no color.)

: Target colorless creature gains haste until end of turn.
Précurseur du massacre
Créature - eldrazi et drone

Carence (Cette carte n'a pas de couleur.)

: La créature incolore ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/2
205.Herald of Kozilek
Creature - Eldrazi Drone

Devoid (This card has no color.)

Colorless spells you cast cost . less.
Héraut de Kozilek
Créature - eldrazi et drone

Carence (Cette carte n'a pas de couleur.)

Les sorts incolores que vous lancez coûtent . de moins à lancer.
 Créature2/4
206.Sire of Stagnation
Creature - Eldrazi

Devoid (This card has no color)

Whenever a land enters the battlefield under an opponent's control, that player exiles the top two cards of his or her library and you draw two cards.
Père de la stagnation
Créature - eldrazi

Carence (Cette carte n'a pas de couleur.)

À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous le contrôle d'un adversaire, ce joueur exile les deux cartes du dessus de sa bibliothèque et vous piochez deux cartes.
 Créature5/7
207.Ulamog's Nullifier
Creature - Eldrazi Processor

Devoid (This card has no color.)

Flash

Flying

When Ulamog's Nullifier enters the battlefield, you may put two cards your opponents own from exile into their owners' graveyards. If you do, counter target spell.
Annulateur d'Ulamog
Créature - eldrazi et convertisseur

Carence (Cette carte n'a pas de couleur.)

Flash

Vol

Quand l'Annulateur d'Ulamog arrive sur le champ de bataille, vous pouvez mettre deux cartes que vos adversaires possèdent dans les cimetières de leurs propriétaires depuis l'exil. Si vous faites ainsi, contrecarrez le sort ciblé.
 Créature2/3
208.Angelic Captain
Creature - Angel Ally

Flying

Whenever Angelic Captain attacks, it gets +1/+1 until end of turn for each other attacking Ally.
Capitaine angélique
Créature - ange et allié

Vol

À chaque fois que la Capitaine angélique attaque, elle gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque autre allié attaquant.
 Créature4/3
209.Bring to Light
Sorcery

Converge — Search your library for a creature, instant, or sorcery card with converted mana cost less than or equal to the number of colors of mana spent to cast Bring to Light, exile that card, then shuffle your library. You may cast that card without paying its mana cost.
Éclater au grand jour
Rituel

Convergence — Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature, d'éphémère ou de rituel avec un coût converti de mana inférieur ou égal au nombre de couleurs de mana dépensé pour lancer Éclater au grand jour, exilez cette carte, puis mélangez votre bibliothèque. Vous pouvez lancer cette carte sans payer son coût de mana.
 Rituel 
210.Drana's Emissary
Creature - Vampire Cleric Ally

Flying

At the beginning of your upkeep, each opponent loses 1 life and you gain 1 life.
Émissaire de Drana
Créature - vampire et clerc et allié

Vol

Au début de votre entretien, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
 Créature2/2
211.Grove Rumbler
Creature - Elemental

Trample

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Grove Rumbler gets +2/+2 until end of turn.
Grondeur du bosquet
Créature - élémental

Piétinement

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Grondeur du bosquet gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
212.Grovetender Druids
Creature - Elf Druid Ally

Rally — Whenever Grovetender Druids or another Ally enters the battlefield under your control, you may pay . If you do, put a 1/1 green Plant creature token onto the battlefield.
Druides couvebosquets
Créature - elfe et druide et allié

Ralliement — À chaque fois que les Druides couvebosquets ou qu'un autre allié arrivent sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 verte Plante.
 Créature3/3
213.Kiora, Master of the Depths
Legendary Planeswalker - Kiora

[+1]: Untap up to one target creature and up to one target land.

[-2]: Reveal the top four cards of your library. You may put a creature card and/or a land card from among them into your hand. Put the rest into your graveyard.

[-8]: You get an emblem with "Whenever a creature enters the battlefield under your control, you may have it fight target creature." Then put three 8/8 blue Octopus creature tokens onto the battlefield under your control.
Kiora, maîtresse des profondeurs
Planeswalker légendaire - Kiora

[+1] : Dégagez jusqu'à une créature ciblée et jusqu'à un terrain ciblé.

[-2]: Révélez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre une carte de créature et/ou de terrain parmi elles dans votre main. Mettez le reste dans votre cimetière.

[-8] : Vous gagnez un emblème avec « À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire qu'elle se batte contre une créature ciblée. » Mettez ensuite sur le champ de bataille trois jetons de créature 8/8 bleue Pieuvre.
 Planeswalker légendaire/4
214.March from the Tomb
Sorcery

Return any number of target Ally creature cards with total converted mana cost 8 or less from your graveyard to the battlefield.
Marche sépulcrale
Rituel

Renvoyez sur le champ de bataille, depuis votre cimetière, n'importe quel nombre de cartes de créature Allié ciblées avec un coût converti total de mana inférieur ou égal à .
 Rituel 
215.Munda, Ambush Leader
Legendary Creature - Kor Ally

Haste

Rally — Whenever Munda, Ambush Leader or another Ally enters the battlefield under you control, you may look at the top four cards of your library. If you do, reveal any number of Ally cards from among them, then put those cards on top of your library in any order and the rest on the bottom in any order.
Munda, chef d'embuscade
Créature légendaire - kor et allié

Célérité

Ralliement — À chaque fois que Munda, chef d'embuscade ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez regarder les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Si vous faites ainsi, révélez n'importe quel nombre de cartes d'allié parmi elles, puis mettez ces cartes au-dessus de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix et le reste, au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
 Créature légendaire3/4
216.Noyan Dar, Roil Shaper
Legendary Creature - Merfolk Ally

Whenever you cast an instant or sorcery spell, you may put three +1/+1 counters on target land you control. If you do, that land becomes a 0/0 Elemental creature with haste that's still a land.
Noyan Dar, forgeur du Roulis
Créature légendaire - ondin et allié

À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, vous pouvez mettre trois marqueurs +1/+1 sur un terrain ciblé que vous contrôlez. Si vous faites ainsi, ce terrain devient une créature 0/0 Élémental avec la célérité qui est toujours un terrain.
 Créature légendaire4/4
217.Omnath, Locus of Rage
Legendary Creature - Elemental

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, put a 5/5 red and green Elemental creature token onto the battlefield.

Whenever Omnath, Locus of Rage or another Elemental you control dies, Omnath deals 3 damage to target creature or player.
Omnath, Locus de rage
Créature légendaire - élémental

Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre sur le champ de bataille un jeton de créature 5/5 rouge et verte Élémental.

À chaque fois qu'Omnath, Locus de rage ou qu'un autre élémental que vous contrôlez meurt, Omnath inflige 3 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Créature légendaire5/5
218.Resolute Blademaster
Creature - Human Soldier Ally

Rally — Whenever Resolute Blademaster or another Ally enters the battlefield under your control, creatures you control gain double strike until end of turn.
Maître d'épée déterminé
Créature - humain et soldat et allié

Ralliement — À chaque fois que le Maître d'épée déterminé ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, les créatures que vous contrôlez acquièrent la double initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
219.Roil Spout
Sorcery

Put target creature on top of its owner's library.

Awaken 4 — (If you cast this spell for , also put four +1/+1 counters on target land you control and it becomes a 0/0 Elemental creature with haste. It's still a land.).
Jaillissement du Roulis
Rituel

Mettez la créature ciblée au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire.

Éveil 4 — (Si vous lancez ce sort pour , mettez également quatre marqueurs +1/+1 sur le terrain ciblé que vous contrôlez et il devient une créature Élémental 0/0 avec la célérité. C'est toujours un terrain.).
 Rituel 
220.Skyrider Elf
Creature - Elf Warrior Ally

Flying
Converge — Skyrider Elf enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each color of mana spent to cast it.
Cavalière céleste elfe
Créature - elfe et guerrier et allié

Vol
Convergence — La Cavalière céleste elfe arrive sur le champ de bataille avec, sur elle, un marqueur +1/+1 pour chaque couleur de mana dépensé pour la lancer.
 Créature 
221.Veteran Warleader
Creature - Human Soldier Ally

Veteran Warleader's power and toughness are each equal to the number of creatures you control.

Tap another untapped Ally you control: Veteran Warleader gains your choice of first strike, vigilance, or trample until end of turn.
Chef de guerre vétérane
Créature - humain et soldat et allié

La force et l'endurance de la Chef de guerre vétérane sont chacune égale au nombre de créatures que vous contrôlez.

Engagez un autre allié dégagé que vous contrôlez : La Chef de guerre vétérane acquiert, selon votre choix, l'initiative, la vigilance ou le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature*/*
222.Aligned Hedron Network
Artifact

When Aligned Hedron Network enters the battlefield, exile all creatures with power 5 or greater until Aligned Hedron Network leaves the battlefield.
Réseau ordonné d'hèdrons
Artefact

Quand le Réseau ordonné d'hèdrons arrive sur le champ de bataille, exilez toutes les créatures de force supérieure ou égale à 5 jusqu'à ce que le Réseau ordonné d'hèdrons quitte le champ de bataille.
 Artefact 
223.Hedron Archive
Artifact

: Add .
, , Sacrifice Hedron Archive: Draw two cards.
Archive hèdron
Artefact

: Ajoutez .
, , sacrifiez l'Archive hèdron : Piochez deux cartes.
 Artefact 
224.Hedron Blade
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/+1.

Whenever equipped creature becomes blocked by one or more colorless creatures, it gains deathtouch until end of turn.

Equip .
Lame d'hèdron
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +1/+1

À chaque fois que la créature équipée devient bloquée par au moins une créature incolore, elle acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour.

Équipement .
 Artefact 
225.Pathway Arrows
Artifact - Equipment

Equipped creature has ", : This creature deals 1 damage to target creature. If a colorless creature is dealt damage this way, tap it."

Equip .
Flèches de passage
Artefact - équipement

La créature équipée a « , : Cette créature inflige 1 blessure à la créature ciblée. Si une créature incolore subit des blessures de cette manière, engagez-la. »

Équipement .
 Artefact 
226.Pilgrim's Eye
Artifact Creature - Thopter

Flying

When Pilgrim's Eye enters the battlefield, you may search your library for a basic land card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.
œil du pèlerin
Créature-artefact - mécanoptère

Vol

Quand l'Œil du pèlerin arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la révéler, la mettre dans votre main, et mélanger ensuite votre bibliothèque.
 Créature-artefact1/1
227.Slab Hammer
Artifact - Equipment

Whenever equipped creature attacks, you may return a land you control to its owner's hand. If you do, the creature gets +2/+2 until end of turn.

Equip .
Marteau monolithique
Artefact - équipement

À chaque fois que la créature équipée attaque, vous pouvez renvoyer un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. Si vous faites ainsi, la créature gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.

Équipement .
 Artefact 
228.Ally Encampment
Land

: Add to your mana pool.

: Add one mana of any color to your mana pool. Spend this mana only to cast an Ally spell.

, , Sacrifice Ally Encampment: Return an Ally you control to its owner's hand.
Campement allié
Terrain

: Ajoutez à votre réserve

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort d'allié.

, , sacrifiez le Campement allié : Renvoyez un allié ciblé que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Terrain 
229.Blighted Cataract
Land

: Add to your mana pool.

, , Sacrifice Blighted Cataract: Draw 2 cards.
Cataracte gangrenée
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.

, , sacrifiez la Cataracte gangrenée : Piochez 2 cartes.
 Terrain 
230.Blighted Fen
Land

: Add to your mana pool.

, , Sacrifice Blighted Fen: Target opponent sacrifices a creature.
Maremme gangrénée
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.

, , sacrifiez la Maremme gangrénée : L'adversaire ciblé sacrifie une créature.
 Terrain 
231.Blighted Gorge
Land

: Add to your mana pool

, , Sacrifice Blighted Gorge: Blighted Gorge deals 2 damage to target creature or player.
Gorge gangrenée
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.

, , sacrifiez la Gorge gangrenée : La Gorge gangrenée inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.
 Terrain 
232.Blighted Steppe
Land

: Add to your mana pool

, , Sacrifice Blighted Steppe: Gain 2 life for each creature you control.
Steppes gangrenées
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.

, , sacrifiez les Steppes gangrenées : Vous gagnez 2 points de vie pour chaque créature que vous contrôlez.
 Terrain 
233.Blighted Woodland
Land

: Add .
, , Sacrifice Blighted Woodland: Search your library for two basic land cards and put them onto the battlefield tapped. Then shuffle your library.
Sylves gangrenées
Terrain

: Ajoutez .
, , sacrifiez les Sylves gangrenées : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base et mettez les sur le champ de bataille engagées. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Terrain 
234.Canopy Vista
Land - Forest Plains

(: Add or to your mana pool.)
Canopy Vista enters the battlefield tapped unless you control two or more basic lands.
Vue de la canopée
Terrain - forêt et plaine

(: Ajoutez ou à votre réserve.)
La Vue de la canopée arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins deux terrains de base.
 Terrain 
235.Cinder Glade
Land - Mountain Forest

(: Add or to your mana pool.)
Cinder Glade enters the battlefield tapped unless you control two or more basic lands.
Clairière de scories
Terrain - montagne et forêt

(: Ajoutez ou à votre réserve.)
La Clairière de scories arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins deux terrains de base.
 Terrain 
236.Evolving Wilds
Land

, Sacrifice Evolving Wilds: Search your library for a basic land card and put it onto the battlefield tapped. Then shuffle your library.
Étendues sauvages en évolution
Terrain

, sacrifiez les Étendues sauvages en évolution : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez-la sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Terrain 
237.Fertile Thicket
Land

Fertile Thicket enters the battlefield tapped.

When Fertile Thicket enters the battlefield, you may look at the top five cards of your library. If you do, reveal up to one basic land card from among them, then put that card on top of your library and the rest on the bottom in any order.

: Add to your mana pool.
Halliers fertiles
Terrain

Les Halliers fertiles arrivent sur le champ de bataille engagés.

Quand les Halliers fertiles arrivent sur le champ de bataille, vous pouvez regarder les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Si vous faites ainsi, révélez jusqu'à une carte de terrain de base parmi elles, puis mettez cette carte au-dessus de votre bibliothèque et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
238.Looming Spires
Land

Looming Spires enters the battlefield tapped.

When Looming Spires enters the battlefield, target creature gets +1/+1 and gains first strike until end of turn.

: Add to your mana pool.
Cimes surgissantes
Terrain

Les Cimes surgissantes arrivent sur le champ de bataille engagées.

Quand les Cimes surgissantes arrivent sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
239.Lumbering Falls
Land

Lumbering Falls enters the battlefield tapped.

: Add or to your mana pool.

: Lumbering Falls becomes a 3/3 green and blue Elemental creature with hexproof until end of turn. It's still a land.
Chutes mugissantes
Terrain

Les Chutes mugissantes arrivent sur le champ de bataille engagées.

: Ajoutez ou à votre réserve.

: Les Chutes mugissantes deviennent une créature 3/3 verte et bleue Élémental avec la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain.
 Terrain 
240.Mortuary Mire
Land

Mortuary Mire enters the battlefield tapped.
When Mortuary Mire enters the battlefield, you may put target creature card from your graveyard on top of your library.
: Add .
Fondrière mortuaire
Terrain

La Fondrière mortuaire arrive sur le champ de bataille engagée.
Quand la Fondrière mortuaire arrive sur le champ de bataille, vous pouvez mettre une carte de créature ciblée depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque.
: Ajoutez .
 Terrain 
241.Prairie Stream
Land - Plains Island

(: Add or .)
Prairie Stream enters the battlefield tapped unless you control two or more basic lands.
Prairie ruisselante
Terrain - plaine et île

(: Ajoutez ou .)
La Prairie ruisselante arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins deux terrains de base.
 Terrain 
242.Sanctum of Ugin
Land

: Add to your mana pool.

Whenever you cast a colorless spell with converted mana cost 7 or greater, you may sacrifice Sanctum of Ugin. If you do, search your library for a colorless creature card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.
Sanctuaire d'Ugin
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.

À chaque fois que vous lancez un sort incolore avec un coût converti de mana de 7 ou plus, vous pouvez sacrifier le Sanctuaire d'Ugin. Si vous faites ainsi, cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature incolore, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Terrain 
243.Sandstone Bridge
Land

Sandstone Bridge enters the battlefield tapped.

When Sandstone Bridge enters the battlefield, target creature gets +1/+1 and gains vigilance until end of turn.

: Add to your mana pool.
Pont de grès
Terrain

Le Pont de grès arrive sur le champ de bataille engagé.

Quand le Pont de grès arrive sur le champ de bataille, la créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour.

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
244.Shambling Vent
Land

Shambling Vent enters the battlefield tapped.

: Add or to your mana pool.

: Shambling Vent becomes a 2/3 white and black elemental creature with lifelink until end of turn. It's still a land.
Fumerolles titubantes
Terrain

Les Fumerolles titubantes arrivent sur le champ de bataille engagées.

: Ajoutez ou à votre réserve.

: Les Fumerolles titubantes deviennent une créature 2/3 blanche et noire Élémental avec le lien de vie jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain.
 Terrain 
245.Shrine of the Forsaken Gods
Land

: Add to your mana pool.
: Add to your mana pool. Spend this mana only to cast colorless spells. Activate this ability only if you control seven or more lands.
Reliquaire des Dieux abandonnés
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
: Ajoutez à votre réserve. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts incolores. N'activez cette capacité que si vous contrôlez au moins sept terrains.
 Terrain 
246.Skyline Cascade
Land

Skyline Cascade enters the battlefield tapped.

When Skyline Cascade enters the battlefield, target creature an opponent controls doesn't untap during its controller's next untap step.

: Add to your mana pool.
Cascade d'horizon
Terrain

La Cascade d'horizon arrive sur le champ de bataille engagée.

Quand la Cascade d'horizon arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.

: Ajoutez à votre réserve.
 Terrain 
247.Smoldering Marsh
Land - Swamp Mountain

(: Add or .)
Smoldering Marsh enters the battlefield tapped unless you control two or more basic lands.
Marécage fumant
Terrain - marais et montagne

(: Ajoutez ou .)
Le Marécage fumant arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez au moins deux terrains de base.
 Terrain 
248.Spawning Bed
Land

: Add to your mana pool.

, , Sacrifice Spawning Bed: Put three 1/1 colorless Eldrazi Scion creature tokens onto the battlefield. They have "Sacrifice this creature: Add to your mana pool.".
Lieu de prolifération
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.

, , sacrifiez le Lieu de prolifération : Mettez sur le champ de bataille trois jetons de créature 1/1 incolore Eldrazi et Scion. Ils ont « Sacrifiez cette créature : Ajoutez à votre réserve. ».
 Terrain 
249.Sunken Hollow
Land - Island Swamp

(: Add or .)
Sunken Hollow enters the battlefield tapped unless you control two or more basic lands.
Dépression engloutie
Terrain - île et marais

(: Ajoutez ou .)
La Dépression engloutie arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins deux terrains de base.
 Terrain 
250.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base